KRUZIN'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Veuillez noter que désormais seuls les véhicules d'avant 1965 sont acceptés sur ce forum . Pour les véhicules plus récents veuillez adresser une demande à un modo ou un admin afin d'obtenir l'autorisation de poster .
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Projet hot rod Rosalie

Aller en bas 
+22
apache 57
dixie
°ΔRTMΔN°
ALDORNE
ptitdav
YANNAT
rg_cup
Jeag
Sgt-Magnum
l'fonz
Furaxmotors
niko
P.J.
magicpat
Z
oldspeedflo
woodycrasy
Boom Boom
mistermerc
FIF
ACR
elpinzuti
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
woodycrasy

woodycrasy


Messages : 647
Date d'inscription : 19/10/2014
Age : 58
Localisation : 83 Frejus

Projet hot rod Rosalie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Projet hot rod Rosalie   Projet hot rod Rosalie - Page 5 EmptyMar 3 Nov 2015 - 5:46

en plein dans le mille bravo

j'adore ces caisses, léger top chop, léger channeling, hi boy ...... hummm ! jumpy


voilà ce qui me botte, ce n'est pas trop radicale, juste ce qu'il faut  !


Projet hot rod Rosalie - Page 5 1106rc11
Revenir en haut Aller en bas
ALDORNE




Messages : 8410
Date d'inscription : 02/03/2011

Projet hot rod Rosalie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Projet hot rod Rosalie   Projet hot rod Rosalie - Page 5 EmptyMer 4 Nov 2015 - 0:11

Projet hot rod Rosalie - Page 5 006
Revenir en haut Aller en bas
ACR

ACR


Messages : 4266
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 67
Localisation : 33 bordeaux

Projet hot rod Rosalie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Projet hot rod Rosalie   Projet hot rod Rosalie - Page 5 EmptyMer 4 Nov 2015 - 0:29

grrr en France , le 'hiboy' est devenu un rod à part entiére  , dommage c'est si beau et si bien fini avec des ailes  oui
Revenir en haut Aller en bas
http://atelier-des-tares.forumactif.org/
rg_cup

rg_cup


Messages : 665
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 55
Localisation : avignon

Projet hot rod Rosalie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Projet hot rod Rosalie   Projet hot rod Rosalie - Page 5 EmptyMer 4 Nov 2015 - 3:53

Super tes dessins super Ca donne vraiment ce que tu as en tete et donc un cap a prendre
2 questions d'apres tes explications =

-1- veux tu vraiment des rayons ? (y'a de l'entretien ....et pas qu'au nettoyage !) et tu les voudrais chrommées Suspect (deja existantes en commerce ou a faire chromer ?
- 2- je vois sur ton dessin un sedan bleu (donc 2 portes) mais un 4 portes sur ton esquisse ??

Attention toutefois au Hi-boy qui fait ressortir enormément les détails du train avant = donc train rigide pour le look !! (pour moi obligatoire!) . au contraire des ailes qui te permettrons de trianguler avec le train de la donneuse semi-moderne ........

Revenir en haut Aller en bas
elpinzuti




Messages : 35
Date d'inscription : 11/10/2015
Age : 27
Localisation : Dordogne

Projet hot rod Rosalie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Projet hot rod Rosalie   Projet hot rod Rosalie - Page 5 EmptyJeu 5 Nov 2015 - 9:01

C'est gentil , merci rg !
J'aimerais si possible faire chromer des jantes à rayons mais si c'est trop cher je m'en tiendrais aux jantes plus courantes ^^
Non l'esquisse n'était simplement pas terminée, j'ai préféré me concentrer sur le 1er dessin et garder l'esquisse pour après, voir ce que ça donnerait en 4 portes siffle dans l'idéal je voudrais un 2 portes mais je suppose que le taf est énorme donc je peux aussi rester en 4 portes c'est sympa super Quel est ton avis?
Revenir en haut Aller en bas
rg_cup

rg_cup


Messages : 665
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 55
Localisation : avignon

Projet hot rod Rosalie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Projet hot rod Rosalie   Projet hot rod Rosalie - Page 5 EmptyJeu 5 Nov 2015 - 10:36

normalement faire chromer tes jantes serait d'un "certain" tarif (faudrait se renseigner) mais sur une roue ayant des défaut de petites crevasses de corrosion ca risque de faire monter l'addition !!! car gare au chrome qui fait briller...... les défauts d'aspect . recharger chaque defaut est travail de romain quoi que tu fasses , y'a toujours un coté positif ET négatif . 3 choix =
1- roue rayon origine peinte (+ = pas cher , (moins) -= temps , entretien des rayons a retendre)
2- roue rayon orig. ( + look / - = tarif , entretien des rayons a retendre)
3- roue copie rayon type copacabana année 70/80 look resto-mod ( + = tarif , entretien / - = trouvable ? ) .... le resto-mod ne se voit pas actuellement , un retour en force ? et pourquoi pas ???
4- roue neuve USA ( + = temps , look / - = tarif , entretien ?? )
attention avec celles a rayon look low-rider = c'est pas fait pour toi

remets nous une photo de plein profil pour voir les proportions ; peut etre qu'en soudant les porte AR
cela suffirait = coup double = bon look en sedan et + de rigidité de ta caisse !!
je garderais ta caisse meme tres endommagé vu les modifs a faire et mets tes 500 roros dans de la pieces Kivabien......... les jantes par exemple ? geek
Revenir en haut Aller en bas
elpinzuti




Messages : 35
Date d'inscription : 11/10/2015
Age : 27
Localisation : Dordogne

Projet hot rod Rosalie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Projet hot rod Rosalie   Projet hot rod Rosalie - Page 5 EmptyJeu 5 Nov 2015 - 13:43

Voici une image de profil, la meilleure que j'aie pour le moment.. Ne prête pas attention à l'énergumène juché dessus, il est difficile à gérer dents ptdr
Projet hot rod Rosalie - Page 5 12180052_712462515554892_1190769204_n
Revenir en haut Aller en bas
oldspeedflo

oldspeedflo


Messages : 29588
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 58
Localisation : VALS LES BAINS 07600

Projet hot rod Rosalie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Projet hot rod Rosalie   Projet hot rod Rosalie - Page 5 EmptyJeu 5 Nov 2015 - 23:22

choper ou ne pas choper .....telle est la question . Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ACR

ACR


Messages : 4266
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 67
Localisation : 33 bordeaux

Projet hot rod Rosalie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Projet hot rod Rosalie   Projet hot rod Rosalie - Page 5 EmptyVen 6 Nov 2015 - 1:13

pour moi les proportions sont bonnes pour faire un sedan avec les portes tel quel !!
Revenir en haut Aller en bas
http://atelier-des-tares.forumactif.org/
elpinzuti




Messages : 35
Date d'inscription : 11/10/2015
Age : 27
Localisation : Dordogne

Projet hot rod Rosalie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Projet hot rod Rosalie   Projet hot rod Rosalie - Page 5 EmptyVen 6 Nov 2015 - 3:22

C'est à dire ACR sans soudures ni rien? En 4 portes?
Revenir en haut Aller en bas
woodycrasy

woodycrasy


Messages : 647
Date d'inscription : 19/10/2014
Age : 58
Localisation : 83 Frejus

Projet hot rod Rosalie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Projet hot rod Rosalie   Projet hot rod Rosalie - Page 5 EmptyVen 6 Nov 2015 - 10:21

le seul soucis sur la rosalie, c'est l'alignement du haut des portières avec le bas de parbrise !!!

c'est pour ça que je préférais comme base la monaquatre !


Projet hot rod Rosalie - Page 5 20151024
Revenir en haut Aller en bas
ACR

ACR


Messages : 4266
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 67
Localisation : 33 bordeaux

Projet hot rod Rosalie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Projet hot rod Rosalie   Projet hot rod Rosalie - Page 5 EmptySam 7 Nov 2015 - 0:45

elpinzuti a écrit:
C'est à dire ACR sans soudures ni rien? En 4 portes?

pour un 2 portes bien sur bah
Revenir en haut Aller en bas
http://atelier-des-tares.forumactif.org/
ACR

ACR


Messages : 4266
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 67
Localisation : 33 bordeaux

Projet hot rod Rosalie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Projet hot rod Rosalie   Projet hot rod Rosalie - Page 5 EmptySam 7 Nov 2015 - 0:46

woodycrasy a écrit:
le seul soucis sur la rosalie, c'est l'alignement du haut des portières avec le bas de pare brise !!!

]


scratch je comprends pas trop confused
Revenir en haut Aller en bas
http://atelier-des-tares.forumactif.org/
romz49

romz49


Messages : 2473
Date d'inscription : 07/09/2010
Age : 36
Localisation : La POUEZE (Maine et loire)

Projet hot rod Rosalie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Projet hot rod Rosalie   Projet hot rod Rosalie - Page 5 EmptySam 7 Nov 2015 - 3:34

La hauteur des vitrages n'est pas identiques
Revenir en haut Aller en bas
ACR

ACR


Messages : 4266
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 67
Localisation : 33 bordeaux

Projet hot rod Rosalie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Projet hot rod Rosalie   Projet hot rod Rosalie - Page 5 EmptySam 7 Nov 2015 - 4:21

j'été resté bloqué sur la bleu .. bah

Projet hot rod Rosalie - Page 5 12167210 là ,c'est sur ..
Revenir en haut Aller en bas
http://atelier-des-tares.forumactif.org/
dixie

dixie


Messages : 3884
Date d'inscription : 14/01/2008
Age : 62
Localisation : loiret 45

Projet hot rod Rosalie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Projet hot rod Rosalie   Projet hot rod Rosalie - Page 5 EmptySam 7 Nov 2015 - 15:40

Sectionning des portes et remonter le tout jusqu'a hauteur du pare brise siffle
Revenir en haut Aller en bas
woodycrasy

woodycrasy


Messages : 647
Date d'inscription : 19/10/2014
Age : 58
Localisation : 83 Frejus

Projet hot rod Rosalie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Projet hot rod Rosalie   Projet hot rod Rosalie - Page 5 EmptySam 7 Nov 2015 - 22:55

dixie a écrit:
Sectionning des portes et remonter le tout jusqu'a hauteur du pare brise  siffle


je suis assez d'accord avec toi, le parbrise n'étant déjà pas très haut, je travaillerai plutôt les portes !

seulement c'est un sacré boulot !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
elpinzuti




Messages : 35
Date d'inscription : 11/10/2015
Age : 27
Localisation : Dordogne

Projet hot rod Rosalie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Projet hot rod Rosalie   Projet hot rod Rosalie - Page 5 EmptyDim 8 Nov 2015 - 4:39

Je suis de l'avis du sectionning oui, sachant que j'ai tout le bas de la caisse à refaire autant éviter de me rajouter du taf en top chop ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
rg_cup

rg_cup


Messages : 665
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 55
Localisation : avignon

Projet hot rod Rosalie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Projet hot rod Rosalie   Projet hot rod Rosalie - Page 5 EmptyLun 9 Nov 2015 - 3:24

desolé j'ai pas la photo de plein profil ? Suspect ....... car en regardant tes photos de la 1ere page c'est pas a 100% profil et je devine les proportions deja pas si mal ........... donc a confirmer
Revenir en haut Aller en bas
ACR

ACR


Messages : 4266
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 67
Localisation : 33 bordeaux

Projet hot rod Rosalie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Projet hot rod Rosalie   Projet hot rod Rosalie - Page 5 EmptyLun 9 Nov 2015 - 5:33

Projet hot rod Rosalie - Page 5 Citroe12
Revenir en haut Aller en bas
http://atelier-des-tares.forumactif.org/
dixie

dixie


Messages : 3884
Date d'inscription : 14/01/2008
Age : 62
Localisation : loiret 45

Projet hot rod Rosalie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Projet hot rod Rosalie   Projet hot rod Rosalie - Page 5 EmptyLun 9 Nov 2015 - 12:32

Moi perso , je trouve pas ça genant plus que ça,que les portes ne soient pas au même
niveau que le pare brise bah
Revenir en haut Aller en bas
balbuzard

balbuzard


Messages : 203
Date d'inscription : 28/10/2015
Age : 46
Localisation : TARNOS 40220

Projet hot rod Rosalie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Projet hot rod Rosalie   Projet hot rod Rosalie - Page 5 EmptyLun 9 Nov 2015 - 12:33

dixie a écrit:
Moi perso , je trouve pas ça genant plus que ça,que les portes ne soient pas au même
niveau que le pare brise bah

+1
Revenir en haut Aller en bas
Furaxmotors

Furaxmotors


Messages : 4724
Date d'inscription : 05/05/2013

Projet hot rod Rosalie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Projet hot rod Rosalie   Projet hot rod Rosalie - Page 5 EmptyLun 9 Nov 2015 - 14:08

Vu de 3/4 avant , c'est un détail qui se vois tout de suite je pense ( pour l'esthétique)

Enfin je dit rien , je ne mis risquerai pas Perso .
Revenir en haut Aller en bas
rg_cup

rg_cup


Messages : 665
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 55
Localisation : avignon

Projet hot rod Rosalie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Projet hot rod Rosalie   Projet hot rod Rosalie - Page 5 EmptyMar 10 Nov 2015 - 0:48

-bon attendons la photo 100% profil......désolé j'insiste mais les photos "trichent" toujours un peut
Sinon qques idées en vrac =
- il me semble + facile de mettre des jantes tole , les smoothies sont sans doute le meilleur rapport qualité / prix.......... chromées (env 100 $ piece avec enjo ! et encore selon largeur & taille )
disons des 5 ou 6X15 et de 6/7X15 serait envisageable........mais c'est selon le look des pneus Rolling Eyes
http://www.google.fr/imgres?imgurl=http://pptac.http.internapcdn.net/pptac/imagesProducts4/17630.jpg&imgrefurl=http://www.performanceplustire.com/buy-wheels-online/wheel-vintiques?show%3DALL&h=600&w=600&tbnid=NV_oaXJ978dBjM:&tbnh=90&tbnw=90&usg=__2iNJq2KVWwBs4xGSl1mh8UqMWGw=&docid=f5lE6RYToH2MHM&sa=X&ved=0CCEQ9QEwAWoVChMI6Ir4_6yFyQIVhrYUCh311AE0
- pourquoi pas un entourage de calandre de '32 ! y'a du choix en tole ou poly .....et tu construis tes propres "barreaux" !?? voir Monsieur ford 32 poly en France "mc coy" ? a moins qu'un de vous ???
- pour tes hauteur de vitre = peut etre remonter la moulure et ca donnera l'illusion d'un top-chop = ce qui fait qu'il y aurait seulement les portes a travailler et non la coque , du boulot certe mais uniquement concentré sur les portes ( bonne alternative !)
-...et puis quitte a refaire le plancher pourrit , autant le "remonter" un peu et creer un demi-tunnelage de la caisse histoire de voir encore la moitie de hauteur de rail....... encore que...si l'idée de calandre '32 soit retenue il faudrait ses dimensions voir si ca "cause" en hauteur/look/proportion
Revenir en haut Aller en bas
ACR

ACR


Messages : 4266
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 67
Localisation : 33 bordeaux

Projet hot rod Rosalie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Projet hot rod Rosalie   Projet hot rod Rosalie - Page 5 EmptyMar 10 Nov 2015 - 4:19

Projet hot rod Rosalie - Page 5 Large_10


j'ai un gros doute sur la moulure scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://atelier-des-tares.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





Projet hot rod Rosalie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Projet hot rod Rosalie   Projet hot rod Rosalie - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Projet hot rod Rosalie
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» PROJET 34' ROD CITROEN ROSALIE PICK UP
» Mon projet 2CV (le projet du forum qui avance le moins vite !!!)
» rosalie
» Citroen Rosalie
» rosalie pick-up

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KRUZIN' :: Vos Projets-
Sauter vers: