| break 403 de Zed "MALEFICE" *** et maintenant on change de méca!! *** | |
|
+94Mr Greazz Jul l'fonz el diablo 3k Capriman oldspeed gotthenoisette Kartoon ChevyDave custom 56 gaugo jose Juva6 donalddog oliviercox Protofuria ACR toxiiicz 666 radikal_speedshop simcamildcustom Dude jo lapointe Greg L. Legrospig euroblack kustom 83 Z alcorack zepouns menhael Magic-Tonio lege metalshop16 TAZ05 Anprore CrazyBeaver josé 203 martial vever80 hoodman jean no66 BOUC DE FENOUIL simska chris1968 hugo gibzat zamac Boby Boy Piero ptitdav Péluts prolow laboite80 jyb MaluS Mtworld jej pyroman moultimark Jeag jeffV8 pierreruiz66 FIF funrat Tontonboulon gil44 ben84 Hermite gotthenoise vince gsantami8 deucheman ebus niko BP Horizon 666. °ΔRTMΔN° caramid460 tonton nene SW oldspeedflo tri.chevy apache 57 dauphinomaniac elwoodblues ju24 Rom$ P.J. OLDSCKOOL Dirty kustom addict Zed 98 participants |
|
Auteur | Message |
---|
oldspeedflo
Messages : 29588 Date d'inscription : 24/10/2007 Age : 58 Localisation : VALS LES BAINS 07600
| Sujet: Re: break 403 de Zed "MALEFICE" *** et maintenant on change de méca!! *** Dim 8 Jan 2012 - 7:26 | |
| | |
|
| |
°ΔRTMΔN°
Messages : 33406 Date d'inscription : 20/10/2007 Localisation : Yvelines Beach
| Sujet: Re: break 403 de Zed "MALEFICE" *** et maintenant on change de méca!! *** Dim 8 Jan 2012 - 7:27 | |
| Tu t'en ete pas rendu compte avant? _________________ ♦♦♦♦♦ There is a very fine line between "hobby" and "mental illness"
| |
|
| |
Zed Admin
Messages : 7793 Date d'inscription : 07/10/2007 Age : 53 Localisation : Oraison 04
| |
| |
°ΔRTMΔN°
| Sujet: Re: break 403 de Zed "MALEFICE" *** et maintenant on change de méca!! *** Dim 8 Jan 2012 - 7:34 | |
| ?? curieux! kand j'achete une caisse je me precipite sur les forum adequat pour voir ce qui m'attend eventuellement!.. _________________ ♦♦♦♦♦ There is a very fine line between "hobby" and "mental illness"
| |
|
| |
Zed Admin
Messages : 7793 Date d'inscription : 07/10/2007 Age : 53 Localisation : Oraison 04
| Sujet: Re: break 403 de Zed "MALEFICE" *** et maintenant on change de méca!! *** Dim 8 Jan 2012 - 7:39 | |
| - °ARTMAN° a écrit:
- ?? curieux! kand j'achete une caisse je me precipite sur les forum adequat pour voir ce qui m'attend eventuellement!..
ca fait juste 22 ans que je roule en 403 je connais deux trois trucs sur ces voitures ... genre ou ca rouille , et je me fait donc pas refiler un os sauf la premiere qui m'as bien donné une idée de la ou une 403 pouvais rouiller je me suis pas entété je l'ai ferraillée, et maintenant je regarde dessous quand j'achéte une caisse acheter une caisse completement bouffé a des endroits visible c'est du masochisme, non ? le pire c'est qu'aprés ils en achétent une plus saine pour refaire celle qui est pourrie ps : t'as achété quoi comme caisse depuis que tu as internet | |
|
| |
°ΔRTMΔN°
| Sujet: Re: break 403 de Zed "MALEFICE" *** et maintenant on change de méca!! *** Dim 8 Jan 2012 - 7:57 | |
| Je me suis mal exprimé j'avoue! pis avec toi c'est encore pire! (je ne sais pas comment ça s'appelle kand on utilise le "JE" en parlant de tt l'monde?) Aucune caisse achetée depuis que j'ai internet! bien que la vedette c'est comme si! puisque je l'ai reattaqué depuis que j'ai le net et GRACE au net! Mais meme pour mes caisses d'avant j'ai appliqué ce que je disais mais avec des revues! (Aronde,Mini,Triumph,motobec) Aujourd'hui j'ai des eventuelles vues sur certaines caisses et bien je vais voir sur les forums pour voir comment se passe leur resto..les points faible et forts.. Ce qui m'etonne c'est que quand une caisse te plait tu veux en savoir d'avantage et jouer les curieux sur le net nan?! | |
|
| |
Zed Admin
| Sujet: Re: break 403 de Zed "MALEFICE" *** et maintenant on change de méca!! *** Dim 8 Jan 2012 - 8:03 | |
| - °ARTMAN° a écrit:
Ce qui m'etonne c'est que quand une caisse te plait tu veux en savoir d'avantage et jouer les curieux sur le net nan?!
c'etait ma réponse en fait mon message précedent tu veux que je le change pour un truc qui te convienne mieux ? envoie moi ton texte en Mp si c'est ca, je le ferais avec plaisir | |
|
| |
°ΔRTMΔN°
| Sujet: Re: break 403 de Zed "MALEFICE" *** et maintenant on change de méca!! *** Dim 8 Jan 2012 - 8:36 | |
| On va eviter de faire 3 pages! Donc si je comprend bien ton break te plait d'un seul coup!? comme ça!? et tu vas ensuite surffer sur le net pour voir les chantiers des autres? _________________ ♦♦♦♦♦ There is a very fine line between "hobby" and "mental illness"
| |
|
| |
Zed Admin
| Sujet: Re: break 403 de Zed "MALEFICE" *** et maintenant on change de méca!! *** Dim 8 Jan 2012 - 9:09 | |
| - °ARTMAN° a écrit:
- On va eviter de faire 3 pages!
Donc si je comprend bien ton break te plait d'un seul coup!? comme ça!? et tu vas ensuite surffer sur le net pour voir les chantiers des autres? C'est pas exactement ca promet moi de lire ce que j'ecris cette fois si tu veux tout savoir, je matais un super topic sur le hamb sur la construction d'un custom comme j'aime, et le mec avais quand même pas mal de resto a faire sur ses soubassements a un moment donné il utilise une technique que j'avais deja vu pour créer un embouti et je me suis dit que ca serais pas con peut etre pour realiser une "semelle" de longeron nickel pour le break . afin de voir si ca ne serais pas trop se faire chier par rapport au prix de la refabrication, j'ai tapé "longerons 403" sur google au lieu de tomber sur des revendeur je suis tombé sur des blogs et comme j'arrivais pas a dormir j'ai continué de blog en blog a constater l'etendue des degats de la ma reflexion sur comment j'ai pu considerer ma caisse comme une poubelle a la vu des tas de rouille que la plupart semble s'acharner a restaurer sans mentir la mienne est hyper saine ensuite qu'une voiture rouille j'etais au courant, qu'une 403 rouille, ca aussi, ou elles rouillent je le savais aussi ...en fait le truc que je ne savais pas c'est que certains ne savent pas que des voitures saines ca existe, et que regarder sous la voiture ca se fait AVANT l'achat ...voila tout | |
|
| |
°ΔRTMΔN°
| Sujet: Re: break 403 de Zed "MALEFICE" *** et maintenant on change de méca!! *** Dim 8 Jan 2012 - 9:17 | |
| Héhé! tu dis pas tout mon gars! dans ton 1er message tu dis que t'avais une insomnie et que t'as visité des blogs ect.. en fait l'element declencheur etait un topic sur le Hamb!
raahhh zeeeeeddd!!! | |
|
| |
Zed Admin
| Sujet: Re: break 403 de Zed "MALEFICE" *** et maintenant on change de méca!! *** Dim 8 Jan 2012 - 9:20 | |
| - °ARTMAN° a écrit:
- Héhé! tu dis pas tout mon gars! dans ton 1er message tu dis que t'avais une insomnie et que t'as visité des blogs ect.. en fait l'element declencheur etait un topic sur le Hamb!
raahhh zeeeeeddd!!! mon etat de sommeil ne change rien au fait qu'ils restaurent des poubelles et qu'en comparaison la mienne est nickel | |
|
| |
°ΔRTMΔN°
| Sujet: Re: break 403 de Zed "MALEFICE" *** et maintenant on change de méca!! *** Dim 8 Jan 2012 - 9:20 | |
| J'abandonne... _________________ ♦♦♦♦♦ There is a very fine line between "hobby" and "mental illness"
| |
|
| |
Zed Admin
| |
| |
°ΔRTMΔN°
| Sujet: Re: break 403 de Zed "MALEFICE" *** et maintenant on change de méca!! *** Dim 8 Jan 2012 - 10:17 | |
| Non déséspéré!
Enfin bref.. le principal est que ce break avance un jour nan? | |
|
| |
Zed Admin
| Sujet: Re: break 403 de Zed "MALEFICE" *** et maintenant on change de méca!! *** Dim 8 Jan 2012 - 10:38 | |
| - °ARTMAN° a écrit:
- Non déséspéré!
Enfin bref.. le principal est que ce break avance un jour nan? tu m'etonne John ! y a pas un grand rapport, mais effectivement Même si je ne qualifierais pas ca de "principal", c'est important kamême et reculer aussi et tourner aussi ...sans oublier freiner | |
|
| |
Zed Admin
| |
| |
°ΔRTMΔN°
| Sujet: Re: break 403 de Zed "MALEFICE" *** et maintenant on change de méca!! *** Mer 11 Jan 2012 - 6:26 | |
| Kool! t'aurais pas pu incliner encore un tout ptit poil? _________________ ♦♦♦♦♦ There is a very fine line between "hobby" and "mental illness"
| |
|
| |
ACR
Messages : 4286 Date d'inscription : 20/12/2009 Age : 67 Localisation : 33 bordeaux
| Sujet: Re: break 403 de Zed "MALEFICE" *** et maintenant on change de méca!! *** Mer 11 Jan 2012 - 6:29 | |
| pour la porte ar , une petite coupe int en triangle et le tour est joué !! | |
|
| |
Zed Admin
| Sujet: Re: break 403 de Zed "MALEFICE" *** et maintenant on change de méca!! *** Mer 11 Jan 2012 - 6:31 | |
| - °ARTMAN° a écrit:
- Kool! t'aurais pas pu incliner encore un tout ptit poil?
merci j'ai juste incliné pour rejoindre le toit plus d'inclinaison ca aurait été pour un top chop plus important , ou raccourcir le toit moi je ne voulais pas toucher au toit | |
|
| |
Zed Admin
| Sujet: Re: break 403 de Zed "MALEFICE" *** et maintenant on change de méca!! *** Mer 11 Jan 2012 - 6:31 | |
| - alain concept racing a écrit:
- pour la porte ar , une petite coupe int en triangle et le tour est joué !!
t'es fou ! un joint un peu epais et hop ! ni vu ni connu ! | |
|
| |
ACR
Messages : 4286 Date d'inscription : 20/12/2009 Age : 67 Localisation : 33 bordeaux
| Sujet: Re: break 403 de Zed "MALEFICE" *** et maintenant on change de méca!! *** Mer 11 Jan 2012 - 6:39 | |
| | |
|
| |
Zed Admin
| Sujet: Re: break 403 de Zed "MALEFICE" *** et maintenant on change de méca!! *** Mer 11 Jan 2012 - 6:40 | |
| | |
|
| |
ACR
| Sujet: Re: break 403 de Zed "MALEFICE" *** et maintenant on change de méca!! *** Mer 11 Jan 2012 - 6:50 | |
| ca ira alors -- pour le jeu de porte , on le voit sur la photo = elle touche en haut du montant a droite , en bas a droite sur le bas de caisse , la moulure est plus basse a droite ! ca arrive souvent quand on prends des portes sur d'autre voiture - là , il faut taper sur la charniére haute pour la rentrer dans le montant ( il faut juste caler comme y faut entre le montant av et l'ar ) avant de taper dessus ! | |
|
| |
Dirty
Messages : 862 Date d'inscription : 16/11/2007 Age : 61 Localisation : Glun 07.. Hey..! Tu serais pas une ancienne truite..?
| |
| |
oldspeedflo
Messages : 29588 Date d'inscription : 24/10/2007 Age : 58 Localisation : VALS LES BAINS 07600
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: break 403 de Zed "MALEFICE" *** et maintenant on change de méca!! *** | |
| |
|
| |
| break 403 de Zed "MALEFICE" *** et maintenant on change de méca!! *** | |
|