| Avis de recherche | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Loque à pattes
| Sujet: Avis de recherche Ven 1 Juin 2012 - 5:18 | |
| Rien à voir avec le custom c'est sur... Mais je fais circuler, on ne sait jamais ! Voilà, un ami s'est fait voler sa Peugeot 405 Mi16 modele USA coloris gris graphite , interieur cuir rouge moteur 1.9 16v. Elle a été dérobée à Mandres-les-roses (94) hier ou avant hier soir. Merci de faire passer le mot si vous la voyez , contactez la police, moi ou son propriétaire (Nicolas Osika sur Facebook). Renseignements complémentaires : Immat BR 032 AA vitres teintees bleu toit ouvrant et compteur en miles. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avis de recherche Ven 1 Juin 2012 - 7:41 | |
| elle est deja au bled ....... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avis de recherche Ven 1 Juin 2012 - 8:15 | |
| - rasorback a écrit:
- elle est deja au bled .......
ça fait longtemps qu ils n ont plus ça au bled mon gars ...faut voyager ( en plus une mi16 , personne n en voudrais las bas ) |
|
| |
Greg L.
Messages : 864 Date d'inscription : 01/02/2011 Age : 43 Localisation : Lille
| Sujet: Re: Avis de recherche Sam 2 Juin 2012 - 1:32 | |
| Grave ... c'est le genre de caisse "commandée" ou volée pour la mettre en pièce et la refourguer à des tuners peu scrupuleux. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avis de recherche Sam 2 Juin 2012 - 2:05 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avis de recherche Sam 2 Juin 2012 - 3:34 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avis de recherche Sam 2 Juin 2012 - 4:06 | |
| mais non des 505 et des mercedes qui partent au bled , même des fois je vois un porte voiture avec des mercedes et des peugeot voir même des fougon mercedes ancienne ambulance belges au moins une fois tous les trois mois ....... bon elles vont plus en afrique noire je pense ...... |
|
| |
Greg L.
Messages : 864 Date d'inscription : 01/02/2011 Age : 43 Localisation : Lille
| Sujet: Re: Avis de recherche Dim 3 Juin 2012 - 1:38 | |
| Ouais, enfin aller comparer une 505 dont personne ne veut ici et une 405Mi16 ... je crois que tes convictions (sur lesquelles je ne m'étendrai pas) te font perdre un poil d'objectivité. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avis de recherche Dim 3 Juin 2012 - 1:45 | |
| c etait pour dire qu il y a encore des peugeot qui descende en afrique encore maintenant une 405 sera toujours plus luxueuse qu une 505 ......je suis pas si con que ça non plus ...... enfin je crois |
|
| |
oldspeedflo
Messages : 29588 Date d'inscription : 24/10/2007 Age : 58 Localisation : VALS LES BAINS 07600
| Sujet: Re: Avis de recherche Dim 3 Juin 2012 - 3:59 | |
| - Greg L. a écrit:
- Grave ... c'est le genre de caisse "commandée" ou volée pour la mettre en pièce et la refourguer à des tuners peu scrupuleux.
c'est aussi ma pensée ..... | |
|
| |
Loque à pattes
| Sujet: Re: Avis de recherche Dim 3 Juin 2012 - 9:48 | |
| C'est malheureusement la solution la plus crédible... C'est emmerdant parce qu'elle était vraiment nickelle et bien entretenue. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avis de recherche Dim 3 Juin 2012 - 9:53 | |
| - Loque à pattes a écrit:
- C'est malheureusement la solution la plus crédible... C'est emmerdant parce qu'elle était vraiment nickelle et bien entretenue.
c est bien pour ça qu un trouduc , heuu , tunuer peu scrupuleux , en a passé commande . |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avis de recherche | |
| |
|
| |
| Avis de recherche | |
|