| VEDETTE CHAPITRE 2 | |
|
+51gotthenoise gerald 38 . niko ebus martial tonton lolo 66 zamac Boom Boom phil65 rueil coco527 caramid460 solognot sporty.pat wremss hoodman steph07 custombilly dixie alcorack oliviercox woodycrasy Ricky GaF .l. nali Kustom Chrome Mitash apache 57 Boby Boy P.J. ptitdav Jipéhème Zed ACR oldspeedflo le normand Magic-Tonio romz49 atelier bobber l'fonz ALDORNE magicpat Protofuria FIF YOEL SAMO °ΔRTMΔN° 203 pick up Furaxmotors 55 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Furaxmotors
| Sujet: Re: VEDETTE CHAPITRE 2 Jeu 1 Jan 2015 - 5:30 | |
| comme qui dirais , j'ai bin fait d'attendre de remonter la partie essieux arrière avant de m'attaquer a l'avant donc il y a moins de taf de rénove sur l'avant (pour sur ! ) mais une gentille douloureuse de 450 baboules de pièces tout y l'est raide de la mouértéééé c'est commander ,comme sa il n'y a plus qu'a nettoyer et remonter ( le yapluqua fauktu ) et il a fallu virer la caisse du pont donc support pour la promener dans le garage É ! et bonne année ,bonne santé et prosperité a toute et tous | |
|
| |
Magic-Tonio
| Sujet: Re: VEDETTE CHAPITRE 2 Jeu 1 Jan 2015 - 5:54 | |
| Première fois que je la vois rouler cette chiotte. | |
|
| |
Furaxmotors
| Sujet: Re: VEDETTE CHAPITRE 2 Jeu 1 Jan 2015 - 6:19 | |
| Et j'ai po mis la bande son !!! Parce que lâ il y aurai des morts : ( de rire ) | |
|
| |
°ΔRTMΔN°
Messages : 33406 Date d'inscription : 20/10/2007 Localisation : Yvelines Beach
| Sujet: Re: VEDETTE CHAPITRE 2 Jeu 1 Jan 2015 - 11:08 | |
| _________________ ♦♦♦♦♦ There is a very fine line between "hobby" and "mental illness"
| |
|
| |
l'fonz
Messages : 3815 Date d'inscription : 20/03/2012 Age : 46 Localisation : 51 , reims, murigny exactement mais sa on s'en fou ....
| Sujet: Re: VEDETTE CHAPITRE 2 Jeu 1 Jan 2015 - 16:41 | |
| Quand est se que tu passe me chercher avec sur son chariot , qu'on aille se boire une roteuse place d'erlon mon gros ? A nos 4 guibols on devrais bien pouvoir développer 3 chevaux et demi pour une vitesse de pointe de 7 kms nan ? Pour faire style on restera koudalaportiere comme si de rien etais | |
|
| |
Furaxmotors
| Sujet: Re: VEDETTE CHAPITRE 2 Jeu 1 Jan 2015 - 22:33 | |
| Non , mais mais ti t'moque sans aucune limite là !! Comment veux tu qu'on soit koudealaporte ?? Elle n'y sont plus | |
|
| |
FIF Admin
Messages : 22913 Date d'inscription : 25/10/2007 Age : 61 Localisation : ardeche mount's
| Sujet: Re: VEDETTE CHAPITRE 2 Jeu 1 Jan 2015 - 23:41 | |
| _________________ | |
|
| |
°ΔRTMΔN°
| Sujet: Re: VEDETTE CHAPITRE 2 Ven 2 Jan 2015 - 0:21 | |
| _________________ ♦♦♦♦♦ There is a very fine line between "hobby" and "mental illness"
| |
|
| |
le normand
Messages : 119 Date d'inscription : 02/03/2014 Localisation : Basse Normandie
| Sujet: Re: VEDETTE CHAPITRE 2 Ven 2 Jan 2015 - 2:47 | |
| Ca va comme j'te pousse | |
|
| |
Furaxmotors
| Sujet: Re: VEDETTE CHAPITRE 2 Sam 3 Jan 2015 - 13:28 | |
| - le normand a écrit:
- Ca va comme j'te pousse
Ouai ,ba essai de pousser quand les deux mec sont dans la caisse et les coudes dans le vide !! Bon ,après un bon efferalgand a lâ codéine d'1mlg j'y suis retourner ( avec sa tu sent plou rien ) je vais passer une nuit de rêve ,mais j.men fou ,j'ai du stock de cacheton Pour po changer ,je vais partager des moments inoubliable ! ( du nettoyage , du gratouillage et du remontage ) Captivant hein ! Les biloutes
Dernière édition par Furaxmotors le Sam 3 Jan 2015 - 14:38, édité 1 fois | |
|
| |
Furaxmotors
| Sujet: Re: VEDETTE CHAPITRE 2 Sam 3 Jan 2015 - 14:36 | |
| | |
|
| |
oldspeedflo
Messages : 29588 Date d'inscription : 24/10/2007 Age : 58 Localisation : VALS LES BAINS 07600
| Sujet: Re: VEDETTE CHAPITRE 2 Sam 3 Jan 2015 - 23:50 | |
| | |
|
| |
°ΔRTMΔN°
| Sujet: Re: VEDETTE CHAPITRE 2 Dim 4 Jan 2015 - 0:34 | |
| |
|
| |
Furaxmotors
| Sujet: Re: VEDETTE CHAPITRE 2 Dim 4 Jan 2015 - 1:21 | |
| Merci | |
|
| |
ACR
Messages : 4286 Date d'inscription : 20/12/2009 Age : 67 Localisation : 33 bordeaux
| Sujet: Re: VEDETTE CHAPITRE 2 Dim 4 Jan 2015 - 2:15 | |
| tu n'as pas peint les disques ... ( apparement tu as des ressorts courts ( rouge ) , donc pas impossible que ce soit rajouter avec les brembo , mais pas d'origine , je pense , à moins que ce soit un M3 ou un truc du genre ... ) | |
|
| |
Furaxmotors
| Sujet: Re: VEDETTE CHAPITRE 2 Dim 4 Jan 2015 - 3:28 | |
| Malheureusement, Ses disques sont HS en vérité ( j'ai meuler la bordure d'usure de 3 a 4 mn quand même ! ) Mais mes plaquettes elles , elles sont bonne . Si je nettoye les trains , ba même se qui n'est plus au top je le nettoye quand meme . Mais j'ai des choix d'investissement à faire , et en priorité je remplace l'assise et donc les appuis de la caisse . Si je change les disques ( en toutes logique je remplace les plaquettes ) et j'ai bien d'autres truc à remplacer avant . Je ne suis pas vraiment expérimenter dans le domaine de la renove et du custom , se que je fait là pourrai être considerer comme inutile , car une fois tout remplacer je remonte mes trains / moteur / réservoir et je fait les durites / tubes / frein à main . Je repose la caisse dessus et j'ai encore des soudures et décapage a faire . Donc autant dire qu'ils vont encore en prendre pour leurs grade ! Mais je me dit simplement que j'aurais contrôler l'état general , remplacer les pieces user et décrotter le plus gros qui n'était pas aussi facilement accessible . Depuis le début c'est 60% d'insteint sur comment avancer et le reste c'est du renseignement . Forcément il y a û et il y auras encore des boudes de faite .( mais en générale je les refait a peut près correk ) Les disques re rouillerons mais pas autant qu'il n'était . | |
|
| |
Furaxmotors
| Sujet: Re: VEDETTE CHAPITRE 2 Dim 4 Jan 2015 - 5:50 | |
| mission du jours accompli , le berceau a était pendu haut et court les tôle alu par chaleur sont propre ( mais a redresser un poil ) et le boitier de direction est soulager de sa couche épaisse de poussière mêler a l'huile . sa c'est un produit que mon daron a grâce a une femme de menage , il est d'enfer (surtout pure ) sans pour autant attaquer les peintures ou partie alu . je n'attaque rien d'autre temps que se ne sera po fini . donc repos car j'ai le coup en vrac | |
|
| |
atelier bobber
Messages : 189 Date d'inscription : 13/11/2014 Localisation : Limousin
| Sujet: Re: VEDETTE CHAPITRE 2 Mer 7 Jan 2015 - 13:40 | |
| nickel | |
|
| |
l'fonz
Messages : 3815 Date d'inscription : 20/03/2012 Age : 46 Localisation : 51 , reims, murigny exactement mais sa on s'en fou ....
| Sujet: Re: VEDETTE CHAPITRE 2 Mer 7 Jan 2015 - 14:27 | |
| Bin alors mon poto ?! T'edt en vrac et t'est meme pas foutu de me tel pour que je vienne te donner un coup de main à gratouiller mon gros ?! J't'ai deja dit : si t'a besoin meme pour faire du décapage ou autre n'hesite pas a m'appeler ! T'est caboche hein mon gros ! Tu sais que sa me férais plaisir de venir t'apporté mon aide aussi , meme la plus simple ou pénible fusse t'elle ! En tous cas tu fais du super boulot mon gros ! Sa fait 2 fois que je doit passer te voir mais que t'est pÔ la ... Se week end peu etre ? | |
|
| |
Furaxmotors
| Sujet: Re: VEDETTE CHAPITRE 2 Mer 7 Jan 2015 - 22:57 | |
| Merci les gars . Oui L'fonz , je serais la se week . Mais il me semble n'avoir pas fini le travail sur la 2ème ailes d'une Ariane et re faire la fixation supérieur d'un fender Donc si tu projette d'aller sur epernay hein !! Je nài toujours pas mes pieces et tout les jours je passe à côté d'un truc désinguer au quel je ne peut rien faire . | |
|
| |
203 pick up
Messages : 1602 Date d'inscription : 08/01/2012 Age : 44 Localisation : seine et marne
| Sujet: Re: VEDETTE CHAPITRE 2 Ven 9 Jan 2015 - 12:09 | |
| | |
|
| |
Zed Admin
Messages : 7793 Date d'inscription : 07/10/2007 Age : 53 Localisation : Oraison 04
| Sujet: Re: VEDETTE CHAPITRE 2 Ven 9 Jan 2015 - 13:41 | |
| - Furaxmotors a écrit:
Je ne suis pas vraiment expérimenter dans le domaine de la renove et du custom , se que je fait là pourrai être considerer comme inutile
chacun fait comme il send, c'est pas vraiment une question de custom ou pas Mais tout refaire et tout detailler comme ca, ca va bien avec ton premier message ou tu parlais de show car ps : elles deglinguent les shoes | |
|
| |
Furaxmotors
| Sujet: Re: VEDETTE CHAPITRE 2 Ven 9 Jan 2015 - 14:14 | |
| Pourrai-je me permettre de te rappeler la définition de "schow car" C'est juste nettoyer , comment il a fait atelier bobber ? Il a tout décaper et je pense que beaucoup le font ici . Pi faut être capable de faire du beau travail et " sans bordel au tour " apparement pour que se soit considéré comme du TAF de qualité ! J'ose Meme plus mettre de tof , telment c'est béroutte partout Donc je balayerai , aspirerai , laverai tout et la je ferai du travail presque correk Bon ok , j'arrête . Faut bien que je remplisse mon cotât de 100 page de blabla Non la j'arrête hein ! Pour les schoes , j'ai des contacts très haut placé, si tu veux C'est vrais qu'elles rendent beaucoup de monde envieux mes pompes Mais on ne peut pas tous avoir l'aire d'une poubelle , il faut etre privilégier | |
|
| |
Furaxmotors
| |
| |
Zed Admin
Messages : 7793 Date d'inscription : 07/10/2007 Age : 53 Localisation : Oraison 04
| Sujet: Re: VEDETTE CHAPITRE 2 Ven 9 Jan 2015 - 15:04 | |
| - Furaxmotors a écrit:
C'est juste nettoyer , comment il a fait atelier bobber ? Il a tout décaper et je pense que beaucoup le font ici .
Il y en a beaucoup qui le font, en effet, c'etait loin d'etre une critique moi je suis plutot : " si ca n'est pas cassé, pas la peine de le reparer" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: VEDETTE CHAPITRE 2 | |
| |
|
| |
| VEDETTE CHAPITRE 2 | |
|