oldspeedflo
Messages : 29588 Date d'inscription : 24/10/2007 Age : 58 Localisation : VALS LES BAINS 07600
| Sujet: Re: roues et droppage C4 Sam 26 Déc 2009 - 6:46 | |
| - sporty.pat a écrit:
- merci de tes refs, j'ai loupé la liste pour le pere noel; c'est po grave.
@+ Sporty peut y avoir une seconde tournée ! | |
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P.J.
Messages : 3624 Date d'inscription : 09/12/2007 Age : 52 Localisation : Yssingeaux (43)
| Sujet: Re: roues et droppage C4 Sam 26 Déc 2009 - 7:10 | |
| Le pont de Jag se monte tres facilement avec sa traverse entre les rails du C4. Il encaisse sans probleme la puissance du 327, par contre si tu regardes bien les photos du noir de R&K, tu verras que les ailes AR sont bien plus large que les marche-pieds, 6cm pour etre exact (en fonction du déport des jantes, bien entendu!). Donc l'idéal est un pont de jag raccourci en largeur... C'est beaucoup de boulot par rapport a un pont de Monza (ou autre) + un kit 4 barres par exemple..... | |
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sporty.pat
Messages : 86 Date d'inscription : 06/10/2009 Age : 53 Localisation : cher
| Sujet: droppage Sam 26 Déc 2009 - 10:34 | |
| - P.J. a écrit:
- Le pont de Jag se monte tres facilement avec sa traverse entre les rails du C4. Il encaisse sans probleme la puissance du 327, par contre si tu regardes bien les photos du noir de R&K, tu verras que les ailes AR sont bien plus large que les marche-pieds, 6cm pour etre exact (en fonction du déport des jantes, bien entendu!).
Donc l'idéal est un pont de jag raccourci en largeur... C'est beaucoup de boulot par rapport a un pont de Monza (ou autre) + un kit 4 barres par exemple..... merci pour l'info, c'est concis et precis; pour la largeur , pas d'aile et probleme resolu; je deconne et en meme temps j'ai des jours avec et d'autres sans . @+ Sporty | |
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martial
Messages : 767 Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: roues et droppage C4 Sam 26 Déc 2009 - 14:04 | |
| - sporty.pat a écrit:
- et en meme temps j'ai des jours avec et d'autres sans .
@+ Sporty Visiblement, ça fait que quinze jours que tu te rencarde. Préparer un tel projet prend beaucoup plus de temps, il faut amasser le max d'infos, faire le tri dans les bonnes, les réalisables avec tes moyens, et finalement en retenir une Puis trouver les pièces, les monter, faire face aux imprévus, trouver des solutions, etc... avant de rouler c'est le moment le moins passionnant, mais sans doute le plus important @+ | |
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sporty.pat
Messages : 86 Date d'inscription : 06/10/2009 Age : 53 Localisation : cher
| Sujet: Re: roues et droppage C4 Dim 27 Déc 2009 - 1:39 | |
| au que non , ça fait bien plus, je n'etais pas un adepte des forums avant c'est tout. çàa fait un moment que j'ammasse des pieces ( cotes esthetique certe) mais là je possede le cesame et sa caisse donc j'attaque le serieux , et comme tu dis plusieurs avis permettent de se forger son idee. Les trains sont pour moi le plus gros morceau. @+ Sporty | |
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apache 57
Messages : 5691 Date d'inscription : 05/12/2008 Age : 60 Localisation : moselle
| Sujet: Re: roues et droppage C4 Dim 27 Déc 2009 - 2:38 | |
| En fait tous dépend du look final!!!!!!!!! un hyboy nous révèle ses dessous donc on utilise pas forcément la soluce de securitée mais celle de l estétique alors qu'avec des ailes tu peut cacher un train "moin joli"mais plus adapté apres le poid du moteur aussi y contribut tu peut pas mètre un V8 sur un train de pop par exemple un granada est déjas plus costaut et pour couroner le tout y as t a collone de dirrection et ta crémaillère qui viènnent jouer les trouble fait sais pas facil bonne chance | |
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| Sujet: Re: roues et droppage C4 | |
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