Veuillez noter que désormais seuls les véhicules d'avant 1965 sont acceptés sur ce forum . Pour les véhicules plus récents veuillez adresser une demande à un modo ou un admin afin d'obtenir l'autorisation de poster .
Sujet: Re: * Vedette 53 Kustom"GoOd TiMeS" Vol.7 * >> Dim 6 Mar 2022 - 1:09
Petite deception (ou pas) sur le panneau Ar. qui fait encore "porte qui s'ouvre" ! Mais ça va changer quand je réavancerai banquette ar. et plage, l'année prochaine .. Du coup il n'y aura plus qu'un panneau d'un seul morceau.
_________________ ♦♦♦♦♦ There is a very fine line between "hobby" and "mental illness"
vinju aime ce message
ACR
Messages : 4286 Date d'inscription : 20/12/2009 Age : 67 Localisation : 33 bordeaux
Sujet: Re: * Vedette 53 Kustom"GoOd TiMeS" Vol.7 * >> Dim 6 Mar 2022 - 8:27
dommage .... la banquette est bien là ! juste le panneau a refaire
Sujet: Re: * Vedette 53 Kustom"GoOd TiMeS" Vol.7 * >> Dim 6 Mar 2022 - 16:27
Trop d'espace derriere! je voudrais me rapprocher plus d'un vrai cab .. et agrandir d'avantage la surface entre la malle et la plage! Je ferai un "paint" en temps voulu..
_________________ ♦♦♦♦♦ There is a very fine line between "hobby" and "mental illness"
Rom$
Messages : 935 Date d'inscription : 03/04/2009 Age : 38 Localisation : Cahors (46)
Sujet: Re: * Vedette 53 Kustom"GoOd TiMeS" Vol.7 * >> Dim 6 Mar 2022 - 17:42
T’avais déjà fait ça non ? Ça fait pas chier de devoir refaire ?
Sujet: Re: * Vedette 53 Kustom"GoOd TiMeS" Vol.7 * >> Dim 6 Mar 2022 - 18:11
lol.. oui j'avais deja avancé la plage et agrandi la malle .. mais apres un passage en 2 portes plus rien me fait peur! Je verrai ça l'hiver prochain tranquillou..
dixie
Messages : 3964 Date d'inscription : 14/01/2008 Age : 63 Localisation : loiret 45
Sujet: Re: * Vedette 53 Kustom"GoOd TiMeS" Vol.7 * >> Dim 6 Mar 2022 - 19:41
Si c'est pour avancer la banquette de 6 cm , ça vaut pas bien l'coup . ça va faire beaucoup de boulot pour pas grand chose , enfin c'est juste mon avis . Moi j'dit comme Alain , c'est bien comme ça
Sujet: Re: * Vedette 53 Kustom"GoOd TiMeS" Vol.7 * >> Dim 6 Mar 2022 - 21:04
Nooon! juste la partie entre la malle et la plage.. comme ça:
Sur les club Coupé shoebox ça choque pas!
dixie
Messages : 3964 Date d'inscription : 14/01/2008 Age : 63 Localisation : loiret 45
Sujet: Re: * Vedette 53 Kustom"GoOd TiMeS" Vol.7 * >> Dim 6 Mar 2022 - 21:22
Je trouve ça tout de même un peut large la bande de tôle , maibon Faut voire une fois fini
maurice
Sujet: Re: * Vedette 53 Kustom"GoOd TiMeS" Vol.7 * >> Dim 6 Mar 2022 - 21:53
Je suis le forum depuis un certain temps. La je me suis inscrit dans la mesure ou je suis cette vedette avec assiduité. Je me décide a intervenir juste pour une phrase. Je voudrais qu'elle ressemble à un vrai cabriolet. Citroen l'a fait avec la DS. C'est pas beau. Voiture trop longue C'est pas équilibré. Voiture trop longue. Si vous ne raccourcisser pas votre voiture ça ne le fera jamais.
dixie
Sujet: Re: * Vedette 53 Kustom"GoOd TiMeS" Vol.7 * >> Dim 6 Mar 2022 - 22:49
Sujet: Re: * Vedette 53 Kustom"GoOd TiMeS" Vol.7 * >> Dim 6 Mar 2022 - 22:57
maurice a écrit:
Je suis le forum depuis un certain temps. La je me suis inscrit dans la mesure ou je suis cette vedette avec assiduité. Je me décide a intervenir juste pour une phrase. Je voudrais qu'elle ressemble à un vrai cabriolet. Citroen l'a fait avec la DS. C'est pas beau. Voiture trop longue C'est pas équilibré. Voiture trop longue. Si vous ne raccourcisser pas votre voiture ça ne le fera jamais.
Tu me vouvoies maintenant Gilles! j'ai juste dit que je voulais m'approcher d'un cab pour l'espace arriere des sieges! En aucun cas je voudrais copier le cab completement raté! bcp trop court pour le coup.. La longueur d'une Vedette 53 est parfaite pour un cab!