| un petit avis | |
|
+12chrisp apache 57 funrat youks pyroman laurent °ΔRTMΔN° niko dauphinomaniac jyb racingboss tonton nene 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: un petit avis Dim 1 Mar 2009 - 8:33 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un petit avis Dim 1 Mar 2009 - 8:38 | |
| tu vas pas mettre 6 feux ar ?
ca fait charger..
juste 2 ca suffit.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un petit avis Dim 1 Mar 2009 - 8:40 | |
| 2 feux ?? mais il faut un feu stop un feu de position (dans le meme c possible je peux le faire) et un cligno ?? |
|
| |
tonton nene
| Sujet: Re: un petit avis Dim 1 Mar 2009 - 8:42 | |
| pour moi la photo 3 et comme ...WREMSS... essaye de descendre a 2 feux par coté .... | |
|
| |
racingboss
Messages : 1927 Date d'inscription : 29/08/2008 Age : 62 Localisation : Lons le Saunier (Vache qui rit land)
| Sujet: Re: un petit avis Dim 1 Mar 2009 - 8:43 | |
| - wremss a écrit:
ca fait chargé
Je serais tenté de te dire 4 Quant à la disposition | |
|
| |
racingboss
Messages : 1927 Date d'inscription : 29/08/2008 Age : 62 Localisation : Lons le Saunier (Vache qui rit land)
| Sujet: Re: un petit avis Dim 1 Mar 2009 - 8:44 | |
| - gognole67 a écrit:
- 2 feux ??
mais il faut un feu stop un feu de position (dans le meme c possible je peux le faire) et un cligno ?? Oui avec des ampoules doubles 5/21 W Pour être period perfect tu peux même te servir du circuit stop pour la clignotant Quand tu freines et que tu clignotes en même temps c'est l'extinction de ton feu stop qui fait office de cligno. De ce côté de l'Atlantique ce n'est plus homologué depuis longtemps (Arondes 403 marchaient encore suivant ce principe) Quand j'ai passé ma Lebaron (de 90) aux mines en 93 ellke fonctionnait encore comme ça et j'ai du faire la modif inverse | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
tonton nene
| Sujet: Re: un petit avis Dim 1 Mar 2009 - 8:58 | |
| c est quoi comme feux.... je veux dire la provenance ???!!! | |
|
| |
jyb
| Sujet: Re: un petit avis Dim 1 Mar 2009 - 9:01 | |
| ...c'est moche dans tous les cas de figures... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un petit avis Dim 1 Mar 2009 - 9:08 | |
| ce sont des feux de ma fabrication voir le blog http://medicagenda.skyrock.com |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un petit avis Dim 1 Mar 2009 - 9:09 | |
| ouep, ca va pas le faire.... mets des feux au niveau des PC ou des ailes ar.... qqchose de plus discret.... sinon c'est du beau taff ton rod... ne gache pas tout ton taff avec des feux disgracieux même si c'est toi qui les a usiné... comme ca, ce sont de jolies pieces mais en place ca le fait moins.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un petit avis Dim 1 Mar 2009 - 9:16 | |
| ou alors je les colle sur la malle (pas encore sur la photo) |
|
| |
tonton nene
| Sujet: Re: un petit avis Dim 1 Mar 2009 - 9:23 | |
| ce rod s oriente vers quel style ???!! faut voir ca aussi!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un petit avis Dim 1 Mar 2009 - 9:26 | |
| en bas ca colle bien avec l'age de la caisse |
|
| |
jyb
| Sujet: Re: un petit avis Dim 1 Mar 2009 - 9:35 | |
| ouais, c'est quand meme mieux en bas, mais tu devrais monter les ailes et tout ce qui va autour comme le dit Wrem's afin de mieux te rendre compte. Mais surtout pas plus de 2 feux (1 de chaque coté), plus ça fait cirque... | |
|
| |
dauphinomaniac
Messages : 1232 Date d'inscription : 09/11/2007 Age : 53 Localisation : 63 - Puy de Dôme
| Sujet: Re: un petit avis Dim 1 Mar 2009 - 10:32 | |
| - jyb a écrit:
- ...c'est moche dans tous les cas de figures...
+1 tu n'as pas autre chose de plus joli ? | |
|
| |
niko
Messages : 10007 Date d'inscription : 17/11/2007 Age : 60 Localisation : Carcassonne
| Sujet: Re: un petit avis Dim 1 Mar 2009 - 11:38 | |
| 'taiiiin, attention les gars, vous vous talibanisez, Tolérance bordel, on est pas des puristes, gognole non plus ça c'est sur et vu le taf qu'il abat, c'est bien de le rediriger vers une esthétique plus "commune"mais diantre, laissez le vivre!!, mon avis donc: la soluce 4, avec 4 feux ou la 3 avec 4 feux en bas franchement, la dernière avec un seul de chaque côté en bas est tellement courante que non ouala et j'm'y connais en placement de feux... edit: sorry chris, j'ai corrigé...
Dernière édition par niko le Dim 1 Mar 2009 - 13:45, édité 2 fois | |
|
| |
°ΔRTMΔN°
Messages : 33406 Date d'inscription : 20/10/2007 Localisation : Yvelines Beach
| Sujet: Re: un petit avis Dim 1 Mar 2009 - 11:46 | |
| Nan niko faut pas deconner! c'est assez moche tous ces feux!! tt de meme koi!! On est la aussi pour "diriger " les customizateurs vers le bon gout! c'est notre devoir ! Mais comme il a ete dit > MONTE TON ROD A BLANC pour bien se rendre compte avec ailes PC ect....! c'est YPRA important des feux!!! Je serais toi je regarderais du coté des rod US .. _________________ ♦♦♦♦♦ There is a very fine line between "hobby" and "mental illness"
| |
|
| |
laurent
Messages : 1824 Date d'inscription : 16/11/2007 Localisation : Vendôme (41)
| Sujet: Re: un petit avis Dim 1 Mar 2009 - 11:48 | |
| Tout à fait d'accord Arty ! | |
|
| |
niko
Messages : 10007 Date d'inscription : 17/11/2007 Age : 60 Localisation : Carcassonne
| Sujet: Re: un petit avis Dim 1 Mar 2009 - 11:52 | |
| et pour quoi foutre, les rods us?, je continue à dire qu'il faut en effet "diriger" gognole, mais pas le pousser impérativement, tu saisi la nuance?, le bon gout? c'est quoi exactement, faire comme les autres? ou aller vers une idée harmonieuse certes, mais originale?, les feux en haut par exemple, ou autour de la lunette arrière, j'aime pas, et je lui dis, | |
|
| |
°ΔRTMΔN°
| Sujet: Re: un petit avis Dim 1 Mar 2009 - 12:01 | |
| Bha mon Niko ... si on copie TOUS les ricains c'est kand meme pas pour rien tu trouves pas?? le bon gout c'est koi? c'est l'harmonie des choses des couleurs sans ke ton oeil soit heurté par un truc ki va pas... montre moi un rod français ou y'a pas un truc degeulasse!!??? vaz-y...
Faut pas se voiler la face les caisses ricaines (les top!) sont savament pensé et ça ne le parait pourtant pas... nous les français bha désolé .. on a bcp de mal encore... et j'yrais meme plus loin en disant que c'est pas notre culture.. _________________ ♦♦♦♦♦ There is a very fine line between "hobby" and "mental illness"
| |
|
| |
niko
| Sujet: Re: un petit avis Dim 1 Mar 2009 - 12:10 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un petit avis Dim 1 Mar 2009 - 12:10 | |
| niko,enfin un qui sort de sentier ,j'aime bien,j'aime l'originalité et surtout ne pas avoir le rod de tous le monde ,mais il est vrai qu'il ne faut pas faire de faute de gout !!!! c'etait ma demarche ,voir vos reactions... l'idée de monter à blanc le rod est tres bonne et c'est ce que je fais en general... Toutes les idées ORIGINALES sont bonnes .... les autres ne servent à rien .... Je posterai d'autres photos plus tard avec le rod monté... dans quelque mois!!!!! @+ |
|
| |
niko
| Sujet: Re: un petit avis Dim 1 Mar 2009 - 12:14 | |
| nan nan, vas-y, montre nous l'évolution, et permets nous de te faire des remarques, c'est comme ça qu'on avance, mais comme je le disais sur un autre forum, on est pas toujours obligé de suivre les conseils... | |
|
| |
°ΔRTMΔN°
| Sujet: Re: un petit avis Dim 1 Mar 2009 - 12:50 | |
| Bha moi aussi je critik BC et j'y vais de temps en temps! pour y foutre des annonces! Niko il s'agit pas de copier les rod ricains ..mais de "penser" comme eux kestion design... pas pareil! apres l'originalité c'est encore autre chose..
Dernière édition par °ARTMAN° le Dim 1 Mar 2009 - 12:54, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un petit avis | |
| |
|
| |
| un petit avis | |
|