Veuillez noter que désormais seuls les véhicules d'avant 1965 sont acceptés sur ce forum . Pour les véhicules plus récents veuillez adresser une demande à un modo ou un admin afin d'obtenir l'autorisation de poster .
Bha c'est un classic les gars! je l'avais deja fait en 2010 !
C'est vrai que ça gache carrement tout!
Ah au fait! je vois mon filtre a air là... je vais le jarter pour un plus classic chromé... des idées? le soucis c'est le diametre du trou? j'y connais pas grand chose... J'aimerai un truc du genre...
_________________ ♦♦♦♦♦ There is a very fine line between "hobby" and "mental illness"
vinju aime ce message
steph07
Messages : 1702 Date d'inscription : 16/03/2015 Age : 52 Localisation : privas city
Il repart au chromage là! je l'ai rogné et rebombé les coins..mais pas raccourci les extremitées du coup...on vera.. Sinon je vais surement changer les butoirs aussi.. j'ai trouvé mieux. Si il fait beau cet hiver je ferai une tite serie de photos ..
_________________ ♦♦♦♦♦ There is a very fine line between "hobby" and "mental illness"
vinju aime ce message
vedtt 51
Messages : 200 Date d'inscription : 07/12/2007 Age : 59 Localisation : correze
Sujet: Re: * Vedette 53 Kustom"GoOd TiMeS" Vol.7 * >> Mar 19 Nov 2019 - 2:29
le noir mat j'ai horreur de ça et si tu voyais mon compartiment moteur ,tu changerais d'avis,demande à dixie. je n'aime simplement pas ce qui est trop voyant,dans les années 50 les customs non pas toujours étaient au top. Avant de critiquer,tu ne me connais pas ,et tu verras comment vas évoluer tranche d'Ananas. Comme je te l'ai écrit se sont tes goûts et ta voiture. Fin de la discussion pour moi. Je verrais sur le HAMB ce qu'ils vont dire si tu repostes.
oliv'
Messages : 2203 Date d'inscription : 06/06/2009 Age : 55 Localisation : mon beau sapin...
Sujet: Re: * Vedette 53 Kustom"GoOd TiMeS" Vol.7 * >> Mar 19 Nov 2019 - 3:36
peins en noir ou alu ton filtre à air pour l'instant. Moi j'aime bien les repros de cadillac... Quant à revenir sur le lettrage, moi j'aurais plus vu tout le texte d'un côté et un motif de l'autre. Là, il y à trop d'espace entre les deux mots et rien qui les lie...
oliviercox
Messages : 5096 Date d'inscription : 17/11/2007 Age : 56 Localisation : 69
Sujet: Re: * Vedette 53 Kustom"GoOd TiMeS" Vol.7 * >> Mar 19 Nov 2019 - 9:40
la derniere photo, c'etait avant.
vedtt 51
Sujet: Re: * Vedette 53 Kustom"GoOd TiMeS" Vol.7 * >> Mar 19 Nov 2019 - 10:10
diamètre du diffuseur carbu d'origine fixation filtre à air 67 mm
Sujet: Re: * Vedette 53 Kustom"GoOd TiMeS" Vol.7 * >> Mar 19 Nov 2019 - 11:14
vedtt 51 a écrit:
le noir mat j'ai horreur de ça et si tu voyais mon compartiment moteur ,tu changerais d'avis,demande à dixie. je n'aime simplement pas ce qui est trop voyant,dans les années 50 les customs non pas toujours étaient au top. Avant de critiquer,tu ne me connais pas ,et tu verras comment vas évoluer tranche d'Ananas. Comme je te l'ai écrit se sont tes goûts et ta voiture. Fin de la discussion pour moi. Je verrais sur le HAMB ce qu'ils vont dire si tu repostes.
Ouvre un topic "projet" qu'on voit ça! c'est le but de ce forum a la base.. Je poste regulierement sur le Hamb! Et ils apprecient mon ecriture pinstrippée eux! Autre culture...D'ailleur je pense que je vais finir par poster que sur celui ci.. le Kustom n'a plus trop sa place sur Kruzin' ... Mais meme aux USA le kustom se meurt progressivement j'ai l'impression...
Bref j'espere que "Tranche d'ananas" ne va pas mettre 10 ans a revoir le jour! c'est de mise ici! Depeche toi avant que le moteur a explosion soit definitivement interdit! A mon avis on connaitra ça...
Merci pour la dimension du carbu..avec leur pouces les ricains c'est toujours un peu galere..
Sujet: Re: * Vedette 53 Kustom"GoOd TiMeS" Vol.7 * >> Mar 19 Nov 2019 - 11:23
oliv' a écrit:
peins en noir ou alu ton filtre à air pour l'instant. Moi j'aime bien les repros de cadillac... Quant à revenir sur le lettrage, moi j'aurais plus vu tout le texte d'un côté et un motif de l'autre. Là, il y à trop d'espace entre les deux mots et rien qui les lie...
Non je veux plus de cette grosse couscoussiere! Mes butoirs sont de vrai Cad retaillés! Quant aux lettrage + dessin ..non là ça fait 80's!
oliv'
Messages : 2203 Date d'inscription : 06/06/2009 Age : 55 Localisation : mon beau sapin...
Sujet: Re: * Vedette 53 Kustom"GoOd TiMeS" Vol.7 * >> Mar 19 Nov 2019 - 16:58
Je pensais plus à un pinstripping léger... Et je parlais des gros filtres à air de Cad. Super classique mais trop classe!
Sujet: Re: * Vedette 53 Kustom"GoOd TiMeS" Vol.7 * >> Mar 19 Nov 2019 - 20:00
Celui ci? pas degueux..
Mais c'est enorme!
vinju aime ce message
vedtt 51
Sujet: Re: * Vedette 53 Kustom"GoOd TiMeS" Vol.7 * >> Mer 20 Nov 2019 - 1:25
j'ai un FORD 31 à finir avant,je vais sûrement l'attaquer l'an prochaine. Ne dit pas que le custom se meurt vu le nombre de chantiers qui sortent chaque années,mais les mentalités changent ,ainsi que les goûts .Toutes les références des pionniers restent .
Continue à te faire plaisir, c'est le principal. Bientôt ,le taux d'alcool à zéro pour les conducteurs,nous mettrons l'alcool dans les reversoirs et continuerons à rouler .
vinju aime ce message
ALDORNE
Sujet: Re: * Vedette 53 Kustom"GoOd TiMeS" Vol.7 * >> Mer 20 Nov 2019 - 1:57
.Goodson air cleaner
vinju aime ce message
ALDORNE
Sujet: Re: * Vedette 53 Kustom"GoOd TiMeS" Vol.7 * >> Mer 20 Nov 2019 - 2:05
Sujet: Re: * Vedette 53 Kustom"GoOd TiMeS" Vol.7 * >> Mer 20 Nov 2019 - 4:55
vedtt 51 a écrit:
j'ai un FORD 31 à finir avant,je vais sûrement l'attaquer l'an prochaine. Ne dit pas que le custom se meurt vu le nombre de chantiers qui sortent chaque années,mais les mentalités changent ,ainsi que les goûts .Toutes les références des pionniers restent .
Continue à te faire plaisir, c'est le principal. Bientôt ,le taux d'alcool à zéro pour les conducteurs,nous mettrons l'alcool dans les reversoirs et continuerons à rouler .
Je parlais de Kustom trad! y'a encore du custom certe mais je le trouve triste et froid. Tout doit etre puissance, agressivité, mais en meme temps "lisse" et conventionnel finalement.. les mentalités ont changées et c'est normal.. mais moi ça me parle pas .On est a l'ère des leds blafardes et des horribles jantes de 22 pouces!
Les references pionners restent? tu parles! sur le Hamb c'est flippant ! j'apprend des trucs aux ricains! pour te dire! Encore un, pas plus tard qu'hier (dans la section traditional kustom), qui me demandait si les butoirs arriere de Chevy nomad 55 etaient les memes que les berline! Merde! un classique quoi... Et un autre quand je cherchais mon pare choc de Chevy 55 qui me propose un de 56 et qui me dit "c'est ça que tu cherches?"
Bref moi je veux voir une photo de ton moteur de vedette... tu postes rien toi j'ai remarqué mmhhh?? pas bien...
vinju aime ce message
vedtt 51
Sujet: Re: * Vedette 53 Kustom"GoOd TiMeS" Vol.7 * >> Mer 20 Nov 2019 - 9:19
voici le moteur de la bleue
vinju aime ce message
steph07
Messages : 1702 Date d'inscription : 16/03/2015 Age : 52 Localisation : privas city
Sujet: Re: * Vedette 53 Kustom"GoOd TiMeS" Vol.7 * >> Mer 20 Nov 2019 - 9:49
Sujet: Re: * Vedette 53 Kustom"GoOd TiMeS" Vol.7 * >> Mer 20 Nov 2019 - 10:34
Interessant tout ça! c'est dommage on aurait aimé avoir les details pour l'adaptation tout ça... mais c'est ton choix de ne pas poster aussi..
dixie
Messages : 3964 Date d'inscription : 14/01/2008 Age : 63 Localisation : loiret 45
Sujet: Re: * Vedette 53 Kustom"GoOd TiMeS" Vol.7 * >> Mer 20 Nov 2019 - 13:04
Il suffit de demander gentiment , et je suis certain qu'il se fera une joie de t'expliquer tout ça
vedtt 51
Sujet: Re: * Vedette 53 Kustom"GoOd TiMeS" Vol.7 * >> Jeu 21 Nov 2019 - 7:01
pour faire vite: moteur v8 3.9 morgan,cloche TVR,boite Rover vitesse ,allumage complet r'royce ,arbre à came ,soupapes,poussoir Racing,pipe offenhoser, holley 390cfm,volant allegé de 4 kg,radia chevrolet caprice 5.7,fabrication du support radia identique au vedette origine mais dimension Chevrolet,collecteur et échappement,modif pompe à huile déplacement du filtre dans le passage de roue ,modif encrage boitier direction (modif chassis),modif tunnel de boite,fabrication commande vitesse inversé,le tout pour cela paraisse d'origine ou d'épque. Prochainement changement de pont (Commdore GSE) et passage freins à disques