KRUZIN'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Veuillez noter que désormais seuls les véhicules d'avant 1965 sont acceptés sur ce forum . Pour les véhicules plus récents veuillez adresser une demande à un modo ou un admin afin d'obtenir l'autorisation de poster .
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

journee sur le circuit du luc

2 participants
AuteurMessage
RACER

RACER

journee sur le circuit du luc Empty
MessageSujet: journee sur le circuit du luc   journee sur le circuit du luc EmptyDim 28 Oct 2007 - 17:09

Salut, cette journee n'est pas tout a fait pour les customs(pour l'instant), je m'explique: notre club est desireux d'organiser une concentre mais cette année nous ne faisont que le circuit pour voir ou on va, si cela ce passe bien nous organiseront une concentration "traditionnelle" en memes temps pour les annees a venir.Donc si vous connaissez des personnes en US car qui veulent s'amuser sur circuit, faites passer le mot.
Cela sera le 14 decembre 2007 SUR LE CIRCUIT DU LUC dans le var(83),le prix est de100 euro maxi (assurance comprise) et depaneuse sur place(au cas ou)le prix sera degressif suivant le nonbres de voitures.C'est la 1er annee si cela fonctionne nous ferons les prochaine fois en ete.
Revenir en haut Aller en bas
gsantami8

gsantami8

journee sur le circuit du luc Empty
MessageSujet: Re: journee sur le circuit du luc   journee sur le circuit du luc EmptyLun 29 Oct 2007 - 3:01

Ok, autant je vais essayer de passer en touriste.
Revenir en haut Aller en bas

journee sur le circuit du luc
Page 1 sur 1