KRUZIN'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Veuillez noter que désormais seuls les véhicules d'avant 1965 sont acceptés sur ce forum . Pour les véhicules plus récents veuillez adresser une demande à un modo ou un admin afin d'obtenir l'autorisation de poster .
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

break 403 de Zed "MALEFICE" *** et maintenant on change de méca!! ***

+94
Mr Greazz
Jul
l'fonz
el diablo 3k
Capriman
oldspeed
gotthenoisette
Kartoon
ChevyDave
custom 56
gaugo
jose
Juva6
donalddog
oliviercox
Protofuria
ACR
toxiiicz
666
radikal_speedshop
simcamildcustom
Dude
jo
lapointe
Greg L.
Legrospig
euroblack
kustom 83
Z
alcorack
zepouns
menhael
Magic-Tonio
lege
metalshop16
TAZ05
Anprore
CrazyBeaver
josé 203
martial
vever80
hoodman
jean no66
BOUC DE FENOUIL
simska
chris1968
hugo
gibzat
zamac
Boby Boy
Piero
ptitdav
Péluts
prolow
laboite80
jyb
MaluS
Mtworld
jej
pyroman
moultimark
Jeag
jeffV8
pierreruiz66
FIF
funrat
Tontonboulon
gil44
ben84
Hermite
gotthenoise
vince
gsantami8
deucheman
ebus
niko
BP
Horizon 666.
°ΔRTMΔN°
caramid460
tonton nene
SW
oldspeedflo
tri.chevy
apache 57
dauphinomaniac
elwoodblues
ju24
Rom$
P.J.
OLDSCKOOL
Dirty
kustom addict
Zed
98 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Zed
Admin
Zed

break 403 de Zed "MALEFICE" *** et maintenant on change de méca!! *** - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: break 403 de Zed "MALEFICE" *** et maintenant on change de méca!! ***   break 403 de Zed "MALEFICE" *** et maintenant on change de méca!! *** - Page 9 EmptySam 20 Mar 2010 - 18:34

°ARTMAN° a écrit:
Au lieu de te casser la tete , tu crois pas qu'un voile de peinture serait plus rapide!?

plus rapide pour moi non No

J'ai pas ta patience , ni ta minutie bah
Revenir en haut Aller en bas
°ΔRTMΔN°

°ΔRTMΔN°

break 403 de Zed "MALEFICE" *** et maintenant on change de méca!! *** - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: break 403 de Zed "MALEFICE" *** et maintenant on change de méca!! ***   break 403 de Zed "MALEFICE" *** et maintenant on change de méca!! *** - Page 9 EmptySam 20 Mar 2010 - 18:42

En tout cas toi t'en as pour essayer de trouver une soluce pour virer cette fichue colle!!!

Un coup d'bombe!? ca fait propre sur des petites surfaces!
tu ponce au gros a sec (80) puis un coup de 400 a l'eau et hop!

°ΔRTMΔN°

°ΔRTMΔN°

MessageSujet: Re: break 403 de Zed "MALEFICE" *** et maintenant on change de méca!! ***   break 403 de Zed "MALEFICE" *** et maintenant on change de méca!! *** - Page 9 EmptySam 20 Mar 2010 - 18:45

Zed a écrit:

Suspect c'est vrai que tes maquettes sont vraiment degueulasses!! on sent le mec ki as des gros doigts pour faire des panneling comme ça!!
lol!

apache 57

apache 57

MessageSujet: Re: break 403 de Zed "MALEFICE" *** et maintenant on change de méca!! ***   break 403 de Zed "MALEFICE" *** et maintenant on change de méca!! *** - Page 9 EmptyDim 21 Mar 2010 - 0:46

°ARTMAN° a écrit:
Zed a écrit:

Suspect c'est vrai que tes maquettes sont vraiment degueulasses!! on sent le mec ki as des gros doigts pour faire des panneling comme ça!!
lol!

sais vrais pkoi tu te fais pas un tableau de la mort avec une peinture de delire
sa serrair propre ,et sa te fait un entrainement
flamé orange et violet ,par exemplepourkanjaurrais de nouveau les moyens lol!
Zed
Admin
Zed

MessageSujet: Re: break 403 de Zed "MALEFICE" *** et maintenant on change de méca!! ***   break 403 de Zed "MALEFICE" *** et maintenant on change de méca!! *** - Page 9 EmptyMar 23 Mar 2010 - 17:19

Bon, ben le tdb, y a rien qui y a fait ! bah c'est bien dommage, mais au moins il reste assorti a la bagnole ! une tache de propre ca aurait fait bizarre ! dents

prochain chantier : les longerons.... trés amochés , j'ai bien failli ne rien leur faire et replacer les bas de caisses sur le carnage ni vu ni connu, j'ai mieux a faire de mon temps que de restaurer bout par bout des morceaux qui se voient pas siffle

Heureusement pour moi, j'ai eu la bonne idée de me ramener longerons a poil a la derniere concentre d'Avignon ! a la base, la refection de mes bas de caisse ayant pris plus de temps que prévu, j'ai continué a utiliser la poubelle comme ca, et j'ai de plus en plus pris plaisir a voir les blaireaux pointer du doigt les eventrements de plus de 20 cm de mes longerons, genre au cas ou il y ai une chance que ce soit le detail qu'on puisse ne pas voir lol! me suis dit que dans une concentre de véhicules anciens y avait moyen de pecher du blaireau par centaines !!! On s'en est tellement payé une tranche avec Flo et Fif qu'on arrivais plus a decoller de cette bagnole tellement les expert tenaient a nous pointer ce point qui avait du nous echapper ... siffle

je vous raconte ca, ca vous parle pas trop sans photos, mais des que vous allez voir les gouffres vous allez mieux comprendre !!! ptdr

ca c'est le coté conducteur... celui en meilleur etat donc dents

break 403 de Zed "MALEFICE" *** et maintenant on change de méca!! *** - Page 9 00710

et ca le coté caniveaux !!

break 403 de Zed "MALEFICE" *** et maintenant on change de méca!! *** - Page 9 00810

et bien sur , nous on étais posté de ce coté la Cool

et donc le jeux c'est de faire le mec qui tombe des nues quand arrive l'expert qui vous demande si vous avez remarqué ca ;

break 403 de Zed "MALEFICE" *** et maintenant on change de méca!! *** - Page 9 00910

ptdr ptdr ptdr ptdr

oh pinaise, ca va me manquer !!!!

bref , l'etendu des degats ... ca fait pas rire la premiere fois qu'on demonte les bas de caisse, méme quand on s'attend a un truc dans le genre pale

break 403 de Zed "MALEFICE" *** et maintenant on change de méca!! *** - Page 9 00210

break 403 de Zed "MALEFICE" *** et maintenant on change de méca!! *** - Page 9 00310

break 403 de Zed "MALEFICE" *** et maintenant on change de méca!! *** - Page 9 00410

break 403 de Zed "MALEFICE" *** et maintenant on change de méca!! *** - Page 9 00510

break 403 de Zed "MALEFICE" *** et maintenant on change de méca!! *** - Page 9 01210
Zed
Admin
Zed

MessageSujet: Re: break 403 de Zed "MALEFICE" *** et maintenant on change de méca!! ***   break 403 de Zed "MALEFICE" *** et maintenant on change de méca!! *** - Page 9 EmptyMar 23 Mar 2010 - 17:26

Bref, une fois qu'on s'est eu bien marré, le Flo et le Fif qui savent bien que la feignasse ne plaisantais pas en pretendant qu'il allais resmonter les bas de caisse la dessus m'ont proposé une solution de facilité qui m'as tout de suite plu ! break 403 de Zed "MALEFICE" *** et maintenant on change de méca!! *** - Page 9 123160

la poubelle a mis sa galerie et est allé chercher le matos necessaire a la ville

break 403 de Zed "MALEFICE" *** et maintenant on change de méca!! *** - Page 9 01610

la vache , mis a part le poids ( c'est du 3mm ) ca s'annonce drolement bien je trouve ! jason

break 403 de Zed "MALEFICE" *** et maintenant on change de méca!! *** - Page 9 02110

break 403 de Zed "MALEFICE" *** et maintenant on change de méca!! *** - Page 9 02210

break 403 de Zed "MALEFICE" *** et maintenant on change de méca!! *** - Page 9 02310
°ΔRTMΔN°

°ΔRTMΔN°

MessageSujet: Re: break 403 de Zed "MALEFICE" *** et maintenant on change de méca!! ***   break 403 de Zed "MALEFICE" *** et maintenant on change de méca!! *** - Page 9 EmptyMar 23 Mar 2010 - 19:17

Merdouille c'est koi tes enjos? citroen? ils sont pas vilain du tout!!
Bon courage pour la resto des longerons! t'es sur de ton coup là? parceque.. a mon avis d'autres parties de la voiture doivent etre malades aussi nan?
Moi je me serais debarrassé de cette "poubelle" (c'est toi ki l'dit hein!) et attaqué serieusement a Talisman...
mais c'est tes caisses..

Mtworld

Mtworld

MessageSujet: Re: break 403 de Zed "MALEFICE" *** et maintenant on change de méca!! ***   break 403 de Zed "MALEFICE" *** et maintenant on change de méca!! *** - Page 9 EmptyMer 24 Mar 2010 - 1:32

les enjos se sont des citroen 2cv.
j ai les meme!! Very Happy
FIF
Admin
FIF

MessageSujet: Re: break 403 de Zed "MALEFICE" *** et maintenant on change de méca!! ***   break 403 de Zed "MALEFICE" *** et maintenant on change de méca!! *** - Page 9 EmptyMer 24 Mar 2010 - 1:59

gsa plutot non

Admin
Zed

MessageSujet: Re: break 403 de Zed "MALEFICE" *** et maintenant on change de méca!! ***   break 403 de Zed "MALEFICE" *** et maintenant on change de méca!! *** - Page 9 EmptyMer 24 Mar 2010 - 2:09

Gs pallas les enjos oui

en tout cas, a l'epoque je les ai piqué sur une gs pallas ! dents

bien sur qu'il y a d'autre endroits bouffé Arty ! pourquoi tu crois que je l'ai surnommé la poubelle bah juste parce qu'elle est moche ? lol!

y a la tole sous le radia, et qui fait support de cric qu'est completement mangée, et la tole de batterie... et une partie serieuse des planchers !!!! dents

elles vieillissent mal cest commerciale bah les berline ca se trouve facile en bon état, mais ces break on des problémes de conception enormes, comme par exemple, les passage de roue arriere qui sont doublés et sont des nid a rouilles ! Crying or Very sad pour les longerons pareil, tu peux pas en trouver une intacte No celle qu'on m'as donné pour piece est resté a l'abris 27 ans, elle est bouffée au mémes endroits ! bah
MaluS

MaluS

MessageSujet: Re: break 403 de Zed "MALEFICE" *** et maintenant on change de méca!! ***   break 403 de Zed "MALEFICE" *** et maintenant on change de méca!! *** - Page 9 EmptyMer 24 Mar 2010 - 2:19

Franchement ta poub... ça donne des envies de break woody style chrysler country avec ça dans les oreilles ok c'est cliché mais bon c'est ma culture;