| break 403 de Zed "MALEFICE" *** et maintenant on change de méca!! *** | |
|
+94Mr Greazz Jul l'fonz el diablo 3k Capriman oldspeed gotthenoisette Kartoon ChevyDave custom 56 gaugo jose Juva6 donalddog oliviercox Protofuria ACR toxiiicz 666 radikal_speedshop simcamildcustom Dude jo lapointe Greg L. Legrospig euroblack kustom 83 Z alcorack zepouns menhael Magic-Tonio lege metalshop16 TAZ05 Anprore CrazyBeaver josé 203 martial vever80 hoodman jean no66 BOUC DE FENOUIL simska chris1968 hugo gibzat zamac Boby Boy Piero ptitdav Péluts prolow laboite80 jyb MaluS Mtworld jej pyroman moultimark Jeag jeffV8 pierreruiz66 FIF funrat Tontonboulon gil44 ben84 Hermite gotthenoise vince gsantami8 deucheman ebus niko BP Horizon 666. °ΔRTMΔN° caramid460 tonton nene SW oldspeedflo tri.chevy apache 57 dauphinomaniac elwoodblues ju24 Rom$ P.J. OLDSCKOOL Dirty kustom addict Zed 98 participants |
|
Auteur | Message |
---|
°ΔRTMΔN°
Messages : 33406 Date d'inscription : 20/10/2007 Localisation : Yvelines Beach
| Sujet: Re: break 403 de Zed "MALEFICE" *** et maintenant on change de méca!! *** Sam 13 Juin 2009 - 15:52 | |
| C'est un brutal le Flo!! Y'a aussi le truc de remonter les encrages des lames!? _________________ ♦♦♦♦♦ There is a very fine line between "hobby" and "mental illness"
| |
|
| |
SW
Messages : 5900 Date d'inscription : 18/11/2007 Age : 45 Localisation : 73
| Sujet: Re: break 403 de Zed "MALEFICE" *** et maintenant on change de méca!! *** Sam 13 Juin 2009 - 15:59 | |
| les cales de 10, vue la puissance terrifiante d'un 8cv de 403 et vue aussi que tu as un tube de pussée, ça va marcher... mais je le ferai pas sur un pont standard et avec des chevals sous le capot... | |
|
| |
Zed Admin
Messages : 7793 Date d'inscription : 07/10/2007 Age : 53 Localisation : Oraison 04
| |
| |
oldspeedflo
Messages : 29588 Date d'inscription : 24/10/2007 Age : 58 Localisation : VALS LES BAINS 07600
| Sujet: Re: break 403 de Zed "MALEFICE" *** et maintenant on change de méca!! *** Sam 13 Juin 2009 - 16:53 | |
| - SW a écrit:
- les cales de 10, vue la puissance terrifiante d'un 8cv de 403 et vue aussi que tu as un tube de pussée, ça va marcher... mais je le ferai pas sur un pont standard et avec des chevals sous le capot...
ah oui ! encore autant pour moi ......y'a le tube de poussée , alors ca passe ..... | |
|
| |
oldspeedflo
Messages : 29588 Date d'inscription : 24/10/2007 Age : 58 Localisation : VALS LES BAINS 07600
| Sujet: Re: break 403 de Zed "MALEFICE" *** et maintenant on change de méca!! *** Sam 13 Juin 2009 - 16:55 | |
| - °ARTMAN° a écrit:
- C'est un brutal le Flo!!
Y'a aussi le truc de remonter les encrages des lames!? remonter les ancrages de lames reviendrait a les empecher de se détendre ...... c'est un parralélo déformable en gros ! (meme pire puisqu'il s'allonge en meme temps !) si tu raccourci la hauteur des jumelles tu change la donne ! | |
|
| |
Zed Admin
Messages : 7793 Date d'inscription : 07/10/2007 Age : 53 Localisation : Oraison 04
| Sujet: Re: break 403 de Zed "MALEFICE" *** et maintenant on change de méca!! *** Sam 13 Juin 2009 - 18:13 | |
| - oldspeedflo a écrit:
- °ARTMAN° a écrit:
- C'est un brutal le Flo!!
Y'a aussi le truc de remonter les encrages des lames!? remonter les ancrages de lames reviendrait a les empecher de se détendre ...... c'est un parralélo déformable en gros ! (meme pire puisqu'il s'allonge en meme temps !) si tu raccourci la hauteur des jumelles tu change la donne ! comment ca raccourcir la hauteur de chépakoi ? moi je parle de decouper un bout du plancher ou repose les fixations, et le repositionner plus haut ... le channeling du pauvre comme j'ai deja dit ! | |
|
| |
°ΔRTMΔN°
| Sujet: Re: break 403 de Zed "MALEFICE" *** et maintenant on change de méca!! *** Sam 13 Juin 2009 - 18:20 | |
| jumelle zed .. jumelle... Ouais attaquer longerons ou plancher..mais alors bjr le taf effectivement! contente toi de retirer les deux lames! tu vera par la suite.. et je pense que tu px augmenter tes cales de kelkes centimetre et installer (comme je vais faire d'ailleur!) un "guide pont" avec silent blocs... c'est ce ki ya de mieux j'penses.. _________________ ♦♦♦♦♦ There is a very fine line between "hobby" and "mental illness"
| |
|
| |
Zed Admin
| Sujet: Re: break 403 de Zed "MALEFICE" *** et maintenant on change de méca!! *** Dim 14 Juin 2009 - 1:37 | |
| - °ARTMAN° a écrit:
- jumelle zed .. jumelle...
Ouais attaquer longerons ou plancher..mais alors bjr le taf effectivement! contente toi de retirer les deux lames! tu vera par la suite.. et je pense que tu px augmenter tes cales de kelkes centimetre et installer (comme je vais faire d'ailleur!) un "guide pont" avec silent blocs... c'est ce ki ya de mieux j'penses.. C'est quoi les jumelles ? | |
|
| |
°ΔRTMΔN°
| Sujet: Re: break 403 de Zed "MALEFICE" *** et maintenant on change de méca!! *** Dim 14 Juin 2009 - 8:21 | |
| Bha deux nana nées en meme temps! Andouille de vires!! c'est les 2 pattes ki tiennent ton paquet de lames! | |
|
| |
Zed Admin
| Sujet: Re: break 403 de Zed "MALEFICE" *** et maintenant on change de méca!! *** Dim 5 Juil 2009 - 12:00 | |
| pour le droppage supplementaire ca va pas le faire au passage pour sortir de chez moi, chuis a 3cm du bas de caisse ! Vu le temps que j'ai mis a refaire mes bas de caisse, chuis pas chaud pour les applatir ! a droite pas grand chose a signaler, a gauche par contre, c'est la chevrottine ! alors d'abord un bon decapage a la brosse nylon histoire d'y voir plus clair ouais... on y voit plus clair ! ces bas de caisses recupérés sur mon break epave avaient l'avantage d'etre nickel niveau forme, ceux qui equipaient la poubelle par contre etait plus sain, mais completement defoncé ! Mais y a kaméme quelques endroit qui peuvent procurer des patch convenables ! comme toujours, les tit mickey en action ! J'ai passé l'acide phosphorique sur les deux faces, maintenant je compte mastiquer , puis passer l'impression et l'appret garnissant . Coté interieur, je vais peindre a l'hemerite et peut etre un antigravillon... Chuis pas trop sur de ce coté du boulot, jamais fait de resto avant, si vous avez des conseils a noter au passage que comme je bossais devant Talisman, j'ai ruiné mes phares avec les gerbes de la meuleuse ! | |
|
| |
Dirty
Messages : 862 Date d'inscription : 16/11/2007 Age : 61 Localisation : Glun 07.. Hey..! Tu serais pas une ancienne truite..?
| Sujet: Re: break 403 de Zed "MALEFICE" *** et maintenant on change de méca!! *** Dim 5 Juil 2009 - 12:06 | |
| Trop fort Zed ... | |
|
| |
°ΔRTMΔN°
| Sujet: Re: break 403 de Zed "MALEFICE" *** et maintenant on change de méca!! *** Dim 5 Juil 2009 - 13:02 | |
| Tu pouvais pas un peu sortir pour faire ça!?? _________________ ♦♦♦♦♦ There is a very fine line between "hobby" and "mental illness"
| |
|
| |
Hermite
Messages : 27 Date d'inscription : 06/06/2009 Localisation : Gisors, Eure
| Sujet: Re: break 403 de Zed "MALEFICE" *** et maintenant on change de méca!! *** Dim 5 Juil 2009 - 14:02 | |
| Pour le rabaissement, penser aux sliders en titane, comme les Lockheed u2. Voire même bétonner quelque peu la sortie de garage ou de portail pour rendre la dénivellation moins brutale . Pour le phares, j'ai fai aussi, mais ...sur mes lunettes neuves l'an dernier en décapant un cadre de moto. On se sent tellement c*n dans ces cas là | |
|
| |
ben84
Messages : 122 Date d'inscription : 26/06/2009 Age : 43 Localisation : 84-Carpentras
| Sujet: Re: break 403 de Zed "MALEFICE" *** et maintenant on change de méca!! *** Dim 5 Juil 2009 - 14:21 | |
| nickel tout ca ! une question, tes "mickey" c'est quoi le vrai nom ? | |
|
| |
oldspeedflo
| Sujet: Re: break 403 de Zed "MALEFICE" *** et maintenant on change de méca!! *** Dim 5 Juil 2009 - 14:52 | |
| c'est rien ! moi j'ai moisi l'intégralité des vitres de phantom premiere version a l'époque !! meulage et boules de soudure mig ! | |
|
| |
Zed Admin
| Sujet: Re: break 403 de Zed "MALEFICE" *** et maintenant on change de méca!! *** Dim 5 Juil 2009 - 16:38 | |
| merci pour les encouragements, je sais c'est pas trés trépident,pis ca me gonfle grave, mais bon, j'avais pas les moyens de m'en offrir une en meilleur etat ! aprés va falloir que je me tape les passage de roue arriere ... qu'est ce que ca me soule la resto ! - °ARTMAN° a écrit:
- Tu pouvais pas un peu sortir pour faire ça!??
ben ouais, c'est vrai ca ! il est con ce Zed ! pourquoi se caller sur un metre dans le garage ? completement con ce type ! Alors qu'il est si simple de bosser en plein cagnard ! 35 degrés sur la gueule rien de tel pour tafer dans de bonnes conditions ! - Hermite a écrit:
- Pour le rabaissement, penser aux sliders en titane, comme les Lockheed u2.
je viens de regarder sur google ce que c'est ... c'est pas stupide - Hermite a écrit:
-
Voire même bétonner quelque peu la sortie de garage ou de portail pour rendre la dénivellation moins brutale .
ca si ! je peux percer une autre entrée aussi , ou méme demenager plus serieusement j'ai pencé a remblayer un peu l'entrée , on verra ! - ben84 a écrit:
- nickel tout ca !
une question, tes "mickey" c'est quoi le vrai nom ? Welding clamps je crois ... plus trés sur j'ai deja repondu deux ou trois fois a cette question sur le topic, mais la je me rappelle plus ! | |
|
| |
°ΔRTMΔN°
| Sujet: Re: break 403 de Zed "MALEFICE" *** et maintenant on change de méca!! *** Dim 5 Juil 2009 - 16:52 | |
| Ah oui j'avais oublier ta peau de rouquin! ça aime pas trop le soleil les rouquins! hihihi _________________ ♦♦♦♦♦ There is a very fine line between "hobby" and "mental illness"
| |
|
| |
gil44
Messages : 416 Date d'inscription : 28/09/2008 Age : 52 Localisation : pontchateau 44
| Sujet: Re: break 403 de Zed "MALEFICE" *** et maintenant on change de méca!! *** Dim 5 Juil 2009 - 22:04 | |
| bah oui zed tu peux meme taffer dans le salon en regardant qui veux gagner à etre couillon à la téloche bah oui alors demande nous des conseils !!! mais po de tune t'es gentil bon je me casse j'ai le lait sur le feu | |
|
| |
Hermite
Messages : 27 Date d'inscription : 06/06/2009 Localisation : Gisors, Eure
| Sujet: Re: break 403 de Zed "MALEFICE" *** et maintenant on change de méca!! *** Dim 5 Juil 2009 - 23:33 | |
| HS partiel : Aux US les Lowriders utilisent aussi ça pour faire les gerbes d'étincelles sous leurs voitures : c'est boulonné en place et remplaçable, et ça ne bousille pas la carrosserie.
Un exemple en images : http://videos.streetfire.net/video/draggin-itLowrider-dragn_15082.htm
Maintenant, je ne connais pas le prix du titane.
HS fini. | |
|
| |
oldspeedflo
| Sujet: Re: break 403 de Zed "MALEFICE" *** et maintenant on change de méca!! *** Dim 5 Juil 2009 - 23:38 | |
| comme je te comprend mon zed ! fais gaffe aussi a la poussiere de meulage qui se dépose a coté ! avec la pluie ca rouille et ca s'incruste dans le support !! genre ton tc garé pas loin ........ jamais laisser la poussiere sur un truc qui craint ! bon coup de souflette ! 35 degrés j'ai ca aussi ! mais j'ai un bel arbre au dessus , c'est plus "bucolique" | |
|
| |
Zed Admin
| Sujet: Re: break 403 de Zed "MALEFICE" *** et maintenant on change de méca!! *** Dim 5 Juil 2009 - 23:59 | |
| - °ARTMAN° a écrit:
- Ah oui j'avais oublier ta peau de rouquin! ça aime pas trop le soleil les rouquins! hihihi
Etre rouquin c'est vrai ca rajoute, mais méme brun, sous le cagnard du sud tu fait pas le malin, je te jure ! | |
|
| |
°ΔRTMΔN°
| Sujet: Re: break 403 de Zed "MALEFICE" *** et maintenant on change de méca!! *** Lun 6 Juil 2009 - 0:44 | |
| j veux bien te croire ! deja k'ici c'est insuportable! _________________ ♦♦♦♦♦ There is a very fine line between "hobby" and "mental illness"
| |
|
| |
ben84
Messages : 122 Date d'inscription : 26/06/2009 Age : 43 Localisation : 84-Carpentras
| Sujet: Re: break 403 de Zed "MALEFICE" *** et maintenant on change de méca!! *** Lun 6 Juil 2009 - 1:35 | |
| - Hermite a écrit:
- HS partiel :
Aux US les Lowriders utilisent aussi ça pour faire les gerbes d'étincelles sous leurs voitures : c'est boulonné en place et remplaçable, et ça ne bousille pas la carrosserie.
Un exemple en images : http://videos.streetfire.net/video/draggin-itLowrider-dragn_15082.htm
Maintenant, je ne connais pas le prix du titane.
HS fini. Le top c'est les casseroles ou poeles Tef*l, tu decoupe des bandes dedans, on utilise ca en street bike pour faire du stunt, moins cher que le titane, par contre il faut prendre une que madame n'utilise plus ou quand elle est pas la ! | |
|
| |
Zed Admin
| Sujet: Re: break 403 de Zed "MALEFICE" *** et maintenant on change de méca!! *** Ven 7 Aoû 2009 - 17:25 | |
| est ce que l'un de vous sais si la fibre a un prédateur naturel ? Est ce qu'il existe un produit qui l'assouplierais, la decollerais ? j'ai peu d'espoir, mais c'est que de la chimie, ca devrait etre possible ! | |
|
| |
apache 57
Messages : 5691 Date d'inscription : 05/12/2008 Age : 60 Localisation : moselle
| Sujet: Re: break 403 de Zed "MALEFICE" *** et maintenant on change de méca!! *** Sam 8 Aoû 2009 - 6:21 | |
| decapeur termique pour tas fibre !!!!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: break 403 de Zed "MALEFICE" *** et maintenant on change de méca!! *** | |
| |
|
| |
| break 403 de Zed "MALEFICE" *** et maintenant on change de méca!! *** | |
|