KRUZIN'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Veuillez noter que désormais seuls les véhicules d'avant 1965 sont acceptés sur ce forum . Pour les véhicules plus récents veuillez adresser une demande à un modo ou un admin afin d'obtenir l'autorisation de poster .
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

un petit avis

+12
chrisp
apache 57
funrat
youks
pyroman
laurent
°ΔRTMΔN°
niko
dauphinomaniac
jyb
racingboss
tonton nene
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
pyroman

pyroman

un petit avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un petit avis   un petit avis - Page 2 EmptyDim 1 Mar 2009 - 12:52

si tu veux faire quelque chose de cohérent , mets les en bas, et puis ce sera plus en règle avec la marée chaussée de chez nous, car aux US, comment dire , c'est assez free de ce côté là, mais bon, si le style s'en rapproche, la réalité est chez nous bien différente.........bah
Revenir en haut Aller en bas
youks

youks

MessageSujet: Re: un petit avis   un petit avis - Page 2 EmptyDim 1 Mar 2009 - 13:12

°ARTMAN° a écrit:
Bha moi aussi je critik BC et j'y vais de temps en temps! pour y foutre des annonces! dents Embarassed

Niko il s'agit pas de copier les rod ricains ..mais de "penser" comme eux kestion design... pas pareil! apres l'originalité c'est encore autre chose..

Je ne ferais aucun commentaire

Dernière édition par youks le Dim 1 Mar 2009 - 14:06, édité 1 fois
http://youks.skynetblogs.be/
jyb

MessageSujet: Re: un petit avis   un petit avis - Page 2 EmptyDim 1 Mar 2009 - 13:30

Pour en revenir au sujet principal, faut faire gaffe avec les idées que l'on pense originales. Bien souvent, si personne ne l'a fait avant c'est probablement que c'etait une mauvaise idée.
Y'a pas de honte à copier les ricains qui font du hot rodding depuis de décennies, et faut surtout eviter de croire que l'on va tout révolutionner parce qu'on a mis les feux en haut de sont rod: quand c'est moche, c'est moche. La pseudo "originalité" meme la plupart du temps au désastre.
funrat

funrat

MessageSujet: Re: un petit avis   un petit avis - Page 2 EmptyDim 1 Mar 2009 - 13:34

racingboss a écrit:
wremss a écrit:

ca fait chargé

Je serais tenté de te dire 4
Quant à la disposition
un petit avis - Page 2 2334381093_1

moi aussi , je choisit celle ci

+1 super
youks

youks

MessageSujet: Re: un petit avis   un petit avis - Page 2 EmptyDim 1 Mar 2009 - 13:44

Je ne critique pas Kruzin et je n'y viens pas que pour poster uniquement des ventes de pièces. J'y participe. J'y ai donné des conseils dans la mesure de mes connaissances.

Je m'y suis défoulé dans le but de montrer qu'un forum t'es obligé de le modérer, sinon, ca devient juste le merdier.
Et puis c'est mignon comme endroit, sinon j'y reviendrais pas. Je suis même allé voir le père Florent pour lui dire bonjour à la bourse VW.

C'est un peu comme quand on gueule après Nitro alors qu'on va acheter chaque N°.
Il est de bon ton de critiquer BC, alors qu'on y va tous les jours en "anonyme" pour y choper de l'info technique et des bons plans ou de bons posts. Je trouve ça "petit joueur".

ah au fait gognole, fous y 2 feux ronds, genre Pontiac 50 (en neuf dans nimporte quel revendeur de pièce de rod..speedway motors par ex) ou BMW 2002, ou alors des feux de ford 39, et tu mets des petits clignos en forme d'obus sous ton rolled pan
youks

youks

MessageSujet: Re: un petit avis   un petit avis - Page 2 EmptyDim 1 Mar 2009 - 13:46

et les feux, juste aux dessous de le ceinture de caisse, ou mieux, essaye à la moitié entre le bas et la ceinture de caisse, avec juste 1 seul feu (stop/signalisation)
apache 57

apache 57

MessageSujet: Re: un petit avis   un petit avis - Page 2 EmptyDim 1 Mar 2009 - 13:48

J ais la solution supreme
PAS DE FEUX
des flèches pour la direction
dance dance dance

solution 4 mais avec 1 ou deux ,mais pas les trois
tonton nene

MessageSujet: Re: un petit avis   un petit avis - Page 2 EmptyDim 1 Mar 2009 - 13:56

en tout cas tout le monde est d accord pour 4 feux seulement .. siffle siffle
jyb

MessageSujet: Re: un petit avis   un petit avis - Page 2 EmptyDim 1 Mar 2009 - 13:57

non, moi je suis pas d'accord... beurk
tonton nene

MessageSujet: Re: un petit avis   un petit avis - Page 2 EmptyDim 1 Mar 2009 - 14:02

jyb a écrit:
pas d accord sur quoi ?!! scratch scratch
youks

youks

MessageSujet: Re: un petit avis   un petit avis - Page 2 EmptyDim 1 Mar 2009 - 14:07

jyb a écrit:
Pour en revenir au sujet principal, faut faire gaffe avec les idées que l'on pense originales. Bien souvent, si personne ne l'a fait avant c'est probablement que c'etait une mauvaise idée.
Y'a pas de honte à copier les ricains qui font du hot rodding depuis de décennies, et faut surtout eviter de croire que l'on va tout révolutionner parce qu'on a mis les feux en haut de sont rod: quand c'est moche, c'est moche. La pseudo "originalité" meme la plupart du temps au désastre.

Jean-yves a bien résumé
jyb

MessageSujet: Re: un petit avis   un petit avis - Page 2 EmptyDim 1 Mar 2009 - 14:13

tonton nene a écrit:
jyb a écrit:
pas d accord sur quoi ?!! scratch scratch

Ben, pas d'accord sur 4 feux...c'est pas ce que t'a dit ??

tonton nene a écrit:
en tout cas tout le monde est d accord pour 4 feux seulement...

Je considère faire partie de "tout le monde" et pourtant je ne suis pas d'accord...
tonton nene

MessageSujet: Re: un petit avis   un petit avis - Page 2 EmptyDim 1 Mar 2009 - 14:19

alors combien ??!!! (vous allez voir on va y arriver...)
jyb

MessageSujet: Re: un petit avis   un petit avis - Page 2 EmptyDim 1 Mar 2009 - 14:20

tonton nene a écrit:
alors combien ??!!! (vous allez voir on va y arriver...)

mais 2 bordel !! On arrête pas de le dire depuis le debut...enfin, youks et moi... dents
niko

niko

MessageSujet: Re: un petit avis   un petit avis - Page 2 EmptyDim 1 Mar 2009 - 14:23

ouais, deux, comme toulmonde Rolling Eyes Shocked
https://www.facebook.com/NikosStickers
tonton nene

MessageSujet: Re: un petit avis   un petit avis - Page 2 EmptyDim 1 Mar 2009 - 14:24

désolé autant pour moi j avais lu ta proposition un peu vite et je me suis arreté a 2 et j ai pas lu ...."1 par coté..."

Dernière édition par tonton nene le Dim 1 Mar 2009 - 14:27, édité 1 fois
pyroman

pyroman

MessageSujet: Re: un petit avis   un petit avis - Page 2 EmptyDim 1 Mar 2009 - 14:24

bah, 2 feux de cortina, qui feront stop et clicos sur le même support
tonton nene

MessageSujet: Re: un petit avis   un petit avis - Page 2 EmptyDim 1 Mar 2009 - 14:25

alors deux mais pas ceux la .....des plus gros alors peut etre ????

Dernière édition par tonton nene le Dim 1 Mar 2009 - 14:32, édité 2 fois
pyroman

pyroman

MessageSujet: Re: un petit avis   un petit avis - Page 2 EmptyDim 1 Mar 2009 - 14:29

oups ! t'as rasion ca fait vraiment trop gros mon truc, quoique au bas de la caisse, faut voir !
tonton nene

MessageSujet: Re: un petit avis   un petit avis - Page 2 EmptyDim 1 Mar 2009 - 14:33

pyroman92 a écrit:
oups ! t'as rasion ca fait vraiment trop gros mon truc, quoique au bas de la caisse, faut voir !
oh toi tu as cru que ma réponse du dessus etait pour toi en fait elle est pour ...JYB...et ..YOUKS...j aime bien moi des cortina .... oui oui
tonton nene

MessageSujet: Re: un petit avis   un petit avis - Page 2 EmptyDim 1 Mar 2009 - 14:34

niko a écrit:
ouais, deux, comme toulmonde Rolling Eyes Shocked
j croyais que t avais marqué 4 ... scratch scratch
tonton nene

MessageSujet: Re: un petit avis   un petit avis - Page 2 EmptyDim 1 Mar 2009 - 14:35

niko a écrit:
'taiiiin, attention les gars, vous vous talibanisez,
Tolérance bordel, on est pas des puristes, gognole non plus
ça c'est sur et vu le taf qu'il abat, c'est bien de le rediriger vers
une esthétique plus "commune"mais diantre, laissez le vivre!!, mon avis
donc:
la soluce 4, avec 4 feux ou la 3 avec 4 feux en bas
franchement, la dernière avec un seul de chaque côté en bas est tellement courante que non
ouala Shocked
et j'm'y connais en placement de feux...
edit: sorry chris, j'ai corrigé...Embarassed
ah j ai pas reve ....4
chrisp

chrisp

MessageSujet: Re: un petit avis   un petit avis - Page 2 EmptyLun 2 Mar 2009 - 0:03

funrat a écrit:
racingboss a écrit:
wremss a écrit:

ca fait chargé

Je serais tenté de te dire 4
Quant à la disposition
un petit avis - Page 2 2334381093_1

moi aussi , je choisit celle ci

+1 super
Cette dispo est sympa mais que 2 de chaque cote, maintenant ca depend du style final de l'auto, la ca fait tres fin 60's/70's
oldspeedflo

oldspeedflo

MessageSujet: Re: un petit avis   un petit avis - Page 2 EmptyLun 2 Mar 2009 - 1:01

youks a écrit:
Je ne critique pas Kruzin et je n'y viens pas que pour poster uniquement des ventes de pièces. J'y participe. J'y ai donné des conseils dans la mesure de mes connaissances.

Je m'y suis défoulé dans le but de montrer qu'un forum t'es obligé de le modérer, sinon, ca devient juste le merdier.
Et puis c'est mignon comme endroit, sinon j'y reviendrais pas. Je suis même allé voir le père Florent pour lui dire bonjour à la bourse VW.

C'est un peu comme quand on gueule après Nitro alors qu'on va acheter chaque N°.
Il est de bon ton de critiquer BC, alors qu'on y va tous les jours en "anonyme" pour y choper de l'info technique et des bons plans ou de bons posts. Je trouve ça "petit joueur".

ah au fait gognole, fous y 2 feux ronds, genre Pontiac 50 (en neuf dans nimporte quel revendeur de pièce de rod..speedway motors par ex) ou BMW 2002, ou alors des feux de ford 39, et tu mets des petits clignos en forme d'obus sous ton rolled pan

manquerait plus que tu me fasse la gueule jeune dépravé !
euh !... au passage ... je ne me suis jamais défoulé sur "bc" moi !
plus un pour les feux de 2002 .
au pire j'ai deux cabochons propres ......si ca intéresse faites moi signe parce qu'apres faudra aller les chercher sur ebay .....

un petit avis - Page 2 Brocan13
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un petit avis   un petit avis - Page 2 EmptyLun 2 Mar 2009 - 1:19

ouch !....

ils sont terribles !

Shocked
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: un petit avis   un petit avis - Page 2 Empty

un petit avis
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant