| break 403 de Zed "MALEFICE" *** et maintenant on change de méca!! *** | |
|
+94Mr Greazz Jul l'fonz el diablo 3k Capriman oldspeed gotthenoisette Kartoon ChevyDave custom 56 gaugo jose Juva6 donalddog oliviercox Protofuria ACR toxiiicz 666 radikal_speedshop simcamildcustom Dude jo lapointe Greg L. Legrospig euroblack kustom 83 Z alcorack zepouns menhael Magic-Tonio lege metalshop16 TAZ05 Anprore CrazyBeaver josé 203 martial vever80 hoodman jean no66 BOUC DE FENOUIL simska chris1968 hugo gibzat zamac Boby Boy Piero ptitdav Péluts prolow laboite80 jyb MaluS Mtworld jej pyroman moultimark Jeag jeffV8 pierreruiz66 FIF funrat Tontonboulon gil44 ben84 Hermite gotthenoise vince gsantami8 deucheman ebus niko BP Horizon 666. °ΔRTMΔN° caramid460 tonton nene SW oldspeedflo tri.chevy apache 57 dauphinomaniac elwoodblues ju24 Rom$ P.J. OLDSCKOOL Dirty kustom addict Zed 98 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zed Admin
Messages : 7793 Date d'inscription : 07/10/2007 Age : 53 Localisation : Oraison 04
| Sujet: Re: break 403 de Zed "MALEFICE" *** et maintenant on change de méca!! *** Mar 9 Nov 2010 - 5:56 | |
| - simska a écrit:
- elle rend bien la calandre, et le coté rouillé de l'ensemble c'est pas mal aussi!
(je pense bien qu'apres toutes les peintures que tu as déja essayer, tu vas pas abandonner et la laisser comme ça, mais jtrouve qu'elle a de la gueule!) D' ailleurs, ta une idée pour la nouvelle peinture? merci les gars le coté rouillé c'est parce que je l'ai eu comme ca chuis pas vraiment fan de la rouille, mais fallait que je voit ce que ca donne Grâce a Riton, j'ai pu voir comme c'était foutu, que ca me plaisais, et j'en ai acheté une autre en meilleur état la peinture je ne sais pas encore, c'est dans longtemps , mais ca sera un deux tons genre vert pour la carro, et vert plus clair a l'intérieur des baguettes de monthlery 59 je comptais les monter comme ca , pour pas les ruiner, c'est du NOS que m'as trouvé Flo ... le dessin est tout de même diffèrent des monthlery puisque a l'avant ce sont des baguettes arrières mais mon idée de base c'était que la courbe suive le passage de roue arrière, je trouve ca plus homogène, alors va malheureusement falloir tailler dans le vif ! j'aime pas vraiment la position des baguettes a l'avant, trop haute par rapport au passage de roue avant , donc je vais probablement rabaisser mes passage de roue arrière de 5 a 10 cm | |
|
| |
laboite80
Messages : 1947 Date d'inscription : 13/02/2010 Age : 61 Localisation : oise
| Sujet: Re: break 403 de Zed "MALEFICE" *** et maintenant on change de méca!! *** Mar 9 Nov 2010 - 5:58 | |
| un vernis satinè et hop vintage ...... | |
|
| |
Zed Admin
Messages : 7793 Date d'inscription : 07/10/2007 Age : 53 Localisation : Oraison 04
| |
| |
gibzat
Messages : 2859 Date d'inscription : 18/02/2010 Age : 52 Localisation : Marguerittes (30)
| Sujet: Re: break 403 de Zed "MALEFICE" *** et maintenant on change de méca!! *** Mar 9 Nov 2010 - 6:45 | |
| - Zed a écrit:
- simska a écrit:
- elle rend bien la calandre, et le coté rouillé de l'ensemble c'est pas mal aussi!
(je pense bien qu'apres toutes les peintures que tu as déja essayer, tu vas pas abandonner et la laisser comme ça, mais jtrouve qu'elle a de la gueule!) D' ailleurs, ta une idée pour la nouvelle peinture? pour mieux repondre a ta question, disons que si je devais la peindre aujourd'hui, ca serais surement dans ce genre de combo
mais d'ici qu'elle soit préte a peindre, va se passer un peu de temps vu la peinture que tu veux faire, pourquoi tu met des baguettes?, je pense pas que ce soit utile, ça risque de casser plus ton travail de peinture | |
|
| |
Zed Admin
| Sujet: Re: break 403 de Zed "MALEFICE" *** et maintenant on change de méca!! *** Mar 9 Nov 2010 - 6:50 | |
| - gibzat a écrit:
- Zed a écrit:
- simska a écrit:
(je pense bien qu'apres toutes les peintures que tu as déja essayer, tu vas pas abandonner et la laisser comme ça, mais jtrouve qu'elle a de la gueule!) D' ailleurs, ta une idée pour la nouvelle peinture? pour mieux repondre a ta question, disons que si je devais la peindre aujourd'hui, ca serais surement dans ce genre de combo
mais d'ici qu'elle soit préte a peindre, va se passer un peu de temps
vu la peinture que tu veux faire, pourquoi tu met des baguettes?, je pense pas que ce soit utile, ça risque de casser plus ton travail de peinture comprend pas la question puisque mes baguettes délimitent la deuxième couleurs, les mettre me parait trés utile au contraire | |
|
| |
gibzat
Messages : 2859 Date d'inscription : 18/02/2010 Age : 52 Localisation : Marguerittes (30)
| Sujet: Re: break 403 de Zed "MALEFICE" *** et maintenant on change de méca!! *** Mar 9 Nov 2010 - 6:57 | |
| si j'ai bien compris, la caisse est unie, et tu rajoute la 2 éme couleur a l'intérieur de l'espace délimité par la baguette, tu ne fais pas de scaloops? | |
|
| |
Zed Admin
| Sujet: Re: break 403 de Zed "MALEFICE" *** et maintenant on change de méca!! *** Mar 9 Nov 2010 - 7:00 | |
| - gibzat a écrit:
- si j'ai bien compris, la caisse est unie, et tu rajoute la 2 éme couleur a l'intérieur de l'espace délimité par la baguette, tu ne fais pas de scaloops?
ah ok, je capte la confusion ouais, c'est ca, pas de scallops c'est la combinaison des deux couleurs du pick up qui m'inspirent | |
|
| |
gibzat
| Sujet: Re: break 403 de Zed "MALEFICE" *** et maintenant on change de méca!! *** Mar 9 Nov 2010 - 7:10 | |
| je la verrais bien comme ça alors, parce que ta 2éme version la tasse sur l'arrière. c'est clair, qu'il te faut supprimer les poignées (au moins celles de derrière) | |
|
| |
Zed Admin
| Sujet: Re: break 403 de Zed "MALEFICE" *** et maintenant on change de méca!! *** Mar 9 Nov 2010 - 7:14 | |
| - gibzat a écrit:
- je la verrais bien comme ça alors, parce que ta 2éme version la tasse sur l'arrière. c'est clair, qu'il te faut supprimer les poignées (au moins celles de derrière)
les poignés c'est prévu me suis servit de cette photo parce que la peinture est uni y a encore le retro de camion sur l'aile Par contre je risque pas de remonter une baguette que je trouve trop haute ! surtout si ca la surbaisse visuellement... ce qui est le but ! merci pour tes commentaires en tout cas ! c'est bien d'avoir un avis exterieur | |
|
| |
chris1968
Messages : 1325 Date d'inscription : 13/10/2009 Age : 56 Localisation : 76 Forges les eaux
| Sujet: Re: break 403 de Zed "MALEFICE" *** et maintenant on change de méca!! *** Mar 9 Nov 2010 - 8:20 | |
| tu as raison, c'est joli avec la courbure pres de l'aile arriére, bon ok c'est du NOS mais bon, promis on dira rien Je n'aimerais pas etre dans tes pattes le jour de la pose !!! Quant aux couleurs... | |
|
| |
chris1968
Messages : 1325 Date d'inscription : 13/10/2009 Age : 56 Localisation : 76 Forges les eaux
| Sujet: Re: break 403 de Zed "MALEFICE" *** et maintenant on change de méca!! *** Mar 9 Nov 2010 - 8:21 | |
| mon post est parti trop vite!! "Quant aux couleurs c'est mieux comme ca! | |
|
| |
Zed Admin
| |
| |
chris1968
| Sujet: Re: break 403 de Zed "MALEFICE" *** et maintenant on change de méca!! *** Mar 9 Nov 2010 - 9:14 | |
| c'est pas par rapport aux collectionneurs, c'est que c'est juste que j'ai trop de respect pour prendre le risque de me rater sur des piéces introuvables Je l'avais compris comme ça ! bon courage. z'avez de la chance fais beau dans le sud ! | |
|
| |
simska
Messages : 569 Date d'inscription : 17/09/2010 Age : 37 Localisation : Belfort (90)
| |
| |
oldspeedflo
Messages : 29588 Date d'inscription : 24/10/2007 Age : 58 Localisation : VALS LES BAINS 07600
| Sujet: Re: break 403 de Zed "MALEFICE" *** et maintenant on change de méca!! *** Mar 9 Nov 2010 - 11:39 | |
| yeah ! ça lui va ! jolie démerde zed ! | |
|
| |
Zed Admin
| Sujet: Re: break 403 de Zed "MALEFICE" *** et maintenant on change de méca!! *** Mar 9 Nov 2010 - 14:54 | |
| merci les gars | |
|
| |
zamac
Messages : 751 Date d'inscription : 14/04/2010 Age : 66 Localisation : Gironde
| Sujet: Re: break 403 de Zed "MALEFICE" *** et maintenant on change de méca!! *** Mer 10 Nov 2010 - 4:18 | |
| Zed, je me permet ma petite contribution à ton prjet et si tu ne souhaites pas garder la tof, vires là.
https://servimg.com/view/13947985/109 | |
|
| |
zamac
| Sujet: Re: break 403 de Zed "MALEFICE" *** et maintenant on change de méca!! *** Mer 10 Nov 2010 - 4:19 | |
| Bien entendu, l'insertion d'image à foirée ou chu pas doué. Si quelqu'un peux l'afficher ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: break 403 de Zed "MALEFICE" *** et maintenant on change de méca!! *** Mer 10 Nov 2010 - 4:39 | |
| |
|
| |
Zed Admin
| Sujet: Re: break 403 de Zed "MALEFICE" *** et maintenant on change de méca!! *** Mer 10 Nov 2010 - 5:19 | |
| - zamac a écrit:
- Zed, je me permet ma petite contribution à ton prjet et si tu ne souhaites pas garder la tof, vires là.
https://servimg.com/view/13947985/109 si j'etais pas admin, j'aurais pas la possibilité de la virer , donc, ca reste en plus, je la trouve sympa , mais pas de chirurgie lourde pour l'instant on reste en 4 porte, pas de top chop , pas de decrowning pour l'instant faut juste qu'elle ai l'air moins nase que je puisse me remettre sur Talisman moi j'avais fait ca comme photoshop au debut ou je l'avais bah ouais, j'adore les tolés | |
|
| |
zamac
| Sujet: Re: break 403 de Zed "MALEFICE" *** et maintenant on change de méca!! *** Mer 10 Nov 2010 - 7:27 | |
| Merci rasorback et zed. Ce n'est "qu'une interprétation perso". C'est vrai qu'en tolé c'est pas mal non plus. | |
|
| |
zamac
| Sujet: Re: break 403 de Zed "MALEFICE" *** et maintenant on change de méca!! *** Mer 10 Nov 2010 - 7:31 | |
| A oui, au fait zed. Peux-tu m'expliquer pourquoi les fameuses choebox s'apellent ainsi: "Boite à chaussure"(comme celle de mon avatar) pour d'aussi beaux modèles ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: break 403 de Zed "MALEFICE" *** et maintenant on change de méca!! *** Mer 10 Nov 2010 - 7:39 | |
| parce qu elles sont carrée comme caisse ! |
|
| |
Zed Admin
| Sujet: Re: break 403 de Zed "MALEFICE" *** et maintenant on change de méca!! *** Mer 10 Nov 2010 - 7:41 | |
| - zamac a écrit:
- A oui, au fait zed. Peux-tu m'expliquer pourquoi les fameuses choebox s'apellent ainsi: "Boite à chaussure"(comme celle de mon avatar) pour d'aussi beaux modèles ?
c'est juste du a leur ligne ponton , c'est a dire que ce sont les première ricaines a adopter un design ou les ailes avant ET arriere fond totalement partie du reste de la carrosserie . Compare par exemple a une chevy de la méme année, avec ses ailes arriere vraiment "séparées" et son capot proéminent . ou une merc ou c'est juste les ailes avant qui sont marquées . Boite a chaussure c'est un peu extréme c'est sur, mais c'est par rapport a la production de l'epoque | |
|
| |
zamac
| Sujet: Re: break 403 de Zed "MALEFICE" *** et maintenant on change de méca!! *** Mer 10 Nov 2010 - 7:47 | |
| Merci, j'ai appris quelques chose qui me turlupinais. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: break 403 de Zed "MALEFICE" *** et maintenant on change de méca!! *** | |
| |
|
| |
| break 403 de Zed "MALEFICE" *** et maintenant on change de méca!! *** | |
|