| Une omélette baveuse chez please ! | |
|
+47custom 56 Cameo's Mr Greazz Anprore VadorLhooq Choucroute caramid460 rodder Auré gotthenoise daywalker misterswing ebus P.J. tri.chevy jej kool kruiser ju24 Kartoon martial chris1968 pyroman FIF EL TEX RAPH06 Fred... fred jean no66 tonton nene Gilles misterx laurent bob miller Dirty Zed perfect °ΔRTMΔN° oldspeedflo niko racingboss youks Tontonlulu OLDSCKOOL deucheman FXB caca boudin Elflammeur 51 participants |
|
Auteur | Message |
---|
°ΔRTMΔN°
Messages : 33406 Date d'inscription : 20/10/2007 Localisation : Yvelines Beach
| Sujet: Re: Une omélette baveuse chez please ! Mer 9 Sep 2009 - 14:59 | |
| - wremss a écrit:
- Le mastic c'est fantastique !!!
et je sais de quoi je cause... Une foi peint on s'en fiche! ça se voit plus! _________________ ♦♦♦♦♦ There is a very fine line between "hobby" and "mental illness"
| |
|
| |
Zed Admin
Messages : 7793 Date d'inscription : 07/10/2007 Age : 53 Localisation : Oraison 04
| Sujet: Re: Une omélette baveuse chez please ! Jeu 10 Sep 2009 - 0:47 | |
| - Ivan a écrit:
- ben justement !
dans le cas présent c'est du custom, éventuellement un Leadsled (format français) mais pas du Kustom.
Faudrait les lumières de ZED sur ce sujet. si je peux rendre service Ben pour moi c'est un Kustom le k a kustom a effectivement été "inventé" par tonton George a des fins commerciales et designe depuis les vehicules customs modifiés comme durant la periode glorieuse du custom, c'est a dire milieux 30's au debut des 60's Pour reconnaitre un kustom, hormis le fait que la base doit etre issue de ces années egalement y a des critéres facile : - pare choc et calandre chromé - enjos - flancs blancs - avant au méme niveau que l'arriere ou plus haut bien sur, il y a des kustoms avec pare choc peinds, il y a des kustom avec jantes, il y a des kustoms avec flancs noirs, et il y a des kustom avec rake... toute régle a ses exceptions, c'est juste pour s'y retrouver plus facilement , mais une caisse qui viole toutes ces régles simple n'est pas un kustom pour ce qui est des catégories : Mild kustom, appellé a l'origine semi kustom est un vehicule ni choppé ni sectionné kustom est un vehicule choppé ou sectionné ou les deux leadsled est un initialement terme moqueur designant une voiture alourdi par trop d'etain, qui est devenu le niveau ultime du kustom : un leadsled est non plus alourdi par l'etain qui cache le peu de talent du kustomiseur mais pas l'etain couvrant un nombre trés elevé de modifs Pour moi Lowmlette est un kustom , elle a des gimmicks de son epoque (80's) comme la couleur vive et les moon disc qu'on retrouvais sur beaucoup de kustoms du revival 80's, et sur présque tous les kustoms francais de la méme epoque , a su eviter l'ecceuil de l'horrible interieur tuck n roll sucre d'orge véstige 60's de mauvais gout fierement arboré par tous les autres kustom francais de l'epoque mais remplacé par un truc trop moderne a mon gout Content de voir que lowmlette est sorti de son sommeil et a echappé a la cal lookisation que Fufu voulais lui faire subir a une epoque C'est a cette voiture que je doit mon amour des arondes, des GL et plus largement des Simca ! | |
|
| |
caca boudin
Messages : 1346 Date d'inscription : 15/11/2007 Localisation : loo
| Sujet: Re: Une omélette baveuse chez please ! Jeu 10 Sep 2009 - 0:56 | |
| Merci Zed pour cet éclairage.
donc l'Omelette est un Kustom et un Custom..... je viens de retrouver des photos argentiques de lowmlette en 83, je branche le scan. | |
|
| |
OLDSCKOOL
Messages : 2365 Date d'inscription : 08/10/2007 Age : 62 Localisation : bridge water of see 27
| Sujet: Re: Une omélette baveuse chez please ! Jeu 10 Sep 2009 - 1:32 | |
| merci au grand maître Zed c'est bien ce que je pensai avoir retenu de ton enseignement | |
|
| |
caca boudin
Messages : 1346 Date d'inscription : 15/11/2007 Localisation : loo
| Sujet: Re: Une omélette baveuse chez please ! Jeu 10 Sep 2009 - 3:47 | |
| des images de l'aronde à CHOLET, prendant le Custom Run d'Automne en sptembre 1983. Fufu était descendu accompagné d'un pote du 72 en grand large jaune pas choppée..... c'était amusant de pouvoir détailler les différences. On peut aperçevoir à côté des customs bien connus comme la frégate de Sylvain Rouquier et la vedette de Michel Tourner. | |
|
| |
°ΔRTMΔN°
| Sujet: Re: Une omélette baveuse chez please ! Jeu 10 Sep 2009 - 3:50 | |
| Superbe!! des fotos polarisés par le temps comme j'aime! T'aurais pu poster ça avant Yvan! _________________ ♦♦♦♦♦ There is a very fine line between "hobby" and "mental illness"
| |
|
| |
oldspeedflo
Messages : 29588 Date d'inscription : 24/10/2007 Age : 58 Localisation : VALS LES BAINS 07600
| Sujet: Re: Une omélette baveuse chez please ! Jeu 10 Sep 2009 - 5:43 | |
| c'est dingue! on dirais pas les memes autos a la base !!!! | |
|
| |
youks
| Sujet: Re: Une omélette baveuse chez please ! Jeu 10 Sep 2009 - 6:20 | |
| signe du destin, on m'a refilé l'exemplaire du rod et custom mag d'époque avec lowmlet en couv' | |
|
| |
Tontonlulu
Messages : 639 Date d'inscription : 29/11/2007 Age : 58 Localisation : Paname
| Sujet: Re: Une omélette baveuse chez please ! Jeu 10 Sep 2009 - 6:28 | |
| Et moi je les ai tous depuis les N° 1 !!!!! (Je parle du vrai, pas de l'erzast !) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une omélette baveuse chez please ! Jeu 10 Sep 2009 - 6:29 | |
| superbe j'aurai aimé la voir.... zetais trop jeune en 83... |
|
| |
OLDSCKOOL
Messages : 2365 Date d'inscription : 08/10/2007 Age : 62 Localisation : bridge water of see 27
| |
| |
°ΔRTMΔN°
| Sujet: Re: Une omélette baveuse chez please ! Jeu 10 Sep 2009 - 6:58 | |
| - oldspeedflo a écrit:
- c'est dingue! on dirais pas les memes autos a la base !!!!
tu m'etonnes!! une reussite stylistik cette aronde! _________________ ♦♦♦♦♦ There is a very fine line between "hobby" and "mental illness"
| |
|
| |
Dirty
Messages : 862 Date d'inscription : 16/11/2007 Age : 61 Localisation : Glun 07.. Hey..! Tu serais pas une ancienne truite..?
| Sujet: Re: Une omélette baveuse chez please ! Jeu 10 Sep 2009 - 8:50 | |
| Souvenir souvenir... Belle cette Aronde mais bon..... bientôt détrônée par une certaine P60 Ardéchoise.. | |
|
| |
°ΔRTMΔN°
| Sujet: Re: Une omélette baveuse chez please ! Jeu 10 Sep 2009 - 10:13 | |
| Flo la balle est dans ton camps maintenant! _________________ ♦♦♦♦♦ There is a very fine line between "hobby" and "mental illness"
| |
|
| |
bob miller
| Sujet: Re: Une omélette baveuse chez please ! Jeu 10 Sep 2009 - 10:32 | |
| j'ai même eu la chance d'y poser mon cul en 83 a la concentre de cholet . alors pour moi l'omelette c'est un souvenir indélibile . | |
|
| |
laurent
Messages : 1824 Date d'inscription : 16/11/2007 Localisation : Vendôme (41)
| Sujet: Re: Une omélette baveuse chez please ! Jeu 10 Sep 2009 - 11:17 | |
| Cete omelette est vraiment une caisse mythique ducustom Français , j'aurais aimé la voir à l'époque . | |
|
| |
oldspeedflo
Messages : 29588 Date d'inscription : 24/10/2007 Age : 58 Localisation : VALS LES BAINS 07600
| Sujet: Re: Une omélette baveuse chez please ! Jeu 10 Sep 2009 - 11:49 | |
| la grande motte ....sur les quais ......fufu en train de l'astiquer ! et moi de me marcher sur la langue en regardant ca au guidon de ma mob "marylin" . gravé a l'eau forte ! euh merci dirty | |
|
| |
misterx
Messages : 500 Date d'inscription : 27/11/2007 Age : 40 Localisation : CHOLET
| Sujet: Re: Une omélette baveuse chez please ! Jeu 10 Sep 2009 - 12:14 | |
| moi j'ai vu plus de photos...vive les notifications facebook | |
|
| |
°ΔRTMΔN°
| Sujet: Re: Une omélette baveuse chez please ! Jeu 10 Sep 2009 - 12:15 | |
| pik les! _________________ ♦♦♦♦♦ There is a very fine line between "hobby" and "mental illness"
| |
|
| |
misterx
Messages : 500 Date d'inscription : 27/11/2007 Age : 40 Localisation : CHOLET
| Sujet: Re: Une omélette baveuse chez please ! Jeu 10 Sep 2009 - 12:25 | |
| il va falloir attendre une semaine que je rentre de déplacement.car je me connecte a internet par mon nokia en l'absence de wifi,alors la connexion est limitée...j'ai aussi plein de photos de la ds v8 | |
|
| |
Elflammeur
| Sujet: Re: Une omélette baveuse chez please ! Jeu 10 Sep 2009 - 12:58 | |
| cliquez sur le 1er post et vous en aurez plus de tofs ...
ça vient aussi de facebook | |
|
| |
°ΔRTMΔN°
| Sujet: Re: Une omélette baveuse chez please ! Jeu 10 Sep 2009 - 13:01 | |
| Si t'as aussi des tof de la vedette Tournier... _________________ ♦♦♦♦♦ There is a very fine line between "hobby" and "mental illness"
| |
|
| |
Zed Admin
Messages : 7793 Date d'inscription : 07/10/2007 Age : 53 Localisation : Oraison 04
| Sujet: Re: Une omélette baveuse chez please ! Jeu 10 Sep 2009 - 15:18 | |
| - Ivan a écrit:
- Merci Zed pour cet éclairage.
donc l'Omelette est un Kustom et un Custom..... je viens de retrouver des photos argentiques de lowmlette en 83, je branche le scan. de rien ! En fait un kustom est un toujours un custom, mais un custom n'est pas toujours un kustom super les photos la comparaison, avec les mémes couleurs, ca devait grave le faire deja en photo ca deglingue ! | |
|
| |
oldspeedflo
| Sujet: Re: Une omélette baveuse chez please ! Jeu 10 Sep 2009 - 23:29 | |
| | |
|
| |
Gilles
| Sujet: Re: Une omélette baveuse chez please ! Ven 11 Sep 2009 - 0:22 | |
| A l'époque de sa construction Lomlett était un custom mais surtout un leadsled. Kustom avec un K ça ne voulait pas dire grand chose à l'époque, du moins en France! Gilles | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une omélette baveuse chez please ! | |
| |
|
| |
| Une omélette baveuse chez please ! | |
|