Veuillez noter que désormais seuls les véhicules d'avant 1965 sont acceptés sur ce forum . Pour les véhicules plus récents veuillez adresser une demande à un modo ou un admin afin d'obtenir l'autorisation de poster .
Sujet: Re: * Vedette 53 Kustom"GoOd TiMeS" Vol.7 * >> Dim 28 Mar 2021 - 11:52
Du coup pour la suite du droppage j'ai finalement enlevé 2 lames ..Le cul a descendu de quelques centimetre mais c'est vraiment limite! je talonne par moment sur route un peu cahotik .. je vais essayer de couper de moitié les butoirs caoutchouc du pont.. Sinon j'ai interverti les platines d'amortos (et réincliné les pates fixations forcement) pour les remonter plus haut afin que ça depasse pas de la jante. C'est bcp plus propre et serieux!
_________________ ♦♦♦♦♦ There is a very fine line between "hobby" and "mental illness"
vinju aime ce message
dixie
Messages : 3964 Date d'inscription : 14/01/2008 Age : 63 Localisation : loiret 45
Sujet: Re: * Vedette 53 Kustom"GoOd TiMeS" Vol.7 * >> Dim 28 Mar 2021 - 12:07
T'ain , ça fait pas bezef en épaisseur de lames Fait gaffe quand même
Sujet: Re: * Vedette 53 Kustom"GoOd TiMeS" Vol.7 * >> Dim 28 Mar 2021 - 13:19
Ca casse pas a cette vitesse! ca casse sur une bosse ou un trou ... et meme si ça pete ça risque rien !la lame va d'elle meme se plaquer au longeron! je serait plus bas..
_________________ ♦♦♦♦♦ There is a very fine line between "hobby" and "mental illness"
Sujet: Re: * Vedette 53 Kustom"GoOd TiMeS" Vol.7 * >> Jeu 6 Mai 2021 - 21:54
J'ai finalement opté pour un 3eme feu stop lineaire.. qui ebloui pas mal! (j'mettrai le meme sur la 404) Je voulais le coller a la baguette mais y'avait pas de place pour les vis qui traversent 2 epaisseurs de tole.
Sujet: Re: * Vedette 53 Kustom"GoOd TiMeS" Vol.7 * >> Sam 8 Mai 2021 - 18:30
Il me manquait un peu de masse!
Quand meme plus de 100 euros pour tout ça!c'est cher pour du "Merde in China" ! j'imagine meme pas le prix si c'etait du Dynamat! En meme temps j'ai pas lésiné sur l'epaisseur! 3cm pour la cloison par feu et 1,5cm pour le plancher. (+1,5 cm de moquette! ça va etre moelleux tout ça!)
vinju aime ce message
oliviercox
Messages : 5096 Date d'inscription : 17/11/2007 Age : 56 Localisation : 69
Sujet: Re: * Vedette 53 Kustom"GoOd TiMeS" Vol.7 * >> Dim 9 Mai 2021 - 1:49
tu nous feras un retour d’expérience, après roulage.
Quand meme plus de 100 euros pour tout ça!c'est cher pour du "Merde in China" ! j'imagine meme pas le prix si c'etait du Dynamat!
Malheureusement aujourd'hui pour 100 balles tu n'as plus rien... Quand tu vois qu'au garage l'heure de main d'oeuvre est à 80€ HT voire plus.... Ca fait peur.... Faut pas être smicard