KRUZIN'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Veuillez noter que désormais seuls les véhicules d'avant 1965 sont acceptés sur ce forum . Pour les véhicules plus récents veuillez adresser une demande à un modo ou un admin afin d'obtenir l'autorisation de poster .

 

 rabaisser une simca p60

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
simcamildcustom

simcamildcustom


Messages : 1132
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 54
Localisation : 31 toulouse

rabaisser une simca p60 Empty
MessageSujet: rabaisser une simca p60   rabaisser une simca p60 EmptyMar 9 Sep 2008 - 0:28

hello
apres avoir trouvé un jeu de lame correct, je m' apprette dans un tres proche avenir a rabaisser mon aronde p60
qui la deja fait? et conseil combien mettre de hauteur de cale ? comme sur l' omelette "( merci zed pour tes docs) car je vois certaines 10 cm, d' autre 12 etc , quelle est la hauteur la plus judicieuse a mettre afin d' avoir un look simpas et une conduite relativement correcte et pour les ressort de devant 1 ou 1.5 ou 2 spire coupé?....si certains ont des photos de leur transfo je serai des plus heureux , je reprend mon chantier apres 3 ans de stagnation si tout va bien elle devrait ressembler vite a sa......
rabaisser une simca p60 Aronde10
Revenir en haut Aller en bas
http://simcamildcustom.skyrock.com/
OLDSCKOOL

OLDSCKOOL


Messages : 2364
Date d'inscription : 08/10/2007
Age : 61
Localisation : bridge water of see 27

rabaisser une simca p60 Empty
MessageSujet: Re: rabaisser une simca p60   rabaisser une simca p60 EmptyMar 9 Sep 2008 - 1:21

très sympa super
Revenir en haut Aller en bas
Gilles




Messages : 560
Date d'inscription : 30/06/2008

rabaisser une simca p60 Empty
MessageSujet: Droppage P60.   rabaisser une simca p60 EmptyMar 9 Sep 2008 - 5:31

J'ai toulé en P60 avec, comme lowmlet, 2 spires en moins à l'avant. Il restait un peu de débattement et ça roulait bien.
Ladite Lowmlet avait un tunnel de transmission remonté à cause du droppage arrière.

Gilles
Revenir en haut Aller en bas
oldspeedflo

oldspeedflo


Messages : 29588
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 58
Localisation : VALS LES BAINS 07600

rabaisser une simca p60 Empty
MessageSujet: Re: rabaisser une simca p60   rabaisser une simca p60 EmptyMer 10 Sep 2008 - 5:35

deux spires et demi pour moi !
mais avec une modif de traverse avant et de triangle supérieur .....
a l'arriere tu dois avoir lames et ressort c'est un peu plus complexe pour garder un truc roulable ......
on en reparlera ....... Wink
Revenir en haut Aller en bas
simcamildcustom

simcamildcustom


Messages : 1132
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 54
Localisation : 31 toulouse

rabaisser une simca p60 Empty
MessageSujet: Re: rabaisser une simca p60   rabaisser une simca p60 EmptyMer 10 Sep 2008 - 8:50

ok grand maitre flo.....

j' attend avec impatience ton explication
Revenir en haut Aller en bas
http://simcamildcustom.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





rabaisser une simca p60 Empty
MessageSujet: Re: rabaisser une simca p60   rabaisser une simca p60 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
rabaisser une simca p60
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rabaisser d4
» si vous avez des questions concernant les simca arondes et simca vedettes
» rabaisser mamie 8
» simca 8 cab
» rabaisser une Aronde P60

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KRUZIN' :: Techniques-
Sauter vers: