KRUZIN'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Veuillez noter que désormais seuls les véhicules d'avant 1965 sont acceptés sur ce forum . Pour les véhicules plus récents veuillez adresser une demande à un modo ou un admin afin d'obtenir l'autorisation de poster .
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

kustom sur bases modernes

+27
stephane-rod
Horizon 666.
martial
Patrick
OLDSCKOOL
LowRenzo
niko
steph83
P.J.
°ΔRTMΔN°
misterx
oliviercox
Kartoon
BP
ju24
Peyrard
Tontonlulu
FIF
Zed
Yannis
laurent
simcamildcustom
jyb
oldspeedflo
Dirty
caca boudin
gsantami8
31 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
gsantami8

gsantami8

kustom sur bases modernes Empty
MessageSujet: kustom sur bases modernes   kustom sur bases modernes EmptyJeu 29 Nov 2007 - 11:23

J'ouvre ce post pour savoir si il existe de voitures modernes avec un traitement kustom ou autre délire dans notre état d'esprit ?
J'imagine que le plus dure est de ne pas tomber dans du tuning beurk

j'ai trouvé ça sur le Net et j'aime bien :
kustom sur bases modernes Img_6510

Vos réactions ou bien vos expériences...

@+
Revenir en haut Aller en bas
caca boudin

caca boudin

MessageSujet: Re: kustom sur bases modernes   kustom sur bases modernes EmptyJeu 29 Nov 2007 - 11:31

Chacun son truc hein....perso je trouve que c'est vraiment pas super bon du flanc blanc sur des caisses qui dépassent les 60's et vouloir faire ressembler une grosse daube des 80's ou 90's à un plan custom des 50's c'est le désastre assuré.
Sutout avec la combinaison très KK du modèle joint....
Si vous avez un exemple qui va bien je suis preneur.
Pas la peine de me sortir le plan du PT cruiser sled, j'ai encore pas dîner.

Ta caisse en photo je l'aimerai bien mieux en vert acide avec un traitement DUB qui va bien et de belles jantes en 20 pouces.
Dirty

Dirty

Localisation : Glun 07.. Hey..! Tu serais pas une ancienne truite..?

MessageSujet: Re: kustom sur bases modernes   kustom sur bases modernes EmptyJeu 29 Nov 2007 - 11:40

Ivan ça t'brancherait pas un sled sur base Merco CLS....? jumpy dribble Moi oui.....
http://u8-canal-historique.blogspot.com/2008/01/hey.html
oldspeedflo

oldspeedflo

MessageSujet: Re: kustom sur bases modernes   kustom sur bases modernes EmptyJeu 29 Nov 2007 - 11:50

merde j'ai du me tromper de forum scratch .....je sors ....

lol!
jyb

MessageSujet: Re: kustom sur bases modernes   kustom sur bases modernes EmptyJeu 29 Nov 2007 - 11:54

alors là , on risque de réveiller les vieux démons de la "kustom kulture".

Sur ce point , je rejoint le point de vue d'IVAN (et de pas mal d'autre sûrement).

Faut faire gaffe à pas trop mélanger les genres , sinon au bout d'un moment , ça veux plus rien dire...hein Zed ??
simcamildcustom

simcamildcustom

MessageSujet: Re: kustom sur bases modernes   kustom sur bases modernes EmptyJeu 29 Nov 2007 - 12:18

dans un meme esprit mais pas meme culture ne melangepns pas tout lol,

kustom sur bases modernes 94858810

kustom sur bases modernes 94858410
http://simcamildcustom.skyrock.com/
caca boudin

caca boudin

MessageSujet: Re: kustom sur bases modernes   kustom sur bases modernes EmptyJeu 29 Nov 2007 - 12:18

je vais essayer d'argumenter un peu le propos gsantami8.
Si tu nous fais une 2cv Yacco des records t'as tout bon.... le même thème sur une C2 et tu seras à côté de la plaque.... à la limite, sur une visa1 on dira que tu de l'humour bien 2nd degré.
Ce qui compte c'est le sens du style et l'histoire que ça raconte.
Ta bagnole en exemple elle aurait des plaques tchétchénes on dirait que c'est quand même déjà cool de faire ça là-bas mais là, franchement ça n'a pas grand intéret.

je sais pas si ça te parle mais loin de moi l'idée de dire qu'on peut pas être créatifs en faisant du mélange....
simcamildcustom

simcamildcustom

MessageSujet: Re: kustom sur bases modernes   kustom sur bases modernes EmptyJeu 29 Nov 2007 - 12:28

d' accord avec toi ivan , j' ai posté cela comme une sorte d' humour, ....
http://simcamildcustom.skyrock.com/
gsantami8

gsantami8

MessageSujet: Re: kustom sur bases modernes   kustom sur bases modernes EmptyJeu 29 Nov 2007 - 12:57

Je vois ce que tu veux dire Ivan, perso je n'ai pas une grande expérience en c & kustom et je n’avais jamais baigné dans ce milieu depuis la création de ce forum. En regardant ce site (Socalcustoms), cette caisse m'a plu parce qu’elle sortait de l'ordinaire. Tous les autres pick-up ont le même style, celui là m'a sautait aux yeux car il était différent tout simplement... dents
Dirty

Dirty

MessageSujet: Re: kustom sur bases modernes   kustom sur bases modernes EmptyJeu 29 Nov 2007 - 13:14

Ma vision Tuningo Kustom de la fabuleuse CLS Dropage Top chop et déco. Un vieux photoshopage. scratch
Bon c'est vrai y a du budjet mais y à l'euro million...
dance

kustom sur bases modernes 0711290920311713871
laurent

laurent

MessageSujet: Re: kustom sur bases modernes   kustom sur bases modernes EmptyJeu 29 Nov 2007 - 13:20

jyb a écrit:
alors là , on risque de réveiller les vieux démons de la "kustom kulture".

Sur ce point , je rejoint le point de vue d'IVAN (et de pas mal d'autre sûrement).

Faut faire gaffe à pas trop mélanger les genres , sinon au bout d'un moment , ça veux plus rien dire...hein Zed ??

Oui , et puis cela risque de donner des arguments à ceux qui dénigrent le custom , la KK n'a pas finit de faire des dégats , hélas beurk
http://roadrunners.blogspace.fr/home/
caca boudin

caca boudin

MessageSujet: Re: kustom sur bases modernes   kustom sur bases modernes EmptyJeu 29 Nov 2007 - 13:24

changer pour changer c'est ce qui a causé l'absence d'intéret du rodding français pendant 20 ans.... comme pour un ado, avant de casser ce qui existe c'est important de le comprendre et de l'assimiler.
Je veux pas faire le vieux prof mais un gars de 20 ans qui fait du tuning sur une golf 2 ça a du sens. Le même qui peint des croix malte sur un capot de golf j'ai envie de lui coller un tarte dans la gueule...

Laughing
Dirty

Dirty

MessageSujet: Re: kustom sur bases modernes   kustom sur bases modernes EmptyJeu 29 Nov 2007 - 13:29

Moi malgrés tout j'suis un poil moins radical, mais bon y a quand même des stands KK au PTS et tous le monde trouve ça bien.... scratch
laurent

laurent

MessageSujet: Re: kustom sur bases modernes   kustom sur bases modernes EmptyJeu 29 Nov 2007 - 13:34

Ivan a écrit:
changer pour changer c'est ce qui a causé l'absence d'intéret du rodding français pendant 20 ans.... comme pour un ado, avant de casser ce qui existe c'est important de le comprendre et de l'assimiler.
Je veux pas faire le vieux prof mais un gars de 20 ans qui fait du tuning sur une golf 2 ça a du sens. Le même qui peint des croix malte sur un capot de golf j'ai envie de lui coller un tarte dans la gueule...

Laughing

C'est marrant mais j'ai la main qui me démange moi aussi des fois dance
Ceci dit , dans le rayon bouquins de mon supermarche , j'ai vu cette semaine la couverture d'une revue tuning avec dessus marqué en gros "Audi TT hot rod" , j'avoue que ce genre de chose me gonfle car le moindre merdeux sans cervelle et faisant du tuning va faire un amalgame incroyable et nous prétendre avoir un hot rod Clio de la mort qui déchire sa race grâve , le pauvre ne sachant d'ailleurs pas forcément ce qu'est un hot rod bah
http://roadrunners.blogspace.fr/home/
Dirty

Dirty

MessageSujet: Re: kustom sur bases modernes   kustom sur bases modernes EmptyJeu 29 Nov 2007 - 13:38

Les construteur ils font bien des peintures matte maintement...Quand j'avais ma R 50 Serie 2 noir sat les cons disaient " sympa ta bréle domage d'avoir raté la peinture" là t'as la main qui démange.. grrr
Yannis

MessageSujet: Re: kustom sur bases modernes   kustom sur bases modernes EmptyJeu 29 Nov 2007 - 13:53

Dirty a écrit:
Les construteur ils font bien des peintures matte maintement...Quand j'avais ma R 50 Serie 2 noir sat les cons disaient " sympa ta bréle domage d'avoir raté la peinture" là t'as la main qui démange.. grrr

T'aurais des tofs de c'te brèle ?

Je vais peut étre passer pour un boulet mais c'est quoi la KK ?? chaise chaise Laughing
Dirty

Dirty

MessageSujet: Re: kustom sur bases modernes   kustom sur bases modernes EmptyJeu 29 Nov 2007 - 13:57

Yannis a écrit:
Dirty a écrit:

T'aurais des tofs de c'te brèle ?

Je vais peut étre passer pour un boulet mais c'est quoi la KK ?? chaise chaise Laughing

J'crois pas ici, j'avais un reservoir de 125 Peugeot des 50s, un guidon de trial et une selle ras du cadre....
Yannis

MessageSujet: Re: kustom sur bases modernes   kustom sur bases modernes EmptyJeu 29 Nov 2007 - 14:05

Dommage geek

mais je vois bien le genre que ça devait lui donner bravo dance
Zed
Admin
Zed

MessageSujet: Re: kustom sur bases modernes   kustom sur bases modernes EmptyJeu 29 Nov 2007 - 16:19

Chuis a 100% d'accord avec Ivan et Jyb ! Neutral

C'est deja assez desesperant de voir des bases interessantes se faire tartiner de noir mat, mais alors la, des "modernes" c'est portnawak ! de toute facon, depuis l'avenement de cette merde de Kustom kulture ( c'est ca KK, Yannis! Wink ) on s'est fait braquer le hobby par des incultes ! Putain, avant y avait de temps en temps un pov' branlo pour appeler kustom une chevy '57 avec des jantes coupe jambon et traitement monochrome, maintenant.... y a que de ca !!!! confused Avant, y avait des categories, des regles que suivaient les passionné... y avait bien sur des mcs qui faisaient n'importe quoi et n'y connaissaient rien, mais y en avait pas tant ! Shocked Maintenant, ils utilisent Kustom a tout bout de champs ! on dirait tu met un K c'est pas pour les flancs blancs et les chromes, nan, tu ecrit k juste parce que c'est joli ! le dub c'est kustom, le tuning c'est kustom, et méme les rod c'est kustom ! Portnawak, ca me deprime... No quelle chiasse ! beurk

et bien sur, a force d'entendre et de lire n'importe quoi partout, les gens finissent par repeter n'importe quoi... bah

Dernière édition par le Jeu 29 Nov 2007 - 17:27, édité 1 fois
Zed
Admin
Zed

MessageSujet: Re: kustom sur bases modernes   kustom sur bases modernes EmptyJeu 29 Nov 2007 - 16:26

Dirty a écrit:
Ma vision Tuningo Kustom de la fabuleuse CLS Dropage Top chop et déco. Un vieux photoshopage. scratch
dance

kustom sur bases modernes 0711290920311713871

c'est pas du kustom ca Dirty! ca n'en sera jamais ... Evil or Very Mad C'est du custom tout au plus ... bah et encore, vu que je connait pas trop le modéle d'origine, ca a l'air d'etre juste du tuning.. confused
oldspeedflo

oldspeedflo

MessageSujet: Re: kustom sur bases modernes   kustom sur bases modernes EmptyJeu 29 Nov 2007 - 23:24

zed je te comprend !! tu as mon adresse pour ma petite enveloppe ??

le K de KUSTOM KEMP est passé dans le général ....dommage ... bah
Zed
Admin
Zed

MessageSujet: Re: kustom sur bases modernes   kustom sur bases modernes EmptyVen 30 Nov 2007 - 0:46

oldspeedflo a écrit:

Neutral merci copain ! drunken
FIF
Admin
FIF

MessageSujet: Re: kustom sur bases modernes   kustom sur bases modernes EmptyVen 30 Nov 2007 - 1:18

oldspeedflo a écrit:

VENDUPPPpour que je me taise passe ce soir avec mon enveloppe

Dirty

MessageSujet: Re: kustom sur bases modernes   kustom sur bases modernes EmptyVen 30 Nov 2007 - 1:57

[quote="Zed"]
Dirty a écrit:
dance
c'est pas du kustom ca Dirty! ca n'en sera jamais ... Evil or Very Mad C'est du custom tout au plus ... bah et encore, vu que je connait pas trop le modéle d'origine, ca a l'air d'etre juste du tuning.. confused

Hey Zed ce n'est que " ma vision " du truc ( en plus tu connais un mais goûts, plus vintage )mais un CLS serait une trés bonne base pour faire un SLED moderne et pour moi un sled c'est un KUSTOM...

Comme j'aimerais avoir la Vision de Wremss et Ivan sur base CLS... jumpy
caca boudin

caca boudin

MessageSujet: Re: kustom sur bases modernes   kustom sur bases modernes EmptyVen 30 Nov 2007 - 2:14

je vais te mettre à l'aise tout de suite Dirty, des flammes sur une mercedes ç'est pour moi du tuning bas de gamme.
Je dois pas être suffisament ouvert mais les mots sled en face de CLS ça me parle pas du tout.
Une CLS, à part des jantes encore plus grandes d'un beau noir brillant, je vois pas trop..... pas plus qu'une R16 PU ou qu'un gros tas ricain mid 80 peint en noir mat.
Ya suffisament de projets valables, même simple pour pas se prendre la tête avec des recettes de quiches.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: kustom sur bases modernes   kustom sur bases modernes Empty

kustom sur bases modernes
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant