Veuillez noter que désormais seuls les véhicules d'avant 1965 sont acceptés sur ce forum . Pour les véhicules plus récents veuillez adresser une demande à un modo ou un admin afin d'obtenir l'autorisation de poster .
Problème, pas de feux de recul sur cette blouille ! Du coup j’ai repris des bous de led que j’ai insérée en dans, comme sa deux de recule et un cligno plus visible.
J’ai fini pare percer la mâle , mais pas des 2 côté
Faisceau raccorder , tout qui marche
Remontage de la porte conducteur ( 1h30 ) l’alignement c’est moins simple que c’est compliqué ! demain la porte passager et je commence les élargissement avant .
Comme je n’y avais pas retoucher depuis l’arrêt , j’ai tout repris avec un poil de plus de recul .
Et j’ai tout re contrôler et sa n’a pas louper : 1,5 cm de décalage de la face avant ( cause : lorsque j’ai poser le support radiateur j’ai pas remonter la face avant pour contrôler ) nuulll !
Et tout un tas de petites erreurs qui traîner.
Se matin j’ai régler le détail qui ma laisser le plus perplexe depuis que j’ai remis le faisceau en place et tout raccorder : je n’ai jamais retrouver les file qui vont sur mon contacteur de frein ( j’ai tout re contrôler 4 fois et keudal ) Du coup je l’ai fait se matin avec un contact n/f de sécurité de brûleur !