KRUZIN'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Veuillez noter que désormais seuls les véhicules d'avant 1965 sont acceptés sur ce forum . Pour les véhicules plus récents veuillez adresser une demande à un modo ou un admin afin d'obtenir l'autorisation de poster .
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Baleine échouée !!

Aller en bas 
+56
Furaxmotors
Boom Boom
caramid460
ALDORNE
jeanmi
raph-rats
chris1968
funrat
magicpat
YEOMAN
camaro 77
oliviercox
el diablo 3k
francois0655
VadorLhooq
l'fonz
ChevyDave
Magic-Tonio
Mr Greazz
alcorack
Elflammeur
Ricky
Boby Boy
pyroman
vintage-rod63
FIF
metalshop16
simcamildcustom
BOUC DE FENOUIL
pierreruiz66
SW
theGriZZ
Zed
josé 203
niko
kustom addict
Legrospig
caca boudin
jeffV8
jaykayvws
kool kruiser
Kartoon
P.J.
mistermerc
tri.chevy
apache 57
Juva6
gil44
Auré
Mitash
boulef
oldspeedflo
RACER
euroblack
°ΔRTMΔN°
RAPH06
60 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
oldspeedflo

oldspeedflo


Messages : 29588
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 58
Localisation : VALS LES BAINS 07600

Baleine échouée !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baleine échouée !!   Baleine échouée !! - Page 2 EmptyMar 20 Oct 2009 - 12:02

merde ! on va ressuciter tous les vieux projes de dingues !
ca promet pour le futur ...... dribble
cool ! super
Revenir en haut Aller en bas
kool kruiser

kool kruiser


Messages : 1266
Date d'inscription : 18/11/2007
Age : 57
Localisation : Nimes

Baleine échouée !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baleine échouée !!   Baleine échouée !! - Page 2 EmptyMar 20 Oct 2009 - 12:43

ca c'est de la decoupe !!!! putain quelle taf de dingue et ca promet d'etre sympa ... continue vite
Revenir en haut Aller en bas
http://www.babbi-sellerie.fr
jaykayvws




Messages : 1386
Date d'inscription : 02/06/2008
Age : 55
Localisation : allemagne, solingen

Baleine échouée !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baleine échouée !!   Baleine échouée !! - Page 2 EmptyMar 20 Oct 2009 - 12:57

t´aurais mieux t´acheté un vrai merc ledsled! quel boulot! 1+++++
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sandstrahlen-oldtimer.de
jeffV8




Messages : 1556
Date d'inscription : 03/04/2009

Baleine échouée !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baleine échouée !!   Baleine échouée !! - Page 2 EmptyJeu 22 Oct 2009 - 10:39

y' a pas à dire , y'a un trés gros travail!!! , surtout sur la calandre et le capot , que de soudure!! , le reste aussi, biensur!! super
ça demande d'être fini au petit oignon siffle

magnifique
Revenir en haut Aller en bas
RAPH06

RAPH06


Messages : 262
Date d'inscription : 01/06/2009

Baleine échouée !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baleine échouée !!   Baleine échouée !! - Page 2 EmptyVen 23 Oct 2009 - 12:41

Oui c'est vrai que c'est le capot qui a été le plus difficile à réaliser car il est soudé au chalumeau comme le reste et les voisins en avait marre d'entendre taper du marteau !! chaise
Pour ce qui est d'acheter une mercury j'étais loin d'avoir les finances à l'époque... l'avantage de ce projet c'est qu'il est unique ! (de par sa longueur de réalisation !!) lol!
Revenir en haut Aller en bas
caca boudin

caca boudin


Messages : 1346
Date d'inscription : 15/11/2007
Localisation : loo

Baleine échouée !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baleine échouée !!   Baleine échouée !! - Page 2 EmptyVen 23 Oct 2009 - 13:00

Raph, sur les photos, la largeur semble vraiment excessive et bouffe les rondeurs de la vedette d'origine, tu penses que c'est ratrappable pour avoir des proportions harmonieuses ?
N'importe qui aurait racheté ce projet, je poserai même pas la question mais comme ton aronde est très réussie.........
Revenir en haut Aller en bas
RAPH06

RAPH06


Messages : 262
Date d'inscription : 01/06/2009

Baleine échouée !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baleine échouée !!   Baleine échouée !! - Page 2 EmptyDim 25 Oct 2009 - 1:20

C'esr vrai que sur la photo ou l'on ne voit que l'avant ça parait trop large par rapport au pare brise, mais je pense que c'est à cause de "l'angle" de la photo parce que en vrai ça ne me choque pas, méme si c'est vrai qu'elle est large...moins qu'une buick 50 quand méme; mais bon je voulais quelque chose d'agressif !
Perso je ne trouve pas que les proportions d'une vedette d'origine soient (ça s'ecrit comment soi....?soit ? soiz? soie? soiaient????) une réussite, le pavillon est trop haut,et la courbe qui descend vers le coffre trop pronnoncée.
Le cabrio d'Artman est d'ailleurs métamorphosé.
Sur la mienne je n'ai top choppé que l'avant du toit pour remédier à ce "probléme".
A ce sujet que pensez-vous de la taille de la lunette AR ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
oldspeedflo

oldspeedflo


Messages : 29588
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 58
Localisation : VALS LES BAINS 07600

Baleine échouée !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baleine échouée !!   Baleine échouée !! - Page 2 EmptyDim 25 Oct 2009 - 6:09

juste bien pour moi ! je suis pas tres fan des lunettes trop réduites , ca alourdit beaucoup la caisse de trois quart arriere !
je pense que sur cette caisse il ne te faudra pas abuser du droppage pour lui garder une proportion supportable ......
c'est cela je pense qui lui donne cet aspect "crepe "! oui
ceci dit question "bestialité" le look est la dribble ! apres tout c'est pas vraiment un sled si je ne m'abuse !
j'ai le souvenir d'une packard style baignoire inversée pro street vert pomme assez bestiale !
comme dit ivan , ceux qui lisent nitro depuis plus longtemps qu'avant hier verront de laquelle je parle ! (haricot vert )
reste donc dans cette optique de rake léger et arriere pro street avec peut etre un beau "shaker " tolé qui passe a travers le capot tout en restant dans l'esprit "tout tole"grand carrossier , que tu affectionne et pour moi ce sera pas obsolete ! super
mais quelques chromes et une calandre chiadée quand meme ......

t'ain! ca promet pour les futures concentres !
french custom revival ! dance
Revenir en haut Aller en bas
RAPH06

RAPH06


Messages : 262
Date d'inscription : 01/06/2009

Baleine échouée !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baleine échouée !!   Baleine échouée !! - Page 2 EmptyDim 25 Oct 2009 - 12:20

Pour la lunette ar c'est ce que je pense aussi, mais on m'a conseillé de la réduire, alors je voulais d'autres avis.

Je ne me souviens pas de la packard, ma "muse" c'est la ford 50 jaune à scallops blanc nacré, ci-dessous même s'il y a de nombreuses différences au niveau du look, c'est surtout l'esprit et la ligne générale dont je m'inspire. Je viens de m'appercevoir en scannant la photo que la lunette arrière de la ford 50 est d'ailleurs petite.. l'une ou l'autre je ne trouve pas que ça choque..
Pour la calandre j'ai tout l'avant du buick 50 ... à voir...
C'est quoi un "shaker" pale ?? Si c'est un aileron j'en ai fait un pour les concentres mais bon à voir aussi ...

Je m'interroge aussi pour les jantes, pas facile de choisir ...!! scratch

J'en profite pour lancer un "avis de recherche" : Quel est l'artiste qui a dessiné le camion noir et rouge peugeot D4B ?? Baleine échouée !! - Page 2 123160

Baleine échouée !! - Page 2 Ford_510
Revenir en haut Aller en bas
apache 57

apache 57


Messages : 5682
Date d'inscription : 05/12/2008
Age : 59
Localisation : moselle

Baleine échouée !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baleine échouée !!   Baleine échouée !! - Page 2 EmptyDim 25 Oct 2009 - 17:28

sais werms ,vas pas copier hein !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Legrospig

Legrospig


Messages : 506
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 52
Localisation : Mayenne

Baleine échouée !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baleine échouée !!   Baleine échouée !! - Page 2 EmptyDim 25 Oct 2009 - 18:24

Baleine échouée !! - Page 2 Icon_eek Le boulot de fou !!!

Perso j'aime beaucoup..
la vue 3/4 arrière est bestiale !!!
Mais effectivement il me semble que la lunette mériterais d'être légèrement réduite en hauteur !?

Un shaker c pas un aileron.... c une prise d'air alimentant directement les carbus, mais qui est fixé sur le moteur...
Il y a une découpe dans le capot pour son passage...

Mais d'autres sur le forum en parleront mieux que moi...

En tous cas super projet.....radicalement bestiaaaall !! Baleine échouée !! - Page 2 Icon_biggrin

Flo, la packard verte ct pas une avec un look ki tue, mais une finition moteur et intérieur un peu à l'arrache ??
Si c celle la, effectivement j'avais adoré aussi !!


Dernière édition par Legrospig le Dim 25 Oct 2009 - 18:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Legrospig

Legrospig


Messages : 506
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 52
Localisation : Mayenne

Baleine échouée !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baleine échouée !!   Baleine échouée !! - Page 2 EmptyDim 25 Oct 2009 - 18:44

Baleine échouée !! - Page 2 Dessin-100008
Revenir en haut Aller en bas
oldspeedflo

oldspeedflo


Messages : 29588
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 58
Localisation : VALS LES BAINS 07600

Baleine échouée !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baleine échouée !!   Baleine échouée !! - Page 2 EmptyLun 26 Oct 2009 - 1:14

c'est bien ca ! merci!
avec les fils qui "pendouillent "sous le tableau de bord !! siffle
voila raph ! c'est ce genre de sobriété qu'il te faut !
vu le coté outlaw de ton engin , un scoop/shaker entierement caréné par quelque chose de streamlined ou tu pourras jouer l'originalité classe plutot que l'agressivité mécanique de la jaune (meme si je comprend bien que c'est ce qui te fait triper ......et moi aussi .... Laughing )
pour tes jantes , des toles maxi larges a l'arriere (10x15 ! jumpy ) style buggy avec enjos fords 40's d'époque "dog dish" et peintes en "chocolate brown" avec "filets a la main" et des jantes déportées softs (6/7 x15 voir 16 pouces tole ... avec du taille basse raisonnable genre série 65) a l'avant pour garder ce coté train rétréci de shoebox !
telle est ma vision !
pour le reste un bon "farcissage" de chrome avec du buick c'est cool ! (tu montrera ?? dribble )
tu auras alors une "bumongous" vintage qui te vaudra meme les compliments de la maréchaussé et autres collectionneurs ! lol! dare to be different !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
RAPH06

RAPH06


Messages : 262
Date d'inscription : 01/06/2009

Baleine échouée !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baleine échouée !!   Baleine échouée !! - Page 2 EmptySam 14 Nov 2009 - 15:11

Si pour l'av, la calandre et le pc, se marient bien a la voiture; pour l'arriére ché pas trop ? il à pourtant la méme hauteur qu'a l'av...

je le sectionne ou pas???

Elle est pas cool ma plaque ?? OK OK c'est un peu prétencieux...

Baleine échouée !! - Page 2 14112010

Baleine échouée !! - Page 2 14112011
Revenir en haut Aller en bas
oldspeedflo

oldspeedflo


Messages : 29588
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 58
Localisation : VALS LES BAINS 07600

Baleine échouée !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baleine échouée !!   Baleine échouée !! - Page 2 EmptySam 14 Nov 2009 - 15:32

ce sont les butoirs que je cherchais !!? Baleine échouée !! - Page 2 600770
ca me choque pas vraiment .....mais ca le supporterait probablement .Baleine échouée !! - Page 2 423603
les totoshoppeurs de la mort ! go !!Baleine échouée !! - Page 2 979464

t'as une toph de l'avant ? Baleine échouée !! - Page 2 Icon_scratch steuplé !
Revenir en haut Aller en bas
kustom addict

kustom addict


Messages : 4058
Date d'inscription : 18/05/2008
Age : 55
Localisation : gard

Baleine échouée !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baleine échouée !!   Baleine échouée !! - Page 2 EmptyDim 15 Nov 2009 - 0:31

je suis loin d'etre un connaisseur, mais estetiquement rien ne me choque je la trouve coérente.... bah en tout cas chapeau bas pour la qualité et masse de taf realisé sur cette caisse Baleine échouée !! - Page 2 123160
Revenir en haut Aller en bas
RACER

RACER


Messages : 493
Date d'inscription : 08/10/2007
Age : 48
Localisation : ALPES MARITIMES

Baleine échouée !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baleine échouée !!   Baleine échouée !! - Page 2 EmptyDim 15 Nov 2009 - 2:18

Oui une toph de l'avant, avec toutes ses dents.Pour l'arierre ca passe bien mais effectivement il faudrait un petit totochop pour comparer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Baleine échouée !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baleine échouée !!   Baleine échouée !! - Page 2 EmptyDim 15 Nov 2009 - 3:06

moi je suis pour la lunette ar comme ça .super bon et beau boulot super
Revenir en haut Aller en bas
niko

niko


Messages : 9991
Date d'inscription : 17/11/2007
Age : 60
Localisation : Carcassonne

Baleine échouée !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baleine échouée !!   Baleine échouée !! - Page 2 EmptyDim 15 Nov 2009 - 5:47

super ça lui va parfaitement Shocked
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/NikosStickers
oldspeedflo

oldspeedflo


Messages : 29588
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 58
Localisation : VALS LES BAINS 07600

Baleine échouée !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baleine échouée !!   Baleine échouée !! - Page 2 EmptyDim 15 Nov 2009 - 5:57

et puis "buick" et "beau" ca commence par la meme lettre .....
Revenir en haut Aller en bas
RAPH06

RAPH06


Messages : 262
Date d'inscription : 01/06/2009

Baleine échouée !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baleine échouée !!   Baleine échouée !! - Page 2 EmptyDim 15 Nov 2009 - 11:57

Merci pour vos réponses, je referai une photo lorsque il sera a la bonne largeur pour voir.
je ferai des photos de l'av dés que possible.

Au fait je cherche une tremec t56 (6 vitesses) si quelqu'un à un tuyau
Revenir en haut Aller en bas
josé 203

josé 203


Messages : 2142
Date d'inscription : 15/10/2009
Age : 61
Localisation : EURE

Baleine échouée !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baleine échouée !!   Baleine échouée !! - Page 2 EmptyLun 16 Nov 2009 - 8:13

je n'ai jamais vue une baleine aussi jolie que la tienne.

Elle a un look d'enfer.

Vivement qu'elle roule

bravo bravo bravo pour ton boulot.
Revenir en haut Aller en bas
Zed
Admin
Zed


Messages : 7793
Date d'inscription : 07/10/2007
Age : 53
Localisation : Oraison 04

Baleine échouée !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baleine échouée !!   Baleine échouée !! - Page 2 EmptyLun 16 Nov 2009 - 10:21

RAPH06 a écrit:
Je viens de m'appercevoir en scannant la photo que la lunette arrière de la ford 50 est d'ailleurs petite..

C'est pas une lunette de ford 50, c'est du ford 41-48 oui

RAPH06 a écrit:


Baleine échouée !! - Page 2 14112010


franchement, je trouvais que ta caisse etait trop elargie et que ca caissais la ligne, mais sur cette photo avec l'enorme pc de Buick, ca equilibre oui
Revenir en haut Aller en bas
theGriZZ

theGriZZ


Messages : 173
Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 45
Localisation : toulouse

Baleine échouée !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baleine échouée !!   Baleine échouée !! - Page 2 EmptyMer 25 Nov 2009 - 14:31

en effet un projet de malade !!! RESPECT
rien a dire... elle defonce

Pour la lunette je la trouve bien comme ca , plus petite elargierai pe etre trop le cul de la caisse , alors que la , cette grande ouverture alège bien !

En tout cas mortel !! me tarde de la voir l avancement
Revenir en haut Aller en bas
oldspeedflo

oldspeedflo


Messages : 29588
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 58
Localisation : VALS LES BAINS 07600

Baleine échouée !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baleine échouée !!   Baleine échouée !! - Page 2 EmptyMer 25 Nov 2009 - 23:11

a ce stade il me semble que je commencerais a loucher sur des feux de ricaines ....
me semble ....
buick , mercury ou olds ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Baleine échouée !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baleine échouée !!   Baleine échouée !! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Baleine échouée !!
Revenir en haut 
Page 2 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Baleine
» baleine miniature.....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KRUZIN' :: Vos Projets-
Sauter vers: