KRUZIN'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Veuillez noter que désormais seuls les véhicules d'avant 1965 sont acceptés sur ce forum . Pour les véhicules plus récents veuillez adresser une demande à un modo ou un admin afin d'obtenir l'autorisation de poster .
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Baleine échouée !!

Aller en bas 
+56
Furaxmotors
Boom Boom
caramid460
ALDORNE
jeanmi
raph-rats
chris1968
funrat
magicpat
YEOMAN
camaro 77
oliviercox
el diablo 3k
francois0655
VadorLhooq
l'fonz
ChevyDave
Magic-Tonio
Mr Greazz
alcorack
Elflammeur
Ricky
Boby Boy
pyroman
vintage-rod63
FIF
metalshop16
simcamildcustom
BOUC DE FENOUIL
pierreruiz66
SW
theGriZZ
Zed
josé 203
niko
kustom addict
Legrospig
caca boudin
jeffV8
jaykayvws
kool kruiser
Kartoon
P.J.
mistermerc
tri.chevy
apache 57
Juva6
gil44
Auré
Mitash
boulef
oldspeedflo
RACER
euroblack
°ΔRTMΔN°
RAPH06
60 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
AuteurMessage
Zed
Admin
Zed


Messages : 7793
Date d'inscription : 07/10/2007
Age : 53
Localisation : Oraison 04

Baleine échouée !! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Baleine échouée !!   Baleine échouée !! - Page 12 EmptySam 30 Aoû 2014 - 8:19

RAPH06 a écrit:
désolé du retard... oui 30 cm affraid


t'inquiétes , comme on dit "vieux motard que jamais " dents siffle

Arty avait suivi, lui Embarassed

joli boulot, comme d'hab, dommage que tu detaille pas un peu plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
RAPH06

RAPH06


Messages : 262
Date d'inscription : 01/06/2009

Baleine échouée !! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Baleine échouée !!   Baleine échouée !! - Page 12 EmptySam 30 Aoû 2014 - 10:54

Furax j'espère plutôt ,lorsque elle sera terminée , que l'on fera un bout de route ensemble . Avec ta vedette .... Pas le scudo Very Happy

Je vais essayer de faire des photos plus détaillées zed Very Happy .c'est juste que je veut pas faire celui qui " ramène " sa science dents bah
Revenir en haut Aller en bas
Furaxmotors

Furaxmotors


Messages : 4724
Date d'inscription : 05/05/2013

Baleine échouée !! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Baleine échouée !!   Baleine échouée !! - Page 12 EmptySam 30 Aoû 2014 - 11:19

Pareil RAPH oui  Je préférerai aussi ,il me tarde même .

On va essayer 2016 déjà ( si pas d'embûches ) super

Et pi " ta science " pourrai sûrement être utile ( aux autres je veux dire) dents

Oui :chaise:Bon surtout à mouai ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Zed
Admin
Zed


Messages : 7793
Date d'inscription : 07/10/2007
Age : 53
Localisation : Oraison 04

Baleine échouée !! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Baleine échouée !!   Baleine échouée !! - Page 12 EmptyMer 3 Sep 2014 - 2:29

RAPH06 a écrit:
Je vais essayer de faire des photos plus détaillées zed Very Happy .c'est juste que je veut pas faire celui qui " ramène " sa science dents bah

c'est pas ramener ca science d'expliquer, surtout quand c'est bien fait oui Moi je les connait ces technique de formage et d'emboutissage, mais c'est parce que j'ai le temps de trainer sur le net dents Ton taf , avec plus de photos et des explications un poil plus detaillée, je suis sur que ca pourrait aider quelques personnes oui aprés, je sais que ca prend du temps de les prendre, les heberger, , les poster, les commenter .... bah c'est deja bien de partager ce que tu partage, c'est du beau boulot super
Revenir en haut Aller en bas
RAPH06

RAPH06


Messages : 262
Date d'inscription : 01/06/2009

Baleine échouée !! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Baleine échouée !!   Baleine échouée !! - Page 12 EmptyMer 3 Sep 2014 - 11:56

Pas de problème Very Happy ça me fait plaisir si ça peut aider certains bounce .
Pour l'emporte pièce: la bague ext vient d'un roulement.
Pour la récupérer, il faut faire sauter la petite tôle qui tient les billes, déplacer toutes les billes du même côté , et retirer la bague intérieur.
La pièce qui emboutie est réalisée en acier standard , elle fait 3 MM de moins en diamètre . (1 MM au rayon pour l'épaisseur de la tôle, et 1 MM de jeu)
Elle est ensuite affûtée .
Le centrage du perçage est fait au tour, mais doit pouvoir se faire avec un gabarit ou avec un compas.
La bague ext est biseautée pour l'amorce de la coupe, et pour le petit bord tombé que l'on voit sur la tôle.
Je pense que si, l'on augmente le jeu entre les pièces , le bord tombé doit être plus prononcé . A voir
scratch
Voilà , ça marche nickel. Sauf sur les parties bombées bah
Revenir en haut Aller en bas
apache 57

apache 57


Messages : 5682
Date d'inscription : 05/12/2008
Age : 59
Localisation : moselle

Baleine échouée !! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Baleine échouée !!   Baleine échouée !! - Page 12 EmptyMer 3 Sep 2014 - 15:18

Si tu augmente trop le jeux de coupe sa coupera plus tu vas déchirer et la sais plus propre ,pour une coupe propre le jeux sais 1/10 par MM de tôle ,mais la ta plus ton bord tomber ,fin du cours siffle
Revenir en haut Aller en bas
Furaxmotors

Furaxmotors


Messages : 4724
Date d'inscription : 05/05/2013

Baleine échouée !! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Baleine échouée !!   Baleine échouée !! - Page 12 EmptyMer 3 Sep 2014 - 22:23

Scheun super
Revenir en haut Aller en bas
RAPH06

RAPH06


Messages : 262
Date d'inscription : 01/06/2009

Baleine échouée !! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Baleine échouée !!   Baleine échouée !! - Page 12 EmptyMer 3 Sep 2014 - 22:50

Baleine échouée !! - Page 12 123160
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Baleine échouée !! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Baleine échouée !!   Baleine échouée !! - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Baleine échouée !!
Revenir en haut 
Page 12 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
 Sujets similaires
-
» Baleine
» baleine miniature.....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KRUZIN' :: Vos Projets-
Sauter vers: