Veuillez noter que désormais seuls les véhicules d'avant 1965 sont acceptés sur ce forum . Pour les véhicules plus récents veuillez adresser une demande à un modo ou un admin afin d'obtenir l'autorisation de poster .
Les baby moon c'est très classique et c'est pas plus mal finalement. Bon la tof est pas top..
_________________ ♦♦♦♦♦ There is a very fine line between "hobby" and "mental illness"
FIF et oliviercox aiment ce message
P.J.
Messages : 3624 Date d'inscription : 09/12/2007 Age : 52 Localisation : Yssingeaux (43)
Sujet: Re: * Vedette 53 Kustom"GoOd TiMeS" Vol.7 * >> Mar 14 Mai 2024 - 0:24
Qu'est-ce qu'elle est belle en 2 portes....
Beatnik
Sujet: Re: * Vedette 53 Kustom"GoOd TiMeS" Vol.7 * >> Mar 14 Mai 2024 - 4:01
On se lasse toujours des trucs classiques, mais on oublie que s'ils sont devenus des classiques, c'est pas pour rien!
J'avais jamais fait gaffe à cette moulure dans le prolongement des feux arrières! Super beau! (surtout quand elle finit dans un superbe bac à poubelle gris dans le plus pur style 1995!)
Sujet: Re: * Vedette 53 Kustom"GoOd TiMeS" Vol.7 * >> Mar 14 Mai 2024 - 5:22
j'avais dit que la photo n'etait pas top! Bha pour les enjos j'ai essayé pas mal de trucs et sur des jantes "frenchies" c'est yper limité. (Et pas question d'elargir la jante sinon je braque plus!)
Ca change pas mal en 2 portes c'est sur!
_________________ ♦♦♦♦♦ There is a very fine line between "hobby" and "mental illness"