Veuillez noter que désormais seuls les véhicules d'avant 1965 sont acceptés sur ce forum . Pour les véhicules plus récents veuillez adresser une demande à un modo ou un admin afin d'obtenir l'autorisation de poster .
Non non ! faut rester dans les bonnes proportions.. les modeles 53 ont un cul bcp plus long et 2 cm de plus qu'une vraie porte de coupé n'est pas un luxe! Pis quand t'ouvre la porte t'as vraiment l'impression d'un vrai coupé. Sur ma photo dehors on voit bien que la porte est encore trop carré.. une belle porte de coupé doit etre rectangulaire.
Une porte de coupé Mercury c'est 1,29 M !! 1,13 pour le coupé vedette.. Bon ok c'est pas vraiment la meme caisse.. mais pour dire.
_________________ ♦♦♦♦♦ There is a very fine line between "hobby" and "mental illness"
philippe aime ce message
dixie
Messages : 3964 Date d'inscription : 14/01/2008 Age : 63 Localisation : loiret 45
Peinture des interieurs dans quelques jours.. moquette ajustée, panneau arriere ok.. Pour le basculement de la banquette je verrai ça plus tard.. soit j'en change ou je modifie celle ci.. Pour les marches pieds je vais essayer de voir ça chez les ricaines..
Et je reçois la portiere gauche dans 1 semaine! l'autre coté devrait etre plus rapide a faire.
_________________ ♦♦♦♦♦ There is a very fine line between "hobby" and "mental illness"
vinju aime ce message
ACR
Messages : 4286 Date d'inscription : 20/12/2009 Age : 67 Localisation : 33 bordeaux
Tu veux dire toute la banquette basculerait? mouais bof.. elle est hyper lourde en plus! j'aurais preferé juste le dossier. C'est faisable..faut que je regarde ça de plus prés.
ACR et vinju aiment ce message
P.J.
Messages : 3624 Date d'inscription : 09/12/2007 Age : 52 Localisation : Yssingeaux (43)
C'est comme ca que ca fonctionne sur une 403 pick-up par exemple. Pour articuler ton dossier, il suffi de récupérer des pivots avec verrouillage sur un siège basique basculant genre siège AR d'Espace ou de 806 ...