KRUZIN'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Veuillez noter que désormais seuls les véhicules d'avant 1965 sont acceptés sur ce forum . Pour les véhicules plus récents veuillez adresser une demande à un modo ou un admin afin d'obtenir l'autorisation de poster .
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 simcas peu utilisées comme bases

Aller en bas 
+10
Ricky
Furaxmotors
Adrénaline
ACR
caramid460
oldspeedflo
custom 56
SW
Magic-Tonio
hoodman
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
hoodman

hoodman


Messages : 5544
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 47
Localisation : south ardèche

simcas peu utilisées comme bases Empty
MessageSujet: simcas peu utilisées comme bases   simcas peu utilisées comme bases EmptySam 19 Avr 2014 - 14:59

je me demandais si les 1300 /1500 pourraient faire une base acceptable pour un truc soft genre droppage sévère + peinture unie qui claque et intérieur classe.



qu'en est il des dispos en pièces, possibilités de droppage,fiabilité moteur etc...

j'aimerai avoir vos avis si ces caisses en valent la peine et savoir si vous avez des infos ou des photos ou idées de modif ( j'ai écumé le net mais pas grand chose).

j'ai trouvé ça :
simcas peu utilisées comme bases Z8t8ze

ben c'est carrément l'inverse dont je parle  dents dents dents dents 

merci.
Revenir en haut Aller en bas
hoodman

hoodman


Messages : 5544
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 47
Localisation : south ardèche

simcas peu utilisées comme bases Empty
MessageSujet: Re: simcas peu utilisées comme bases   simcas peu utilisées comme bases EmptySam 19 Avr 2014 - 15:02

celle là est à coté de chez moi :

http://www.leboncoin.fr/voitures/636080609.htm?ca=22_s

 Neutral 
Revenir en haut Aller en bas
Magic-Tonio

Magic-Tonio


Messages : 9488
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 61

simcas peu utilisées comme bases Empty
MessageSujet: Re: simcas peu utilisées comme bases   simcas peu utilisées comme bases EmptySam 19 Avr 2014 - 15:35

Disgracieuse en 4 portes, en passant en coupé, ça fonctionne bien.  What a Face 
Pour le custom : double optiques superposées avant, genre Facel...  affraid 

Couleur sobre & Intérieur en peau de Zébu albinos...  dents 

Ça le ferais bien...  jumpy
Revenir en haut Aller en bas
SW

SW


Messages : 5900
Date d'inscription : 18/11/2007
Age : 45
Localisation : 73

simcas peu utilisées comme bases Empty
MessageSujet: Re: simcas peu utilisées comme bases   simcas peu utilisées comme bases EmptySam 19 Avr 2014 - 23:14

t'as ça qui est pas mal dents

simcas peu utilisées comme bases Simca10



 lol! lol! lol! 
Revenir en haut Aller en bas
custom 56

custom 56


Messages : 1367
Date d'inscription : 21/10/2010
Age : 28
Localisation : seine et marne 77

simcas peu utilisées comme bases Empty
MessageSujet: Re: simcas peu utilisées comme bases   simcas peu utilisées comme bases EmptyDim 20 Avr 2014 - 0:48

part sur mon idées prend un break et fait un bellflo' Wink
Revenir en haut Aller en bas
oldspeedflo

oldspeedflo


Messages : 29588
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 58
Localisation : VALS LES BAINS 07600

simcas peu utilisées comme bases Empty
MessageSujet: Re: simcas peu utilisées comme bases   simcas peu utilisées comme bases EmptyDim 20 Avr 2014 - 1:11

la 1300 a un moteur d'aronde derniere génération .
la 1301 1501 roule bien mieux
mais si tu aimes le look 1300 feux ronds , une méca se monte a la place de l'autre sans souci ( c'est que le moulin qui differe )
mais c'est tres "roulant" comme ancienne , surtout en 1501s 83cv ......
Revenir en haut Aller en bas
caramid460

caramid460


Messages : 1524
Date d'inscription : 17/12/2008
Age : 58
Localisation : 88

simcas peu utilisées comme bases Empty
MessageSujet: Re: simcas peu utilisées comme bases   simcas peu utilisées comme bases EmptyDim 20 Avr 2014 - 1:59

uniquement sur les modèles 69-70-71 après le moteur est dépollué et sa puissance passe à 74cv, du coup un 1301 spécial de 69cv est presque aussi bon et y'en a plein les annonces

ici y'a un gars qui en a une sympa style gulf
Revenir en haut Aller en bas
ACR

ACR


Messages : 4267
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 67
Localisation : 33 bordeaux

simcas peu utilisées comme bases Empty
MessageSujet: Re: simcas peu utilisées comme bases   simcas peu utilisées comme bases EmptyDim 20 Avr 2014 - 2:09

Revenir en haut Aller en bas
http://atelier-des-tares.forumactif.org/
Adrénaline

Adrénaline


Messages : 326
Date d'inscription : 20/08/2012
Age : 43
Localisation : Moselle

simcas peu utilisées comme bases Empty
MessageSujet: Re: simcas peu utilisées comme bases   simcas peu utilisées comme bases EmptyDim 20 Avr 2014 - 2:28

Et juste le sujet, pour avoir des avis, je n'ai encore jamais rien modifié sérieusement dessus, faute de temps surtout ...... et de scrupules a attaquer une base plutôt très saine dans l'ensemble.  Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
https://fr-fr.facebook.com/pages/Starter-American-Diner/206337549
hoodman

hoodman


Messages : 5544
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 47
Localisation : south ardèche

simcas peu utilisées comme bases Empty
MessageSujet: Re: simcas peu utilisées comme bases   simcas peu utilisées comme bases EmptyDim 20 Avr 2014 - 2:55

désolé pour le doublon : j’arrive pas à apprendre par cœur tous les sujets du forum dents 

y a qu'à virer.  bah 
Revenir en haut Aller en bas
Adrénaline

Adrénaline


Messages : 326
Date d'inscription : 20/08/2012
Age : 43
Localisation : Moselle

simcas peu utilisées comme bases Empty
MessageSujet: Re: simcas peu utilisées comme bases   simcas peu utilisées comme bases EmptyDim 20 Avr 2014 - 16:18

Bof c'est pas vraiment un doublon a mon avis.

Mon sujet était centré sur la 1501, avec certains criteres, toi tu vises plus large, donc je pense que ca peut etre utile.

Mon sujet plus restreint en complément de celui ci plus global.  super 

Dans le genre 1501 sleeper, trouvé dernierement :

Revenir en haut Aller en bas
https://fr-fr.facebook.com/pages/Starter-American-Diner/206337549
caramid460

caramid460


Messages : 1524
Date d'inscription : 17/12/2008
Age : 58
Localisation : 88

simcas peu utilisées comme bases Empty
MessageSujet: Re: simcas peu utilisées comme bases   simcas peu utilisées comme bases EmptyLun 21 Avr 2014 - 1:12

je n'ai pas capté c'est quoi le moulin qu'il a mis deds?
Revenir en haut Aller en bas
oldspeedflo

oldspeedflo


Messages : 29588
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 58
Localisation : VALS LES BAINS 07600

simcas peu utilisées comme bases Empty
MessageSujet: Re: simcas peu utilisées comme bases   simcas peu utilisées comme bases EmptyLun 21 Avr 2014 - 1:42

un toyot nan?  scratch 
franchement c'est pas pour me vanter mais mon ariane fait plus violente quand elle s'énerve .....
c'est bien beau ces moulins a vent mais pour le couple en bas c'est un peu lège ..... bah 
Revenir en haut Aller en bas
Adrénaline

Adrénaline


Messages : 326
Date d'inscription : 20/08/2012
Age : 43
Localisation : Moselle

simcas peu utilisées comme bases Empty
MessageSujet: Re: simcas peu utilisées comme bases   simcas peu utilisées comme bases EmptyLun 21 Avr 2014 - 14:35

A priori, sauf erreur, ce serait un moulin de Toyota Supra, donc c'est plutôt censé envoyé la sauce, meme si sur cette vidéo ca n'en a pas l'air.

Turbo ou non, je ne suis pas assez calé en appéllation moteur, et a vrai dire je n'ai pas chercher plus que ca.
Sur la Supra, suivant la génération, il y'a eu du 3.0 turbo ou non, puis bi turbo ou non.

Après, si ce n'est pas un turbo (ca doit se voir sur la vidéo), ca marchera comme un 16s (plutôt 24 en fait vu que c'est un 6 en ligne) pour donner une idée.

Une 16s, j'en ai deux, en Japs.
La Toyota Celica et la Honda CRX.
C'est assez mou en bas, bien que ca ne se traine pas non plus, disons que ca marche normal, mais passé un certain régime moteur ca tire pas mal du tout. Ca tire long sur la Celica (plutôt GT), ca tire plus court sur le CRX (plutôt Gti) mais le ZC1 monte plus haut dans les tours, et s'essoufle ensuite vu l'écart de cylindrée (1.6 vs 2.0). Ca se vaut mais tout dépend du terrain de jeux ....

De toute facon, ca a dans le ventre de quoi fumer du DCI ou HDI a puissance équivalente, et j'en fume du kéké branluchon qui se touche la nouille sur sa bagnole a peau de zob (A3, DS je sais plus quoi, et d'autres trucs moches modernes) quand ils voient mes caisses dans leurs jus avec une peinture de plus de 25 ans (sans vouloir me vanter sauf que ca me fait toujours marrer).  siffle 

Donc, normalement, meme si sur cette vidéo ca ne rend pas honneur au moulin, c'est censé bien marcher.  bah 

En dehors des perfs, il faut reconnaitre que l'idée et l'application sont plutôt réussis. bravo 
Ca ne paye pas plus de mine de l'extérieur qu'une origine légèrement modifiée (jantes, pot, ...), le reste est sous le capot (avec le compteur moderne).  Cool 
Revenir en haut Aller en bas
https://fr-fr.facebook.com/pages/Starter-American-Diner/206337549
Furaxmotors

Furaxmotors


Messages : 4724
Date d'inscription : 05/05/2013

simcas peu utilisées comme bases Empty
MessageSujet: Re: simcas peu utilisées comme bases   simcas peu utilisées comme bases EmptyLun 21 Avr 2014 - 15:17

Adrénaline :
"De toute facon, ca a dans le ventre de quoi fumer du DCI ou HDI a puissance équivalente, et j'en fume du kéké branluchon qui se touche la nouille sur sa bagnole a peau de zob (A3, DS je sais plus quoi, et d'autres trucs moches modernes) quand ils voient mes caisses dans leurs jus avec une peinture de plus de 25 ans (sans vouloir me vanter sauf que ca me fait toujours marrer).   "

J'adore  super

Il vaut mieux avoir l'air de "rien " et qu'il ne vois que le parchoc  dents 

Combien de caisse on une peinture ou un style de dingue et quand tu soulève le capot  beurk 
Revenir en haut Aller en bas
Furaxmotors

Furaxmotors


Messages : 4724
Date d'inscription : 05/05/2013

simcas peu utilisées comme bases Empty
MessageSujet: Re: simcas peu utilisées comme bases   simcas peu utilisées comme bases EmptyLun 21 Avr 2014 - 15:22

hoodman a écrit:
désolé pour le doublon : j’arrive pas à apprendre par cœur tous les sujets du forum dents 

y a qu'à virer.  bah 


Aucune mémoire  dents 


Sinon Bon projet  super 
Revenir en haut Aller en bas
Ricky

Ricky


Messages : 1584
Date d'inscription : 08/10/2007
Age : 53
Localisation : Savoie

simcas peu utilisées comme bases Empty
MessageSujet: Re: simcas peu utilisées comme bases   simcas peu utilisées comme bases EmptyMar 22 Avr 2014 - 15:24

Côté 1100 y'avait celle-ci : simcas peu utilisées comme bases Simca110 (Talloires 91) Belge de mémoire.
Revenir en haut Aller en bas
http://fregate-megalow.blogspot.fr/
oldspeedflo

oldspeedflo


Messages : 29588
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 58
Localisation : VALS LES BAINS 07600

simcas peu utilisées comme bases Empty
MessageSujet: Re: simcas peu utilisées comme bases   simcas peu utilisées comme bases EmptyMar 22 Avr 2014 - 23:12

j'y étais !
avec ma cox .
Revenir en haut Aller en bas
Adrénaline

Adrénaline


Messages : 326
Date d'inscription : 20/08/2012
Age : 43
Localisation : Moselle

simcas peu utilisées comme bases Empty
MessageSujet: Re: simcas peu utilisées comme bases   simcas peu utilisées comme bases EmptyMer 23 Avr 2014 - 0:57

Sur base de 1300 :

http://otherdrive.blogspot.fr/2012/05/cookie-monster.html
http://otherdrive.blogspot.fr/2013/09/cookie-monster-custom-saison-2.html

On la voit sur la 1ere page sur mon post mais avec plus de photos cette fois ci.  super 
Revenir en haut Aller en bas
https://fr-fr.facebook.com/pages/Starter-American-Diner/206337549
Protofuria

Protofuria


Messages : 1486
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 41
Localisation : Metz Beach

simcas peu utilisées comme bases Empty
MessageSujet: Re: simcas peu utilisées comme bases   simcas peu utilisées comme bases EmptyMer 23 Avr 2014 - 15:44

Adrénaline a écrit:
Bof c'est pas vraiment un doublon a mon avis.

Mon sujet était centré sur la 1501, avec certains criteres, toi tu vises plus large, donc je pense que ca peut etre utile.

Mon sujet plus restreint en complément de celui ci plus global.  super 

Dans le genre 1501 sleeper, trouvé dernierement :


ça n'a rien dans le sac ce truc!
le moteur de la supra c'est le 1JZ pour le mono turbo et le 2JZ pour le biturbo (VVTi ou pas y'a les deux)
or on voit dans la video que c'est un moteur athmo.
Revenir en haut Aller en bas
oldspeedflo

oldspeedflo


Messages : 29588
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 58
Localisation : VALS LES BAINS 07600

simcas peu utilisées comme bases Empty
MessageSujet: Re: simcas peu utilisées comme bases   simcas peu utilisées comme bases EmptyMer 23 Avr 2014 - 23:10

c'est ce qu'il me semblait aussi .... Laughing 
du moins a le voir essayer de démarrer fort ...
Revenir en haut Aller en bas
Adrénaline

Adrénaline


Messages : 326
Date d'inscription : 20/08/2012
Age : 43
Localisation : Moselle

simcas peu utilisées comme bases Empty
MessageSujet: Re: simcas peu utilisées comme bases   simcas peu utilisées comme bases EmptyJeu 24 Avr 2014 - 1:23

La Supra a aussi existé en version athmo.

Ca se pourrait que ce soit un moulin de 2 litres, de Celica, Mr2, ou d'une autre Toy .... enfin bon, je me mélange les pinceaux a force entre les forums Français, Ricains, Quebecquois, ... et les traductions douteuses.  bah 

http://en.wikipedia.org/wiki/Toyota_JZ_engine
Revenir en haut Aller en bas
https://fr-fr.facebook.com/pages/Starter-American-Diner/206337549
Protofuria

Protofuria


Messages : 1486
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 41
Localisation : Metz Beach

simcas peu utilisées comme bases Empty
MessageSujet: Re: simcas peu utilisées comme bases   simcas peu utilisées comme bases EmptyJeu 24 Avr 2014 - 7:47

j'ai eu l'occasion d'essayer un modele de cette generation en turbo+boite auto :

simcas peu utilisées comme bases 10

une horreur! une bruit de 4X4 turbo-essence (ça souffle et ça mouline) et rien dans le ventre!
Revenir en haut Aller en bas
Adrénaline

Adrénaline


Messages : 326
Date d'inscription : 20/08/2012
Age : 43
Localisation : Moselle

simcas peu utilisées comme bases Empty
MessageSujet: Re: simcas peu utilisées comme bases   simcas peu utilisées comme bases EmptyJeu 24 Avr 2014 - 10:36

En tant que passager, je n'en garde pas le meme souvenir que toi du ptit tour en Supra Turbo que j'ai pu faire.
Le proprio m'a tendu les clefs mais j'ai refusé ... (j'évite de tater la caisse des autres)

Par contre, toujours en passager, j'ai pas été étonné plus que ca par un tour en Subaru Impreza.

Peut etre une question d'état général de la mécanique, du bon fonctionnement du turbo ....  bah

T'es de Metz, faudrait se capter a l'occaz.  super 
Revenir en haut Aller en bas
https://fr-fr.facebook.com/pages/Starter-American-Diner/206337549
Protofuria

Protofuria


Messages : 1486
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 41
Localisation : Metz Beach

simcas peu utilisées comme bases Empty
MessageSujet: Re: simcas peu utilisées comme bases   simcas peu utilisées comme bases EmptyJeu 24 Avr 2014 - 12:51

probablement qu'il y a une histoire d'usure là dessous aussi oui en plus du handicap de la boite auto. J'etais voiturier à Montréal, le mec etait client du parking, sinon j'evite aussi de conduire les caisses des autres (comme je ne les laisse pas conduire non plus la mienne en general).

t'es mosellan, ça devrait pas etre trop difficile!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





simcas peu utilisées comme bases Empty
MessageSujet: Re: simcas peu utilisées comme bases   simcas peu utilisées comme bases Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
simcas peu utilisées comme bases
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» SUR BASES FRANCAISES
» Bases moins exploitées
» kustom sur bases modernes
» DVD pour reviser ses bases!!!
» révisons nos bases... les voitures qui ont fait le mouvement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KRUZIN' :: Kruzin' :: Discussion-
Sauter vers: