KRUZIN'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Veuillez noter que désormais seuls les véhicules d'avant 1965 sont acceptés sur ce forum . Pour les véhicules plus récents veuillez adresser une demande à un modo ou un admin afin d'obtenir l'autorisation de poster .
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 The Fab's Mona 4

Aller en bas 
+26
niko
caramid460
gibzat
Jul
hemirat
Zed
josé 203
Gilles
pyroman
Greg L.
Z
oldspeedflo
tri.chevy
elwoodblues
gilles 49
FIF
ChevyDave
dixie
ACR
el diablo 3k
Jeag
Boom Boom
VadorLhooq
°ΔRTMΔN°
P.J.
Fabulous Fab
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
ACR

ACR


Messages : 4263
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 67
Localisation : 33 bordeaux

The Fab's Mona 4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Fab's Mona 4   The Fab's Mona 4 - Page 5 EmptyJeu 14 Fév 2013 - 13:34

vive le mariage pour tous ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr
Revenir en haut Aller en bas
http://atelier-des-tares.forumactif.org/
FIF
Admin
FIF


Messages : 22912
Date d'inscription : 25/10/2007
Age : 60
Localisation : ardeche mount's

The Fab's Mona 4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Fab's Mona 4   The Fab's Mona 4 - Page 5 EmptyJeu 14 Fév 2013 - 23:33

pas avant avril, le premier en plus bah

_________________
The Fab's Mona 4 - Page 5 Metier10
Revenir en haut Aller en bas
predicta

predicta


Messages : 437
Date d'inscription : 30/11/2012

The Fab's Mona 4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Fab's Mona 4   The Fab's Mona 4 - Page 5 EmptyVen 15 Fév 2013 - 0:50

Je précise que je n'ai jamais fait de rods, m'y connaissant plutôt (personne n'est parfait) dans la remise en route voir résurection (pas restauration complète) de caisses 1950's (pas obligatoirement custom en plus) mais il est certains qu'avec une putain de motivation on n'arrive à tout (et tout le monde semble daccord avec ça) Je pense qu'il faut penser par étape, et tes priorités. Veux tu te faire plaisir avec une caisse même si elle est pas complètement terminée ou avoir une caisse nickel digne de figurer dans des magazines. Certains on les connaissances, l'expèrience et le matèriel pour prétendre dans la seconde catégorie, d'autres comme moi on commencer dés leur permis de conduire à faire des caisses sur les parkings d'immeubles, et mon truc c'était de rouler et me faire plaisir en ne cherchant aucune reconnaissance si ce n'est l'ambiance avec les pôtes, la finition n'a jamais fait parti de mes priorités mais c'est pas pour autant que je passerais du temps à faire des filets de peinture au pinceau direct sans scotch pour une fois terminé une partie me dire "non ça va pas" le filet est trop épai, j'enlève tout et je recommance.
Le principal à mon avis est de surtout bien réfléchir à ton projet et ne pas partir dans tout les sens, je connais de nombreuses caisses qui ne verront jamais plus l'asphalte pour cause de projet trop ambitieux comme par exemple une Vedette roulante en bel état d'origine qui a été entièrement démontée et top choppée, puis revendu dans cet état une misère, et que je n'ai jamais depuis revu (ou reconnue).
Je ne détient aucune vérité, et à mon avis personne non plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://http://customrodder.forumactif.org/
pierreruiz66

pierreruiz66


Messages : 508
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 66
Localisation : 30 rousson gard

The Fab's Mona 4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Fab's Mona 4   The Fab's Mona 4 - Page 5 EmptyJeu 21 Fév 2013 - 9:41

et ben le gillou c'est un vieux du presque début bonjour à tous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
gilles 49




Messages : 695
Date d'inscription : 17/12/2012

The Fab's Mona 4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Fab's Mona 4   The Fab's Mona 4 - Page 5 EmptyJeu 21 Fév 2013 - 10:45

pierreruiz66 a écrit:
et ben le gillou c'est un vieux du presque début bonjour à tous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bounce


précise il y a le gillou.
le mec bien


et il y a le gilllou
le mec pas bien.
ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr
Revenir en haut Aller en bas
ACR

ACR


Messages : 4263
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 67
Localisation : 33 bordeaux

The Fab's Mona 4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Fab's Mona 4   The Fab's Mona 4 - Page 5 EmptyJeu 21 Fév 2013 - 11:52

trop fort sur le coup The Fab's Mona 4 - Page 5 Martea10
Revenir en haut Aller en bas
http://atelier-des-tares.forumactif.org/
gilles 49




Messages : 695
Date d'inscription : 17/12/2012

The Fab's Mona 4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Fab's Mona 4   The Fab's Mona 4 - Page 5 EmptyJeu 21 Fév 2013 - 12:04

alain concept racing a écrit:
trop fort sur le coup The Fab's Mona 4 - Page 5 Martea10



a que quoi alain????
ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr
Revenir en haut Aller en bas
tri.chevy

tri.chevy


Messages : 6507
Date d'inscription : 07/06/2008
Age : 50
Localisation : Toulouse

The Fab's Mona 4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Fab's Mona 4   The Fab's Mona 4 - Page 5 EmptyJeu 21 Fév 2013 - 12:44

glbtrz a écrit:
pierreruiz66 a écrit:
et ben le gillou c'est un vieux du presque début bonjour à tous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bounce

précise il y a le gillou.
le mec bien


et il y a le gilllou
le mec pas bien.

c'est pourtant simple : il y a celui dont les voitures roulent (parfois depuis près de 20 ans) et l'autre The Fab's Mona 4 - Page 5 423603
Revenir en haut Aller en bas
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Messages : 142
Date d'inscription : 05/09/2010
Age : 53
Localisation : In the North....

The Fab's Mona 4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Fab's Mona 4   The Fab's Mona 4 - Page 5 EmptyDim 14 Avr 2013 - 5:32

Rapide passage pour poser une question (certainement déjà posé ici sur le forum)

J'ai trouvé une BV de Ford Vedette et j'aimerai savoir si je peux l'adapter sur un flathead de type Cargo ou Marmon

Merci d'avance pour vos réponses les gars super
Revenir en haut Aller en bas
oldspeedflo

oldspeedflo


Messages : 29588
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 58
Localisation : VALS LES BAINS 07600

The Fab's Mona 4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Fab's Mona 4   The Fab's Mona 4 - Page 5 EmptyDim 14 Avr 2013 - 6:08

une boite de ford sierra 5 vitesses se monte apparement assez facile , faut en parler a "perfect" ils l'ont fait .
et t'auras pas de regrets .
une volvo aussi apparement mais c'est un peu plus compliqué faut une entretoise .
Revenir en haut Aller en bas
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Messages : 142
Date d'inscription : 05/09/2010
Age : 53
Localisation : In the North....

The Fab's Mona 4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Fab's Mona 4   The Fab's Mona 4 - Page 5 EmptyLun 15 Avr 2013 - 6:05

oldspeedflo a écrit:
une boite de ford sierra 5 vitesses se monte apparement assez facile , faut en parler a "perfect" ils l'ont fait .
et t'auras pas de regrets .
une volvo aussi apparement mais c'est un peu plus compliqué faut une entretoise .

super Merci flo, oui avec une BV de sierra, j'en ai entendu parlé et il y avait un flathead cargo je crois à vendre sur LBC il y a peu avec une BV de sierra... Mais j'ai pas été assez rapide.

L'envie d'être " correct period" me fait me tourner vers autre chose qu'une BV sierra...

Et sinon, personne d'autre pour un avis sur la BV Ford Vedette et son montage sur cargo ???

Revenir en haut Aller en bas
oldspeedflo

oldspeedflo


Messages : 29588
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 58
Localisation : VALS LES BAINS 07600

The Fab's Mona 4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Fab's Mona 4   The Fab's Mona 4 - Page 5 EmptyMar 16 Avr 2013 - 11:42

sur le forum bielle chaude tu auras bien plus d'habitués de ce montage . oui
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Fab's Mona 4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Fab's Mona 4   The Fab's Mona 4 - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Fab's Mona 4
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» ma nouvelle voiture MONA 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KRUZIN' :: Vos Projets-
Sauter vers: