KRUZIN'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Veuillez noter que désormais seuls les véhicules d'avant 1965 sont acceptés sur ce forum . Pour les véhicules plus récents veuillez adresser une demande à un modo ou un admin afin d'obtenir l'autorisation de poster .
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

break 403 de Zed "MALEFICE" *** et maintenant on change de méca!! ***

+94
Mr Greazz
Jul
l'fonz
el diablo 3k
Capriman
oldspeed
gotthenoisette
Kartoon
ChevyDave
custom 56
gaugo
jose
Juva6
donalddog
oliviercox
Protofuria
ACR
toxiiicz
666
radikal_speedshop
simcamildcustom
Dude
jo
lapointe
Greg L.
Legrospig
euroblack
kustom 83
Z
alcorack
zepouns
menhael
Magic-Tonio
lege
metalshop16
TAZ05
Anprore
CrazyBeaver
josé 203
martial
vever80
hoodman
jean no66
BOUC DE FENOUIL
simska
chris1968
hugo
gibzat
zamac
Boby Boy
Piero
ptitdav
Péluts
prolow
laboite80
jyb
MaluS
Mtworld
jej
pyroman
moultimark
Jeag
jeffV8
pierreruiz66
FIF
funrat
Tontonboulon
gil44
ben84
Hermite
gotthenoise
vince
gsantami8
deucheman
ebus
niko
BP
Horizon 666.
°ΔRTMΔN°
caramid460
tonton nene
SW
oldspeedflo
tri.chevy
apache 57
dauphinomaniac
elwoodblues
ju24
Rom$
P.J.
OLDSCKOOL
Dirty
kustom addict
Zed
98 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Zed
Admin
Zed

break 403 de Zed "MALEFICE" *** et maintenant on change de méca!! *** - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: break 403 de Zed "MALEFICE" *** et maintenant on change de méca!! ***   break 403 de Zed "MALEFICE" *** et maintenant on change de méca!! *** - Page 24 EmptyDim 12 Déc 2010 - 4:28

TAZ05 a écrit:
salut Zed j'ai parcourus quasi tous tes posts et je trouve que tes réalisations sont super ! continue comme ça le résultat ne pourra etre que superbe ! bravo

ben merci alors ! Very Happy Wink
Revenir en haut Aller en bas
metalshop16

metalshop16

break 403 de Zed "MALEFICE" *** et maintenant on change de méca!! *** - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: break 403 de Zed "MALEFICE" *** et maintenant on change de méca!! ***   break 403 de Zed "MALEFICE" *** et maintenant on change de méca!! *** - Page 24 EmptyDim 12 Déc 2010 - 6:05

et un p'tit coup de brosse , un ! break 403 de Zed "MALEFICE" *** et maintenant on change de méca!! *** - Page 24 399777
Zed
Admin
Zed

MessageSujet: Re: break 403 de Zed "MALEFICE" *** et maintenant on change de méca!! ***   break 403 de Zed "MALEFICE" *** et maintenant on change de méca!! *** - Page 24 EmptyDim 12 Déc 2010 - 6:52

metalshop16 a écrit:
et un p'tit coup de brosse , un ! break 403 de Zed "MALEFICE" *** et maintenant on change de méca!! *** - Page 24 399777

ca fait zizir ! oui
metalshop16

metalshop16

MessageSujet: Re: break 403 de Zed "MALEFICE" *** et maintenant on change de méca!! ***   break 403 de Zed "MALEFICE" *** et maintenant on change de méca!! *** - Page 24 EmptyDim 12 Déc 2010 - 7:00

Dans le sens du poil , ça peut pas faire de mal ...............................
Zed
Admin
Zed

MessageSujet: Re: break 403 de Zed "MALEFICE" *** et maintenant on change de méca!! ***   break 403 de Zed "MALEFICE" *** et maintenant on change de méca!! *** - Page 24 EmptyDim 12 Déc 2010 - 7:10

metalshop16 a écrit:
Dans le sens du poil , ça peut pas faire de mal ...............................

tu m'etonne, john dents
lege

MessageSujet: Re: break 403 de Zed "MALEFICE" *** et maintenant on change de méca!! ***   break 403 de Zed "MALEFICE" *** et maintenant on change de méca!! *** - Page 24 EmptyLun 13 Déc 2010 - 3:04

bravo ce me motive pour ma commerciale que je viens de recuperer
Zed
Admin
Zed

MessageSujet: Re: break 403 de Zed "MALEFICE" *** et maintenant on change de méca!! ***   break 403 de Zed "MALEFICE" *** et maintenant on change de méca!! *** - Page 24 EmptyLun 13 Déc 2010 - 3:36

lege a écrit:
bravo ce me motive pour ma commerciale que je viens de recuperer

tain, c'est ma semaine dents merki Wink
FIF
Admin
FIF

MessageSujet: Re: break 403 de Zed "MALEFICE" *** et maintenant on change de méca!! ***   break 403 de Zed "MALEFICE" *** et maintenant on change de méca!! *** - Page 24 EmptyLun 13 Déc 2010 - 10:06

chef chef j'ai de l'huile tu peu venir dents

Admin
Zed

MessageSujet: Re: break 403 de Zed "MALEFICE" *** et maintenant on change de méca!! ***   break 403 de Zed "MALEFICE" *** et maintenant on change de méca!! *** - Page 24 EmptyLun 23 Mai 2011 - 6:26

Petit soucis electrique Crying or Very sad

j'ai du foirer un truc au remontage, y a un coté de l'eclairage ( avant ) qui fonctionne pas ! confused tout l'ensemble phare feux de position cligno conducteur en rade ! Suspect j'ai regardé les fusibles, les branchements, les ampoules ... peut etre j'ai sectionné un de ces vieux fils en le manipulant ... probléme je sais pas tester Embarassed

quelqu'un a une idée dents
P.J.

P.J.

MessageSujet: Re: break 403 de Zed "MALEFICE" *** et maintenant on change de méca!! ***   break 403 de Zed "MALEFICE" *** et maintenant on change de méca!! *** - Page 24 EmptyLun 23 Mai 2011 - 7:47

C'est connecté comme il faut sur le petit bornier sur la joue d'aile? (me rappelle plus ce qui se connecte sur ce bornier!)
Pour tester: un bout de fil et une ampoule, tu veras vite si y'a du courant (un fil a la masse et l'autre sur le fil que tu veux tester)
http://a.viode.free.fr
Zed
Admin
Zed

MessageSujet: Re: break 403 de Zed "MALEFICE" *** et maintenant on change de méca!! ***   break 403 de Zed "MALEFICE" *** et maintenant on change de méca!! *** - Page 24 EmptyLun 23 Mai 2011 - 7:49

P.J. a écrit:
C'est connecté comme il faut sur le petit bornier sur la joue d'aile? (me rappelle plus ce qui se connecte sur ce bornier!)
Pour tester: un bout de fil et une ampoule, tu veras vite si y'a du courant (un fil a la masse et l'autre sur le fil que tu veux tester)

Pas con ! j'ai regardé, mais j'ai pas verifié ! Embarassed je vais aller voir ca de suite ! Wink
Zed
Admin
Zed

MessageSujet: Re: break 403 de Zed "MALEFICE" *** et maintenant on change de méca!! ***   break 403 de Zed "MALEFICE" *** et maintenant on change de méca!! *** - Page 24 EmptyLun 23 Mai 2011 - 8:40

Zed a écrit:
P.J. a écrit:

Pas con ! j'ai regardé, mais j'ai pas verifié ! Embarassed je vais aller voir ca de suite ! Wink

Bon, j'ai tripatouillé un peu du coté du petit bornier, et j'ai recupéré que le plein phares scratch faut que je penche sur le probléme, mais a l'ombre, la ca tape fort ! dents

Je vais tester mes fils comme tu dit ! merki ! Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: break 403 de Zed "MALEFICE" *** et maintenant on change de méca!! ***   break 403 de Zed "MALEFICE" *** et maintenant on change de méca!! *** - Page 24 EmptyLun 23 Mai 2011 - 9:19

le fil rouge sur le bouton rouge le fil vert .......debranche tout c surement un faux contact .....ou une mauvaise masse
oldspeedflo

oldspeedflo

MessageSujet: Re: break 403 de Zed "MALEFICE" *** et maintenant on change de méca!! ***   break 403 de Zed "MALEFICE" *** et maintenant on change de méca!! *** - Page 24 EmptyLun 23 Mai 2011 - 11:31

masses !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: break 403 de Zed "MALEFICE" *** et maintenant on change de méca!! ***   break 403 de Zed "MALEFICE" *** et maintenant on change de méca!! *** - Page 24 EmptyLun 23 Mai 2011 - 11:39

avec un" s "ça fait plus contact ? ptdr
oldspeedflo

oldspeedflo

MessageSujet: Re: break 403 de Zed "MALEFICE" *** et maintenant on change de méca!! ***   break 403 de Zed "MALEFICE" *** et maintenant on change de méca!! *** - Page 24 EmptyLun 23 Mai 2011 - 11:46

kono !
une masse par fonction ! Laughing
elwoodblues

elwoodblues

MessageSujet: Re: break 403 de Zed "MALEFICE" *** et maintenant on change de méca!! ***   break 403 de Zed "MALEFICE" *** et maintenant on change de méca!! *** - Page 24 EmptyLun 23 Mai 2011 - 14:05

regardes la masse et tous les contacts des clignotants avant, ça suffit à mettre le bordel partout. J'ai eu le cas sur la mienne.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: break 403 de Zed "MALEFICE" *** et maintenant on change de méca!! ***   break 403 de Zed "MALEFICE" *** et maintenant on change de méca!! *** - Page 24 EmptyLun 23 Mai 2011 - 14:37

C'est un conseil à la con, mais je te conseille de t'acheter tout simplement un controleur universel ça coute rien chez Brico dépot et tu t'enmerdesplus avec les problèmes électrique, tu teste la tension et la résistance comme qui rigole, et un second conseil à la con tu serais moins enmerdé si tu changais tes fils j'ai fini par tous les changer sur la Chevy (au boût de 2 ans d'utilisation de la caisse) et la Buick va subir la même chose, perso je trouve que l'électricité auto c'est une vrais source d'enmerde si tu refaispas tout.
°ΔRTMΔN°

°ΔRTMΔN°

MessageSujet: Re: break 403 de Zed "MALEFICE" *** et maintenant on change de méca!! ***   break 403 de Zed "MALEFICE" *** et maintenant on change de méca!! *** - Page 24 EmptyLun 23 Mai 2011 - 15:06

Je dirais masses aussi... oui
C'est con une masse! Laughing

Zed
Admin
Zed

MessageSujet: Re: break 403 de Zed "MALEFICE" *** et maintenant on change de méca!! ***   break 403 de Zed "MALEFICE" *** et maintenant on change de méca!! *** - Page 24 EmptyLun 23 Mai 2011 - 23:36

Bon, ben le peuple a voté ! dents

vais voir ca ! merki les gars ! super
Zed
Admin
Zed

MessageSujet: Re: break 403 de Zed "MALEFICE" *** et maintenant on change de méca!! ***   break 403 de Zed "MALEFICE" *** et maintenant on change de méca!! *** - Page 24 EmptyMar 24 Mai 2011 - 1:01

predicta a écrit:
C'est un conseil à la con, mais je te conseille de t'acheter tout simplement un controleur universel ça coute rien chez Brico dépot et tu t'enmerdesplus avec les problèmes électrique, tu teste la tension et la résistance comme qui rigole, et un second conseil à la con tu serais moins enmerdé si tu changais tes fils j'ai fini par tous les changer sur la Chevy (au boût de 2 ans d'utilisation de la caisse) et la Buick va subir la même chose, perso je trouve que l'électricité auto c'est une vrais source d'enmerde si tu refaispas tout.

si c'est bien ce que je pense un controleur universel, j'en ai un, et j'ai jamais compris comment ca marche Embarassed c'est pour ca que je sais pas tester bah

et pour le changement de faiseaux, c'est clair que c'est vieux fil ont l'air cassant comme du verre, tu sais jamais si t'as pas niqué quelque chose rien qu'en les manipulant break 403 de Zed "MALEFICE" *** et maintenant on change de méca!! *** - Page 24 497992
laboite80

laboite80

MessageSujet: Re: break 403 de Zed "MALEFICE" *** et maintenant on change de méca!! ***   break 403 de Zed "MALEFICE" *** et maintenant on change de méca!! *** - Page 24 EmptyMar 24 Mai 2011 - 1:08

http://www.camping-car.org/index.php?page=technique/electricitePourLesNuls

c'est un bon debut dents
Invité
Invité

MessageSujet: Re: break 403 de Zed "MALEFICE" *** et maintenant on change de méca!! ***   break 403 de Zed "MALEFICE" *** et maintenant on change de méca!! *** - Page 24 EmptyMar 24 Mai 2011 - 1:11

Zed a écrit:
predicta a écrit:

si c'est bien ce que je pense un controleur universel, j'en ai un, et j'ai jamais compris comment ca marche Embarassed c'est pour ca que je sais pas tester bah

et pour le changement de faiseaux, c'est clair que c'est vieux fil ont l'air cassant comme du verre, tu sais jamais si t'as pas niqué quelque chose rien qu'en les manipulant break 403 de Zed "MALEFICE" *** et maintenant on change de méca!! *** - Page 24 497992

slt, moi a ta place je changerai tout le faisceau....

Si tes masses sont bonnes vérifie quand mmême au niveau du bornier fusible car ton fusible est peut être bon mais le fils vissé sur ce bornier ne fait peut etre plus assez contact..... ca arrive souvent..

A ++
Zed
Admin
Zed

MessageSujet: Re: break 403 de Zed "MALEFICE" *** et maintenant on change de méca!! ***   break 403 de Zed "MALEFICE" *** et maintenant on change de méca!! *** - Page 24 EmptyMar 24 Mai 2011 - 11:03

Pinaise, j'ai tripatouillé les contact des clignos juste sous l'ampoule, et d'un coup tout a remarché ! du coup, je me suis dit que fallait que je refasse ca bien, alors j'ai coupé la partie oxydée, et j'ai remonté avec du cuivre bien rouge que je venais de dénuder et... ca marchais plus ! break 403 de Zed "MALEFICE" *** et maintenant on change de méca!! *** - Page 24 561857

Bon, le positif, c'est que j'ai gardé les phares, c'est la partie clignos feux de position qui fait chier ! vais revoir ca demain a la fraiche oui

merci de vos conseils les gars Wink
elwoodblues

elwoodblues

MessageSujet: Re: break 403 de Zed "MALEFICE" *** et maintenant on change de méca!! ***   break 403 de Zed "MALEFICE" *** et maintenant on change de méca!! *** - Page 24 EmptyMar 24 Mai 2011 - 11:14

merci qui ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: break 403 de Zed "MALEFICE" *** et maintenant on change de méca!! ***   break 403 de Zed "MALEFICE" *** et maintenant on change de méca!! *** - Page 24 Empty

break 403 de Zed "MALEFICE" *** et maintenant on change de méca!! ***
Page 24 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant