KRUZIN'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Veuillez noter que désormais seuls les véhicules d'avant 1965 sont acceptés sur ce forum . Pour les véhicules plus récents veuillez adresser une demande à un modo ou un admin afin d'obtenir l'autorisation de poster .
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Taxe carbone: on nous prend pour des cons!

Aller en bas 
+13
apache 57
YOEL
VadorLhooq
hoodman
philippe25110
ACR
racingboss
jeffV8
niko
Tristan
caramid460
gilles 49
P.J.
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
P.J.

P.J.


Messages : 3576
Date d'inscription : 09/12/2007
Age : 52
Localisation : Yssingeaux (43)

Taxe carbone: on nous prend pour des cons! Empty
MessageSujet: Taxe carbone: on nous prend pour des cons!   Taxe carbone: on nous prend pour des cons! EmptyMer 14 Nov 2018 - 11:56

Deux chiffres:
- Pourcentage du carbone rejeté par la France à l’échelle mondiale: 0.5
- Pourcentage du carbone rejeté par les autos: 40%
D'ou la responsabilité des conducteurs francais à l'echelle mondiale: 0.2..... C'est sur, 10% de taxe en plus sur l'essence, ca va sauver la planète....
Rendez vous le 17/11/18 !
Revenir en haut Aller en bas
http://a.viode.free.fr
gilles 49




Messages : 695
Date d'inscription : 17/12/2012

Taxe carbone: on nous prend pour des cons! Empty
MessageSujet: Re: Taxe carbone: on nous prend pour des cons!   Taxe carbone: on nous prend pour des cons! EmptyMer 14 Nov 2018 - 12:33

au même titre que la voiture électrique.....
c'est une belle saloperie qui pollue plus qu'une voiture thermique.
nous sommes gouverné par un .............


http://alerte-environnement.fr/2017/07/19/la-voiture-electrique-une-impasse-ecologique/?fbclid=IwAR20lc57WcTXgcp4jrHCQoguFZ0IZ1XTFE59IEwJxS7ER5kd0KK9bqMM_5A
Revenir en haut Aller en bas
caramid460

caramid460


Messages : 1524
Date d'inscription : 17/12/2008
Age : 58
Localisation : 88

Taxe carbone: on nous prend pour des cons! Empty
MessageSujet: Re: Taxe carbone: on nous prend pour des cons!   Taxe carbone: on nous prend pour des cons! EmptyJeu 15 Nov 2018 - 4:43

on s'en fou ce qu'on veut, puisque vous ne consommez pas assez donc on va vous prendre l'argent " coûte " que "coûte"

si la planète était la priorité sans qu'il y ait une notion de profit nous n'en serions pas là, mais c'est tellement plus facile d'orienter les gens pour les voler au passage puis de les culpabiliser et de les revoler ensuite.... et qd on entend le ridicule des interviews et l'orientation des journaliste pour influencer les débats plutôt que de dire ce qu'il en est de la réalité....

mais il est vrai qu'en ville la majorité en saison hors chauffage est majoritairement à imputer au trafic routier, en même tps on ne pense qu'à nous ralentir ré accélérer rien de pire pour polluer.... on peut en parler des heures que rien n'y changerait parce que notre raison n'a pas de raison d'être, aussi logique et réaliste qu'elle soit elle!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
P.J.

P.J.


Messages : 3576
Date d'inscription : 09/12/2007
Age : 52
Localisation : Yssingeaux (43)

Taxe carbone: on nous prend pour des cons! Empty
MessageSujet: Re: Taxe carbone: on nous prend pour des cons!   Taxe carbone: on nous prend pour des cons! EmptyJeu 15 Nov 2018 - 10:05

caramid460 a écrit:
on peut en parler des heures que rien n'y changerait

Justement, fini les blablas, c'est le moment d'agir en tous cas pour moi!
Revenir en haut Aller en bas
http://a.viode.free.fr
Tristan

Tristan


Messages : 1103
Date d'inscription : 19/01/2010
Localisation : Villa Rosa

Taxe carbone: on nous prend pour des cons! Empty
MessageSujet: Re: Taxe carbone: on nous prend pour des cons!   Taxe carbone: on nous prend pour des cons! EmptyJeu 15 Nov 2018 - 10:46

gilles 49 a écrit:
au même titre que la voiture électrique.....
c'est une belle saloperie qui pollue plus qu'une voiture thermique.
nous sommes gouverné par un .............


http://alerte-environnement.fr/2017/07/19/la-voiture-electrique-une-impasse-ecologique/?fbclid=IwAR20lc57WcTXgcp4jrHCQoguFZ0IZ1XTFE59IEwJxS7ER5kd0KK9bqMM_5A

Oui, mais ça ne se voit pas car ça pollue ailleurs, donc... on s'en fout ! c'est comme ça la logique d'aujourd'hui !

Le(s) gouvernement(s) s'attaque(nt) au problèmes de pollution et des arrêts de travail qui coûtent trop cher à la sécu (on se demande encore à quoi elle sert d'ailleurs...) en incitant les employeurs à proposer le télétravail... C'est vrai, quand je suis malade, mon employeur m'envoie les tôles par e-mail, je fait le formage à la maison et je restitue les pièces par retour d'e-mail ! Tout ça avec 40 de fièvre, mais on a évité un arrêt de travail...
Bon, c'est vrai, pour eux, tout le monde travaille le cul assis devant un ordi dans un super bureau avec une ambiance de folie qui te donne envie de coucher avec tous tes collègues tellement t'es trop content !

Enfin bref, démocratie signifie "pouvoir du peuple", on se demande bien ou elle est passée ! Ces gens qui nous gouvernent sont déconnectés de ceux qu'ils sont censés représenter.
Ils ont toujours pleins d'idées pour tenter de sauver leur putain de capitalisme au détriment du peuple. Plus de voitures de plus de 21 ans en RP et bientôt dans toutes les grandes agglomérations, achetez tous des voitures électriques ( bon avant il fallait tous acheter des véhicules diesel..), déremboursement de la plupart des médicaments qui traitent les affections de longue durée (cancer, Alzheimer, parkinson, etc...), un p'tit 80 à l'heure au passage, loi travail, augmentation ahurissante des prix de la bouffe ( +20% environ depuis janvier sur pas mal de produits).... Et je ne cite que les prouesses de ce gouvernement, je pourrais m'étendre sur au moins les 25 dernières années qui ont vu nos conditions de vie se détériorer progressivement pour aboutir à la situation actuelle.

Le problème dans tout ça c'est que cette mobilisation de ce week-end risque de ne pas aboutir au résultat escompté. on va nous pondre des histoires de débordement qui enclencheront un processus de durcissement de la politique sécuritaire, ou tout simplement à rien, parce-que ça les fait marrer de voir le "peuple" s"insurger" ! Le peuple, il fera comme d'habitude, il baissera la tête et il ira claquer son fric pour les fêtes de fin d'année, il partira en vacances au ski et il claquera sont fric dans le carburant et les péages pour y aller, etc, etc... Tout le monde a des crédits donc tout le monde remettra sa quéquette dans son pantalon et continuera à aller bosser avec sa voiture qui pollue et qui est de plus en plus taxée parce-qu'on a pas le choix, les élites le savent, c'est elles-même qui nous tiennent par les roubignoles !

Enfin, je vais faire cuire des pâtes, parce-que c'est tout ce qui reste pour finir le mois, pourtant je bosse...
Revenir en haut Aller en bas
caramid460

caramid460


Messages : 1524
Date d'inscription : 17/12/2008
Age : 58
Localisation : 88

Taxe carbone: on nous prend pour des cons! Empty
MessageSujet: Re: Taxe carbone: on nous prend pour des cons!   Taxe carbone: on nous prend pour des cons! EmptyJeu 15 Nov 2018 - 11:26

P.J. a écrit:
caramid460 a écrit:
on peut en parler des heures que rien n'y changerait

Justement, fini les blablas, c'est le moment d'agir en tous cas pour moi!


j'aimerai que tu aies raison.... mais force est de croire que rien ne peut plus rien changer, j'ai participé à bcp de manifestations contre ce qui allait être mis en place retraite etc etc.... je n'ai jamais vu un recul des décisions, d'ailleurs qd c'était le cas on nous la remettait à l'envers l'année d'après.....
Revenir en haut Aller en bas
niko

niko


Messages : 9992
Date d'inscription : 17/11/2007
Age : 60
Localisation : Carcassonne

Taxe carbone: on nous prend pour des cons! Empty
MessageSujet: Re: Taxe carbone: on nous prend pour des cons!   Taxe carbone: on nous prend pour des cons! EmptyJeu 15 Nov 2018 - 11:54

j'y serai samedi, je v&ais me lever à 9h etdmi pour faire acte de présence, parce que je sais déjà que ça sert à rien, mais peut être que si il y a vraiment du monde, ça va changer les choses, on verra! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/NikosStickers
jeffV8




Messages : 1556
Date d'inscription : 03/04/2009

Taxe carbone: on nous prend pour des cons! Empty
MessageSujet: Re: Taxe carbone: on nous prend pour des cons!   Taxe carbone: on nous prend pour des cons! EmptyJeu 15 Nov 2018 - 14:03

y'a pas un gars politique pas verreux!!!
ce sont des technocrates une nouvelle race de fainiant, quand tu leur pose une question a la fin de la discussion tu sais plus qu'elle question tu as posé (Merci Colucci)

y' a pas un gars politique qui a des Corones pour taper du point sur la table et dire ça suffit les conneries!!!
les sénateur set les grands députés quand ils sont passés y' a 2an et demi si je ne me trompe pas ce sont augmentés de 70% leur salaire et on dit rien.

les grands fonctionnaires sous prefet prefet refont des maisond s de fonctions a des prix exorbiatnts et ses les bibis comme nous qui payont!!!
y' a pas de justice!!
malheureusement le grand coup de balai va til arrivé!!!!

enfin quand on est élu a 40% ou moins avec 25% d'abstention et plus ou et la crédibilité!!!!
tellement d'exemple de politique qui place leur copain , car ils seront virer ou trampe dans des affaires pas claires!!! et les gens que l on veut pas que l 'ion balance dans les campagnes qui nous foutent le bordel!!!!!

y' en a marre de tous ces gens , à quand une paye descente!!! on vivrait mieux, et du travail y'en a , a codnition que certaines enytreprises ayant des bénéfices record travaille a la formation l'emploi et l'environement , et ça y'en a aucune qui le fait ou a moins de 1% de leur budget!!!

Perso la campagne et en colére et il ne faut se mobiliser a des points stratégiques..
grrr grrr grrr grrr grrr
Revenir en haut Aller en bas
caramid460

caramid460


Messages : 1524
Date d'inscription : 17/12/2008
Age : 58
Localisation : 88

Taxe carbone: on nous prend pour des cons! Empty
MessageSujet: Re: Taxe carbone: on nous prend pour des cons!   Taxe carbone: on nous prend pour des cons! EmptyJeu 15 Nov 2018 - 14:03

idem mais sans conviction les belges disent l'union fait la force ils ont pourtant raison!
Revenir en haut Aller en bas
racingboss

racingboss


Messages : 1927
Date d'inscription : 29/08/2008
Age : 62
Localisation : Lons le Saunier (Vache qui rit land)

Taxe carbone: on nous prend pour des cons! Empty
MessageSujet: Re: Taxe carbone: on nous prend pour des cons!   Taxe carbone: on nous prend pour des cons! EmptyJeu 15 Nov 2018 - 15:50

http://lechodelaboucle.fr/2018/11/15/doubs-le-village-de-gilley-entierement-repeint-en-jaune-pour-protester-contre-la-hausse-du-carburant/?fbclid=IwAR3vLnPDhdXgGwNYOZwimzX79guMZfn_MKgeSdFn_aTpYiIecCUG_LLksBY
Revenir en haut Aller en bas
ACR

ACR


Messages : 4267
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 67
Localisation : 33 bordeaux

Taxe carbone: on nous prend pour des cons! Empty
MessageSujet: Re: Taxe carbone: on nous prend pour des cons!   Taxe carbone: on nous prend pour des cons! EmptyVen 16 Nov 2018 - 0:48

gros photo shop chaise ( partout on ne voit que la même image )
Revenir en haut Aller en bas
http://atelier-des-tares.forumactif.org/
philippe25110




Messages : 204
Date d'inscription : 29/05/2013
Age : 51
Localisation : 25110 Fourbanne

Taxe carbone: on nous prend pour des cons! Empty
MessageSujet: Re: Taxe carbone: on nous prend pour des cons!   Taxe carbone: on nous prend pour des cons! EmptyVen 16 Nov 2018 - 3:16

Non, photo shop, tu crois? confused



Moi qui croyais que l'on pouvait repeindre plusieurs façades en une nuit, je suis vachement déçu...


A quand un mouvement qui dira de dessiner une bite en fluo sur son capot, car marre de se faire baiser???  super
Revenir en haut Aller en bas
http://cuvefts.fr
hoodman

hoodman


Messages : 5544
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 47
Localisation : south ardèche

Taxe carbone: on nous prend pour des cons! Empty
MessageSujet: Re: Taxe carbone: on nous prend pour des cons!   Taxe carbone: on nous prend pour des cons! EmptyVen 16 Nov 2018 - 5:11

Tristan a écrit:

Bon, c'est vrai, pour eux, tout le monde travaille le cul assis devant un ordi dans un super bureau avec une ambiance de folie qui te donne envie de coucher avec tous tes collègues tellement t'es trop content !

Je bosse dans un bureau depuis 5 ans après 15 ans de chantiers et d'atelier : il y a un certain confort c'est sûr mais autant de galères sauf qu'elles sont différentes.
bah

Pour revenir au sujet, il y a longtemps que je ne m’intéresse plus à la politiques : quand on donne des leçons faut avoir le cul propre.
Le problème c'est qu'ils nous tiennent tous par les couilles d'une façon ou d'une autre, nous ne sommes que des producteurs / consommateurs sans cervelle pour eux.


j'ai pas de gilet jaune mais je consomme le moins possible : c'est peut être une voie à explorer vu les interdépendances industriels / politiques.
Revenir en haut Aller en bas
racingboss

racingboss


Messages : 1927
Date d'inscription : 29/08/2008
Age : 62
Localisation : Lons le Saunier (Vache qui rit land)

Taxe carbone: on nous prend pour des cons! Empty
MessageSujet: Re: Taxe carbone: on nous prend pour des cons!   Taxe carbone: on nous prend pour des cons! EmptyVen 16 Nov 2018 - 5:16

L'écho de la boucle est un journal humoristique. Un Gorafi local
Revenir en haut Aller en bas
Tristan

Tristan


Messages : 1103
Date d'inscription : 19/01/2010
Localisation : Villa Rosa

Taxe carbone: on nous prend pour des cons! Empty
MessageSujet: Re: Taxe carbone: on nous prend pour des cons!   Taxe carbone: on nous prend pour des cons! EmptyVen 16 Nov 2018 - 9:32

hoodman a écrit:
Tristan a écrit:

Bon, c'est vrai, pour eux, tout le monde travaille le cul assis devant un ordi dans un super bureau avec une ambiance de folie qui te donne envie de coucher avec tous tes collègues tellement t'es trop content !

Je bosse dans un bureau depuis 5 ans après 15 ans de chantiers et d'atelier : il y a un certain confort c'est sûr mais autant de galères sauf qu'elles sont différentes.
bah

Attention, ne se méprenons pas, je ne critique en rien ceux qui bossent dans un bureau, mais ça me saoule quand j'entends systématiquement " quand les gens se rendent au bureau..." et non au travail tout simplement !
Je sais très bien que la vie de bureau n'est pas un long fleuve tranquille, j'en ai déjà fait l'expérience, comme la vie d'atelier peut très bien au contraire être peinard selon où on bosse, mais je voulais juste soulever le problème de déconnexion de nos élites qui, a priori, n'ont pas encore capté que tout le monde ne travaille pas dans le tertiaire, que lorsqu'ils annoncent qu'ils veulent taxer les pollueurs et pas les travailleurs, ils oublient que ceux qui polluent avec leurs "vieilles" bagnoles, ce sont justement les travailleurs qui habitent loin de leur lieu d'emploi faute de moyens, etc, etc...
Revenir en haut Aller en bas
hoodman

hoodman


Messages : 5544
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 47
Localisation : south ardèche

Taxe carbone: on nous prend pour des cons! Empty
MessageSujet: Re: Taxe carbone: on nous prend pour des cons!   Taxe carbone: on nous prend pour des cons! EmptyVen 16 Nov 2018 - 10:12

Je suis tout à fait d'accord avec toi Tristan.
Culpabiliser les petites gens et leur faire peur pour mieux les presser c'est une recette connue et efficace.
Revenir en haut Aller en bas
caramid460

caramid460


Messages : 1524
Date d'inscription : 17/12/2008
Age : 58
Localisation : 88

Taxe carbone: on nous prend pour des cons! Empty
MessageSujet: Re: Taxe carbone: on nous prend pour des cons!   Taxe carbone: on nous prend pour des cons! EmptyVen 16 Nov 2018 - 12:33

la vie entière est basée sur la peur dès ta plus tendre enfance c'est la seule façon de contrôler, d'ailleurs les religions l'ont compris bien avt tout le monde....
Revenir en haut Aller en bas
VadorLhooq

VadorLhooq


Messages : 4150
Date d'inscription : 18/10/2007
Age : 52
Localisation : Rhône-Alpes / A, NN, 2o3, 238, 4O4, R12

Taxe carbone: on nous prend pour des cons! Empty
MessageSujet: Re: Taxe carbone: on nous prend pour des cons!   Taxe carbone: on nous prend pour des cons! EmptyVen 16 Nov 2018 - 12:57

https://www.youtube.com/watch?v=bY9zESWWbjI

Avant .... qd le voisin démarrait son diesel il noircissait le mur .... mais on ns disait que ça ne polluait pas ...

Depuis y a le filtre à particules, la vanne egr, l'adblue, la gestion électronique et c'est cancérigène .
Il faut acheter une voiture nucléaire, euh électrique pardon .... parce que l'uranium et la pile au lithium c'est bio !!!

Souvenez vous de la pub avec la perceuse ....électrique ... non nucléaire ... près de 72% de l’électricité produite en France remercie l'uranium.

Après ça on veut fermer les centrales nucléaires et qd tt le monde allume son chauffage électrique en hiver en même temps les transfo EDF brûlent .

On achète à l’Allemagne qui veut de moins en moins nous en vendre .... et on veut nous faire croire qu il y aura assez de prises pour tt le monde .... même pour ceux qui n'ont pas de garage en plein centre ville en étage et dont déjà ils ne savent pas où garer leur bagnole .... car c est bien beau le train ... électrique .... et le bus ( tiens c'est pas diesel les moteur sde camion ? ..

...Mais ce n' est pas lui qui fait par exemple le centre de Lyon  où t as ton appart au 6ème étage à ta maison de campagne dans ton bled de Haute Loire dont t es le seul avec les 150 autres habitants à connaitre le nom.

Après on nous explique que le prix élevé des carburants fossiles est dû à ces enfoirés qui vendent le baril hors de prix ..... euh .... l état prend combien ? 65 % de taxe ??

Bon je vous laisse faut que je change la batterie au plomb de mon éolienne car le plomb c est bio, c'est juste interdit dans les canalisations .
Revenir en haut Aller en bas
http://frenchvintagefordforum.free-bb.fr/
YOEL

YOEL


Messages : 1926
Date d'inscription : 30/04/2012
Localisation : SERMERIEU 38

Taxe carbone: on nous prend pour des cons! Empty
MessageSujet: Re: Taxe carbone: on nous prend pour des cons!   Taxe carbone: on nous prend pour des cons! EmptyVen 16 Nov 2018 - 15:40

VadorLhooq a écrit:
https://www.youtube.com/watch?v=bY9zESWWbjI

Avant .... qd le voisin démarrait son diesel il noircissait le mur .... mais on ns disait que ça ne polluait pas ...

Depuis y a le filtre à particules, la vanne egr, l'adblue, la gestion électronique et c'est cancérigène .
Il faut acheter une voiture nucléaire, euh électrique pardon .... parce que l'uranium et la pile au lithium c'est bio !!!

Souvenez vous de la pub avec la perceuse ....électrique ... non nucléaire ... près de 72% de l’électricité produite en France remercie l'uranium.

Après ça on veut fermer les centrales nucléaires et qd tt le monde allume son chauffage électrique en hiver en même temps les transfo EDF brûlent .

On achète à l’Allemagne qui veut de moins en moins nous en vendre .... et on veut nous faire croire qu il y aura assez de prises pour tt le monde .... même pour ceux qui n'ont pas de garage en plein centre ville en étage et dont déjà ils ne savent pas où garer leur bagnole .... car c est bien beau le train ... électrique .... et le bus ( tiens c'est pas diesel les moteur sde camion ? ..

...Mais ce n' est pas lui qui fait par exemple le centre de Lyon  où t as ton appart au 6ème étage à ta maison de campagne dans ton bled de Haute Loire dont t es le seul avec les 150 autres habitants à connaitre le nom.

Après on nous explique que le prix élevé des carburants fossiles est dû à ces enfoirés qui vendent le baril hors de prix ..... euh .... l état prend combien ? 65 % de taxe ??

Bon je vous laisse faut que je change la batterie au plomb de mon éolienne car le plomb c est bio, c'est juste interdit dans les canalisations .

pas plus a dire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
apache 57

apache 57


Messages : 5682
Date d'inscription : 05/12/2008
Age : 59
Localisation : moselle

Taxe carbone: on nous prend pour des cons! Empty
MessageSujet: Re: Taxe carbone: on nous prend pour des cons!   Taxe carbone: on nous prend pour des cons! EmptySam 17 Nov 2018 - 10:19

Je roule en hybride et c est une belle fumisterie , les 250 kg de batterie ,me font consommer plus qu une normale ,et depuis qu on est passé á 80 ben presque plus de mode électrique ,vue que mon fap ne se netoit plus
Revenir en haut Aller en bas
YOEL

YOEL


Messages : 1926
Date d'inscription : 30/04/2012
Localisation : SERMERIEU 38

Taxe carbone: on nous prend pour des cons! Empty
MessageSujet: Re: Taxe carbone: on nous prend pour des cons!   Taxe carbone: on nous prend pour des cons! EmptySam 17 Nov 2018 - 15:00

Fallait pas acheter un diesel hybride Cool ...en France ont ne se plein pas dixit Manu
C'est bien le PB la déconnexion des lois avec la réalité  juste l’histoire du 80 moi aussi je consomme plus car je roule plus souvent en 4ème plutôt qu'en 5
Revenir en haut Aller en bas
Jeag

Jeag


Messages : 2254
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 53
Localisation : entre Aix-en-Provence et Salon

Taxe carbone: on nous prend pour des cons! Empty
MessageSujet: Re: Taxe carbone: on nous prend pour des cons!   Taxe carbone: on nous prend pour des cons! EmptyDim 18 Nov 2018 - 1:45

Moi c'est l'inverse; j'aimerai bien rouler à 80!

Tous les jours, c'est tellement bloqué que si on arrive à 50 c'est déjà beau! dents
Revenir en haut Aller en bas
http://jeag.free.fr
P.J.

P.J.


Messages : 3576
Date d'inscription : 09/12/2007
Age : 52
Localisation : Yssingeaux (43)

Taxe carbone: on nous prend pour des cons! Empty
MessageSujet: Re: Taxe carbone: on nous prend pour des cons!   Taxe carbone: on nous prend pour des cons! EmptyDim 18 Nov 2018 - 2:45

super Sur l'ensemble de vos commentaires, je vous que vous avez tous tout compris et que vous ne faites pas parti de ceux qu'on arrive encore à prendre pour des cons!
La grande question au final c'est de savoir qui se fait encore piéger..... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://a.viode.free.fr
ACR

ACR


Messages : 4267
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 67
Localisation : 33 bordeaux

Taxe carbone: on nous prend pour des cons! Empty
MessageSujet: Re: Taxe carbone: on nous prend pour des cons!   Taxe carbone: on nous prend pour des cons! EmptyDim 18 Nov 2018 - 2:56

on le sait tous … depuis 40ans que çà dure !! mais tu veux faire comment , Président confused
Revenir en haut Aller en bas
http://atelier-des-tares.forumactif.org/
P.J.

P.J.


Messages : 3576
Date d'inscription : 09/12/2007
Age : 52
Localisation : Yssingeaux (43)

Taxe carbone: on nous prend pour des cons! Empty
MessageSujet: Re: Taxe carbone: on nous prend pour des cons!   Taxe carbone: on nous prend pour des cons! EmptyMer 21 Nov 2018 - 23:39

Commencer par dire la vérité, car quand les médias disent la vérité..... bin il faut vite qu'ils se taisent.....
https://www.facebook.com/TATANE76UPR/videos/701495503555400/
Revenir en haut Aller en bas
http://a.viode.free.fr
Contenu sponsorisé





Taxe carbone: on nous prend pour des cons! Empty
MessageSujet: Re: Taxe carbone: on nous prend pour des cons!   Taxe carbone: on nous prend pour des cons! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Taxe carbone: on nous prend pour des cons!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Il n'y a que les cons que ça ne fera pas rire.
» Taxe d'habitation garage
» bientôt 2€ le litre de SUPER TAXE!!!!!!!
» import, deux cons!
» véhicules ancêtres VS taxe pollution

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KRUZIN' :: Kruzin' :: Discussion-
Sauter vers: