KRUZIN'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Veuillez noter que désormais seuls les véhicules d'avant 1965 sont acceptés sur ce forum . Pour les véhicules plus récents veuillez adresser une demande à un modo ou un admin afin d'obtenir l'autorisation de poster .
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 break 403 de Zed "MALEFICE" *** et maintenant on change de méca!! ***

Aller en bas 
+94
Mr Greazz
Jul
l'fonz
el diablo 3k
Capriman
oldspeed
gotthenoisette
Kartoon
ChevyDave
custom 56
gaugo
jose
Juva6
donalddog
oliviercox
Protofuria
ACR
toxiiicz
666
radikal_speedshop
simcamildcustom
Dude
jo
lapointe
Greg L.
Legrospig
euroblack
kustom 83
Z
alcorack
zepouns
menhael
Magic-Tonio
lege
metalshop16
TAZ05
Anprore
CrazyBeaver
josé 203
martial
vever80
hoodman
jean no66
BOUC DE FENOUIL
simska
chris1968
hugo
gibzat
zamac
Boby Boy
Piero
ptitdav
Péluts
prolow
laboite80
jyb
MaluS
Mtworld
jej
pyroman
moultimark
Jeag
jeffV8
pierreruiz66
FIF
funrat
Tontonboulon
gil44
ben84
Hermite
gotthenoise
vince
gsantami8
deucheman
ebus
niko
BP
Horizon 666.
°ΔRTMΔN°
caramid460
tonton nene
SW
oldspeedflo
tri.chevy
apache 57
dauphinomaniac
elwoodblues
ju24
Rom$
P.J.
OLDSCKOOL
Dirty
kustom addict
Zed
98 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Zed
Admin
Zed


Messages : 7793
Date d'inscription : 07/10/2007
Age : 53
Localisation : Oraison 04

break 403 de Zed "MALEFICE" *** et maintenant on change de méca!! *** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: break 403 de Zed "MALEFICE" *** et maintenant on change de méca!! ***   break 403 de Zed "MALEFICE" *** et maintenant on change de méca!! *** - Page 3 EmptyLun 18 Mai 2009 - 1:45

BP a écrit:
et bien laisse la comme ça alors...........elle est sympa..... Wink

caramid460 a écrit:
c'est qd qu'on verse une petite larme...
alors ne customise jamais l'intérieur...

je sais pas ce que vous prenez les gars, mais j'en veux ! oui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




break 403 de Zed "MALEFICE" *** et maintenant on change de méca!! *** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: break 403 de Zed "MALEFICE" *** et maintenant on change de méca!! ***   break 403 de Zed "MALEFICE" *** et maintenant on change de méca!! *** - Page 3 EmptyLun 18 Mai 2009 - 2:02

Félicitations pour le petit gars Smile... je ne savais pas...c'est cool...
bienvenue au club...

et dis à ta douce que c'est tres jolie un break 403 Wink... faut pas avoir honte...
elle est cool ta 403, même comme ca ...

je dis ca, mon père qui m'a aidé pour ma 403, n'a jamais voulu sortir du chemin de sa maison avec... la honte pê Laughing ... je peux comprendre, le choix des couleurs c'est de moi... et c'est.... très perso dents Laughing


bonne route en famille man Wink
Revenir en haut Aller en bas
caramid460

caramid460


Messages : 1524
Date d'inscription : 17/12/2008
Age : 58
Localisation : 88

break 403 de Zed "MALEFICE" *** et maintenant on change de méca!! *** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: break 403 de Zed "MALEFICE" *** et maintenant on change de méca!! ***   break 403 de Zed "MALEFICE" *** et maintenant on change de méca!! *** - Page 3 EmptyLun 18 Mai 2009 - 5:12

moi j'prends du bon temps derière mes vieux volants craquelés
avec ma femme en amoureux en caravelle (on fait semblant...), les goces aussi en 403 avec les 4, des piques niques , tes trucs tout simples, et puis ici ds les vosges y'a tellement souvent du soleil...
Revenir en haut Aller en bas
ju24

ju24


Messages : 6010
Date d'inscription : 09/10/2007
Age : 49
Localisation : eymet city

break 403 de Zed "MALEFICE" *** et maintenant on change de méca!! *** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: break 403 de Zed "MALEFICE" *** et maintenant on change de méca!! ***   break 403 de Zed "MALEFICE" *** et maintenant on change de méca!! *** - Page 3 EmptyLun 18 Mai 2009 - 7:09

hey, zed, j'ai fait voir à ma moitié que c'était possible de partir en balade avec un os (là, je parle de ma 203) et je te remercie de ton reportage, grace à toi elle a pas dit non, pour une tite journée pique nique (allons, pas de vilains jeux de mots, j'ai les enfants....) avec l'ancienne (pas ma grand mère!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Zed
Admin
Zed


Messages : 7793
Date d'inscription : 07/10/2007
Age : 53
Localisation : Oraison 04

break 403 de Zed "MALEFICE" *** et maintenant on change de méca!! *** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: break 403 de Zed "MALEFICE" *** et maintenant on change de méca!! ***   break 403 de Zed "MALEFICE" *** et maintenant on change de méca!! *** - Page 3 EmptyLun 18 Mai 2009 - 7:10

caramid460 a écrit:
moi j'prends du bon temps derière mes vieux volants craquelés
avec ma femme en amoureux en caravelle (on fait semblant...), les goces aussi en 403 avec les 4, des piques niques , tes trucs tout simples, et puis ici ds les vosges y'a tellement souvent du soleil...

C'est ca... pourquoi se faire chier ! y a qu'a tout laisser en l'etat et mater la télé ! elle est pas belle la vie ? dents
Revenir en haut Aller en bas
Zed
Admin
Zed


Messages : 7793
Date d'inscription : 07/10/2007
Age : 53
Localisation : Oraison 04

break 403 de Zed "MALEFICE" *** et maintenant on change de méca!! *** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: break 403 de Zed "MALEFICE" *** et maintenant on change de méca!! ***   break 403 de Zed "MALEFICE" *** et maintenant on change de méca!! *** - Page 3 EmptyLun 18 Mai 2009 - 7:11

ju24 a écrit:
hey, zed, j'ai fait voir à ma moitié que c'était possible de partir en balade avec un os (là, je parle de ma 203) et je te remercie de ton reportage, grace à toi elle a pas dit non, pour une tite journée pique nique (allons, pas de vilains jeux de mots, j'ai les enfants....) avec l'ancienne (pas ma grand mère!!!)

Content que ca puisse servir ! dents t'as penser a utiliser l'argument qui tue ? dedans on la voit pas ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
ju24

ju24


Messages : 6010
Date d'inscription : 09/10/2007
Age : 49
Localisation : eymet city

break 403 de Zed "MALEFICE" *** et maintenant on change de méca!! *** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: break 403 de Zed "MALEFICE" *** et maintenant on change de méca!! ***   break 403 de Zed "MALEFICE" *** et maintenant on change de méca!! *** - Page 3 EmptyLun 18 Mai 2009 - 7:15

ptdr ptdr ptdr super
pas con du tout cet argument là!!
faut que j'essai!!
Revenir en haut Aller en bas
ebus

ebus


Messages : 798
Date d'inscription : 11/03/2008

break 403 de Zed "MALEFICE" *** et maintenant on change de méca!! *** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: break 403 de Zed "MALEFICE" *** et maintenant on change de méca!! ***   break 403 de Zed "MALEFICE" *** et maintenant on change de méca!! *** - Page 3 EmptyLun 18 Mai 2009 - 8:08

si je peux me permettre ………………
un beau vert olive bien sobre …………
une belle galerie bois avec une petite planche de surf et une glacière
une beau jeu de jante chrome
des flancs rouges

et ça suffit
Revenir en haut Aller en bas
http://depuisledebut.over-blog.com/
°ΔRTMΔN°

°ΔRTMΔN°


Messages : 33338
Date d'inscription : 20/10/2007
Localisation : Yvelines Beach

break 403 de Zed "MALEFICE" *** et maintenant on change de méca!! *** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: break 403 de Zed "MALEFICE" *** et maintenant on change de méca!! ***   break 403 de Zed "MALEFICE" *** et maintenant on change de méca!! *** - Page 3 EmptyLun 18 Mai 2009 - 9:26

"Dedans on la voit pas" .. hum hum mais... l'interieur est pas beau non plus! dents
Revenir en haut Aller en bas
deucheman




Messages : 467
Date d'inscription : 06/11/2007
Age : 42

break 403 de Zed "MALEFICE" *** et maintenant on change de méca!! *** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: break 403 de Zed "MALEFICE" *** et maintenant on change de méca!! ***   break 403 de Zed "MALEFICE" *** et maintenant on change de méca!! *** - Page 3 EmptyLun 18 Mai 2009 - 10:12

Zed a écrit:
BP a écrit:
et bien laisse la comme ça alors...........elle est sympa..... Wink

caramid460 a écrit:
c'est qd qu'on verse une petite larme...
alors ne customise jamais l'intérieur...

je sais pas ce que vous prenez les gars, mais j'en veux ! oui

Elodie aussi la trouve mieux décapée que peinte! lol!

@+
Revenir en haut Aller en bas
Zed
Admin
Zed


Messages : 7793
Date d'inscription : 07/10/2007
Age : 53
Localisation : Oraison 04

break 403 de Zed "MALEFICE" *** et maintenant on change de méca!! *** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: break 403 de Zed "MALEFICE" *** et maintenant on change de méca!! ***   break 403 de Zed "MALEFICE" *** et maintenant on change de méca!! *** - Page 3 EmptyLun 18 Mai 2009 - 12:14

deucheman a écrit:
Zed a écrit:
BP a écrit:
et bien laisse la comme ça alors...........elle est sympa..... Wink

caramid460 a écrit:
c'est qd qu'on verse une petite larme...
alors ne customise jamais l'intérieur...

je sais pas ce que vous prenez les gars, mais j'en veux ! oui

Elodie aussi la trouve mieux décapée que peinte! lol!

@+

y a une difference enorme entre la trouver mieux decapée que peinte et la laisser comme ca ! Suspect N'importe quel etre humain normalement constitué la trouve mieux decapé que peinte ! ca prouve pas qu'elle est belle ! elle est juste moins horrible ! bah Et il se trouve qu'en plus, ce n'est pas un fait du hasard, je l'ai decapé justement a cet effet ... je l'ai ecrit d'ailleurs ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




break 403 de Zed "MALEFICE" *** et maintenant on change de méca!! *** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: break 403 de Zed "MALEFICE" *** et maintenant on change de méca!! ***   break 403 de Zed "MALEFICE" *** et maintenant on change de méca!! *** - Page 3 EmptyLun 18 Mai 2009 - 12:31

c'est vrai putain, arretez de dire qu'elle est bien sa caisse...

c'est une bouse point barre... une vieille bouse en plus ....même lui il le dit... dents



Wink
Revenir en haut Aller en bas
deucheman




Messages : 467
Date d'inscription : 06/11/2007
Age : 42

break 403 de Zed "MALEFICE" *** et maintenant on change de méca!! *** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: break 403 de Zed "MALEFICE" *** et maintenant on change de méca!! ***   break 403 de Zed "MALEFICE" *** et maintenant on change de méca!! *** - Page 3 EmptyLun 18 Mai 2009 - 13:31

Zed a écrit:
deucheman a écrit:
Zed a écrit:
BP a écrit:
et bien laisse la comme ça alors...........elle est sympa..... Wink

caramid460 a écrit:
c'est qd qu'on verse une petite larme...
alors ne customise jamais l'intérieur...

je sais pas ce que vous prenez les gars, mais j'en veux ! oui

Elodie aussi la trouve mieux décapée que peinte! lol!

@+

y a une difference enorme entre la trouver mieux decapée que peinte et la laisser comme ca ! Suspect N'importe quel etre humain normalement constitué la trouve mieux decapé que peinte ! ca prouve pas qu'elle est belle ! elle est juste moins horrible ! bah Et il se trouve qu'en plus, ce n'est pas un fait du hasard, je l'ai decapé justement a cet effet ... je l'ai ecrit d'ailleurs ! Rolling Eyes

Figure toi que ma version préférée c'est avec le paneling bleue et violet (celui où on voit tjrs les flammes)!









Je sais je suis grave! dents

@+
Revenir en haut Aller en bas
Zed
Admin
Zed


Messages : 7793
Date d'inscription : 07/10/2007
Age : 53
Localisation : Oraison 04

break 403 de Zed "MALEFICE" *** et maintenant on change de méca!! *** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: break 403 de Zed "MALEFICE" *** et maintenant on change de méca!! ***   break 403 de Zed "MALEFICE" *** et maintenant on change de méca!! *** - Page 3 EmptyLun 18 Mai 2009 - 16:36

wremss a écrit:
c'est vrai putain, arretez de dire qu'elle est bien sa caisse...

c'est une bouse point barre... une vieille bouse en plus ....même lui il le dit... dents



Wink

tout a fait ! oui d'ailleurs c'est pas pour rien que je lui ai donné le jolie nom de "poubelle" ! dents mon but est effectivement de pouvoir effacer ce titre un jour, mais bon, pour l'instant ! siffle
Revenir en haut Aller en bas
Zed
Admin
Zed


Messages : 7793
Date d'inscription : 07/10/2007
Age : 53
Localisation : Oraison 04

break 403 de Zed "MALEFICE" *** et maintenant on change de méca!! *** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: break 403 de Zed "MALEFICE" *** et maintenant on change de méca!! ***   break 403 de Zed "MALEFICE" *** et maintenant on change de méca!! *** - Page 3 EmptyLun 18 Mai 2009 - 16:38

deucheman a écrit:


Figure toi que ma version préférée c'est avec le paneling bleue et violet (celui où on voit tjrs les flammes)!

Je sais je suis grave! dents

@+

ah ouais, la c'est flippant ! j'ai bien fait d'etre "sobre" dans mon message, car je voulais charger un peu plus l'amateur hypothétique de ce genre de ratage ! dents
Revenir en haut Aller en bas
gsantami8

gsantami8


Messages : 994
Date d'inscription : 10/10/2007
Age : 41
Localisation : Marseille

break 403 de Zed "MALEFICE" *** et maintenant on change de méca!! *** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: break 403 de Zed "MALEFICE" *** et maintenant on change de méca!! ***   break 403 de Zed "MALEFICE" *** et maintenant on change de méca!! *** - Page 3 EmptyMar 19 Mai 2009 - 9:20

Zed a écrit:


170 bornes dans la journée sans aucun soucis , Madame avait de gros doutes : qui on appelle si on tombe en panne ? elle m'as demandé au depard histoire de casser l'ambiance ! pale Crying or Very sad et finalement, quand on pique niquais, elle m'as sortie cette phrase magnifique : je voulais pas monter dedans parce que je la trouve trop moche, mais en fait c'est vrai que dedans on la voit pas ! Oh pinaise ! je l'adore ! super vous pouvez utiliser cet argument si votre motié rechigne a monter dans l'engin ! Wink

Trop fort ptdr

En tous cas il faut rester positif, vaut mieux avoir une poubelle qui roule, qu'une auto que l'on a peur de sortir, ou en panne ou encore en projet...

@+
Revenir en haut Aller en bas
°ΔRTMΔN°

°ΔRTMΔN°


Messages : 33338
Date d'inscription : 20/10/2007
Localisation : Yvelines Beach

break 403 de Zed "MALEFICE" *** et maintenant on change de méca!! *** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: break 403 de Zed "MALEFICE" *** et maintenant on change de méca!! ***   break 403 de Zed "MALEFICE" *** et maintenant on change de méca!! *** - Page 3 EmptyMar 19 Mai 2009 - 23:32

Zedra ton titre est un peu ambigue!
Break 403 de... Zed la poubelle!? Suspect dents
Revenir en haut Aller en bas
Zed
Admin
Zed


Messages : 7793
Date d'inscription : 07/10/2007
Age : 53
Localisation : Oraison 04

break 403 de Zed "MALEFICE" *** et maintenant on change de méca!! *** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: break 403 de Zed "MALEFICE" *** et maintenant on change de méca!! ***   break 403 de Zed "MALEFICE" *** et maintenant on change de méca!! *** - Page 3 EmptyMer 20 Mai 2009 - 2:29

gsantami8 a écrit:


En tous cas il faut rester positif, vaut mieux avoir une poubelle qui roule, qu'une auto que l'on a peur de sortir, ou en panne ou encore en projet...

@+

pas sur du tout... enfin, de mon avis perso... bah en tout cas je suis positif ! realiste, mais positif ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




break 403 de Zed "MALEFICE" *** et maintenant on change de méca!! *** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: break 403 de Zed "MALEFICE" *** et maintenant on change de méca!! ***   break 403 de Zed "MALEFICE" *** et maintenant on change de méca!! *** - Page 3 EmptyMer 20 Mai 2009 - 3:19

putain moi j'ai toujours peur de sortir avec ma 403 et j'ai une rekord en projet....



suis qu'une merde tiens dents

heureusement que j'ai ma R19 violette metallisé, vitres teintées et autoradio avec baffles 2x50w... un vrai rebelle...
Revenir en haut Aller en bas
kustom addict

kustom addict


Messages : 4058
Date d'inscription : 18/05/2008
Age : 55
Localisation : gard

break 403 de Zed "MALEFICE" *** et maintenant on change de méca!! *** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: break 403 de Zed "MALEFICE" *** et maintenant on change de méca!! ***   break 403 de Zed "MALEFICE" *** et maintenant on change de méca!! *** - Page 3 EmptyMer 20 Mai 2009 - 5:11

moi je vais au bout du monde avec mon os, normal, c'est mon daily donc je fait ce qu'il faut ! siffle
















bon daccord, je suis complétement inconscient........! dents
Revenir en haut Aller en bas
Dirty

Dirty


Messages : 862
Date d'inscription : 16/11/2007
Age : 60
Localisation : Glun 07.. Hey..! Tu serais pas une ancienne truite..?

break 403 de Zed "MALEFICE" *** et maintenant on change de méca!! *** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: break 403 de Zed "MALEFICE" *** et maintenant on change de méca!! ***   break 403 de Zed "MALEFICE" *** et maintenant on change de méca!! *** - Page 3 EmptyMer 20 Mai 2009 - 5:56

Trop fort Zed, ton break vat être bientot aussi pourave que le mien " Fuck show car " ...! Si jamais tu fais une peinture j'te parle plus...!!! bah Il a une bonne bouille ton p'tit gars il a l'air de bien manger, a la cantine.... grrr super











Humour..! je sais que tes bon client Zed.. siffle


Pour la réflection de ta cops " je voulais pas monter dedans parce que je la trouve trop moche, mais en fait c'est vrai que dedans on la voit pas ! " c'est rigolo car c'est exactement le contraire avec les meufs, quand on est dedant on les vois encore........ Embarassed Embarassed affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://u8-canal-historique.blogspot.com/2008/01/hey.html
Zed
Admin
Zed


Messages : 7793
Date d'inscription : 07/10/2007
Age : 53
Localisation : Oraison 04

break 403 de Zed "MALEFICE" *** et maintenant on change de méca!! *** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: break 403 de Zed "MALEFICE" *** et maintenant on change de méca!! ***   break 403 de Zed "MALEFICE" *** et maintenant on change de méca!! *** - Page 3 EmptyMer 20 Mai 2009 - 6:40

Dirty a écrit:
Trop fort Zed, ton break vat être bientot aussi pourave que le mien

M'as semblé en bon etat le tiens scratch en meilleur etat que le mien en tout cas oui mais je peux me tromper vu que je me suis trompé sur l'etat du mien siffle en effet, l'autre fois j'empoigne ma perceuse avec une brosse nylon et j'attaque le bas des portes et les passage de roue arriere histoire de verifier leur etat, et la affraid la mauvaise surprise !!!!! les portes etaient completement pourrie, et l'un des passage de roue egalement ... autrement dit, un des passage de roue etait nickel.. ou presque ! siffle quelle deception, moi qui croyait que non seulement les portes etaient mortes, mais les deux passages de roues egalement ! Twisted Evil Tain, j'ai plus l'oeil ! No faut dire le precedent proprio, avait reussi a mastiquer comme un salaud méme le passage de roue sain... comment imaginer que dessous c'etait nickel ! bah

Je plaisante, mais en fait, c'est la premiere bonne surprise que me fait ce break de merde , je vais pas m'en plaindre dance dance dance
Revenir en haut Aller en bas
gsantami8

gsantami8


Messages : 994
Date d'inscription : 10/10/2007
Age : 41
Localisation : Marseille

break 403 de Zed "MALEFICE" *** et maintenant on change de méca!! *** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: break 403 de Zed "MALEFICE" *** et maintenant on change de méca!! ***   break 403 de Zed "MALEFICE" *** et maintenant on change de méca!! *** - Page 3 EmptyMer 20 Mai 2009 - 7:56

wremss a écrit:
putain moi j'ai toujours peur de sortir avec ma 403 et j'ai une rekord en projet....



suis qu'une merde tiens dents

heureusement que j'ai ma R19 violette metallisé, vitres teintées et autoradio avec baffles 2x50w... un vrai rebelle...

Perso, j'ai des voitures avec lesquelles j'ai peur de les garer n'importe où => finalement je les utilise que très peu.
Ma deuche en projet, euh comment dire... bref elle n'avance pas...
Heuresement que j'ai ma deuche poubelle.
Revenir en haut Aller en bas
°ΔRTMΔN°

°ΔRTMΔN°


Messages : 33338
Date d'inscription : 20/10/2007
Localisation : Yvelines Beach

break 403 de Zed "MALEFICE" *** et maintenant on change de méca!! *** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: break 403 de Zed "MALEFICE" *** et maintenant on change de méca!! ***   break 403 de Zed "MALEFICE" *** et maintenant on change de méca!! *** - Page 3 EmptyMer 20 Mai 2009 - 10:35

Avec les caisses plus tu fais gaffes, plus il t'arrive des merdes!

_________________
♦♦♦♦♦
There is a very fine line between "hobby" and "mental illness"
Revenir en haut Aller en bas
ju24

ju24


Messages : 6010
Date d'inscription : 09/10/2007
Age : 49
Localisation : eymet city

break 403 de Zed "MALEFICE" *** et maintenant on change de méca!! *** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: break 403 de Zed "MALEFICE" *** et maintenant on change de méca!! ***   break 403 de Zed "MALEFICE" *** et maintenant on change de méca!! *** - Page 3 EmptyMer 20 Mai 2009 - 10:44

°ARTMAN° a écrit:
Avec les caisses plus tu fais gaffes, plus il t'arrive des merdes!

Crying or Very sad Crying or Very sad tutafé!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





break 403 de Zed "MALEFICE" *** et maintenant on change de méca!! *** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: break 403 de Zed "MALEFICE" *** et maintenant on change de méca!! ***   break 403 de Zed "MALEFICE" *** et maintenant on change de méca!! *** - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
break 403 de Zed "MALEFICE" *** et maintenant on change de méca!! ***
Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» break 403 de Zed "MALEFICE"
» méca dla mort!!
» pour nettoyer la méca & C°
» maintenant sur arte
» POUR LA MECA OU AUTRE "VENDUE"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KRUZIN' :: Vos Projets-
Sauter vers: