| break 403 de Zed "MALEFICE" *** et maintenant on change de méca!! *** | |
|
+94Mr Greazz Jul l'fonz el diablo 3k Capriman oldspeed gotthenoisette Kartoon ChevyDave custom 56 gaugo jose Juva6 donalddog oliviercox Protofuria ACR toxiiicz 666 radikal_speedshop simcamildcustom Dude jo lapointe Greg L. Legrospig euroblack kustom 83 Z alcorack zepouns menhael Magic-Tonio lege metalshop16 TAZ05 Anprore CrazyBeaver josé 203 martial vever80 hoodman jean no66 BOUC DE FENOUIL simska chris1968 hugo gibzat zamac Boby Boy Piero ptitdav Péluts prolow laboite80 jyb MaluS Mtworld jej pyroman moultimark Jeag jeffV8 pierreruiz66 FIF funrat Tontonboulon gil44 ben84 Hermite gotthenoise vince gsantami8 deucheman ebus niko BP Horizon 666. °ΔRTMΔN° caramid460 tonton nene SW oldspeedflo tri.chevy apache 57 dauphinomaniac elwoodblues ju24 Rom$ P.J. OLDSCKOOL Dirty kustom addict Zed 98 participants |
|
Auteur | Message |
---|
OLDSCKOOL
Messages : 2365 Date d'inscription : 08/10/2007 Age : 62 Localisation : bridge water of see 27
| Sujet: Re: break 403 de Zed "MALEFICE" *** et maintenant on change de méca!! *** Mar 18 Oct 2011 - 23:30 | |
| bon courage | |
|
| |
Greg L.
Messages : 864 Date d'inscription : 01/02/2011 Age : 43 Localisation : Lille
| Sujet: Re: break 403 de Zed "MALEFICE" *** et maintenant on change de méca!! *** Mer 19 Oct 2011 - 0:06 | |
| Fonce Zed ! Au pire, demande à Dame Morphine de t'aider ! ;-) | |
|
| |
lapointe
| Sujet: Re: break 403 de Zed "MALEFICE" *** et maintenant on change de méca!! *** Mer 19 Oct 2011 - 0:13 | |
| | |
|
| |
jo
Messages : 959 Date d'inscription : 08/10/2007 Age : 54 Localisation : vannes 56
| Sujet: Re: break 403 de Zed "MALEFICE" *** et maintenant on change de méca!! *** Mer 19 Oct 2011 - 0:26 | |
| question con: tu travail dehors , tu sais que c'est bientôt l'hiver ? | |
|
| |
°ΔRTMΔN°
Messages : 33406 Date d'inscription : 20/10/2007 Localisation : Yvelines Beach
| Sujet: Re: break 403 de Zed "MALEFICE" *** et maintenant on change de méca!! *** Mer 19 Oct 2011 - 0:44 | |
| - Greg L. a écrit:
- Fonce Zed ! Au pire, demande à Dame Morphine de t'aider ! ;-)
Pas con! FLOOOO il t'en reste encore??? allooo Flo??? Flo? _________________ ♦♦♦♦♦ There is a very fine line between "hobby" and "mental illness"
| |
|
| |
zepouns
Messages : 309 Date d'inscription : 02/10/2011 Age : 56 Localisation : Le Mont Saint Michel
| Sujet: Re: break 403 de Zed "MALEFICE" *** et maintenant on change de méca!! *** Mer 19 Oct 2011 - 0:59 | |
| Allez, je tombe le masque vous avez découverts mon activité...... Pour toi Z "Spécial dédicace" | |
|
| |
oldspeedflo
Messages : 29588 Date d'inscription : 24/10/2007 Age : 58 Localisation : VALS LES BAINS 07600
| Sujet: Re: break 403 de Zed "MALEFICE" *** et maintenant on change de méca!! *** Mer 19 Oct 2011 - 1:34 | |
| - °ARTMAN° a écrit:
- Greg L. a écrit:
- Fonce Zed ! Au pire, demande à Dame Morphine de t'aider ! ;-)
Pas con! FLOOOO il t'en reste encore??? allooo Flo??? Flo? ouiiii?? LE ZED IL VEUT ESSAYER LE RADICAL !! la caisse qu'il pouvait le plus chopper pour se faire la main et prendre des risques sans trop perdre c'était celle la ! foutez lui la paix ! il va nous faire ça comme un chef ! le passage en deux portes il a essayé , restait le top chop , c'est son reve de chopper une caisse ! apres sur talisman et hop ! you see ? | |
|
| |
Zed Admin
Messages : 7793 Date d'inscription : 07/10/2007 Age : 53 Localisation : Oraison 04
| Sujet: Re: break 403 de Zed "MALEFICE" *** et maintenant on change de méca!! *** Mer 19 Oct 2011 - 1:43 | |
| - tri.chevy a écrit:
- ben, t'as un "coupé" à finir, une jolie berline à arranger et tu t'attaques au moins "sexy" de tes véhicules , qui plus est pour une transfo de longue haleine et avec tes capacités physiques que l'on sait diminuées
bon, ok, on sait aussi que tu aimes les défis ! et qu'aucun 403 break choppé déjà réalisé ne te parait satisfaisant
mais quand même, je pose la question : est-ce bien raisonnable ? Pour repondre a ta question de facon pragmatique : je ne sais pas si je pourrais encore longtemps me tenir debout et je ne veux pas etre paralyser sans jamais avoir choppé une caisse Et si je suis paralysé, il faudra bien que je vende mes caisses qui ne me seront plus d'aucune utilité . L'aronde est nickel, et le coupé est a fignoler ... on peut imaginer que je puisse en tirer quelques ronds ... si le top chop est entamé, la valeur marchande sera proche de zero ... c'est tout con le break personne n'en veux , je l'ai mis deux fois en vente , donc si je rate mon top chop, ou que je ne peux pas le finir, je perdrais moins ... Dans un registre plus gai, il se peux aussi que j'arrive toujours a me trainer et le break c'est un sacré bon entrainement pour chopper les autres y a trois fois plus de montants a remettre nickels | |
|
| |
Zed Admin
Messages : 7793 Date d'inscription : 07/10/2007 Age : 53 Localisation : Oraison 04
| Sujet: Re: break 403 de Zed "MALEFICE" *** et maintenant on change de méca!! *** Mer 19 Oct 2011 - 1:44 | |
| | |
|
| |
Zed Admin
| Sujet: Re: break 403 de Zed "MALEFICE" *** et maintenant on change de méca!! *** Mer 19 Oct 2011 - 2:11 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: break 403 de Zed "MALEFICE" *** et maintenant on change de méca!! *** Mer 19 Oct 2011 - 3:04 | |
| - Zed a écrit:
les proportions sont bonnes. prend ton temps reste calme ajuste bien l ensemble avant de souder et la tu va y arriver sans problemes |
|
| |
FIF Admin
Messages : 22913 Date d'inscription : 25/10/2007 Age : 61 Localisation : ardeche mount's
| Sujet: Re: break 403 de Zed "MALEFICE" *** et maintenant on change de méca!! *** Mer 19 Oct 2011 - 12:28 | |
| c'est nickel ,vas y mon gars ,montre leurs la force est en nous ,meme si l'exterieur nous fait souffir ,le mental est fort . _________________ | |
|
| |
Dude
| Sujet: Re: break 403 de Zed "MALEFICE" *** et maintenant on change de méca!! *** Mer 19 Oct 2011 - 12:34 | |
| J'ai envie de 403 maintenant ! | |
|
| |
oldspeedflo
Messages : 29588 Date d'inscription : 24/10/2007 Age : 58 Localisation : VALS LES BAINS 07600
| Sujet: Re: break 403 de Zed "MALEFICE" *** et maintenant on change de méca!! *** Mer 19 Oct 2011 - 13:57 | |
| tres chouette ! | |
|
| |
Zed Admin
| Sujet: Re: break 403 de Zed "MALEFICE" *** et maintenant on change de méca!! *** Jeu 20 Oct 2011 - 0:09 | |
| - ~FIF~ a écrit:
- c'est nickel ,vas y mon gars ,montre leurs la force est en nous ,meme si l'exterieur nous fait souffir ,le mental est fort .
Merki copain ! un mois pour en arriver la, c'est un peu frustrant , et surtout combien encore pour tout ressouder?? mais bon, du temps c'est tout ce qu'il me reste | |
|
| |
simcamildcustom
Messages : 1132 Date d'inscription : 24/10/2007 Age : 55 Localisation : 31 toulouse
| Sujet: Re: break 403 de Zed "MALEFICE" *** et maintenant on change de méca!! *** Jeu 20 Oct 2011 - 1:47 | |
| courage zed le plus dur est fait, "la coupe" maintenant plus qu' à prendre ton temp et raccorder toutes les pieces....
| |
|
| |
Zed Admin
| Sujet: Re: break 403 de Zed "MALEFICE" *** et maintenant on change de méca!! *** Jeu 20 Oct 2011 - 1:57 | |
| - simcamildcustom a écrit:
- courage zed le plus dur est fait, "la coupe" maintenant plus qu' à prendre ton temp et raccorder toutes les pieces....
Malheureusement, non, c'est bel et bien l'inverse ! rien de compliqué a couper des montants le vrai boulot c'est de raccorder le tout ! t'as qu'a voir le nombre de top chop abandonné si couper les montant c'est dur, c'est uniquement psychologiquement merci pour les encouragements | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: break 403 de Zed "MALEFICE" *** et maintenant on change de méca!! *** Jeu 20 Oct 2011 - 2:54 | |
| ouep superbe allure avec ce top chop... il ne fait pas trop écraser et c'est nickel. Comme tu le dis le plus dur reste à faire, tout raccorder va demander un très gros travail + les portières, le hayon arrière... un sacré taff en perspective...
C'est pas du copié-collé ss totosh ça... Bon courage pour la suite.
|
|
| |
zamac
Messages : 751 Date d'inscription : 14/04/2010 Age : 66 Localisation : Gironde
| Sujet: Re: break 403 de Zed "MALEFICE" *** et maintenant on change de méca!! *** Jeu 20 Oct 2011 - 4:08 | |
| Bon courage Zed et comme dis plus haut, prend ton temps. Quand la douleur commence à te faire ch..., assied toi, prend une bonne bière, souffle un bon coup et redémarre doucement. C'est ce que je fais depuis que mon dos me les casses et ça marche. | |
|
| |
oldspeedflo
| Sujet: Re: break 403 de Zed "MALEFICE" *** et maintenant on change de méca!! *** Jeu 20 Oct 2011 - 4:55 | |
| tu le sais déja mais repere bien tes diagonales au niveau du pare brise et de l'ouverture arriere afin de ne pas décaler ton toit d'un coté ou de l'autre . vu que tu vas incliner tous les "posts " de pavillon et de caisse tu sera le premier a donner dans la "finesse "question look ! sur un break s'entend ! | |
|
| |
Zed Admin
| Sujet: Re: break 403 de Zed "MALEFICE" *** et maintenant on change de méca!! *** Jeu 20 Oct 2011 - 5:02 | |
| | |
|
| |
oldspeedflo
| Sujet: Re: break 403 de Zed "MALEFICE" *** et maintenant on change de méca!! *** Jeu 20 Oct 2011 - 6:10 | |
| en gros si tu as coupé proprement tes montants aux memes endroits il te faut a la fois repérer le centre du toit et celui de ton auvent (le milieu du pare brise quoi !) afin de les garder alignés comme avant jusqu'a la fin . et distribuer l'inclinaison de tes deux montants de caisse et de toit de façon égale ! ca te garanti l'alignement caisse pavillon dans le sens de la longueur apres pointage également vérifier que tu as les memes mesures verticales de ta baie de pare brise de chaque coté de la baie a plusieurs intervalles (genre tous les dix centimetres ou environ deux intervalles egaux de chaque coté bien sur ) en partant des montants puisque le pare brise n'est pas a proprement parler un "rectangle " ça te garantira le parallélisme toit /caisse et le vrillage de pavillon des diagonales égales en mesure de ta baie de pare brise finiront par te rassurer sur le bon emplacement et le "parallélépipédisme " de ta baie de pare brise j'espère etre clair ! si tu essaie de me prendre pour un couillon en répondant ça je me vengerais ! | |
|
| |
Zed Admin
| Sujet: Re: break 403 de Zed "MALEFICE" *** et maintenant on change de méca!! *** Jeu 20 Oct 2011 - 6:18 | |
| - oldspeedflo a écrit:
- en gros si tu as coupé proprement tes montants aux memes endroits il te faut a la fois repérer le centre du toit et celui de ton auvent (le milieu du pare brise quoi !) afin de les garder alignés comme avant jusqu'a la fin .
et distribuer l'inclinaison de tes deux montants de caisse et de toit de façon égale ! ca te garanti l'alignement caisse pavillon dans le sens de la longueur
apres pointage également vérifier que tu as les memes mesures verticales de ta baie de pare brise de chaque coté de la baie a plusieurs intervalles (genre tous les dix centimetres ou environ deux intervalles egaux de chaque coté bien sur ) en partant des montants puisque le pare brise n'est pas a proprement parler un "rectangle " ça te garantira le parallélisme toit /caisse et le vrillage de pavillon des diagonales égales en mesure de ta baie de pare brise finiront par te rassurer sur le bon emplacement et le "parallélépipédisme " de ta baie de pare brise j'espère etre clair ! si tu essaie de me prendre pour un couillon en répondant ça je me vengerais ! D'accord j'avais pas pensé a la première partie, mais je comptais m'y prendre comme tu décris dans la deuxieme partie . en verifiant ca sur le pare brise et la lunette arriere je doit me retrouver d'equerre et non, je te prendrais pas pour un couillon, c'est pas débile comme conseil moi chuis allergique aux evidences comme " va te falloir des vitrages spécifiques" ou l'excellent " attention a tes alignements" quand je faisait mon passage en deux portes grosso modo si on me prend pas pour un debile mental, j'apprecie les conseils | |
|
| |
Zed Admin
| Sujet: Re: break 403 de Zed "MALEFICE" *** et maintenant on change de méca!! *** Jeu 20 Oct 2011 - 7:03 | |
| - zamac a écrit:
- Bon courage Zed et comme dis plus haut, prend ton temps. Quand la douleur commence à te faire ch..., assied toi, prend une bonne bière, souffle un bon coup et redémarre doucement. C'est ce que je fais depuis que mon dos me les casses et ça marche.
C'est un poil plus chiant dans mon cas si je commence a avoir plus mal que d'habitude, c'est baisé, je vais mettre deux jours a m'en remettre , donc faut que je m'economise a mort, une demi heure max, avec tabouret a proximité pour m'assoir le plus possible mais bon, on s'y fait, et en un mois j'ai fait ce qu'un valide aurait mis un week end a faire | |
|
| |
zamac
Messages : 751 Date d'inscription : 14/04/2010 Age : 66 Localisation : Gironde
| Sujet: Re: break 403 de Zed "MALEFICE" *** et maintenant on change de méca!! *** Jeu 20 Oct 2011 - 8:18 | |
| mais bon, on s'y fait, et en un mois j'ai fait ce qu'un valide aurait mis un week end a faire [/quote] Le mot "invalide" est complètement con ! Je sais de quoi je parle, puisque concerné. Le mot "différent" est plus approprié et moins blessant. Donc maintenant que tu es "différent" tu vas mettre plus de temps que les "valides" (pffffff), mais avec de la volonté, tu y arriveras et tu verras qu'une fois fait, tu seras fier de toi. Allez on s'lève tous pour Zed | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: break 403 de Zed "MALEFICE" *** et maintenant on change de méca!! *** | |
| |
|
| |
| break 403 de Zed "MALEFICE" *** et maintenant on change de méca!! *** | |
|