Veuillez noter que désormais seuls les véhicules d'avant 1965 sont acceptés sur ce forum . Pour les véhicules plus récents veuillez adresser une demande à un modo ou un admin afin d'obtenir l'autorisation de poster .
il à l'air bien ce marteau, et pas cher; pour le dos au début des comprimé de lamaline et voltaréne puis piqures de miorel 2 fois par jour...
Donc la totale : anti-douleur , anti-inflamatoire et décontractant musculaire ! je souhaite pour toi que ça s'ameliore vite , bon courage .
Oui merci ca va un peu mieux, je m'ennuie a mourir ( mais bon j'arrive à marcher sans hurler... )
quelques photos....
mes gommards, je les ai enfin commandés, il sont arrivés chez fab's.
les jantes av, américan racing (made in chine )
j'aime bien la façon dont les manos sont inséré dans ce tableau, pas facile a réaliser , mais classe, j'aimerai bien faire pareil...avec des manos racing
les monteurs ont un "canon a air" maintenant , ils s'en servent pour monter les "flancs tendus " a la german look ...... en tout cas chez nous . content de te voir y bosser ......je fais de meme .....
Bonne alternative "chambre à air velo" la technique Start-Pilot m' toujours parue risquée! Bravo pour ton local et pour les avancées (southern Schoum ...)
vintage-rod63
Messages : 803 Date d'inscription : 16/06/2010 Age : 59 Localisation : Auvergne
Content que tu ais repris flo, bientôt sur la route Une fois sous la voiture les pneus ne sont pas si gros ... J'ai même de la marge en largeur, en fait je voulais un peu plus large ( 18 pouces ) mais ils sont trop haut. Là c'est parfait le bas de caisse est à 17 cm sans que la voiture soit posée. Pro what ? Pro street .....
oldspeedflo
Messages : 29588 Date d'inscription : 24/10/2007 Age : 58 Localisation : VALS LES BAINS 07600
oui les passages de roues font 50 cm et les pneus 40 au moins ça me laisse de la place pour sortir les roues sans tout démonter . Mais il faut quand même sortir l’amortisseur, et monter la voiture très haut ...
petites vidéos, pour les amateurs comme moi de gros gommards, et de voitures écologiques
https://www.youtube.com/watch?v=5TMSOp-u7-Y
https://www.youtube.com/watch?v=HNkhy13FVjk
203 pick up
Messages : 1602 Date d'inscription : 08/01/2012 Age : 44 Localisation : seine et marne
le pied de caisse est terminé, ainsi que le support de caisse. le siège est aussi fixé, il n'y à plus qu'à recouvrir avec une tôle le plancher droit, et j'attaque l'autre coté. le siége fait un peu moderne ,avec ces vilain caches en plastique, mais je vais trouver une solution
le serveur ne fonctionne plus
oldspeedflo
Messages : 29588 Date d'inscription : 24/10/2007 Age : 58 Localisation : VALS LES BAINS 07600