KRUZIN'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Veuillez noter que désormais seuls les véhicules d'avant 1965 sont acceptés sur ce forum . Pour les véhicules plus récents veuillez adresser une demande à un modo ou un admin afin d'obtenir l'autorisation de poster .
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 peugeot... mais deux roues !

Aller en bas 
+16
Rom'S
jeffV8
Gilles
Legrospig
Péluts
pyroman
kustom addict
radikal_speedshop
niko
BP
oliviercox
FIF
oldspeedflo
hell's13
°ΔRTMΔN°
pablo
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
radikal_speedshop




Messages : 215
Date d'inscription : 16/11/2007
Age : 37

peugeot... mais deux roues ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: peugeot... mais deux roues !   peugeot... mais deux roues ! - Page 3 EmptyJeu 19 Juin 2008 - 12:42

Les moteurs amc sont pa vendu séparément je crois.Sinon regarde sur leboncoin ou sur ancienne .net il y a souvent des amc a vendre et a pas chere super
Revenir en haut Aller en bas
pablo

pablo


Messages : 587
Date d'inscription : 31/03/2008
Age : 41
Localisation : Lyon

peugeot... mais deux roues ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: peugeot... mais deux roues !   peugeot... mais deux roues ! - Page 3 EmptyVen 20 Juin 2008 - 1:56

pas encore réussi à les joindre pour avoir le fin mot...
seraient cons de se priver de rentrer un peu de pognon, parce que je sais pas si ils en vendent beaucoup de leurs 125 rétro pour millionaires... bah
Revenir en haut Aller en bas
pablo

pablo


Messages : 587
Date d'inscription : 31/03/2008
Age : 41
Localisation : Lyon

peugeot... mais deux roues ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: peugeot... mais deux roues !   peugeot... mais deux roues ! - Page 3 EmptyMar 1 Juil 2008 - 1:40

Bon dans l'idée ou je garde le moulbif d'origine de ma TC4, je lui collerait bien des échappement de type trompette. Comme dit dans un autre topic, en pièces d'époque c'est introuvable et en repro exorbitant...

Est ce que je peux aller chercher dans le japi deux temps pour adapter (simple question de diametre?) ou ça te parait hasardeux comme montage pour une raison ou pour une autre ? dents


(GIMA vend ses moteurs AMC sans la moto mais pas encore réussi à leur faire dire combien...)
Revenir en haut Aller en bas
pablo

pablo


Messages : 587
Date d'inscription : 31/03/2008
Age : 41
Localisation : Lyon

peugeot... mais deux roues ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: peugeot... mais deux roues !   peugeot... mais deux roues ! - Page 3 EmptyMer 23 Juil 2008 - 15:30

Bon ça ne prend définitivement pas une bonne tournure...
Après m'etre fait planté par un premier mécano qui l'aura gardé deux années pendant lesquelles il aura soudé la selle et mis en place le GB arrière...
... mon nouveau contact, un vieux briscard qui retape une Guzzi V7 et m'avait promis de m'aider... ne m'aidera pas...

Je lance donc un appel aux membres du forum :
je cherche un contact (pro ou privé) pour prendre en charge ma brele.
A faire : revision (ou remplacement) du moulbif et cablage elec/freins.

Merci à tous Neutral
Revenir en haut Aller en bas
kustom addict

kustom addict


Messages : 4058
Date d'inscription : 18/05/2008
Age : 55
Localisation : gard

peugeot... mais deux roues ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: peugeot... mais deux roues !   peugeot... mais deux roues ! - Page 3 EmptyJeu 24 Juil 2008 - 1:30

Dommage que tu sois si loin, on aurai pu le faire ensemble, tu aurai mis la main à la pate et tu aurai appris les rudiments....Tu veux pas essayer tout seul ? on te conseillera étape par étape. oui
Tu peux mettre quelques photos de ton piége en entier steuplai ? il y en a peu etre plus haut mais j'arrive po à les voir ! bah
Revenir en haut Aller en bas
pablo

pablo


Messages : 587
Date d'inscription : 31/03/2008
Age : 41
Localisation : Lyon

peugeot... mais deux roues ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: peugeot... mais deux roues !   peugeot... mais deux roues ! - Page 3 EmptyJeu 24 Juil 2008 - 4:53

peugeot... mais deux roues ! - Page 3 DSC01073

Jusqu'à présent elle était stockée dans le local à vélo de l'immeuble ce qui m'avait permis de grater un (tout) petit peu dessus, mais ces fumiers du syndic veulent que je la dégage parce que soit disant ça représente un risque de départ de feu, j'ai eu beau leur expliquer qu'elle roulait pas et qu'il n'y avait donc pas d'essence dedans, ils ont rien voulu savoir... y'a des enfants dans l'immeuble alors ça représente selon eux un danger...

Résultat faut que je la dégage le plus rapidement possible !
Deux options :
- la vendre avant meme d'avoir roulé Sad
- trouver un quelqu'un qui pourra se charger de la finir
Revenir en haut Aller en bas
kustom addict

kustom addict


Messages : 4058
Date d'inscription : 18/05/2008
Age : 55
Localisation : gard

peugeot... mais deux roues ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: peugeot... mais deux roues !   peugeot... mais deux roues ! - Page 3 EmptyJeu 24 Juil 2008 - 5:03

donne la moi, j'en prendrai soin et elle roulera chaque jour, c'est promis ! siffle
Revenir en haut Aller en bas
oldspeedflo

oldspeedflo


Messages : 29588
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 58
Localisation : VALS LES BAINS 07600

peugeot... mais deux roues ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: peugeot... mais deux roues !   peugeot... mais deux roues ! - Page 3 EmptyJeu 24 Juil 2008 - 5:30

J'ai connu le probleme sur arles avec mes meules , immeuble de 8 étages ...je travaillais sur mon balcon , et plus tard sur l'aronde avec une rallonge de 40 metres pour descendre le jus sur le parking du 8e étage .... Very Happy pas de la foi ca ??
Revenir en haut Aller en bas
kustom addict

kustom addict


Messages : 4058
Date d'inscription : 18/05/2008
Age : 55
Localisation : gard

peugeot... mais deux roues ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: peugeot... mais deux roues !   peugeot... mais deux roues ! - Page 3 EmptyJeu 24 Juil 2008 - 6:37

Suspect mais oui, mais oui,....aller papy c'est l'heure de ta camomille.






ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr langue langue langue langue
Revenir en haut Aller en bas
°ΔRTMΔN°

°ΔRTMΔN°


Messages : 33345
Date d'inscription : 20/10/2007
Localisation : Yvelines Beach

peugeot... mais deux roues ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: peugeot... mais deux roues !   peugeot... mais deux roues ! - Page 3 EmptyJeu 24 Juil 2008 - 10:56

Fou la dans ta chambre avec un jolie drap dessus!? c'est plutot con!..

Je vois kon a tous commencé a bosser dans la rue! moi je me souviens avec l'aronde sur le trottoir , j'habitait en appart pres d'une gare tres frequentée et d'un arret de bus! je me retrouvais le soir dans un ras de maré humain en train de taper mes ailes au marteau et tout mon foutoir sur le trottoir que les gens emjambaient!!!! ! les boules!!! mais je men foutait! dents

_________________
♦♦♦♦♦
There is a very fine line between "hobby" and "mental illness"
Revenir en haut Aller en bas
oldspeedflo

oldspeedflo


Messages : 29588
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 58
Localisation : VALS LES BAINS 07600

peugeot... mais deux roues ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: peugeot... mais deux roues !   peugeot... mais deux roues ! - Page 3 EmptyJeu 24 Juil 2008 - 10:57

kustom addict a écrit:
Suspect mais oui, mais oui,....aller papy c'est l'heure de ta camomille.
ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr langue langue langue langue

toi l'adolescent boutonneux vas donc resserrer les boulons de ton piege ....j'entend ca glingouiller d'ici ! forcément , tu perd des bouts ...et tu tombes bah c'est logique ! bah





bon ! ca .......c'est fait ....... oui



ptdr
Revenir en haut Aller en bas
kustom addict

kustom addict


Messages : 4058
Date d'inscription : 18/05/2008
Age : 55
Localisation : gard

peugeot... mais deux roues ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: peugeot... mais deux roues !   peugeot... mais deux roues ! - Page 3 EmptyJeu 24 Juil 2008 - 14:14

si on peut plus rien dire.....pffff.....j'retrourne dans ma chambre jouer à dents la playstation moi....
Revenir en haut Aller en bas
pyroman

pyroman


Messages : 5820
Date d'inscription : 06/07/2008
Age : 58
Localisation : 92

peugeot... mais deux roues ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: peugeot... mais deux roues !   peugeot... mais deux roues ! - Page 3 EmptyVen 25 Juil 2008 - 6:05

Colle là dans ta cave au moins c'est un lieu privatif. bah
Revenir en haut Aller en bas
pablo

pablo


Messages : 587
Date d'inscription : 31/03/2008
Age : 41
Localisation : Lyon

peugeot... mais deux roues ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: peugeot... mais deux roues !   peugeot... mais deux roues ! - Page 3 EmptyVen 25 Juil 2008 - 6:14

ce serait avec plaisir... mais tu vas rire... j'en ai pas...
je suis dans un immeuble ancien où seuls 3 des copropriétaires ont le monopole des caves, et j'en fais pas partie... bah
Revenir en haut Aller en bas
pyroman

pyroman


Messages : 5820
Date d'inscription : 06/07/2008
Age : 58
Localisation : 92

peugeot... mais deux roues ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: peugeot... mais deux roues !   peugeot... mais deux roues ! - Page 3 EmptyVen 25 Juil 2008 - 6:30

fais comme dit artman, fout la chez toi.

j'ai fais la même chose avec un 80YZ qui était dans ma chambre.
un jour les voisins se sont plaint de la musique un poil forte à leur gout,
j'ai éteins la zikmu et j'ai démarré le YZ.
du jour au lendemain ils m'ont foutu la paix .
Revenir en haut Aller en bas
kustom addict

kustom addict


Messages : 4058
Date d'inscription : 18/05/2008
Age : 55
Localisation : gard

peugeot... mais deux roues ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: peugeot... mais deux roues !   peugeot... mais deux roues ! - Page 3 EmptyVen 25 Juil 2008 - 10:23

ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr super
Revenir en haut Aller en bas
oldspeedflo

oldspeedflo


Messages : 29588
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 58
Localisation : VALS LES BAINS 07600

peugeot... mais deux roues ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: peugeot... mais deux roues !   peugeot... mais deux roues ! - Page 3 EmptyVen 25 Juil 2008 - 11:58

pareil ! ptdr ptdr ptdr super
t'a du aérer un moment ! c'est tenace la synthèse brulée !!
ptdr
Revenir en haut Aller en bas
pyroman

pyroman


Messages : 5820
Date d'inscription : 06/07/2008
Age : 58
Localisation : 92

peugeot... mais deux roues ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: peugeot... mais deux roues !   peugeot... mais deux roues ! - Page 3 EmptyVen 25 Juil 2008 - 15:53

c'est clair, mais dans la vie faut faire des choix bah
Revenir en haut Aller en bas
pablo

pablo


Messages : 587
Date d'inscription : 31/03/2008
Age : 41
Localisation : Lyon

peugeot... mais deux roues ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: peugeot... mais deux roues !   peugeot... mais deux roues ! - Page 3 EmptySam 26 Juil 2008 - 2:54

comme tu dis... et mon choix c'est de rouler et c'est malheureusement pas avec ce que j'ai sur les bras que ça risque d'arriver... en meme temps ça fera peut etre un heureux !
Revenir en haut Aller en bas
pablo

pablo


Messages : 587
Date d'inscription : 31/03/2008
Age : 41
Localisation : Lyon

peugeot... mais deux roues ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: peugeot... mais deux roues !   peugeot... mais deux roues ! - Page 3 EmptyLun 6 Juil 2009 - 9:55

peugeot... mais deux roues ! - Page 3 Dsc01413


Après de multiples rebondissements entre projets de remise en route et volonté de la revendre, le projet est sérieusement relancé.
La bécane est partie pour subir (entre autre) un certain nombre de coups de disqueuse histoire de lui donner des proportions plus en rapport avec ma taille...

Toujours à la recherche du moteur de 125 qui va bien (si possible pas trop moche et surtout en état), je navigue entre leboncoin et les casses autour de lyon. N'hésitez pas à me faire signe si vous entendez parler de quelque chose...

...More as soon as possible...
Revenir en haut Aller en bas
BP

BP


Messages : 830
Date d'inscription : 17/11/2007
Localisation : LYON

peugeot... mais deux roues ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: peugeot... mais deux roues !   peugeot... mais deux roues ! - Page 3 EmptyLun 13 Juil 2009 - 8:54

c'est marrant j'le connais ce pick up....... siffle siffle
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/hotrodattitude
niko

niko


Messages : 9991
Date d'inscription : 17/11/2007
Age : 60
Localisation : Carcassonne

peugeot... mais deux roues ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: peugeot... mais deux roues !   peugeot... mais deux roues ! - Page 3 EmptyLun 13 Juil 2009 - 15:47

moi aussi... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/NikosStickers
BP

BP


Messages : 830
Date d'inscription : 17/11/2007
Localisation : LYON

peugeot... mais deux roues ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: peugeot... mais deux roues !   peugeot... mais deux roues ! - Page 3 EmptyLun 23 Nov 2009 - 10:51

allez quelques photos du cadre rallongé de 18 cm et modifié......et presentation du nouveau moteur Honda

peugeot... mais deux roues ! - Page 3 Cid=fr01g2di24no5x5&width=500&height=500&app=photos.orange.fr:8080

peugeot... mais deux roues ! - Page 3 Cid=fr01g2di221u5x4&width=500&height=500&app=photos.orange.fr:8080

peugeot... mais deux roues ! - Page 3 Cid=fr01g2di20445x2&width=500&height=500&app=photos.orange.fr:8080

la suite bientot..... siffle
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/hotrodattitude
oldspeedflo

oldspeedflo


Messages : 29588
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 58
Localisation : VALS LES BAINS 07600

peugeot... mais deux roues ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: peugeot... mais deux roues !   peugeot... mais deux roues ! - Page 3 EmptyLun 23 Nov 2009 - 12:01

t'ain ! la mienne en honda !!
Revenir en haut Aller en bas
BP

BP


Messages : 830
Date d'inscription : 17/11/2007
Localisation : LYON

peugeot... mais deux roues ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: peugeot... mais deux roues !   peugeot... mais deux roues ! - Page 3 EmptySam 28 Nov 2009 - 14:46

petite avancé du chantier

peugeot... mais deux roues ! - Page 3 Cid=fr01g2kuigkjm71&width=500&height=500&app=photos.orange.fr:8080

peugeot... mais deux roues ! - Page 3 Cid=fr01g2kuia6tm6x&width=500&height=500&app=photos.orange.fr:8080

peugeot... mais deux roues ! - Page 3 Cid=fr01g2kui7q2m6t&width=500&height=500&app=photos.orange.fr:8080

peugeot... mais deux roues ! - Page 3 Cid=fr01g2kuie9xm70&width=500&height=500&app=photos.orange.fr:8080

peugeot... mais deux roues ! - Page 3 Cid=fr01g2kuicfmm6y&width=500&height=500&app=photos.orange.fr:8080

a suivre siffle
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/hotrodattitude
Contenu sponsorisé





peugeot... mais deux roues ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: peugeot... mais deux roues !   peugeot... mais deux roues ! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
peugeot... mais deux roues !
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Deux roues
» deux roues sans moteur
» ma pétoire à deux roues pour nico !
» Deux roues ford 1934 17pouces plus pneu nokian
» deux zero trois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KRUZIN' :: Vos Projets-
Sauter vers: