KRUZIN'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Veuillez noter que désormais seuls les véhicules d'avant 1965 sont acceptés sur ce forum . Pour les véhicules plus récents veuillez adresser une demande à un modo ou un admin afin d'obtenir l'autorisation de poster .
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

break 403 de Zed "MALEFICE" *** et maintenant on change de méca!! ***

+94
Mr Greazz
Jul
l'fonz
el diablo 3k
Capriman
oldspeed
gotthenoisette
Kartoon
ChevyDave
custom 56
gaugo
jose
Juva6
donalddog
oliviercox
Protofuria
ACR
toxiiicz
666
radikal_speedshop
simcamildcustom
Dude
jo
lapointe
Greg L.
Legrospig
euroblack
kustom 83
Z
alcorack
zepouns
menhael
Magic-Tonio
lege
metalshop16
TAZ05
Anprore
CrazyBeaver
josé 203
martial
vever80
hoodman
jean no66
BOUC DE FENOUIL
simska
chris1968
hugo
gibzat
zamac
Boby Boy
Piero
ptitdav
Péluts
prolow
laboite80
jyb
MaluS
Mtworld
jej
pyroman
moultimark
Jeag
jeffV8
pierreruiz66
FIF
funrat
Tontonboulon
gil44
ben84
Hermite
gotthenoise
vince
gsantami8
deucheman
ebus
niko
BP
Horizon 666.
°ΔRTMΔN°
caramid460
tonton nene
SW
oldspeedflo
tri.chevy
apache 57
dauphinomaniac
elwoodblues
ju24
Rom$
P.J.
OLDSCKOOL
Dirty
kustom addict
Zed
98 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
°ΔRTMΔN°

°ΔRTMΔN°

break 403 de Zed "MALEFICE" *** et maintenant on change de méca!! *** - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: break 403 de Zed "MALEFICE" *** et maintenant on change de méca!! ***   break 403 de Zed "MALEFICE" *** et maintenant on change de méca!! *** - Page 5 EmptySam 13 Juin 2009 - 15:52

C'est un brutal le Flo!!
Y'a aussi le truc de remonter les encrages des lames!?

SW

SW

break 403 de Zed "MALEFICE" *** et maintenant on change de méca!! *** - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: break 403 de Zed "MALEFICE" *** et maintenant on change de méca!! ***   break 403 de Zed "MALEFICE" *** et maintenant on change de méca!! *** - Page 5 EmptySam 13 Juin 2009 - 15:59

les cales de 10, vue la puissance terrifiante d'un 8cv de 403 et vue aussi que tu as un tube de pussée, ça va marcher... mais je le ferai pas sur un pont standard et avec des chevals sous le capot...
Revenir en haut Aller en bas
Zed
Admin
Zed

MessageSujet: Re: break 403 de Zed "MALEFICE" *** et maintenant on change de méca!! ***   break 403 de Zed "MALEFICE" *** et maintenant on change de méca!! *** - Page 5 EmptySam 13 Juin 2009 - 16:03

oldspeedflo a écrit:
moi je le crains ..... dents
a toi de voir !
en meme temps on a pas la meme conduite ! lol!

c'est clair que des cales de 10cm sur la tienne, tu serais vraiment handicapé ! dents

°ARTMAN° a écrit:
C'est un brutal le Flo!!

Ouais, un genre de channeling du pauvre ! Twisted Evil j'y ai pensé... pour la berline comme pour le break ! siffle d'ailleurs j'ai pas abandonné l'idée, mais c'est un poil trop hardcore, autant voir si les methodes plus traditionnelles fonctionnent ! Wink
oldspeedflo

oldspeedflo

MessageSujet: Re: break 403 de Zed "MALEFICE" *** et maintenant on change de méca!! ***   break 403 de Zed "MALEFICE" *** et maintenant on change de méca!! *** - Page 5 EmptySam 13 Juin 2009 - 16:53

SW a écrit:
les cales de 10, vue la puissance terrifiante d'un 8cv de 403 et vue aussi que tu as un tube de pussée, ça va marcher... mais je le ferai pas sur un pont standard et avec des chevals sous le capot...
ah oui ! encore autant pour moi ......y'a le tube de poussée , alors ca passe .....
oldspeedflo

oldspeedflo

MessageSujet: Re: break 403 de Zed "MALEFICE" *** et maintenant on change de méca!! ***   break 403 de Zed "MALEFICE" *** et maintenant on change de méca!! *** - Page 5 EmptySam 13 Juin 2009 - 16:55

°ARTMAN° a écrit:
C'est un brutal le Flo!!
remonter les ancrages de lames reviendrait a les empecher de se détendre ......
c'est un parralélo déformable en gros ! (meme pire puisqu'il s'allonge en meme temps !)
si tu raccourci la hauteur des jumelles tu change la donne !
Zed
Admin
Zed

MessageSujet: Re: break 403 de Zed "MALEFICE" *** et maintenant on change de méca!! ***   break 403 de Zed "MALEFICE" *** et maintenant on change de méca!! *** - Page 5 EmptySam 13 Juin 2009 - 18:13

oldspeedflo a écrit:
°ARTMAN° a écrit:
C'est un brutal le Flo!!
remonter les ancrages de lames reviendrait a les empecher de se détendre ......
c'est un parralélo déformable en gros ! (meme pire puisqu'il s'allonge en meme temps !)
si tu raccourci la hauteur des jumelles tu change la donne !

comment ca raccourcir la hauteur de chépakoi ? scratch moi je parle de decouper un bout du plancher ou repose les fixations, et le repositionner plus haut ... le channeling du pauvre comme j'ai deja dit ! dents
°ΔRTMΔN°

°ΔRTMΔN°

MessageSujet: Re: break 403 de Zed "MALEFICE" *** et maintenant on change de méca!! ***   break 403 de Zed "MALEFICE" *** et maintenant on change de méca!! *** - Page 5 EmptySam 13 Juin 2009 - 18:20

jumelle zed .. jumelle...
Ouais attaquer longerons ou plancher..mais alors bjr le taf effectivement! contente toi de retirer les deux lames! tu vera par la suite.. et je pense que tu px augmenter tes cales de kelkes centimetre et installer (comme je vais faire d'ailleur!) un "guide pont" avec silent blocs... c'est ce ki ya de mieux j'penses..

Zed
Admin
Zed

MessageSujet: Re: break 403 de Zed "MALEFICE" *** et maintenant on change de méca!! ***   break 403 de Zed "MALEFICE" *** et maintenant on change de méca!! *** - Page 5 EmptyDim 14 Juin 2009 - 1:37

°ARTMAN° a écrit:
jumelle zed .. jumelle...
Ouais attaquer longerons ou plancher..mais alors bjr le taf effectivement! contente toi de retirer les deux lames! tu vera par la suite.. et je pense que tu px augmenter tes cales de kelkes centimetre et installer (comme je vais faire d'ailleur!) un "guide pont" avec silent blocs... c'est ce ki ya de mieux j'penses..

C'est quoi les jumelles ? confused
°ΔRTMΔN°

°ΔRTMΔN°

MessageSujet: Re: break 403 de Zed "MALEFICE" *** et maintenant on change de méca!! ***   break 403 de Zed "MALEFICE" *** et maintenant on change de méca!! *** - Page 5 EmptyDim 14 Juin 2009 - 8:21

Bha deux nana nées en meme temps!

Andouille de vires!! c'est les 2 pattes ki tiennent ton paquet de lames! chaise
Zed
Admin
Zed

MessageSujet: Re: break 403 de Zed "MALEFICE" *** et maintenant on change de méca!! ***   break 403 de Zed "MALEFICE" *** et maintenant on change de méca!! *** - Page 5 EmptyDim 5 Juil 2009 - 12:00

pour le droppage supplementaire ca va pas le faire Crying or Very sad au passage pour sortir de chez moi, chuis a 3cm du bas de caisse ! Shocked Vu le temps que j'ai mis a refaire mes bas de caisse, chuis pas chaud pour les applatir ! bah

a droite pas grand chose a signaler, a gauche par contre, c'est la chevrottine ! affraid alors d'abord un bon decapage a la brosse nylon histoire d'y voir plus clair

break 403 de Zed "MALEFICE" *** et maintenant on change de méca!! *** - Page 5 Dscn9612

break 403 de Zed "MALEFICE" *** et maintenant on change de méca!! *** - Page 5 Dscn9613

ouais... on y voit plus clair ! dents

break 403 de Zed "MALEFICE" *** et maintenant on change de méca!! *** - Page 5 Dscn9710

break 403 de Zed "MALEFICE" *** et maintenant on change de méca!! *** - Page 5 Dscn9711

ces bas de caisses recupérés sur mon break epave avaient l'avantage d'etre nickel niveau forme, ceux qui equipaient la poubelle par contre etait plus sain, mais completement defoncé ! Mais y a kaméme quelques endroit qui peuvent procurer des patch convenables ! jason

break 403 de Zed "MALEFICE" *** et maintenant on change de méca!! *** - Page 5 Dscn9826

comme toujours, les tit mickey en action ! Twisted Evil

break 403 de Zed "MALEFICE" *** et maintenant on change de méca!! *** - Page 5 Dscn9827

break 403 de Zed "MALEFICE" *** et maintenant on change de méca!! *** - Page 5 Dscn9828

break 403 de Zed "MALEFICE" *** et maintenant on change de méca!! *** - Page 5 Dscn9910

J'ai passé l'acide phosphorique sur les deux faces, maintenant je compte mastiquer , puis passer l'impression et l'appret garnissant . Coté interieur, je vais peindre a l'hemerite et peut etre un antigravillon... Chuis pas trop sur de ce coté du boulot, jamais fait de resto avant, si vous avez des conseils dents

a noter au passage que comme je bossais devant Talisman, j'ai ruiné mes phares avec les gerbes de la meuleuse ! break 403 de Zed "MALEFICE" *** et maintenant on change de méca!! *** - Page 5 561857
Dirty

Dirty

Localisation : Glun 07.. Hey..! Tu serais pas une ancienne truite..?

MessageSujet: Re: break 403 de Zed "MALEFICE" *** et maintenant on change de méca!! ***   break 403 de Zed "MALEFICE" *** et maintenant on change de méca!! *** - Page 5 EmptyDim 5 Juil 2009 - 12:06

Trop fort Zed ... super
http://u8-canal-historique.blogspot.com/2008/01/hey.html
°ΔRTMΔN°

°ΔRTMΔN°

MessageSujet: Re: break 403 de Zed "MALEFICE" *** et maintenant on change de méca!! ***   break 403 de Zed "MALEFICE" *** et maintenant on change de méca!! *** - Page 5 EmptyDim 5 Juil 2009 - 13:02

Tu pouvais pas un peu sortir pour faire ça!??

Hermite

MessageSujet: Re: break 403 de Zed "MALEFICE" *** et maintenant on change de méca!! ***   break 403 de Zed "MALEFICE" *** et maintenant on change de méca!! *** - Page 5 EmptyDim 5 Juil 2009 - 14:02

Pour le rabaissement, penser aux sliders en titane, comme les Lockheed u2.
Voire même bétonner quelque peu la sortie de garage ou de portail pour rendre la dénivellation moins brutale break 403 de Zed "MALEFICE" *** et maintenant on change de méca!! *** - Page 5 703249 .

Pour le phares, j'ai fai aussi, mais ...sur mes lunettes neuves l'an dernier en décapant un cadre de moto. On se sent tellement c*n dans ces cas là Wink
ben84

ben84

MessageSujet: Re: break 403 de Zed "MALEFICE" *** et maintenant on change de méca!! ***   break 403 de Zed "MALEFICE" *** et maintenant on change de méca!! *** - Page 5 EmptyDim 5 Juil 2009 - 14:21

nickel tout ca !
une question, tes "mickey" c'est quoi le vrai nom ?
http://www.ford-k.skyrock.com
oldspeedflo

oldspeedflo

MessageSujet: Re: break 403 de Zed "MALEFICE" *** et maintenant on change de méca!! ***   break 403 de Zed "MALEFICE" *** et maintenant on change de méca!! *** - Page 5 EmptyDim 5 Juil 2009 - 14:52

c'est rien !
moi j'ai moisi l'intégralité des vitres de phantom premiere version a l'époque !!
meulage et boules de soudure mig !
Zed
Admin
Zed

MessageSujet: Re: break 403 de Zed "MALEFICE" *** et maintenant on change de méca!! ***   break 403 de Zed "MALEFICE" *** et maintenant on change de méca!! *** - Page 5 EmptyDim 5 Juil 2009 - 16:38

merci pour les encouragements, je sais c'est pas trés trépident,pis ca me gonfle grave, mais bon, j'avais pas les moyens de m'en offrir une en meilleur etat ! aprés va falloir que je me tape les passage de roue arriere ... jason qu'est ce que ca me soule la resto ! break 403 de Zed "MALEFICE" *** et maintenant on change de méca!! *** - Page 5 561857

°ARTMAN° a écrit:
Tu pouvais pas un peu sortir pour faire ça!??

ben ouais, c'est vrai ca ! il est con ce Zed ! break 403 de Zed "MALEFICE" *** et maintenant on change de méca!! *** - Page 5 703249 pourquoi se caller sur un metre dans le garage ? completement con ce type ! bah Alors qu'il est si simple de bosser en plein cagnard ! 35 degrés sur la gueule rien de tel pour tafer dans de bonnes conditions ! super

Hermite a écrit:
Pour le rabaissement, penser aux sliders en titane, comme les Lockheed u2.

je viens de regarder sur google ce que c'est ... c'est pas stupide scratch

Hermite a écrit:

Voire même bétonner quelque peu la sortie de garage ou de portail pour rendre la dénivellation moins brutale break 403 de Zed "MALEFICE" *** et maintenant on change de méca!! *** - Page 5 703249 .

ca si ! grrr je peux percer une autre entrée aussi , ou méme demenager chaise plus serieusement j'ai pencé a remblayer un peu l'entrée , on verra ! dents

ben84 a écrit:
nickel tout ca !
une question, tes "mickey" c'est quoi le vrai nom ?

Welding clamps je crois ... plus trés sur scratch j'ai deja repondu deux ou trois fois a cette question sur le topic, mais la je me rappelle plus ! Embarassed
°ΔRTMΔN°

°ΔRTMΔN°

MessageSujet: Re: break 403 de Zed "MALEFICE" *** et maintenant on change de méca!! ***   break 403 de Zed "MALEFICE" *** et maintenant on change de méca!! *** - Page 5 EmptyDim 5 Juil 2009 - 16:52

Ah oui j'avais oublier ta peau de rouquin! ça aime pas trop le soleil les rouquins! hihihi

gil44

gil44

MessageSujet: Re: break 403 de Zed "MALEFICE" *** et maintenant on change de méca!! ***   break 403 de Zed "MALEFICE" *** et maintenant on change de méca!! *** - Page 5 EmptyDim 5 Juil 2009 - 22:04

bah oui zed tu peux meme taffer dans le salon en regardant qui veux gagner à etre couillon à la téloche siffle

bah oui alors demande nous des conseils !!! mais po de tune t'es gentil langue

bon je me casse j'ai le lait sur le feu lol!
Hermite

MessageSujet: Re: break 403 de Zed "MALEFICE" *** et maintenant on change de méca!! ***   break 403 de Zed "MALEFICE" *** et maintenant on change de méca!! *** - Page 5 EmptyDim 5 Juil 2009 - 23:33

HS partiel :
Aux US les Lowriders utilisent aussi ça pour faire les gerbes d'étincelles sous leurs voitures : c'est boulonné en place et remplaçable, et ça ne bousille pas la carrosserie.

Un exemple en images : http://videos.streetfire.net/video/draggin-itLowrider-dragn_15082.htm

Maintenant, je ne connais pas le prix du titane.

HS fini.
oldspeedflo

oldspeedflo

MessageSujet: Re: break 403 de Zed "MALEFICE" *** et maintenant on change de méca!! ***   break 403 de Zed "MALEFICE" *** et maintenant on change de méca!! *** - Page 5 EmptyDim 5 Juil 2009 - 23:38

comme je te comprend mon zed !
fais gaffe aussi a la poussiere de meulage qui se dépose a coté !
avec la pluie ca rouille et ca s'incruste dans le support !! genre ton tc garé pas loin ........
jamais laisser la poussiere sur un truc qui craint !
bon coup de souflette !
35 degrés j'ai ca aussi ! mais j'ai un bel arbre au dessus , c'est plus "bucolique" dribble
Zed
Admin
Zed

MessageSujet: Re: break 403 de Zed "MALEFICE" *** et maintenant on change de méca!! ***   break 403 de Zed "MALEFICE" *** et maintenant on change de méca!! *** - Page 5 EmptyDim 5 Juil 2009 - 23:59

°ARTMAN° a écrit:
Ah oui j'avais oublier ta peau de rouquin! ça aime pas trop le soleil les rouquins! hihihi

Etre rouquin c'est vrai ca rajoute, mais méme brun, sous le cagnard du sud tu fait pas le malin, je te jure ! dents
°ΔRTMΔN°

°ΔRTMΔN°

MessageSujet: Re: break 403 de Zed "MALEFICE" *** et maintenant on change de méca!! ***   break 403 de Zed "MALEFICE" *** et maintenant on change de méca!! *** - Page 5 EmptyLun 6 Juil 2009 - 0:44

j veux bien te croire ! deja k'ici c'est insuportable!

ben84

ben84

MessageSujet: Re: break 403 de Zed "MALEFICE" *** et maintenant on change de méca!! ***   break 403 de Zed "MALEFICE" *** et maintenant on change de méca!! *** - Page 5 EmptyLun 6 Juil 2009 - 1:35

Hermite a écrit:
HS partiel :
Aux US les Lowriders utilisent aussi ça pour faire les gerbes d'étincelles sous leurs voitures : c'est boulonné en place et remplaçable, et ça ne bousille pas la carrosserie.

Un exemple en images : http://videos.streetfire.net/video/draggin-itLowrider-dragn_15082.htm

Maintenant, je ne connais pas le prix du titane.

HS fini.

Le top c'est les casseroles ou poeles Tef*l, tu decoupe des bandes dedans, on utilise ca en street bike pour faire du stunt, moins cher que le titane, par contre il faut prendre une que madame n'utilise plus ou quand elle est pas la !
http://www.ford-k.skyrock.com
Zed
Admin
Zed

MessageSujet: Re: break 403 de Zed "MALEFICE" *** et maintenant on change de méca!! ***   break 403 de Zed "MALEFICE" *** et maintenant on change de méca!! *** - Page 5 EmptyVen 7 Aoû 2009 - 17:25

est ce que l'un de vous sais si la fibre a un prédateur naturel ? Est ce qu'il existe un produit qui l'assouplierais, la decollerais ? j'ai peu d'espoir, mais c'est que de la chimie, ca devrait etre possible ! dents
apache 57

apache 57

MessageSujet: Re: break 403 de Zed "MALEFICE" *** et maintenant on change de méca!! ***   break 403 de Zed "MALEFICE" *** et maintenant on change de méca!! *** - Page 5 EmptySam 8 Aoû 2009 - 6:21

decapeur termique pour tas fibre !!!!!!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: break 403 de Zed "MALEFICE" *** et maintenant on change de méca!! ***   break 403 de Zed "MALEFICE" *** et maintenant on change de méca!! *** - Page 5 Empty

break 403 de Zed "MALEFICE" *** et maintenant on change de méca!! ***
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant