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C'est quand meme plus confortable d'avoir un jet super regulier! et d'avoir un pistolet dont l'aiguille ne se bloque pas une fois sur 3 ou encore le godet qui se fend et qui fuit! La qualité y'a pas a dire..
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P.J.
Messages : 3624 Date d'inscription : 09/12/2007 Age : 52 Localisation : Yssingeaux (43)
Sujet: Re: * Vedette 53 Kustom"GoOd TiMeS" Vol.7 * >> Mar 31 Mai 2022 - 2:49
Le rendu a l'air quand meme tres bon... Tu refais un ponçage + polissage derrière?
Par contre la vache, mon train avant est vraiment a refaire! le museau de ma luge flotte de droite a gauche sur la route! Axes de pivots morts et coupelle joints divers en lambeau! Allez encore un billet de 500 euros!
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oliv', ACR et vinju aiment ce message
Rom$
Messages : 935 Date d'inscription : 03/04/2009 Age : 38 Localisation : Cahors (46)
Je crois que j'ai resolu mon probleme de débattement ar. (j'etais en buté) J'ai donc realisé un C-ing et c'est genial! la voiture a retrouvée un débattement de suspension correct...
J'ai que ça comme photo mais on voit bien l'arche créé dans le longeron. J'ai renforcé avec une plaque de 4mm soudé sur le coté.
et j'ai retiré 8 cm de tige sur l'amorto:
Cependant... avec le faible nombre de lames qui reste.. c'est un peu mou maintenant.. faut durcir l'amorto mais je sais pas comment.. ou en changer pour des plus dur? mais comment choisir!?
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Je ne vois pas l'inconvénient d'amortir en fin de cartouche. Si c'était que tu avais peur que ça arrive en butée, ça ne change rien d'avoir raccourci la tige, parce que maintenant c'est la cartouche qui va buter sur la fixation de la tige...
Ouais, je pense aussi que tu peux trouver moins cher.
Jeag
Messages : 2254 Date d'inscription : 09/01/2010 Age : 53 Localisation : entre Aix-en-Provence et Salon
Si tu as des amortos un peu anciens; les cartouches sont peut-être ouvrables, avec un pas de vis en haut. Dans ce cas tu peux changer l'huile pour durcir l'amortissement.