Veuillez noter que désormais seuls les véhicules d'avant 1965 sont acceptés sur ce forum . Pour les véhicules plus récents veuillez adresser une demande à un modo ou un admin afin d'obtenir l'autorisation de poster .
Sujet: Re: * Vedette 53 Kustom"GoOd TiMeS" Vol.7 * >> Ven 15 Nov 2019 - 18:08
pffff LA-MEN-TABLE..ou est passé votre culture kustom 50's ? Y'avait un topic sur les ecritures pinstrip ici..tout l'monde faisait "hoooo c'est beaauu!" pis d'un coup vous n'aimez plus..
Steph et dixie au coin. Jeag bon..mouais...limite hein...
_________________ ♦♦♦♦♦ There is a very fine line between "hobby" and "mental illness"
steph07
Messages : 1702 Date d'inscription : 16/03/2015 Age : 52 Localisation : privas city
Sujet: Re: * Vedette 53 Kustom"GoOd TiMeS" Vol.7 * >> Sam 16 Nov 2019 - 0:20
j'ai pas dis que j'aimais pas je trouve juste que ca enleve le coté sobre si ca avait été autre chose que des lettres oui
c'est d'ailleurs tres bien fait je savais pas que tu faisais ca tu es donc invité a venir faire les miens sur le rod nourri,loger,abreuver et si tu es sage tu auras droit a une nuit de folie avec fif
ALDORNE
Sujet: Re: * Vedette 53 Kustom"GoOd TiMeS" Vol.7 * >> Sam 16 Nov 2019 - 11:44
Curieusement ça me rappelle une histoire de moine et de tonsure
FIF Admin
Messages : 22913 Date d'inscription : 25/10/2007 Age : 61 Localisation : ardeche mount's
Sujet: Re: * Vedette 53 Kustom"GoOd TiMeS" Vol.7 * >> Sam 16 Nov 2019 - 12:55
steph07 a écrit:
j'ai pas dis que j'aimais pas je trouve juste que ca enleve le coté sobre si ca avait été autre chose que des lettres oui
c'est d'ailleurs tres bien fait je savais pas que tu faisais ca tu es donc invité a venir faire les miens sur le rod nourri,loger,abreuver et si tu es sage tu auras droit a une nuit de folie avec fif en train de me voir danser le hip hop devant vous
Sujet: Re: * Vedette 53 Kustom"GoOd TiMeS" Vol.7 * >> Dim 17 Nov 2019 - 12:34
matsim a écrit:
Peso j'aime bien car ca donne une (certaine) personnalité a la voiture.
Bha vi c'est le but! nan mais laisse..y connaissent que dalle... Justement pour casser le coté un peu trop sobre! faut rester dans la joie les gars! et pis c'est artistique.. et pis c'est traditionnel et pis crotte a la fin et pis et pis... hein bon. (Vous avez de la chance ,a une periode je voulais le faire sur la malle ! )
_________________ ♦♦♦♦♦ There is a very fine line between "hobby" and "mental illness"
dixie
Messages : 3964 Date d'inscription : 14/01/2008 Age : 63 Localisation : loiret 45
Sujet: Re: * Vedette 53 Kustom"GoOd TiMeS" Vol.7 * >> Dim 17 Nov 2019 - 12:56
Bah moi , perso , je l'aurait bien vu sur la malle
vedtt 51
Messages : 200 Date d'inscription : 07/12/2007 Age : 59 Localisation : correze