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Messages : 203 Date d'inscription : 28/10/2015 Age : 46 Localisation : TARNOS 40220
Sujet: Re: Citroen AC4 1930 Mer 2 Aoû 2017 - 1:23
Merci ALDORNE ... Une malle bien ronde ça le fait vraiment , Avec les 2 roues de secours j'aime mais vu que mon capot est plus "court" les proportions risquent d’être disgracieuses , La mémé fait déjà plus de 4m20 alors si je rajoute encore du porte-à-faux , il rentrera plus dans le garage ...
ALDORNE
Messages : 8416 Date d'inscription : 02/03/2011
Sujet: Re: Citroen AC4 1930 Mer 2 Aoû 2017 - 1:54
Style Salmson S4 c beaucoup plus court mais moins dynamique .
là c'est beaucoup mieux
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balbuzard
Messages : 203 Date d'inscription : 28/10/2015 Age : 46 Localisation : TARNOS 40220
Sujet: Re: Citroen AC4 1930 Mer 2 Aoû 2017 - 4:25
Oui je pense que le panneau arrière de la malle doit être dans l'alignement du par-choc et du pavillon ... Je sais pas si je suis claire ?
ALDORNE
Messages : 8416 Date d'inscription : 02/03/2011
Sujet: Re: Citroen AC4 1930 Mer 2 Aoû 2017 - 4:36
Sur une ligne oblique qui joindrait l'angle du toit à l'extrémité du pare-choc voir celle des ailes arrières . Demande une simulation à un spécialiste du Photoshop .
balbuzard
Messages : 203 Date d'inscription : 28/10/2015 Age : 46 Localisation : TARNOS 40220
Sujet: Re: Citroen AC4 1930 Mer 2 Aoû 2017 - 5:45
Il ne faut pas oublier que l'AC4 n'est ni une bugatti ni une salmson , mon projet restera timide : ni chopping ni chaneling ... Sans demander aux spécialistes du totoshop j'avais fait un petit dessin .
ALDORNE
Messages : 8416 Date d'inscription : 02/03/2011
Sujet: Re: Citroen AC4 1930 Mer 2 Aoû 2017 - 9:06
les deux sont sympa avec une préférence pour le premier Au point actuel un léger channeling n'est pas insurmontable , le passage en deux portes et l'allongement des celles-ci est autrement plus compliqué à réaliser.
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balbuzard
Messages : 203 Date d'inscription : 28/10/2015 Age : 46 Localisation : TARNOS 40220
Non le chaneling ne me fait pas peur mais je veux garder mes 5 places et a force de couper dans tous les sens , on risquerais de finir avec les genoux dans les oreilles ... Pour la suite des photos : Une rustine de plus :
hey ho , c'est un forum custom , juste pour mémoire
Custom et polémiques si je ne m'abuse Non sans arrières pensés je crois être plus a ma place ici que sur un forum de resto a l'origine . Je veux un rod soft , j'ai utilisé le terme timide , pas pour le travaille a accomplir mais pour l'aspect final .
steph07
Messages : 1702 Date d'inscription : 16/03/2015 Age : 52 Localisation : privas city
Balbuzard: si tu chop pas, t'es pas un homme...!!!
Prend la voiture qui te fait le plus gerber , claque la par-terre , fait y un top-chop et une bonne peinture et t'aura un truc cool . Le vrai défi c'est de faire une bonne caisse sans utiliser les recettes traditionnels ...
P.J.
Messages : 3625 Date d'inscription : 09/12/2007 Age : 52 Localisation : Yssingeaux (43)
Question défi, c'est toi qui vois.... Mais obtenir des proportions homogènes n'est pas juste une question de "tradition"! En tous cas, j'ai hate de voir la suite.
balbuzard
Messages : 203 Date d'inscription : 28/10/2015 Age : 46 Localisation : TARNOS 40220
Rien n'est encore totalement décidé , Le volume de travaille que représente la restoration de la caisse du châssis et de la mécanique est important , ajoutons la transformation en coach ... Je préfère finir un projet soft que d'abandonner un projet grandiose . Après avoir formé un côté , un peux de recule pour voir ce que ça donne :
Et j'attaque la droite , identique si possible . Même faut , même punition , formage du bas de panneau , découpe et soudure des montants ...etc
A+
FIF Admin
Messages : 22913 Date d'inscription : 25/10/2007 Age : 61 Localisation : ardeche mount's