KRUZIN'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Veuillez noter que désormais seuls les véhicules d'avant 1965 sont acceptés sur ce forum . Pour les véhicules plus récents veuillez adresser une demande à un modo ou un admin afin d'obtenir l'autorisation de poster .
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 * Vedette 53 Kustom"GoOd TiMeS" Vol.7 * >>

Aller en bas 
+45
maurice
OLDSCKOOL
Red Device
Beatnik
kineco
Anprore
philippe25110
Tristan
oldp
Piero
ccharlie
matsim
gerald 38
niko
ebus
tonton nene
metalshop16
apache 57
1963
citroenpassion
dilexo
"mb07"
vedtt 51
steph07
gotthenoise
josé 203
ALDORNE
Z
Ricky
ACR
chris1968
caramid460
YOEL
coco527
dixie
Jeag
oliv'
Johnny Boy
P.J.
magicpat
FIF
oliviercox
rueil
Rom$
°ΔRTMΔN°
49 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 27 ... 33  Suivant
AuteurMessage
°ΔRTMΔN°

°ΔRTMΔN°


Messages : 33333
Date d'inscription : 20/10/2007
Localisation : Yvelines Beach

* Vedette 53 Kustom"GoOd TiMeS" Vol.7 * >> - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: * Vedette 53 Kustom"GoOd TiMeS" Vol.7 * >>   * Vedette 53 Kustom"GoOd TiMeS" Vol.7 * >> - Page 22 EmptyVen 5 Nov 2021 - 11:30

Ah.. a voir... super

_________________
♦♦♦♦♦
There is a very fine line between "hobby" and "mental illness"
Revenir en haut Aller en bas
°ΔRTMΔN°

°ΔRTMΔN°


Messages : 33333
Date d'inscription : 20/10/2007
Localisation : Yvelines Beach

* Vedette 53 Kustom"GoOd TiMeS" Vol.7 * >> - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: * Vedette 53 Kustom"GoOd TiMeS" Vol.7 * >>   * Vedette 53 Kustom"GoOd TiMeS" Vol.7 * >> - Page 22 EmptyVen 5 Nov 2021 - 18:37

Là c'est pas mal .. le rounding doit etre subtil sinon ça fait 80's..

* Vedette 53 Kustom"GoOd TiMeS" Vol.7 * >> - Page 22 06.0

Au boulot maintenant.
* Vedette 53 Kustom"GoOd TiMeS" Vol.7 * >> - Page 22 497992

_________________
♦♦♦♦♦
There is a very fine line between "hobby" and "mental illness"

vinju aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Rom$

Rom$


Messages : 923
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 38
Localisation : Cahors (46)

* Vedette 53 Kustom"GoOd TiMeS" Vol.7 * >> - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: * Vedette 53 Kustom"GoOd TiMeS" Vol.7 * >>   * Vedette 53 Kustom"GoOd TiMeS" Vol.7 * >> - Page 22 EmptySam 6 Nov 2021 - 3:13

bravo
Revenir en haut Aller en bas
oliviercox

oliviercox


Messages : 5054
Date d'inscription : 17/11/2007
Age : 55
Localisation : 69

* Vedette 53 Kustom"GoOd TiMeS" Vol.7 * >> - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: * Vedette 53 Kustom"GoOd TiMeS" Vol.7 * >>   * Vedette 53 Kustom"GoOd TiMeS" Vol.7 * >> - Page 22 EmptySam 6 Nov 2021 - 4:44

bounce
Revenir en haut Aller en bas
°ΔRTMΔN°

°ΔRTMΔN°


Messages : 33333
Date d'inscription : 20/10/2007
Localisation : Yvelines Beach

* Vedette 53 Kustom"GoOd TiMeS" Vol.7 * >> - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: * Vedette 53 Kustom"GoOd TiMeS" Vol.7 * >>   * Vedette 53 Kustom"GoOd TiMeS" Vol.7 * >> - Page 22 EmptySam 6 Nov 2021 - 9:54

Calmez vous.. pas d'excitation...



Ca s'trouve je vais jamais l'faire! lol!

_________________
♦♦♦♦♦
There is a very fine line between "hobby" and "mental illness"
Revenir en haut Aller en bas
dixie

dixie


Messages : 3879
Date d'inscription : 14/01/2008
Age : 62
Localisation : loiret 45

* Vedette 53 Kustom"GoOd TiMeS" Vol.7 * >> - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: * Vedette 53 Kustom"GoOd TiMeS" Vol.7 * >>   * Vedette 53 Kustom"GoOd TiMeS" Vol.7 * >> - Page 22 EmptySam 6 Nov 2021 - 16:29

C'est vrai qu'elle a d'la gueule comme ça jumpy * Vedette 53 Kustom"GoOd TiMeS" Vol.7 * >> - Page 22 561857 super
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
°ΔRTMΔN°

°ΔRTMΔN°


Messages : 33333
Date d'inscription : 20/10/2007
Localisation : Yvelines Beach

* Vedette 53 Kustom"GoOd TiMeS" Vol.7 * >> - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: * Vedette 53 Kustom"GoOd TiMeS" Vol.7 * >>   * Vedette 53 Kustom"GoOd TiMeS" Vol.7 * >> - Page 22 EmptyDim 7 Nov 2021 - 11:53

Dixie ta porte ar etait choucrouté sur tout le bas! inutilisable lol! plus de tole du tout! pas grave t'inkiete..je referai ça en tole pliée. Pis le principal c'est le panneau donneur qui lui est bon.

Bon, voila ZE methode pour ralonger une porte le plus "simplement".. :

* Vedette 53 Kustom"GoOd TiMeS" Vol.7 * >> - Page 22 07.11

* Vedette 53 Kustom"GoOd TiMeS" Vol.7 * >> - Page 22 07.12

J'ai pompé sur lui: (a partir de 13'40)


Demain sablage.

_________________
♦♦♦♦♦
There is a very fine line between "hobby" and "mental illness"

vinju aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
dixie

dixie


Messages : 3879
Date d'inscription : 14/01/2008
Age : 62
Localisation : loiret 45

* Vedette 53 Kustom"GoOd TiMeS" Vol.7 * >> - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: * Vedette 53 Kustom"GoOd TiMeS" Vol.7 * >>   * Vedette 53 Kustom"GoOd TiMeS" Vol.7 * >> - Page 22 EmptyLun 8 Nov 2021 - 11:18

Pô grave , si t'arrives a rectifier l'tir avec de la tôle super
Pas mal la vidéo dance
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Beatnik

Beatnik


Messages : 235
Date d'inscription : 01/06/2020

* Vedette 53 Kustom"GoOd TiMeS" Vol.7 * >> - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: * Vedette 53 Kustom"GoOd TiMeS" Vol.7 * >>   * Vedette 53 Kustom"GoOd TiMeS" Vol.7 * >> - Page 22 EmptyLun 8 Nov 2021 - 11:54

Qu'est ce que c'est que cet outil en U qu'il utilise à 13:15?? J'ai jamais vu ça, et je vois pas à quoi ça sert...

Si tu fais tes portières pas sur la voiture, ne fais pas le galbe à l'oeil, il n'y a aucune chance que ça tombe juste quand tu les mettras sur la caisse. Dans ton premier lien, le mec avait fait des gabarits qui étaient biens, je trouve...
Revenir en haut Aller en bas
dixie

dixie


Messages : 3879
Date d'inscription : 14/01/2008
Age : 62
Localisation : loiret 45

* Vedette 53 Kustom"GoOd TiMeS" Vol.7 * >> - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: * Vedette 53 Kustom"GoOd TiMeS" Vol.7 * >>   * Vedette 53 Kustom"GoOd TiMeS" Vol.7 * >> - Page 22 EmptyLun 8 Nov 2021 - 12:31

Si je ne me trompe , ce doit être un marteau a planer pneumatique , mais façon "portable "
Les connaisseurs me corrigerons si je dit des bêtises
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
°ΔRTMΔN°

°ΔRTMΔN°


Messages : 33333
Date d'inscription : 20/10/2007
Localisation : Yvelines Beach

* Vedette 53 Kustom"GoOd TiMeS" Vol.7 * >> - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: * Vedette 53 Kustom"GoOd TiMeS" Vol.7 * >>   * Vedette 53 Kustom"GoOd TiMeS" Vol.7 * >> - Page 22 EmptyLun 8 Nov 2021 - 12:50

C'est un marteau pneumatique pour planifier la tole.. pratique ce truc!

Je ne fais pas de gabarit a l'oeil! je suis simplement la courbe de la tole a l'aide de profilé carré a la forme de la porte. Donc au final si ça colle pas c'est que le soucis viendra d'ailleur! aile av. ou ar. ... Mais je suis d'accord que ça aurait plus judicieux de faire ça la porte en place.. mais pas le choix.

Donc oui j'ai fait pareil en gros! Wink
* Vedette 53 Kustom"GoOd TiMeS" Vol.7 * >> - Page 22 08.19

_________________
♦♦♦♦♦
There is a very fine line between "hobby" and "mental illness"


Dernière édition par °ΔRTMΔN° le Lun 8 Nov 2021 - 13:06, édité 4 fois

vinju aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
ACR

ACR


Messages : 4263
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 67
Localisation : 33 bordeaux

* Vedette 53 Kustom"GoOd TiMeS" Vol.7 * >> - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: * Vedette 53 Kustom"GoOd TiMeS" Vol.7 * >>   * Vedette 53 Kustom"GoOd TiMeS" Vol.7 * >> - Page 22 EmptyLun 8 Nov 2021 - 12:54

Beatnik a écrit:


Si tu fais tes portières pas sur la voiture, ne fais pas le galbe à l'oeil, il n'y a aucune chance que ça tombe juste quand tu les mettras sur la caisse. Dans ton premier lien, le mec avait fait des gabarits qui étaient biens, je trouve...


tu as déjà fait un top chop , ou tu parles en regardant des vidéos scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://atelier-des-tares.forumactif.org/
Beatnik

Beatnik


Messages : 235
Date d'inscription : 01/06/2020

* Vedette 53 Kustom"GoOd TiMeS" Vol.7 * >> - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: * Vedette 53 Kustom"GoOd TiMeS" Vol.7 * >>   * Vedette 53 Kustom"GoOd TiMeS" Vol.7 * >> - Page 22 EmptyLun 8 Nov 2021 - 14:56

°ΔRTMΔN° a écrit:
C'est un marteau pneumatique pour planifier la tole.. pratique ce truc!



Oui, ça doit etre ça, bien que j'aurais plutot peur de tout défoncer avec ce truc!
C'est sûr, gabarit de pro ou d'amateur, le résultat sera le même!

ACR, oui j'ai dejà fait quelques top chops, merci.
Ce qui n'a pas de rapport avec le galbe des portes.

J'ai en revanche vu 2 fois des potes rallonger leurs portières pas sur la caisse (et sans gabarit). Une fois sur la caisse, il y avait moins d'un centimetre d'erreur dans le galbe, mais on ne voyait que ça, il leur a fallu tout recommencer... C'est pour ça que je me suis permis de conseiller à Artman de ne pas le faire.
Est ce que c'est bon?
Revenir en haut Aller en bas
ACR

ACR


Messages : 4263
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 67
Localisation : 33 bordeaux

* Vedette 53 Kustom"GoOd TiMeS" Vol.7 * >> - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: * Vedette 53 Kustom"GoOd TiMeS" Vol.7 * >>   * Vedette 53 Kustom"GoOd TiMeS" Vol.7 * >> - Page 22 EmptyLun 8 Nov 2021 - 15:11

super bon conseil , pour moi aussi ! mais aucune caisse ne se ressemble , juste des impressions . (et je ne regarde pas ce genre de vidéo , ça me fait trop rire ) .......... perso , je fait tout en même temps sur une 4 portes ( les portes , le pied milieu et le longeron )
aprés je laisse libre chacun de faire comme il l'entends , seul le résultat compte et pour certain c'est le désespoir ...
Revenir en haut Aller en bas
http://atelier-des-tares.forumactif.org/
°ΔRTMΔN°

°ΔRTMΔN°


Messages : 33333
Date d'inscription : 20/10/2007
Localisation : Yvelines Beach

* Vedette 53 Kustom"GoOd TiMeS" Vol.7 * >> - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: * Vedette 53 Kustom"GoOd TiMeS" Vol.7 * >>   * Vedette 53 Kustom"GoOd TiMeS" Vol.7 * >> - Page 22 EmptyLun 8 Nov 2021 - 16:25

Pourquoi ça te fait rire Alain? c'est pourtant pas a vocation comik.. Moi je pense que le Baron bosse pas trop mal ..en tout cas avec les bonnes techniques. bah
(par contre j'ai pas compris pourquoi il avait refait la partie ar. en tole neuve ,alors que c'etait tres bien avec la bande de la portiere donneuse!?)

_________________
♦♦♦♦♦
There is a very fine line between "hobby" and "mental illness"
Revenir en haut Aller en bas
ACR

ACR


Messages : 4263
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 67
Localisation : 33 bordeaux

* Vedette 53 Kustom"GoOd TiMeS" Vol.7 * >> - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: * Vedette 53 Kustom"GoOd TiMeS" Vol.7 * >>   * Vedette 53 Kustom"GoOd TiMeS" Vol.7 * >> - Page 22 EmptyMar 9 Nov 2021 - 1:16

tu vois , tu comprends pourquoi je rigole  dents

( autre exemple : les marteaux qu'il prends pour former le custode ptdr , a la fin si il avait eu plus gros ,il l'aurait pris * Vedette 53 Kustom"GoOd TiMeS" Vol.7 * >> - Page 22 561857 )


----   et puis les soi-disant "techniques" , elles sont dans quel manuel  scratch  ..
Revenir en haut Aller en bas
http://atelier-des-tares.forumactif.org/
Beatnik

Beatnik


Messages : 235
Date d'inscription : 01/06/2020

* Vedette 53 Kustom"GoOd TiMeS" Vol.7 * >> - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: * Vedette 53 Kustom"GoOd TiMeS" Vol.7 * >>   * Vedette 53 Kustom"GoOd TiMeS" Vol.7 * >> - Page 22 EmptyMar 9 Nov 2021 - 8:07

°ΔRTMΔN° a écrit:
j'ai pas compris pourquoi il avait refait la partie ar. en tole neuve ,alors que c'etait tres bien avec la bande de la portiere donneuse!?)

Il dit que c'est parce qu'après l'avoir décapée, il a découvert que la tole avait été pas mal cabossée et refaite, alors il a tout recommencé avec une tôle neuve.

Vu le temps qu'il a l'air de faire dans son bled, il doit pas compter ses heures enfermé dans son garage chauffé!
Revenir en haut Aller en bas
ACR

ACR


Messages : 4263
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 67
Localisation : 33 bordeaux

* Vedette 53 Kustom"GoOd TiMeS" Vol.7 * >> - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: * Vedette 53 Kustom"GoOd TiMeS" Vol.7 * >>   * Vedette 53 Kustom"GoOd TiMeS" Vol.7 * >> - Page 22 EmptyMar 9 Nov 2021 - 8:25

dans ce genre de travail  , on compte pas les heures  ...  on aime ce qu'on fait geek
Revenir en haut Aller en bas
http://atelier-des-tares.forumactif.org/
°ΔRTMΔN°

°ΔRTMΔN°


Messages : 33333
Date d'inscription : 20/10/2007
Localisation : Yvelines Beach

* Vedette 53 Kustom"GoOd TiMeS" Vol.7 * >> - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: * Vedette 53 Kustom"GoOd TiMeS" Vol.7 * >>   * Vedette 53 Kustom"GoOd TiMeS" Vol.7 * >> - Page 22 EmptyMar 9 Nov 2021 - 9:49

ACR a écrit:
tu vois , tu comprends pourquoi je rigole  dents

( autre exemple :  les marteaux qu'il prends pour former le custode    ptdr  , a la fin si il avait eu plus gros ,il l'aurait pris   * Vedette 53 Kustom"GoOd TiMeS" Vol.7 * >> - Page 22 561857 )


----   et puis les soi-disant "techniques" , elles sont dans quel manuel  scratch  ..

Bha si.. tu as des techniques qui sont encore là 60 ans apres! c'est pas pour rien.. Un top chop par exemple y'a qu'une seule façon de le faire! bah Apres c'est sur tu peux faire a ta guise.. voila le resultat quoi.. Laughing

_________________
♦♦♦♦♦
There is a very fine line between "hobby" and "mental illness"
Revenir en haut Aller en bas
°ΔRTMΔN°

°ΔRTMΔN°


Messages : 33333
Date d'inscription : 20/10/2007
Localisation : Yvelines Beach

* Vedette 53 Kustom"GoOd TiMeS" Vol.7 * >> - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: * Vedette 53 Kustom"GoOd TiMeS" Vol.7 * >>   * Vedette 53 Kustom"GoOd TiMeS" Vol.7 * >> - Page 22 EmptyMar 9 Nov 2021 - 9:51

Beatnik a écrit:
°ΔRTMΔN° a écrit:
j'ai pas compris pourquoi il avait refait la partie ar. en tole neuve ,alors que c'etait tres bien avec la bande de la portiere donneuse!?)

Il dit que c'est parce qu'après l'avoir décapée, il a découvert que la tole avait été pas mal cabossée et refaite, alors il a tout recommencé avec une tôle neuve.

Vu le temps qu'il a l'air de faire dans son bled, il doit pas compter ses heures enfermé dans son garage chauffé!

Ah ok.. c'est bien ce que j'avais un peu compris.. mouais moi j'aurais applanie l'autre mais bon..

_________________
♦♦♦♦♦
There is a very fine line between "hobby" and "mental illness"
Revenir en haut Aller en bas
ACR

ACR


Messages : 4263
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 67
Localisation : 33 bordeaux

* Vedette 53 Kustom"GoOd TiMeS" Vol.7 * >> - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: * Vedette 53 Kustom"GoOd TiMeS" Vol.7 * >>   * Vedette 53 Kustom"GoOd TiMeS" Vol.7 * >> - Page 22 EmptyMar 9 Nov 2021 - 10:30

°ΔRTMΔN° a écrit:


Bha si.. tu as des techniques qui sont encore là 60 ans apres! c'est pas pour rien.. Un top chop par exemple y'a qu'une seule façon de le faire! bah  Apres c'est sur tu peux faire a ta guise.. voila le resultat quoi.. Laughing


No   No   au minimum  2  bah    1=quand ça va bien  comme la plupart des américaines  , on touche pas au toit  et on incline les montants  ( solution que je ne ferais jamais )    2=  comme ça se fait normalement  avec la coupe du toit en croix et on touche pas les montants  ... et il y en a beaucoup d'autres selon le véhicule  !    

....  question  :  comment ferais tu  avec un toit ouvrant a manivelle   et sans toucher les montants  confused   et sur une caisse toute ronde  ( cox et 203 ar  )  tu fais quoi ??
Revenir en haut Aller en bas
http://atelier-des-tares.forumactif.org/
°ΔRTMΔN°

°ΔRTMΔN°


Messages : 33333
Date d'inscription : 20/10/2007
Localisation : Yvelines Beach

* Vedette 53 Kustom"GoOd TiMeS" Vol.7 * >> - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: * Vedette 53 Kustom"GoOd TiMeS" Vol.7 * >>   * Vedette 53 Kustom"GoOd TiMeS" Vol.7 * >> - Page 22 EmptyMar 9 Nov 2021 - 10:52

Mouais enfin les plus beaux chop que j'ai vu ont ete fait en inclinant les montants seulement!
Bha justement avec un toit ouvrant vaut mieux incliner les montants non?

Regarde là > https://www.customcarchronicle.com/cc-builders/barris-kustom-shop/sam-barris-chopping-merc-album-2/
Imagine une decoupe en croix sur cette merc! ça aurait fait un peu crêpe! Laughing

_________________
♦♦♦♦♦
There is a very fine line between "hobby" and "mental illness"

vinju aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
ACR

ACR


Messages : 4263
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 67
Localisation : 33 bordeaux

* Vedette 53 Kustom"GoOd TiMeS" Vol.7 * >> - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: * Vedette 53 Kustom"GoOd TiMeS" Vol.7 * >>   * Vedette 53 Kustom"GoOd TiMeS" Vol.7 * >> - Page 22 EmptyMar 9 Nov 2021 - 13:10

là on est arrivé à un niveau  ... qui me dépasse  !   à t'écouter  en doit penser que les américains sont  les meilleurs , et les autres  des ignorant  .  merci pour les pros français et européens  .
tu bloques sur tes lectures qui ne parlent que d'américaine  , mais il y a quand même un point stratégique qui fait  qu'on incline les montants ou pas  , et sur la plupart des européennes il est prouvé que l'on ne peut pas incliner les montants sans se trouver devant un énorme probléme  .......... probléme qui n'est évidement nulle part sur toutes les vidéos de topchop  existantes  ( car on ne voit jamais les détails ni les dessous du travail )
probléme que tu auras obligatoirement par faute d'expérience surement et par obstination ...
alors trouve le probléme tout seul  , sinon je vais bien rire  ( encore )  

... juste pour info = la 403 que j'ai faite , quand elle est arrivée elle avait tous le montants inclinés mais les portes non faites car le mec avait abandonné , j'ai été obligé de dé-topchopper et remettre les montants a leur place


---- obstination c'est  comme la rallonge de porte  ( que tu as copié bétement sur une vidéo )  le plus simple puisque tu avais des portes d'avance  était de rallonger avec l'autre bout de porte  ---
Revenir en haut Aller en bas
http://atelier-des-tares.forumactif.org/
°ΔRTMΔN°

°ΔRTMΔN°


Messages : 33333
Date d'inscription : 20/10/2007
Localisation : Yvelines Beach

* Vedette 53 Kustom"GoOd TiMeS" Vol.7 * >> - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: * Vedette 53 Kustom"GoOd TiMeS" Vol.7 * >>   * Vedette 53 Kustom"GoOd TiMeS" Vol.7 * >> - Page 22 EmptyMar 9 Nov 2021 - 16:13

On va tourner en rond..
Le kustom ,et notament le top chop, c'est pas americain? j'ai du louper un episode alors! Laughing Et comme c'est eux les pionniers et eux qui ont les recettes, c'est pas bien de les copier? ah..
Le kustom appartient aux americains que tu le veuilles ou non!  bah

Apres tu me parles de top chop sur europeennes.. c'est moins mon domaine.. Bien que je ne vois pas de difference sur des caisses US ou europennes au niveau du toit.. mais bon. Pourquoi on peut pas incliner les montants?  scratch

"je bloque sur mes lectures qui ne parlent que d'americaines" Oui ça s'appelle une passion.. Moi customiser une 4L ou une camionnette désolé c'est pas mon truc.

Pour la 403 bha elle n'a pas ete faite dans les regles! pourquoi? parceque le mec a voulu faire comme toi.. au feeling! en se disant ,comme toi, qu'il n'y avait pas que les ricains qui savent.. voila le resultat.  bah
La notion d'initiation t'as du mal j'ai l'impression.

Et pour la ralonge de ma porte (ou tu imagines que je copie betement sur une video alors que je bosse sur le sujet depuis 1 an, ça me fait doucement rigoler..), tu te trompe carrement desolé.. en recollant un autre bout de porte, t'aura jamais la bonne continuité de la moulure! On faisait ça dans les années 80's! ptdr

_________________
♦♦♦♦♦
There is a very fine line between "hobby" and "mental illness"

vinju aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
ACR

ACR


Messages : 4263
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 67
Localisation : 33 bordeaux

* Vedette 53 Kustom"GoOd TiMeS" Vol.7 * >> - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: * Vedette 53 Kustom"GoOd TiMeS" Vol.7 * >>   * Vedette 53 Kustom"GoOd TiMeS" Vol.7 * >> - Page 22 EmptyMer 10 Nov 2021 - 1:50

bon de toute façon , on va arréter de parler 'topchop' ici , c'est pas le cas et tu n'en as fait aucun ( moi plus d'une trentaine , au feeling comme tu dis mais tous terminés ) je te laisse avec tes rallonges de porte si tu les fais , et vu qu'il n'y a pas de toit , peut-étre n'auras tu pas de probléme ( je ne rappelle plus comment tu as rabaissé le pare-brise )


ps : la vedette est une européenne , je crois scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://atelier-des-tares.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





* Vedette 53 Kustom"GoOd TiMeS" Vol.7 * >> - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: * Vedette 53 Kustom"GoOd TiMeS" Vol.7 * >>   * Vedette 53 Kustom"GoOd TiMeS" Vol.7 * >> - Page 22 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
* Vedette 53 Kustom"GoOd TiMeS" Vol.7 * >>
Revenir en haut 
Page 22 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 27 ... 33  Suivant
 Sujets similaires
-
» * Vedette 53 Kustom"GoOd TiMeS" Vol.5! * >>
» * Vedette 53 Kustom"GoOd TiMeS" Vol.4! * >>
» * Vedette 53 Kustom"GoOd TiMeS" Vol.6! * >>
» * Vedette 53 Kustom"GoOd TiMeS" Vol.5! * >>
» * FORD Vedette Kustom"GoOd TiMeS" >>

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KRUZIN' :: Vos Projets-
Sauter vers: