Veuillez noter que désormais seuls les véhicules d'avant 1965 sont acceptés sur ce forum . Pour les véhicules plus récents veuillez adresser une demande à un modo ou un admin afin d'obtenir l'autorisation de poster .
Vivi! j'arrive a la fin de la 2 eme porte.. bientot appret ! (j'alterne un peu avec d'autres taches bien differentes.. pour pas me degouter..) C'est long mais ca va etre bon c't'histoire...
_________________ ♦♦♦♦♦ There is a very fine line between "hobby" and "mental illness"
Rom$
Messages : 935 Date d'inscription : 03/04/2009 Age : 38 Localisation : Cahors (46)
Messages : 242 Date d'inscription : 18/06/2008 Age : 52 Localisation : Vaucluse
Sujet: Re: * Vedette 53 Kustom"GoOd TiMeS" Vol.7 * >> Jeu 5 Mai 2022 - 14:32
°ΔRTMΔN° a écrit:
Par contre y'a un truc qui m'inquiete.. vous avez vu les putains de renforts sur une porte de vrai coupé? La grosse plaque en oblique et la barre transversale?
Bon y'a tjrs moyen de fixer tout ça par boulonnage mais bon.. J'ai pas l'impression que ma porte se vrille pourtant..
Si ils ont mis ça c'est qu'il y a une raison..
La grosse plaque en oblique c'est pas d'origine sur une porte de coupé, la barre transversale oui !
Sujet: Re: * Vedette 53 Kustom"GoOd TiMeS" Vol.7 * >> Ven 6 Mai 2022 - 14:40
Je voudrais vraiment me rapprocher d'un modele Buizness club.. Je ferai ça l'année prochaine je pense. Le seul soucis c'est l'assise de la banquette Ar. faudrait carrément decouper le renfort (qui sert de blocage pour l'assise) pour l'avancer..et là ça me fais vraiment ch... ! A voir..
_________________ ♦♦♦♦♦ There is a very fine line between "hobby" and "mental illness"
vinju aime ce message
Rom$
Messages : 935 Date d'inscription : 03/04/2009 Age : 38 Localisation : Cahors (46)
Sujet: Re: * Vedette 53 Kustom"GoOd TiMeS" Vol.7 * >> Dim 8 Mai 2022 - 23:44
L’est chaud Arty (Arty-chaud… ) Ça fait beaucoup de travail encore
Bha comme un vrai cab je pense.. faudra calculer ça.. Fut un temps ou j'avais meme pensé a les supprimer carement pour en faire un raodster! Mais bon.. soyons sage..
Sujet: Re: * Vedette 53 Kustom"GoOd TiMeS" Vol.7 * >> Jeu 19 Mai 2022 - 13:24
Quand j'avais fait la 1ere peinture violette (en une seule fois en plus!) dehors sous 40 degrés en plein soleil, je m'étais dit que j'allais foirer.. pis finalement ma peinture etait réussie! C'est sur avec une telle chaleur ça a tendance a poudrer.. heureusement que j'avais une grosse buse.
Nan là il fait pas si chaud que ça! c'est l'ideal pour peindre.. Au moins ça a pas le temps de couler!
Vous avez remarquez comme un passage en 2 portes raccourcie la caisse!