KRUZIN'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Veuillez noter que désormais seuls les véhicules d'avant 1965 sont acceptés sur ce forum . Pour les véhicules plus récents veuillez adresser une demande à un modo ou un admin afin d'obtenir l'autorisation de poster .
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 UNE BELLE DEUCH A RESTAURER

Aller en bas 
+15
jose
°ΔRTMΔN°
EL TEX
apache 57
hemirat
gsantami8
Patrick
jyb
martial
chris1968
broken piston
OLDSCKOOL
ebus
caca boudin
josé 203
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




UNE BELLE DEUCH A RESTAURER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UNE BELLE DEUCH A RESTAURER   UNE BELLE DEUCH A RESTAURER - Page 2 EmptyLun 28 Déc 2009 - 11:57

c etait quoi deja le sujet du post la ? langue
Revenir en haut Aller en bas
broken piston

broken piston


Messages : 235
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 53
Localisation : Durrenentzen

UNE BELLE DEUCH A RESTAURER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UNE BELLE DEUCH A RESTAURER   UNE BELLE DEUCH A RESTAURER - Page 2 EmptyLun 28 Déc 2009 - 12:02

C'était pas belle deuch à restaurer?.......
UNE BELLE DEUCH A RESTAURER - Page 2 Lol
allez,j'arrete là,je pense qu'on aura compris ce que chris1968 et l'autre taré de broken piston voulaient dire.....
The end pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Patrick

Patrick


Messages : 889
Date d'inscription : 18/11/2007
Age : 61
Localisation : Picardie

UNE BELLE DEUCH A RESTAURER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UNE BELLE DEUCH A RESTAURER   UNE BELLE DEUCH A RESTAURER - Page 2 EmptyLun 28 Déc 2009 - 12:05

jyb a écrit:
...Ce n'est pas parce qu'on ne peut pas se payer une caisse, qu'elle est trop chère, que ce soit une 2cv ou n'importe quoi d'autre.

super tout est dit Wink
Revenir en haut Aller en bas
chris1968

chris1968


Messages : 1325
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 56
Localisation : 76 Forges les eaux

UNE BELLE DEUCH A RESTAURER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UNE BELLE DEUCH A RESTAURER   UNE BELLE DEUCH A RESTAURER - Page 2 EmptyLun 28 Déc 2009 - 12:08

The end for mee too!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




UNE BELLE DEUCH A RESTAURER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UNE BELLE DEUCH A RESTAURER   UNE BELLE DEUCH A RESTAURER - Page 2 EmptyLun 28 Déc 2009 - 12:37

les 1500 je les ai... mais pas pour une deuche à restaurer... c'est pas une question de thune, c'est le n'importe nawak de certaines annonces...

et on a traité personne de "con"... si on a plus le droit de raler .... plus la peine de discuter sur un forum...

perso j'ai vendu ma suzuki GT 125 de 76 dimanche dernier, je l'ai vendu 450€... elle ne fonctionnait plus mais il fallait pas gd chose pour la remettre sur route, je l'ai vendu la moitié du prix d'achat ( et je ne compte pas les pieces achetée pour celle ci)... j'ai preféré la vendre à un gars qui revait d'en posseder une depuis qu'il etait ados.... le mec etait super content...je lui ai filé des pieces avec... cadeaux...

et enfin, y a une magnifique berline rekord A à vendre sur le BC, à 500€(un prix suuuuuper correct, elle est complete, en bon etat et pas rouillée)...mais elle est trop loin de chez moi et je n'ai pas le temps d'aller la chercher...voila la super banque de pieces... tant pis...

au lieu de ca, j'achete des pieces pour mon coupé et 3 conneries, ca me fait plus que cette rekord... pour dire que y a des gars qui se frottent les mains avec les pieces detachées... y a un marché et certes, quand il te faut les pieces ben tu comptes pas trop...
Revenir en haut Aller en bas
gsantami8

gsantami8


Messages : 994
Date d'inscription : 10/10/2007
Age : 41
Localisation : Marseille

UNE BELLE DEUCH A RESTAURER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UNE BELLE DEUCH A RESTAURER   UNE BELLE DEUCH A RESTAURER - Page 2 EmptyLun 28 Déc 2009 - 12:54

Salut,

J'arrive à comprendre vos réactions et je suis entièrement d'accord avec broken piston et chris1968, moi aussi je préfère vendre moins chère à quelqu'un de passionner plutôt que de me gaver.

Après, il ne faut pas oublier que nous sommes tous différents avec des intérêts tout aussi différents. Ce qui ne vaut rien pour certain, vaut de l'or pour un autre...

Concernant cette annonce, 1000 € est certainement un bon prix...
La voiture est complète, dans un beau jus, visiblement pas modernisée ni dénaturée. Aujourd'hui ça commence à ce faire rare.
Pour compléter ce que disait ebus, un capot en tôle ondulée en bon état coûte à ce jour 200 €. La voiture à toujours ses pneus Michelin "pilote" et ça aussi ça vaut de l'or pour un puriste.

@+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




UNE BELLE DEUCH A RESTAURER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UNE BELLE DEUCH A RESTAURER   UNE BELLE DEUCH A RESTAURER - Page 2 EmptyLun 28 Déc 2009 - 13:01

je peux comprendre que les collectionneurs se les arrachent... mais bon...

des pneus d'origine mega secs, c'est pas un peu dangereux ?
autant acheter des michelin collection qui tiennent le pavé non ?


UNE BELLE DEUCH A RESTAURER - Page 2 6862100039

1500e celle la aussi...
super affaire...
Revenir en haut Aller en bas
gsantami8

gsantami8


Messages : 994
Date d'inscription : 10/10/2007
Age : 41
Localisation : Marseille

UNE BELLE DEUCH A RESTAURER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UNE BELLE DEUCH A RESTAURER   UNE BELLE DEUCH A RESTAURER - Page 2 EmptyLun 28 Déc 2009 - 13:11

Là, en effet c'est abusé !!!

Cette annonce aussi d'ailleurs :
http://www.leboncoin.fr/vi/84337164.htm?ca=21_s
Sans CG, la voiture pourrie dehors, il ne sait pas combien il en veut, mais visiblement une fortune... lui c'est un con...

Pour les pneus, c'est clair qu'il ne faut rouler avec, mais les garder pour des expositions ou des reportages (je sais faut que je me soigne !!!).
Les Michelin collection sont des re-fabrications de 125x400 "X". Les "pilote" ne sont plus fabriqué depuis bien longtemps, et je bave devant des 2CV dans des magazines qui les possèdent encore, c'est le détail ultime....
Revenir en haut Aller en bas
hemirat




Messages : 921
Date d'inscription : 11/09/2009

UNE BELLE DEUCH A RESTAURER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UNE BELLE DEUCH A RESTAURER   UNE BELLE DEUCH A RESTAURER - Page 2 EmptyLun 28 Déc 2009 - 13:51

Les premières 2cv les mécaniques c’est pas terrible pour un custom Evil or Very Mad
Les vieux capot avant je les trouve super ( j’en est acheter 4 a 10 euros pieces )
Le plus dur a trouver est un châssis en bon état (avant 1980) .
Pour le reste si vous rester assis derrière votre ordi en espérant faire une bonne affaire sur une 2cv , bonne chance ptdr .
Perso des épaves de 2cv dans la campagnes avec le châssis pourri cela me manque pas
super
Revenir en haut Aller en bas
apache 57

apache 57


Messages : 5682
Date d'inscription : 05/12/2008
Age : 59
Localisation : moselle

UNE BELLE DEUCH A RESTAURER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UNE BELLE DEUCH A RESTAURER   UNE BELLE DEUCH A RESTAURER - Page 2 EmptyLun 28 Déc 2009 - 14:56

à propo de chassis ,kkun sait ou on peut acheter un chassi en allu
pour deuch ,je sais que sa existe
Revenir en haut Aller en bas
Patrick

Patrick


Messages : 889
Date d'inscription : 18/11/2007
Age : 61
Localisation : Picardie

UNE BELLE DEUCH A RESTAURER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UNE BELLE DEUCH A RESTAURER   UNE BELLE DEUCH A RESTAURER - Page 2 EmptyLun 28 Déc 2009 - 14:57

Allez, c'est ma tourné:

Faut quand même arrêter de dire que quand vous vendez un truc pas cher c'est pour faire plaisir a l'acheteur lol!
Soit ça vous colle au pattes depuis un moment et vous avez un client donc plutôt que de le laisser filer vous faites des concessions....soit c'est le prix du marché et c'est tout Rolling Eyes
Comme l'a dit Yvan, c'est le marché de l'offre et de la demande Wink
Revenir en haut Aller en bas
apache 57

apache 57


Messages : 5682
Date d'inscription : 05/12/2008
Age : 59
Localisation : moselle

UNE BELLE DEUCH A RESTAURER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UNE BELLE DEUCH A RESTAURER   UNE BELLE DEUCH A RESTAURER - Page 2 EmptyLun 28 Déc 2009 - 15:09

une tète qui me revient pas ,fric ou pas ,,je lui vend pas
mais sais moi et maintenant je sais pkoi je gallère lol!
Revenir en haut Aller en bas
ebus

ebus


Messages : 798
Date d'inscription : 11/03/2008

UNE BELLE DEUCH A RESTAURER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UNE BELLE DEUCH A RESTAURER   UNE BELLE DEUCH A RESTAURER - Page 2 EmptyLun 28 Déc 2009 - 22:31

apache 57 a écrit:
à propo de chassis ,kkun sait ou on peut acheter un chassi en allu
pour deuch ,je sais que sa existe

en alu
jamais entendu parler
en acier galva oui, chez tous les revendeurs mais en alu ………………aucune idée
Revenir en haut Aller en bas
http://depuisledebut.over-blog.com/
Invité
Invité




UNE BELLE DEUCH A RESTAURER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UNE BELLE DEUCH A RESTAURER   UNE BELLE DEUCH A RESTAURER - Page 2 EmptyMar 29 Déc 2009 - 6:35

je vais pê dire une connerie, mais un chassis en alu... ca doit pas etre super costaud nan ?
Revenir en haut Aller en bas
apache 57

apache 57


Messages : 5682
Date d'inscription : 05/12/2008
Age : 59
Localisation : moselle

UNE BELLE DEUCH A RESTAURER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UNE BELLE DEUCH A RESTAURER   UNE BELLE DEUCH A RESTAURER - Page 2 EmptyMar 29 Déc 2009 - 7:29

wremss a écrit:
je vais pê dire une connerie, mais un chassis en alu... ca doit pas etre super costaud nan ?

si si mais moin lourd
Revenir en haut Aller en bas
Patrick

Patrick


Messages : 889
Date d'inscription : 18/11/2007
Age : 61
Localisation : Picardie

UNE BELLE DEUCH A RESTAURER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UNE BELLE DEUCH A RESTAURER   UNE BELLE DEUCH A RESTAURER - Page 2 EmptyMar 29 Déc 2009 - 9:19

L'épaisseur augmente avec l'alu pour avoir une meilleure rigidité, et il faut également ajouter des renforts en tôle pliée placé judicieusement, mais pas besoin de goussets hyper balaise non plus Wink
Rien a voir avec un deuche mais je me souviens que Boyd avait réalisé un A28 tout en alu, y compris le chassis dribble
Revenir en haut Aller en bas
EL TEX

EL TEX


Messages : 3272
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 56
Localisation : dordogne

UNE BELLE DEUCH A RESTAURER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UNE BELLE DEUCH A RESTAURER   UNE BELLE DEUCH A RESTAURER - Page 2 EmptyMar 29 Déc 2009 - 22:53

Pour en revenir au sujet des tarifs des 2cv, je vous rappelle q'une voiture à vendre est loin d'être une voiture vendue !!!!
Et comme le disait très justement Yvan, c'et la loi de l'offre et de la demande, donc si vous trouvez que c'est trop cher........ N'ACHETEZ PAS !!!
Revenir en haut Aller en bas
°ΔRTMΔN°

°ΔRTMΔN°


Messages : 33345
Date d'inscription : 20/10/2007
Localisation : Yvelines Beach

UNE BELLE DEUCH A RESTAURER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UNE BELLE DEUCH A RESTAURER   UNE BELLE DEUCH A RESTAURER - Page 2 EmptyMer 30 Déc 2009 - 0:06

Y'aura tjrs des cons pour acheter ces merdes!

_________________
♦♦♦♦♦
There is a very fine line between "hobby" and "mental illness"
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
jose




Messages : 182
Date d'inscription : 11/11/2008
Age : 55
Localisation : Chirac 48

UNE BELLE DEUCH A RESTAURER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UNE BELLE DEUCH A RESTAURER   UNE BELLE DEUCH A RESTAURER - Page 2 EmptyMer 30 Déc 2009 - 4:49

Le bléme avec les anciennes c'est que c'est la demande qui fait le prix et non leur rareté Evil or Very Mad
Par ex j'ai acheté depuis peu un D4A roulant avec des pocs mais sans rouille avec CT pour 1500€, la même chose chez vw pour un 59 split tolé , presque il faut rajouter un 0 Shocked
Une deuche de 59 ça courre pas les rues faut arreter lol!
Et comme dit EL TEX si c'est trop cher n'achetez pas bravo bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




UNE BELLE DEUCH A RESTAURER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UNE BELLE DEUCH A RESTAURER   UNE BELLE DEUCH A RESTAURER - Page 2 EmptyMer 30 Déc 2009 - 6:19

ou on achete autre chose en meilleur etat...

genre pour 700€ de plus on a une opel rekord C coupé 1700 en bon etat...mais necessitant un peu de taff...
http://www.leboncoin.fr/vi/85451546.htm?ca=13_s

UNE BELLE DEUCH A RESTAURER - Page 2 0067919699

UNE BELLE DEUCH A RESTAURER - Page 2 0094803317

Une rekord 63 coach nickel à 2800€
UNE BELLE DEUCH A RESTAURER - Page 2 0671363328

ou pour 3900e une tres jolie DS
http://www.leboncoin.fr/vi/82087141.htm?ca=13_s
UNE BELLE DEUCH A RESTAURER - Page 2 8080985210

là les prix sont corrects...

une deuche en puzzle à 1500, bah non quoi...
ou une comme celle ci...
UNE BELLE DEUCH A RESTAURER - Page 2 6862100039
celle la c 'est du footage de gueule...

c'est pas une question de thune, mais y a des modeles super interessants pour guère plus... et en meilleur etat...
apres l'amoureux fou qui ne voit que les deuch comme unique caisse en ce monde, ben on lui laisse... il aura l'impression de rouler en Bugatti apres avec sa deuch tellement c'est raaaaaaaaaaaaaaaare ! Wink geek (attention j'aime les deuch hein)
Revenir en haut Aller en bas
ebus

ebus


Messages : 798
Date d'inscription : 11/03/2008

UNE BELLE DEUCH A RESTAURER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UNE BELLE DEUCH A RESTAURER   UNE BELLE DEUCH A RESTAURER - Page 2 EmptyMer 30 Déc 2009 - 6:38

attend tu melanges tout là
la premiere à 1000€ OK

celle ci à 1500 faut etre completement con

tout ça n'est qu'une histoire de gout

j'ai une 2 pattes dans la grange en a peine meilleur état que la premiere
le jour ou elle part ce sera au moins 3/4000€

et ton Opel, j'y metterai pas plus de 300€ tellement j'aime pas ça
maintenant j'ai jamais dit que si tu les mettais tu serais con

mais il faut faire la part des choses
meme si la deuch est uen caisse pourrave qui avance pas, elle a une certaine valeur (et aux yeux des amateurs, bien plus qu'uen opel)
l'effet de mode fait forcement monter les prix en +
Revenir en haut Aller en bas
http://depuisledebut.over-blog.com/
Invité
Invité




UNE BELLE DEUCH A RESTAURER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UNE BELLE DEUCH A RESTAURER   UNE BELLE DEUCH A RESTAURER - Page 2 EmptyMer 30 Déc 2009 - 6:50

ok ...
Revenir en haut Aller en bas
ebus

ebus


Messages : 798
Date d'inscription : 11/03/2008

UNE BELLE DEUCH A RESTAURER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UNE BELLE DEUCH A RESTAURER   UNE BELLE DEUCH A RESTAURER - Page 2 EmptyMer 30 Déc 2009 - 6:58

Revenir en haut Aller en bas
http://depuisledebut.over-blog.com/
Invité
Invité




UNE BELLE DEUCH A RESTAURER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UNE BELLE DEUCH A RESTAURER   UNE BELLE DEUCH A RESTAURER - Page 2 EmptyMer 30 Déc 2009 - 7:34

je terminerai mon petit debat lancé sur "les epaves vendues à prix prohibitifs" (et pas que les deuches), que les caisses postées même si il y avait 2 opel etaient un exemple...

je sais tres bien que les Opel n'ont aucune cote en France, elles sont boudées par les collectionneurs... tu ne m'apprends rien... et c'est la galere pour trouver des pieces du coup... ca coute un bras, voire les deux...

enfin, j'ai jamais mentionné le terme de "con" dans celui qui achete une epave à un prix exagéré.... pour cause mon opel toute moche là, je l'ai payé cheros et il s'avere que j'ai pas mal de taff dessus et que le gars qui me la vendu s'est bien foutu de ma gueule en me disant par ex que le freinage etait nickel... j'ai pas verifié, j'etais aveuglé par le moment là... je m'en suis apercu lors du demontage des freins...tout est mort... là c'est moi le con j'assume... j'aurai pu discuter le prix si j'avais demonté sur place...

voila j'arrete, ca me gave de parler de ca en fait...
Revenir en haut Aller en bas
oldspeedflo

oldspeedflo


Messages : 29588
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 58
Localisation : VALS LES BAINS 07600

UNE BELLE DEUCH A RESTAURER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UNE BELLE DEUCH A RESTAURER   UNE BELLE DEUCH A RESTAURER - Page 2 EmptyMer 30 Déc 2009 - 11:39

ca nous est tous arrivé un jour de prendre un coup de foudre pour ce qui s'avere etre un os .....
l'important c'est le plaisir qu'on en retire , meme en y grattant . UNE BELLE DEUCH A RESTAURER - Page 2 741487
il nous faut un projet dans la vie !
pour certains c'est un maison a construire , pour d'autres c'est fonder une famille , d'autres retaper une croute a roulettes ......
parfois les trois !
pis d'autres ....
faut bien s'occuper les mains ! UNE BELLE DEUCH A RESTAURER - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





UNE BELLE DEUCH A RESTAURER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UNE BELLE DEUCH A RESTAURER   UNE BELLE DEUCH A RESTAURER - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
UNE BELLE DEUCH A RESTAURER
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» présidence a restaurer
» A restaurer
» a restaurer !
» Ma frangine vend sa deuch
» La deuch du fiston

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KRUZIN' :: Achats/ Ventes :: Ventes-
Sauter vers: