KRUZIN'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Veuillez noter que désormais seuls les véhicules d'avant 1965 sont acceptés sur ce forum . Pour les véhicules plus récents veuillez adresser une demande à un modo ou un admin afin d'obtenir l'autorisation de poster .
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

break 403 de Zed "MALEFICE" *** et maintenant on change de méca!! ***

+94
Mr Greazz
Jul
l'fonz
el diablo 3k
Capriman
oldspeed
gotthenoisette
Kartoon
ChevyDave
custom 56
gaugo
jose
Juva6
donalddog
oliviercox
Protofuria
ACR
toxiiicz
666
radikal_speedshop
simcamildcustom
Dude
jo
lapointe
Greg L.
Legrospig
euroblack
kustom 83
Z
alcorack
zepouns
menhael
Magic-Tonio
lege
metalshop16
TAZ05
Anprore
CrazyBeaver
josé 203
martial
vever80
hoodman
jean no66
BOUC DE FENOUIL
simska
chris1968
hugo
gibzat
zamac
Boby Boy
Piero
ptitdav
Péluts
prolow
laboite80
jyb
MaluS
Mtworld
jej
pyroman
moultimark
Jeag
jeffV8
pierreruiz66
FIF
funrat
Tontonboulon
gil44
ben84
Hermite
gotthenoise
vince
gsantami8
deucheman
ebus
niko
BP
Horizon 666.
°ΔRTMΔN°
caramid460
tonton nene
SW
oldspeedflo
tri.chevy
apache 57
dauphinomaniac
elwoodblues
ju24
Rom$
P.J.
OLDSCKOOL
Dirty
kustom addict
Zed
98 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
oldspeedflo

oldspeedflo

break 403 de Zed "MALEFICE" *** et maintenant on change de méca!! *** - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: break 403 de Zed "MALEFICE" *** et maintenant on change de méca!! ***   break 403 de Zed "MALEFICE" *** et maintenant on change de méca!! *** - Page 34 EmptyDim 8 Jan 2012 - 7:26

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
°ΔRTMΔN°

°ΔRTMΔN°

break 403 de Zed "MALEFICE" *** et maintenant on change de méca!! *** - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: break 403 de Zed "MALEFICE" *** et maintenant on change de méca!! ***   break 403 de Zed "MALEFICE" *** et maintenant on change de méca!! *** - Page 34 EmptyDim 8 Jan 2012 - 7:27

Tu t'en ete pas rendu compte avant? scratch

Zed
Admin
Zed

MessageSujet: Re: break 403 de Zed "MALEFICE" *** et maintenant on change de méca!! ***   break 403 de Zed "MALEFICE" *** et maintenant on change de méca!! *** - Page 34 EmptyDim 8 Jan 2012 - 7:32

°ARTMAN° a écrit:
Tu t'en ete pas rendu compte avant? scratch

qu'est ce que j'aurais foutu sur des blogs de restauration ? bah nan, j'avais jamais vu avant No
°ΔRTMΔN°

°ΔRTMΔN°

MessageSujet: Re: break 403 de Zed "MALEFICE" *** et maintenant on change de méca!! ***   break 403 de Zed "MALEFICE" *** et maintenant on change de méca!! *** - Page 34 EmptyDim 8 Jan 2012 - 7:34

?? curieux! kand j'achete une caisse je me precipite sur les forum adequat pour voir ce qui m'attend eventuellement!..

Zed
Admin
Zed

MessageSujet: Re: break 403 de Zed "MALEFICE" *** et maintenant on change de méca!! ***   break 403 de Zed "MALEFICE" *** et maintenant on change de méca!! *** - Page 34 EmptyDim 8 Jan 2012 - 7:39

°ARTMAN° a écrit:
?? curieux! kand j'achete une caisse je me precipite sur les forum adequat pour voir ce qui m'attend eventuellement!..

ca fait juste 22 ans que je roule en 403 dents je connais deux trois trucs sur ces voitures ... genre ou ca rouille , et je me fait donc pas refiler un os No sauf la premiere qui m'as bien donné une idée de la ou une 403 pouvais rouiller Shocked je me suis pas entété je l'ai ferraillée, et maintenant je regarde dessous quand j'achéte une caisse bah

acheter une caisse completement bouffé a des endroits visible c'est du masochisme, non ? le pire c'est qu'aprés ils en achétent une plus saine pour refaire celle qui est pourrie break 403 de Zed "MALEFICE" *** et maintenant on change de méca!! *** - Page 34 703249

ps : t'as achété quoi comme caisse depuis que tu as internet Suspect bah
°ΔRTMΔN°

°ΔRTMΔN°

MessageSujet: Re: break 403 de Zed "MALEFICE" *** et maintenant on change de méca!! ***   break 403 de Zed "MALEFICE" *** et maintenant on change de méca!! *** - Page 34 EmptyDim 8 Jan 2012 - 7:57

Je me suis mal exprimé j'avoue! pis avec toi c'est encore pire! lol! (je ne sais pas comment ça s'appelle kand on utilise le "JE" en parlant de tt l'monde?) Aucune caisse achetée depuis que j'ai internet! bien que la vedette c'est comme si! puisque je l'ai reattaqué depuis que j'ai le net et GRACE au net!
Mais meme pour mes caisses d'avant j'ai appliqué ce que je disais mais avec des revues!
(Aronde,Mini,Triumph,motobec)
Aujourd'hui j'ai des eventuelles vues sur certaines caisses et bien je vais voir sur les forums pour voir comment se passe leur resto..les points faible et forts..

Ce qui m'etonne c'est que quand une caisse te plait tu veux en savoir d'avantage et jouer les curieux sur le net nan?!

Zed
Admin
Zed

MessageSujet: Re: break 403 de Zed "MALEFICE" *** et maintenant on change de méca!! ***   break 403 de Zed "MALEFICE" *** et maintenant on change de méca!! *** - Page 34 EmptyDim 8 Jan 2012 - 8:03

°ARTMAN° a écrit:

Ce qui m'etonne c'est que quand une caisse te plait tu veux en savoir d'avantage et jouer les curieux sur le net nan?!

c'etait ma réponse en fait mon message précedent bah tu veux que je le change pour un truc qui te convienne mieux ? envoie moi ton texte en Mp si c'est ca, je le ferais avec plaisir Rolling Eyes
°ΔRTMΔN°

°ΔRTMΔN°

MessageSujet: Re: break 403 de Zed "MALEFICE" *** et maintenant on change de méca!! ***   break 403 de Zed "MALEFICE" *** et maintenant on change de méca!! *** - Page 34 EmptyDim 8 Jan 2012 - 8:36

On va eviter de faire 3 pages! dents
Donc si je comprend bien ton break te plait d'un seul coup!? comme ça!? et tu vas ensuite surffer sur le net pour voir les chantiers des autres?

Zed
Admin
Zed

MessageSujet: Re: break 403 de Zed "MALEFICE" *** et maintenant on change de méca!! ***   break 403 de Zed "MALEFICE" *** et maintenant on change de méca!! *** - Page 34 EmptyDim 8 Jan 2012 - 9:09

°ARTMAN° a écrit:
On va eviter de faire 3 pages! dents
Donc si je comprend bien ton break te plait d'un seul coup!? comme ça!? et tu vas ensuite surffer sur le net pour voir les chantiers des autres?

C'est pas exactement ca No promet moi de lire ce que j'ecris cette fois dents si tu veux tout savoir, je matais un super topic sur le hamb sur la construction d'un custom comme j'aime, et le mec avais quand même pas mal de resto a faire sur ses soubassements Shocked a un moment donné il utilise une technique que j'avais deja vu pour créer un embouti et je me suis dit que ca serais pas con peut etre pour realiser une "semelle" de longeron nickel pour le break . afin de voir si ca ne serais pas trop se faire chier par rapport au prix de la refabrication, j'ai tapé "longerons 403" sur google bah au lieu de tomber sur des revendeur je suis tombé sur des blogs oui et comme j'arrivais pas a dormir j'ai continué de blog en blog a constater l'etendue des degats break 403 de Zed "MALEFICE" *** et maintenant on change de méca!! *** - Page 34 497992

de la ma reflexion sur comment j'ai pu considerer ma caisse comme une poubelle a la vu des tas de rouille que la plupart semble s'acharner a restaurer Suspect sans mentir la mienne est hyper saine bah ensuite qu'une voiture rouille j'etais au courant, qu'une 403 rouille, ca aussi, ou elles rouillent je le savais aussi ...en fait le truc que je ne savais pas c'est que certains ne savent pas que des voitures saines ca existe, et que regarder sous la voiture ca se fait AVANT l'achat ...voila tout bah
°ΔRTMΔN°

°ΔRTMΔN°

MessageSujet: Re: break 403 de Zed "MALEFICE" *** et maintenant on change de méca!! ***   break 403 de Zed "MALEFICE" *** et maintenant on change de méca!! *** - Page 34 EmptyDim 8 Jan 2012 - 9:17

Héhé! tu dis pas tout mon gars! dans ton 1er message tu dis que t'avais une insomnie et que t'as visité des blogs ect.. en fait l'element declencheur etait un topic sur le Hamb!

raahhh zeeeeeddd!!!
Zed
Admin
Zed

MessageSujet: Re: break 403 de Zed "MALEFICE" *** et maintenant on change de méca!! ***   break 403 de Zed "MALEFICE" *** et maintenant on change de méca!! *** - Page 34 EmptyDim 8 Jan 2012 - 9:20

°ARTMAN° a écrit:
Héhé! tu dis pas tout mon gars! dans ton 1er message tu dis que t'avais une insomnie et que t'as visité des blogs ect.. en fait l'element declencheur etait un topic sur le Hamb!

raahhh zeeeeeddd!!!

mon etat de sommeil ne change rien au fait qu'ils restaurent des poubelles et qu'en comparaison la mienne est nickel confused
°ΔRTMΔN°

°ΔRTMΔN°

MessageSujet: Re: break 403 de Zed "MALEFICE" *** et maintenant on change de méca!! ***   break 403 de Zed "MALEFICE" *** et maintenant on change de méca!! *** - Page 34 EmptyDim 8 Jan 2012 - 9:20

J'abandonne...

break 403 de Zed "MALEFICE" *** et maintenant on change de méca!! *** - Page 34 561857

Zed
Admin
Zed

MessageSujet: Re: break 403 de Zed "MALEFICE" *** et maintenant on change de méca!! ***   break 403 de Zed "MALEFICE" *** et maintenant on change de méca!! *** - Page 34 EmptyDim 8 Jan 2012 - 9:44

°ARTMAN° a écrit:
J'abandonne...

break 403 de Zed "MALEFICE" *** et maintenant on change de méca!! *** - Page 34 561857

genre t'es de bonne foie siffle
°ΔRTMΔN°

°ΔRTMΔN°

MessageSujet: Re: break 403 de Zed "MALEFICE" *** et maintenant on change de méca!! ***   break 403 de Zed "MALEFICE" *** et maintenant on change de méca!! *** - Page 34 EmptyDim 8 Jan 2012 - 10:17

Non déséspéré!

Enfin bref.. le principal est que ce break avance un jour nan?
Zed
Admin
Zed

MessageSujet: Re: break 403 de Zed "MALEFICE" *** et maintenant on change de méca!! ***   break 403 de Zed "MALEFICE" *** et maintenant on change de méca!! *** - Page 34 EmptyDim 8 Jan 2012 - 10:38

°ARTMAN° a écrit:
Non déséspéré!

Enfin bref.. le principal est que ce break avance un jour nan?

tu m'etonne John ! oui y a pas un grand rapport, mais effectivement dents Même si je ne qualifierais pas ca de "principal", c'est important kamême oui et reculer aussi oui et tourner aussi oui ...sans oublier freiner super
Zed
Admin
Zed

MessageSujet: Re: break 403 de Zed "MALEFICE" *** et maintenant on change de méca!! ***   break 403 de Zed "MALEFICE" *** et maintenant on change de méca!! *** - Page 34 EmptyMer 11 Jan 2012 - 6:23

Par chance pour moi l'hiver est doux, alors j'ai beau ne pouvoir bosser sur ma caisse qu'une demi heure maxi, ben les beaux jours jouant les prolongations, lentement mais surement j'avance Very Happy Je prend un tel pied a vrai dire que je sors aussi faire ma demi heure quand ca caille dents jason

resultats 8 montants pointés break 403 de Zed "MALEFICE" *** et maintenant on change de méca!! *** - Page 34 399777

break 403 de Zed "MALEFICE" *** et maintenant on change de méca!! *** - Page 34 4-soud10

et la ca fait une semaine que j'aligne mes portes nickel pour attaquer mes cadres de portes Very Happy

j'adore cette photo, on voit bien la difference d'inclinaison entre la porte qui est d'origine et le montant dents

break 403 de Zed "MALEFICE" *** et maintenant on change de méca!! *** - Page 34 4-soud11

ca faisait 22 ans que j'attendais ca : septembre 89 achat de mon premier numero de nitro, septembre 2011 : top chop ! Twisted Evil

si la brigade du kif elle passe, je prend perpette dribble
°ΔRTMΔN°

°ΔRTMΔN°

MessageSujet: Re: break 403 de Zed "MALEFICE" *** et maintenant on change de méca!! ***   break 403 de Zed "MALEFICE" *** et maintenant on change de méca!! *** - Page 34 EmptyMer 11 Jan 2012 - 6:26

Kool! t'aurais pas pu incliner encore un tout ptit poil? dribble

ACR

ACR

MessageSujet: Re: break 403 de Zed "MALEFICE" *** et maintenant on change de méca!! ***   break 403 de Zed "MALEFICE" *** et maintenant on change de méca!! *** - Page 34 EmptyMer 11 Jan 2012 - 6:29

pour la porte ar , une petite coupe int en triangle et le tour est joué !!
http://atelier-des-tares.forumactif.org/
Zed
Admin
Zed

MessageSujet: Re: break 403 de Zed "MALEFICE" *** et maintenant on change de méca!! ***   break 403 de Zed "MALEFICE" *** et maintenant on change de méca!! *** - Page 34 EmptyMer 11 Jan 2012 - 6:31

°ARTMAN° a écrit:
Kool! t'aurais pas pu incliner encore un tout ptit poil? dribble

merci Very Happy j'ai juste incliné pour rejoindre le toit bah plus d'inclinaison ca aurait été pour un top chop plus important , ou raccourcir le toit oui moi je ne voulais pas toucher au toit Wink
Zed
Admin
Zed

MessageSujet: Re: break 403 de Zed "MALEFICE" *** et maintenant on change de méca!! ***   break 403 de Zed "MALEFICE" *** et maintenant on change de méca!! *** - Page 34 EmptyMer 11 Jan 2012 - 6:31

alain concept racing a écrit:

t'es fou ! un joint un peu epais et hop ! ni vu ni connu ! lol!
ACR

ACR

MessageSujet: Re: break 403 de Zed "MALEFICE" *** et maintenant on change de méca!! ***   break 403 de Zed "MALEFICE" *** et maintenant on change de méca!! *** - Page 34 EmptyMer 11 Jan 2012 - 6:39

affraid affraid affraid affraid affraid
Zed
Admin
Zed

MessageSujet: Re: break 403 de Zed "MALEFICE" *** et maintenant on change de méca!! ***   break 403 de Zed "MALEFICE" *** et maintenant on change de méca!! *** - Page 34 EmptyMer 11 Jan 2012 - 6:40

affraid affraid affraid affraid affraid

y a que 4 cm de difference en haut siffle dents
ACR

ACR

MessageSujet: Re: break 403 de Zed "MALEFICE" *** et maintenant on change de méca!! ***   break 403 de Zed "MALEFICE" *** et maintenant on change de méca!! *** - Page 34 EmptyMer 11 Jan 2012 - 6:50

ca ira alorsbreak 403 de Zed "MALEFICE" *** et maintenant on change de méca!! *** - Page 34 82346014

-- pour le jeu de porte , on le voit sur la photo = elle touche en haut du montant a droite , en bas a droite sur le bas de caisse , la moulure est plus basse a droite ! ca arrive souvent quand on prends des portes sur d'autre voiture - là , il faut taper sur la charniére haute pour la rentrer dans le montant ( il faut juste caler comme y faut entre le montant av et l'ar ) avant de taper dessus !
Dirty

Dirty

Localisation : Glun 07.. Hey..! Tu serais pas une ancienne truite..?

MessageSujet: Re: break 403 de Zed "MALEFICE" *** et maintenant on change de méca!! ***   break 403 de Zed "MALEFICE" *** et maintenant on change de méca!! *** - Page 34 EmptyMer 11 Jan 2012 - 8:18

Y bien une Aronde devant chez toi..? siffle
http://u8-canal-historique.blogspot.com/2008/01/hey.html
oldspeedflo

oldspeedflo

MessageSujet: Re: break 403 de Zed "MALEFICE" *** et maintenant on change de méca!! ***   break 403 de Zed "MALEFICE" *** et maintenant on change de méca!! *** - Page 34 EmptyMer 11 Jan 2012 - 8:20

Zed a écrit:

t'es fou ! un joint un peu epais et hop ! ni vu ni connu ! lol!

je comprend mieux ta signature .... Laughing
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: break 403 de Zed "MALEFICE" *** et maintenant on change de méca!! ***   break 403 de Zed "MALEFICE" *** et maintenant on change de méca!! *** - Page 34 Empty

break 403 de Zed "MALEFICE" *** et maintenant on change de méca!! ***
Page 34 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant