Veuillez noter que désormais seuls les véhicules d'avant 1965 sont acceptés sur ce forum . Pour les véhicules plus récents veuillez adresser une demande à un modo ou un admin afin d'obtenir l'autorisation de poster .
Les hebergeurs foutent la clef sous la porte! tu parles d'un serieux! j'ai perdu mes photos et je ne les ai plus dans mon ordi! Enfin bon.. il en reste un peu quand meme.. (Surtout le volume 1 qu'a morflé! le reste je suis chez Fotoforum.fr et eux ils tiennent bon apparement! depuis 2008!!)
_________________ ♦♦♦♦♦ There is a very fine line between "hobby" and "mental illness"
apache 57
Messages : 5691 Date d'inscription : 05/12/2008 Age : 60 Localisation : moselle
Mon compte FTP chez mon fournisseur d'accès, "libre", qui me sert pour ma page perso (même si je ne l'ai pas mise à jour depuis près de 15ans) contient toujours toutes les images et documents que j'y ai mis depuis 1999. La preuve: les photos de ma prèz sont toujours là: https://kruzin.frenchboard.com/t3875-please-allow-me-to-introduce-myself
A pu les supports d'essuis glaces! smoooooth! Par contre ça aurait ete kool d'inventer un systeme d'EG electrik qui sort de la trappe d'aeration! Un truc a faire ça!
Oui le capot n'est pas poli/lustré..
_________________ ♦♦♦♦♦ There is a very fine line between "hobby" and "mental illness"
Dernière édition par °ΔRTMΔN° le Dim 22 Sep 2019 - 13:52, édité 1 fois
vinju aime ce message
steph07
Messages : 1702 Date d'inscription : 16/03/2015 Age : 52 Localisation : privas city
Pas du tout! ça raptisserait encore plus la voiture! grave erreur! Un PB bombé c'est beau! et non pas deux verres plat de tacot! voila... Une autre suggestion?
steph07
Messages : 1702 Date d'inscription : 16/03/2015 Age : 52 Localisation : privas city
Ah ouais, il ne faut quand même pas être super pressé d'essuyer son pare-brise. Son système est fatigué ou c'est aussi lent sur toutes les corvettes?
Sinon sur certaines Maserati des années 80, c'était un simple volet maintenu par un léger ressort qui était poussé par les bras d'essuie glace lorsqu'ils montaient sur le pare-brise.
Mais à ne s'applique pas à ton cas, Arty, ton pare-brise n'est pas contre, ni sous la trappe.
A pu les supports d'essuis glaces! smoooooth! Par contre ça aurait ete kool d'inventer un systeme d'EG electrik qui sort de la trappe d'aeration! Un truc a faire ça!
Oui le capot n'est pas poli/lustré..
"Tous les talents " que je vous avez dit ce coco là
ACR
Messages : 4286 Date d'inscription : 20/12/2009 Age : 67 Localisation : 33 bordeaux