KRUZIN'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Veuillez noter que désormais seuls les véhicules d'avant 1965 sont acceptés sur ce forum . Pour les véhicules plus récents veuillez adresser une demande à un modo ou un admin afin d'obtenir l'autorisation de poster .
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 UNE BELLE DEUCH A RESTAURER

Aller en bas 
+15
jose
°ΔRTMΔN°
EL TEX
apache 57
hemirat
gsantami8
Patrick
jyb
martial
chris1968
broken piston
OLDSCKOOL
ebus
caca boudin
josé 203
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
josé 203

josé 203


Messages : 2142
Date d'inscription : 15/10/2009
Age : 61
Localisation : EURE

UNE BELLE DEUCH A RESTAURER Empty
MessageSujet: UNE BELLE DEUCH A RESTAURER   UNE BELLE DEUCH A RESTAURER EmptyLun 28 Déc 2009 - 2:54

http://www.leboncoin.fr/vi/78745187.htm?ca=11_s


Pour les amateurs de deuch ça a l'air pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




UNE BELLE DEUCH A RESTAURER Empty
MessageSujet: Re: UNE BELLE DEUCH A RESTAURER   UNE BELLE DEUCH A RESTAURER EmptyLun 28 Déc 2009 - 3:48

ca vaut 300e pas plus...

tain 1500€ c'est pas 1500 balles...

comment ils s'emballent les gens avec leurs ruines... c'est qu'une deuche, y en a bcp à la vente....
Revenir en haut Aller en bas
caca boudin

caca boudin


Messages : 1346
Date d'inscription : 15/11/2007
Localisation : loo

UNE BELLE DEUCH A RESTAURER Empty
MessageSujet: Re: UNE BELLE DEUCH A RESTAURER   UNE BELLE DEUCH A RESTAURER EmptyLun 28 Déc 2009 - 3:52

.... et pourtant, ce modèle est suffiament recherché pour qu'elle parte entre 1000 et 1500 euros..... avec sa belle patine en plus.
le prix des deuches intéressantes ne cesse de grimper.
La loi de l'offre et de la demande.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




UNE BELLE DEUCH A RESTAURER Empty
MessageSujet: Re: UNE BELLE DEUCH A RESTAURER   UNE BELLE DEUCH A RESTAURER EmptyLun 28 Déc 2009 - 5:20

c'est pas ce qui manque pourtant en deuch....

effet de mode...
Revenir en haut Aller en bas
ebus

ebus


Messages : 798
Date d'inscription : 11/03/2008

UNE BELLE DEUCH A RESTAURER Empty
MessageSujet: Re: UNE BELLE DEUCH A RESTAURER   UNE BELLE DEUCH A RESTAURER EmptyLun 28 Déc 2009 - 6:13

300€ tu y vas fort aussi je trouve
à 1000€ c'est raisonnable mais pas plus
Revenir en haut Aller en bas
http://depuisledebut.over-blog.com/
OLDSCKOOL

OLDSCKOOL


Messages : 2364
Date d'inscription : 08/10/2007
Age : 61
Localisation : bridge water of see 27

UNE BELLE DEUCH A RESTAURER Empty
MessageSujet: Re: UNE BELLE DEUCH A RESTAURER   UNE BELLE DEUCH A RESTAURER EmptyLun 28 Déc 2009 - 6:17

À COTÉ DE CHEZ MOI SI ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




UNE BELLE DEUCH A RESTAURER Empty
MessageSujet: Re: UNE BELLE DEUCH A RESTAURER   UNE BELLE DEUCH A RESTAURER EmptyLun 28 Déc 2009 - 6:42

ben quand je vois que ma 403 m'a été vendue 300€ (2000 frs à l'epoque) et qu'elle etait en meilleur etat que cette deuche... bon ca date de 93...

c'est pas la deuche, c'est le fait de voir que des mecs larguent leurs ruines à des prix vraiment haut...

y a pas si longtemps, il aurait pê larguer pour 1500 balles... mais avec les euros, ca fausse tout...

comme l'autre 404 break toute pourrave à 2000€...
il suffit de voir sur le bon coin le nbre d'illuminés qui croient detenir la caisse de collec ultime...
10 000 balles pour une deuche ou il faut tout refaire, je ne suis pas daccord...même 1000e, désolé...
Revenir en haut Aller en bas
ebus

ebus


Messages : 798
Date d'inscription : 11/03/2008

UNE BELLE DEUCH A RESTAURER Empty
MessageSujet: Re: UNE BELLE DEUCH A RESTAURER   UNE BELLE DEUCH A RESTAURER EmptyLun 28 Déc 2009 - 7:16

ben si tu comptes
600€ le chassis
100€ la CG
200€ le tas de piece qua ça représente

on y est presque
sans le chassis OK tu as le bon prix
Revenir en haut Aller en bas
http://depuisledebut.over-blog.com/
broken piston

broken piston


Messages : 235
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 53
Localisation : Durrenentzen

UNE BELLE DEUCH A RESTAURER Empty
MessageSujet: Re: UNE BELLE DEUCH A RESTAURER   UNE BELLE DEUCH A RESTAURER EmptyLun 28 Déc 2009 - 10:17

C'est vrai que ca devient du grand n'importe quoi!!!!!!!!!!
Y en as qui ont les fills qui se touchent,et se disent que de toute facon,chaque matin,un pigeon se lève,donc....
Quand tu es accro à une caisse,que tu la veux vraiment,qu'elle n'es pas trop pourrie et pas loin de chez toi,ben.....
Les euros ont tout faussés!!!!
En 1995,j'ai acheté une Ford Granada V6,boite manuel,modèle Ghia,2L6,5 portes,en magnifique état pour.......
1200 euros d'aujourd'hui!!!!!!!!!!!!!!!
A l'heure actuelle,à ce prix là,j'aurais tout juste une banquette et une portière!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C'est devenu du grand n'importe quoi!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
chris1968

chris1968


Messages : 1325
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 56
Localisation : 76 Forges les eaux

UNE BELLE DEUCH A RESTAURER Empty
MessageSujet: Re: UNE BELLE DEUCH A RESTAURER   UNE BELLE DEUCH A RESTAURER EmptyLun 28 Déc 2009 - 10:28

les deuches c'est la folie! y'a pas longtemps y' avait une Spot a 12000 euros bon ok c'est rare mais quand meme! il y a eu le meme souci avec les Cox ! depuis ca s'est calmé effet de mode!
Revenir en haut Aller en bas
martial

martial


Messages : 767
Date d'inscription : 02/12/2007

UNE BELLE DEUCH A RESTAURER Empty
MessageSujet: Re: UNE BELLE DEUCH A RESTAURER   UNE BELLE DEUCH A RESTAURER EmptyLun 28 Déc 2009 - 10:33

Vous me faite marrer avec vos références de plus de 15 ans Rolling Eyes

Certes, l'euro a bien brouillé tout ça (dernièrement, un vendeur m'a répondu : je vais quand même pas baisser de 120 €, le compte sera plus juste après confused , tout ça parce qu'il n'arrivait plus à se rendre compte ce que faisait 1080 € en francs chaise, bon du coup ont l'a eu à 1000 Laughing )

Mais une deuch de 50 ans, visiblement pas si mal que ça, qui n'a pas l'air trop bidouillé et étant donné qu'elle est à la mode je trouve pas ça déconnant de la mettre à ce prix là. bah

Quand on voit le prix demandé pour nombre d'épave roulante de deuche beaucoup plus réçente Shocked

Le mec à mit à discuter, sans doute qu' 1000...

@+
Revenir en haut Aller en bas
broken piston

broken piston


Messages : 235
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 53
Localisation : Durrenentzen

UNE BELLE DEUCH A RESTAURER Empty
MessageSujet: Re: UNE BELLE DEUCH A RESTAURER   UNE BELLE DEUCH A RESTAURER EmptyLun 28 Déc 2009 - 10:35

Le mouvement vw c'est des malades!!!!!!!!!!!
des épaves de combi,t2,à plus de 2500 euros!!!!!!!!!!!!!!
C'est des gros débiles!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mais y se calmeront tout seul,faut juste etre patient...
Revenir en haut Aller en bas
caca boudin

caca boudin


Messages : 1346
Date d'inscription : 15/11/2007
Localisation : loo

UNE BELLE DEUCH A RESTAURER Empty
MessageSujet: Re: UNE BELLE DEUCH A RESTAURER   UNE BELLE DEUCH A RESTAURER EmptyLun 28 Déc 2009 - 10:43

tous les malades et les gros débiles sont souvent des passionnés qui se donnent les moyens de rouler avec l'auto qui leur fait envie et croire que certaines autos vont baisser est un leurre.

Certe le prix des deuches grimpe trop vite et ça va se calmer, comme pour les DS ou les cox mais les modèles les plus vieux, les plus rares et les plus intéressants ne se donneront pas....

Moi aussi j'ai tendance à avoir comme références les prix d'il y a 10 ou 15 ans et je dois me rendre à l'évidence que pour rouler dans l'auto qui me fait envie je vais devoir doubler la mise....
et je vais faire ça et rouler plutôt que de râler et de penser que les autres sont des cons à vouloir la même chose que moi et à y mettre le prix.
Revenir en haut Aller en bas
jyb




Messages : 1396
Date d'inscription : 18/11/2007

UNE BELLE DEUCH A RESTAURER Empty
MessageSujet: Re: UNE BELLE DEUCH A RESTAURER   UNE BELLE DEUCH A RESTAURER EmptyLun 28 Déc 2009 - 10:57

...de toutes façon, quand t'as envie de quelques choses, t'y met le prix. Bien sur, il y a des limites, mais à pleurer sans cesse sur les trucs "trop cher", beaucoup n'auront jamais de bagnole...
Ce n'est pas parce qu'on ne peut pas se payer une caisse, qu'elle est trop chère, que ce soit une 2cv ou n'importe quoi d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
chris1968

chris1968


Messages : 1325
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 56
Localisation : 76 Forges les eaux

UNE BELLE DEUCH A RESTAURER Empty
MessageSujet: Re: UNE BELLE DEUCH A RESTAURER   UNE BELLE DEUCH A RESTAURER EmptyLun 28 Déc 2009 - 11:02

http://www.leboncoin.fr/vi/84833644.htm?ca=11_s 5 briques !!! et ...c'est une fausse !!! sont tarés j'vous dis!
Revenir en haut Aller en bas
broken piston

broken piston


Messages : 235
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 53
Localisation : Durrenentzen

UNE BELLE DEUCH A RESTAURER Empty
MessageSujet: Re: UNE BELLE DEUCH A RESTAURER   UNE BELLE DEUCH A RESTAURER EmptyLun 28 Déc 2009 - 11:13

Je suis pas un raleur,et loin d'etre aigri!
Simplement je trouve abérant les prix que certains pratiquent sous pretexte qu'il y as de la demande ou que leurs véhicule est rare!!
Perso je pense que chaque véhicule est unique,et à ce titre,rare et exceptionnel.
J'en vendu des voitures moins chères que je ne les avaient achetées...Pourquoi?....Certains d'entre vous sont convaincu que c'est par débilité,mais non,meme pas....
Simplement parceque celui qui voulait acheter ma voiture,avait eu un coup de coeur pour elle,mais la vie étant ce qu'elle ait aujourd'hui,j'ai préferé baisser le prix et la voir partir avec un doux dingue plutot que d'essayer de me faire des couilles en or....
Question d'état d'esprit surement.....
Et pour finir,je n'ai jamais discuter le prix d'une voiture,meme quand c'est spécifié dans l'annonce....
Sur ce,Messieurs......
Revenir en haut Aller en bas
chris1968

chris1968


Messages : 1325
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 56
Localisation : 76 Forges les eaux

UNE BELLE DEUCH A RESTAURER Empty
MessageSujet: Re: UNE BELLE DEUCH A RESTAURER   UNE BELLE DEUCH A RESTAURER EmptyLun 28 Déc 2009 - 11:16

broken piston a écrit:
Je suis pas un raleur,et loin d'etre aigri!
Simplement je trouve abérant les prix que certains pratiquent sous pretexte qu'il y as de la demande ou que leurs véhicule est rare!!
Perso je pense que chaque véhicule est unique,et à ce titre,rare et exceptionnel.
J'en vendu des voitures moins chères que je ne les avaient achetées...Pourquoi?....Certains d'entre vous sont convaincu que c'est par débilité,mais non,meme pas....
Simplement parceque celui qui voulait acheter ma voiture,avait eu un coup de coeur pour elle,mais la vie étant ce qu'elle ait aujourd'hui,j'ai préferé baisser le prix et la voir partir avec un doux dingue plutot que d'essayer de me faire des couilles en or....
Question d'état d'esprit surement.....
Et pour finir,je n'ai jamais discuter le prix d'une voiture,meme quand c'est spécifié dans l'annonce....
Sur ce,Messieurs......
chui assez d'accord avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
broken piston

broken piston


Messages : 235
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 53
Localisation : Durrenentzen

UNE BELLE DEUCH A RESTAURER Empty
MessageSujet: Re: UNE BELLE DEUCH A RESTAURER   UNE BELLE DEUCH A RESTAURER EmptyLun 28 Déc 2009 - 11:23

Merci chris1968
Ca fait plaisir de voir que pour certains tout n'est pas qu'une question d'argent.....
Petite anécdote:il y à 4 ans de ca,j'avais flashé sur un combi,un t2 de 1975.Il se trouvait apres Besancon,donc trois bonne heure de route.J'appelle le gars,on discute du combi,mais aussi de tout et de rien.Il en voulait 2000 euros,prix raisonable vu son état.Certains ont fait grimper le prix,allant jusqu'à en proposer 1000 de plus!!!!Résultat,apres 15 jours de coups de fil pour parler de tout et de rien,trois heures de route,quelques bières et une bone tatriflette,je suis reparti avec le combi,au prix indiqué,mais....
Avec un deuxième combi pour pièces,ce qui n'était pas prévu au départ,et bien sur,deux aspro 500 le lendemain matin!!!!
Voilà pour la tit histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




UNE BELLE DEUCH A RESTAURER Empty
MessageSujet: Re: UNE BELLE DEUCH A RESTAURER   UNE BELLE DEUCH A RESTAURER EmptyLun 28 Déc 2009 - 11:33

tu raconte bien les histoires ptdr je rigole ! moi c pareil je sais pas negocier . UNE BELLE DEUCH A RESTAURER 497992
Revenir en haut Aller en bas
broken piston

broken piston


Messages : 235
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 53
Localisation : Durrenentzen

UNE BELLE DEUCH A RESTAURER Empty
MessageSujet: Re: UNE BELLE DEUCH A RESTAURER   UNE BELLE DEUCH A RESTAURER EmptyLun 28 Déc 2009 - 11:36

UNE BELLE DEUCH A RESTAURER Icon_geekrasorback,mici!!!!!
Moi c'est pas que je sais pas,c'est que j'aime pas quand c'est en rapport avec une voiture
Revenir en haut Aller en bas
chris1968

chris1968


Messages : 1325
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 56
Localisation : 76 Forges les eaux

UNE BELLE DEUCH A RESTAURER Empty
MessageSujet: Re: UNE BELLE DEUCH A RESTAURER   UNE BELLE DEUCH A RESTAURER EmptyLun 28 Déc 2009 - 11:37

broken piston a écrit:
Merci chris1968
Ca fait plaisir de voir que pour certains tout n'est pas qu'une question d'argent.....
Petite anécdote:il y à 4 ans de ca,j'avais flashé sur un combi,un t2 de 1975.Il se trouvait apres Besancon,donc trois bonne heure de route.J'appelle le gars,on discute du combi,mais aussi de tout et de rien.Il en voulait 2000 euros,prix raisonable vu son état.Certains ont fait grimper le prix,allant jusqu'à en proposer 1000 de plus!!!!Résultat,apres 15 jours de coups de fil pour parler de tout et de rien,trois heures de route,quelques bières et une bone tatriflette,je suis reparti avec le combi,au prix indiqué,mais....
Avec un deuxième combi pour pièces,ce qui n'était pas prévu au départ,et bien sur,deux aspro 500 le lendemain matin!!!!
Voilà pour la tit histoire.
jvais te dire je suis artisan et quand le mec a une caisse dans son garage sympa ...ca se passe mieux ! si les gens sont cools et que tu vois qu'ils vont pas faire du blé sur ton dos et bah t plus cool! moi aussi j'ai laché des trucs car le mec etait sympa!
Revenir en haut Aller en bas
broken piston

broken piston


Messages : 235
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 53
Localisation : Durrenentzen

UNE BELLE DEUCH A RESTAURER Empty
MessageSujet: Re: UNE BELLE DEUCH A RESTAURER   UNE BELLE DEUCH A RESTAURER EmptyLun 28 Déc 2009 - 11:44

Ben voilà,c'est exactement ce que je voulais dire.
Je vais pas essorer le gars sous pretexte que je vends ma caisse et qu'il en ai raide dingue,non???!!!!!
M'en tape du fric,je préfere un moment convivial devant un bon kfé ou une mousse qu'un puriste qui va venir me peter les noisette avec ses discution ou de toute facon,j'y biterais que dale.....
Revenir en haut Aller en bas
chris1968

chris1968


Messages : 1325
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 56
Localisation : 76 Forges les eaux

UNE BELLE DEUCH A RESTAURER Empty
MessageSujet: Re: UNE BELLE DEUCH A RESTAURER   UNE BELLE DEUCH A RESTAURER EmptyLun 28 Déc 2009 - 11:48

broken piston a écrit:
Ben voilà,c'est exactement ce que je voulais dire.
Je vais pas essorer le gars sous pretexte que je vends ma caisse et qu'il en ai raide dingue,non???!!!!!
M'en tape du fric,je préfere un moment convivial devant un bon kfé ou une mousse qu'un puriste qui va venir me peter les noisette avec ses discution ou de toute facon,j'y biterais que dale.....
L'an passé je vendais un plateau porte voiture 1300 a deb a 1100 je le lachais le mec débutait en sport auto était jeune et sympa il avait 1000 euros a mettre ..il est parti avec!!! si ca se trouve j'l'aurais encore Laughing
Revenir en haut Aller en bas
broken piston

broken piston


Messages : 235
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 53
Localisation : Durrenentzen

UNE BELLE DEUCH A RESTAURER Empty
MessageSujet: Re: UNE BELLE DEUCH A RESTAURER   UNE BELLE DEUCH A RESTAURER EmptyLun 28 Déc 2009 - 11:52

Cool,là je dis: UNE BELLE DEUCH A RESTAURER 123160
au moins le ptit gars n'est pas écoeuré de suite!!!!
T'aurais pu le massacrer et maintenir ton prix fixe,ben non,ca mérite que te dise "bravo".
Ca c'est le genre de mentalité que je regrette dans le milieu de l'auto,surtout de nos jours,m'enfin.....
Revenir en haut Aller en bas
chris1968

chris1968


Messages : 1325
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 56
Localisation : 76 Forges les eaux

UNE BELLE DEUCH A RESTAURER Empty
MessageSujet: Re: UNE BELLE DEUCH A RESTAURER   UNE BELLE DEUCH A RESTAURER EmptyLun 28 Déc 2009 - 11:56

broken piston a écrit:
Cool,là je dis: UNE BELLE DEUCH A RESTAURER 123160
au moins le ptit gars n'est pas écoeuré de suite!!!!
T'aurais pu le massacrer et maintenir ton prix fixe,ben non,ca mérite que te dise "bravo".
Ca c'est le genre de mentalité que je regrette dans le milieu de l'auto,surtout de nos jours,m'enfin.....
devise a méditer: Si ca paye pas ca débarrasse! dance
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





UNE BELLE DEUCH A RESTAURER Empty
MessageSujet: Re: UNE BELLE DEUCH A RESTAURER   UNE BELLE DEUCH A RESTAURER Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
UNE BELLE DEUCH A RESTAURER
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» présidence a restaurer
» A restaurer
» a restaurer !
» Ma frangine vend sa deuch
» La deuch du fiston

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KRUZIN' :: Achats/ Ventes :: Ventes-
Sauter vers: