| Changement bas de caisse ( tôle ext) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
l'fonz
Messages : 3815 Date d'inscription : 20/03/2012 Age : 46 Localisation : 51 , reims, murigny exactement mais sa on s'en fou ....
| Sujet: Changement bas de caisse ( tôle ext) Sam 7 Sep 2013 - 13:32 | |
| Salut les potos Demain normalement j'attaque le plus gros Taf que j'ai a faire sur les soubassement de l'ariane niveau carrosserie , a savoir les bas de caisse . Par contre, j'en appel aux pro de la découpe , mais sachant que je ne vais pas toucher au longeron et juste découper la demi tôle extérieur ( et encore , je vais déjà couper ou c'est gangrener mais si la cloison interne n'ai pas foutu , je suis pas sur de tous découper pour rien même si j'ai 2 belle demi coquille neuve de bas de caisse ), y'a t'il un risque dans se genre de manip ? Je veux dire, je suppose qu'il faut caler tous de me l'auto genre sur 2 chandelle du côté ou l'on va changer le bas de caisse ,du moins, par précaution pour éviter de plier la tôle , mais en théorie, la voiture étant toujours porter par le longeron et la cloison interne,ainsi que l'autre bas de caisse complet , sa ne devrais pas poser de souci de rigidité . ? | |
|
| |
moise64
Messages : 138 Date d'inscription : 28/05/2013 Age : 30 Localisation : PAU
| Sujet: Re: Changement bas de caisse ( tôle ext) Sam 7 Sep 2013 - 13:39 | |
| Slt ton bas de baisse et en deux parti normalement moi au boulot la voiture et sur ses roues et decoupe la partie enfoncer et depointe la partie que je vais enlever et sa sors En esperent que j'ai compris ce que tu veux dire @+moise EDIT : ET non aucun soucis sa va pas plier | |
|
| |
l'fonz
Messages : 3815 Date d'inscription : 20/03/2012 Age : 46 Localisation : 51 , reims, murigny exactement mais sa on s'en fou ....
| Sujet: Re: Changement bas de caisse ( tôle ext) Dim 8 Sep 2013 - 1:49 | |
| T'a compris amigo , j'ai toujours un peu de mal a exposer clairement mes question Merci de ta réponse | |
|
| |
SW
Messages : 5900 Date d'inscription : 18/11/2007 Age : 45 Localisation : 73
| Sujet: Re: Changement bas de caisse ( tôle ext) Dim 8 Sep 2013 - 2:00 | |
| Disons que si ça plie c'est que c'est mauvais signe mais a la vue de l’état générale de ton auto, ça m’étonnerai | |
|
| |
Magic-Tonio
| |
| |
l'fonz
| Sujet: Re: Changement bas de caisse ( tôle ext) Dim 8 Sep 2013 - 3:04 | |
| Mdr tonio Ok ,ok les potos, c'est cool . ( c'est un peu mon état de santé qui fait que je soit autant bileux , j'm'en passerais bien croyez moi ) Bon allez, j'ai la disqueuse dans les mains, c'est parti ! | |
|
| |
Magic-Tonio
| |
| |
moise64
Messages : 138 Date d'inscription : 28/05/2013 Age : 30 Localisation : PAU
| Sujet: Re: Changement bas de caisse ( tôle ext) Dim 8 Sep 2013 - 3:21 | |
| - l'fonz' a écrit:
- Mdr tonio
Ok ,ok les potos, c'est cool . ( c'est un peu mon état de santé qui fait que je soit autant bileux , j'm'en passerais bien croyez moi )
Bon allez, j'ai la disqueuse dans les mains, c'est parti ! Slt Tu postera des photos de l'evolution ou une fois fine Sinon amuse toi bien @+moise | |
|
| |
l'fonz
| Sujet: Re: Changement bas de caisse ( tôle ext) Dim 8 Sep 2013 - 5:54 | |
| - Magic-Tonio a écrit:
- Quand tu en arrives là au GPS, tu me passes un coup de biniou ma poule, OK ?
Déconne pas hein ! Promis , je prendrais même la pause J'ai déjà décortiquer le plus gros, mais j'ai un souci avec le bas de caisse de repro de chez clément ,il ne tombe pas bien et apparemment la tôle est trop ouvert ...va y'avoir de la grosse adaptation a faire ( c'est sa qu'est drôle ) J'vous met les photos se soir sur mon topic. J'y retourne !
Dernière édition par l'fonz' le Dim 8 Sep 2013 - 6:04, édité 1 fois | |
|
| |
Peugeot-Mania
| Sujet: Re: Changement bas de caisse ( tôle ext) Dim 8 Sep 2013 - 5:55 | |
| Courage à toi ... suis impatient de voir l'étendu des travaux | |
|
| |
Phil D'Ariane
Messages : 9 Date d'inscription : 21/08/2012 Age : 64 Localisation : Landes
| Sujet: bas de caisse Ariane Dim 1 Déc 2013 - 12:30 | |
| salut l'fonz tu te fabriques toi-même le bas de caisse ou tu achètes de la repro plus ou moin bien realisée ne pas oublier de vaporiser du corps creux une fois l'intervention faite, cela évite la corrosion interne | |
|
| |
custombilly
| Sujet: Re: Changement bas de caisse ( tôle ext) Mer 8 Jan 2014 - 16:53 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Changement bas de caisse ( tôle ext) | |
| |
|
| |