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Messages : 5096 Date d'inscription : 17/11/2007 Age : 56 Localisation : 69
Sujet: Re: Hotrod C4 Dim 19 Mar 2023 - 11:45
Ça bosse dur
Dernière édition par oliviercox le Mer 22 Mar 2023 - 13:37, édité 1 fois
Shovelhead.oldschool
Messages : 132 Date d'inscription : 07/11/2022
Sujet: Re: Hotrod C4 Dim 19 Mar 2023 - 14:42
oliviercox a écrit:
Ça basse dur
Yesss toute la journée. Merci
apache 57
Messages : 5691 Date d'inscription : 05/12/2008 Age : 60 Localisation : moselle
Sujet: Re: Hotrod C4 Lun 20 Mar 2023 - 23:45
ALDORNE a écrit:
Beau travail sur le train avant Jaguar
Sais moyen quand même l ancrage du triangle supérieur,tout le travail vas ce faire sur les soudures J espère que tu touche en soudure ,et je me trompe peut-être mais il n y a pas de réglage sur ton triangle supérieur
Shovelhead.oldschool
Messages : 132 Date d'inscription : 07/11/2022
Sujet: Re: Hotrod C4 Mar 21 Mar 2023 - 1:04
apache 57 a écrit:
ALDORNE a écrit:
Beau travail sur le train avant Jaguar
Sais moyen quand même l ancrage du triangle supérieur,tout le travail vas ce faire sur les soudures J espère que tu touche en soudure ,et je me trompe peut-être mais il n y a pas de réglage sur ton triangle supérieur
C est du montage a blanc. C est pointé .si pas bon je coupe je refais ... meme pas peur Apres je dois changer rotule etc ... Et je ferais des beaux cordons...
Et effectivement je dois changer le sens de fixation triangle sup car il est pas réglable ainsi ...pour ça pointer c esr bien .
Merci
Shovelhead.oldschool
Messages : 132 Date d'inscription : 07/11/2022
Sujet: Re: Hotrod C4 Lun 17 Avr 2023 - 13:01
FIF aime ce message
Shovelhead.oldschool
Messages : 132 Date d'inscription : 07/11/2022
Sujet: Re: Hotrod C4 Lun 17 Avr 2023 - 13:05
°ΔRTMΔN° et FIF aiment ce message
P.J.
Messages : 3624 Date d'inscription : 09/12/2007 Age : 52 Localisation : Yssingeaux (43)
Sujet: Re: Hotrod C4 Lun 17 Avr 2023 - 23:51
Ca avance plutot bien! Attention aux arches de roues AR: plus bas que le pneu, c'est pas esthétique! Laisse suffisamment de jeu entre la boite et la cloison pare-feu... Et n'hésites pas a arrondir au max les arêtes de tes supports de feux / triangle supérieur.
Par contre, je vois que tu as raccourcis les biellettes de direction car je suppose que tu as coupé en largeur dans la traverse de train AV. Ton train AV risque d'avoir de drôles de réactions: quand la suspension va baissé, tes roues vont se pincer et vont ouvrir quand la suspension va se détendre...
Shovelhead.oldschool
Messages : 132 Date d'inscription : 07/11/2022
Sujet: Re: Hotrod C4 Lun 17 Avr 2023 - 23:57
P.J. a écrit:
Ca avance plutot bien! Attention aux arches de roues AR: plus bas que le pneu, c'est pas esthétique! Laisse suffisamment de jeu entre la boite et la cloison pare-feu... Et n'hésites pas a arrondir au max les arêtes de tes supports de feux / triangle supérieur.
Par contre, je vois que tu as raccourcis les biellettes de direction car je suppose que tu as coupé en largeur dans la traverse de train AV. Ton train AV risque d'avoir de drôles de réactions: quand la suspension va baissé, tes roues vont se pincer et vont ouvrir quand la suspension va se détendre...
Salut, oui ça avance plutôt bien. Effectivement je découvre au fur et à mesure les choses et je te remercie d’avoir précisé sur les points que tu viens de préciser … effectivement pour l’arrière. Oui le passage de roues il va être il va être modifié là. Pour l’instant j’ai pas encore le pont arrière donc ça sera fait à ce moment-là . oui tu dis un une marge entre le parfera et la boîte c’est-à-dire qu’est-ce qu’il faut que je rentre plus la boîte à l’habitacle
P.J.
Messages : 3624 Date d'inscription : 09/12/2007 Age : 52 Localisation : Yssingeaux (43)
Sujet: Re: Hotrod C4 Mar 18 Avr 2023 - 3:06
Non, il faut juste qu'il y ait assez de marge entre la boite et la caisse, genre 2cm mini
Shovelhead.oldschool
Messages : 132 Date d'inscription : 07/11/2022
Sujet: Re: Hotrod C4 Jeu 20 Avr 2023 - 1:21
P.J. a écrit:
Ca avance plutot bien! Attention aux arches de roues AR: plus bas que le pneu, c'est pas esthétique! Laisse suffisamment de jeu entre la boite et la cloison pare-feu... Et n'hésites pas a arrondir au max les arêtes de tes supports de feux / triangle supérieur.
Par contre, je vois que tu as raccourcis les biellettes de direction car je suppose que tu as coupé en largeur dans la traverse de train AV. Ton train AV risque d'avoir de drôles de réactions: quand la suspension va baissé, tes roues vont se pincer et vont ouvrir quand la suspension va se détendre...
Oui je reviens sur le sujet des suspensions qui qui vont baisser et que ça va pincer les roues. Je voulais voir ce que tu voulais dire par là en sachant que je change essorts par des plus gros, si tu peux m’en dire plus ce sujet. Oui effectivement j’ai raccourci les biellette je les ai mieux aligner par rapport à la fois d avant