KRUZIN'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Veuillez noter que désormais seuls les véhicules d'avant 1965 sont acceptés sur ce forum . Pour les véhicules plus récents veuillez adresser une demande à un modo ou un admin afin d'obtenir l'autorisation de poster .

 

 ma pétoire à deux roues pour nico !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
kustom addict

kustom addict


Messages : 4058
Date d'inscription : 18/05/2008
Age : 55
Localisation : gard

ma pétoire à deux roues pour nico ! Empty
MessageSujet: ma pétoire à deux roues pour nico !   ma pétoire à deux roues pour nico ! EmptyDim 22 Juin 2008 - 4:12

bon bin faut pas etre un chien alors pour faire plaisir à nico et en attendant de vous faire voir ma bagnole qui est pas fini voila quelques photo de ma pema pétoire à deux roues pour nico ! File0010toire a deux roues anma pétoire à deux roues pour nico ! Gina_110née aprésma pétoire à deux roues pour nico ! Dscn1810 année....[img]http://i48.servimg[url=https://servimg.com/view/12581778/7]ma pétoire à deux roues pour nico ! Dsc00110.com/u/ma pétoire à deux roues pour nico ! Dscn1610581778]ma pétoire à deux roues pour nico ! Dscn0810[/url]f48/12/58/17/78/dscn0110.jpg[/img][/url]
Revenir en haut Aller en bas
kustom addict

kustom addict


Messages : 4058
Date d'inscription : 18/05/2008
Age : 55
Localisation : gard

ma pétoire à deux roues pour nico ! Empty
MessageSujet: Re: ma pétoire à deux roues pour nico !   ma pétoire à deux roues pour nico ! EmptyDim 22 Juin 2008 - 4:17

[img]http://i4[url=https://servimg.com/view/12581778/12]ma pétoire à deux roues pour nico ! Dscn01118.servimg.com/u/f48/12/58/17/78/dscn1010.jpg[/img][/url]
voila dans le désordre années apres année !!!
Revenir en haut Aller en bas
niko

niko


Messages : 9989
Date d'inscription : 17/11/2007
Age : 59
Localisation : Carcassonne

ma pétoire à deux roues pour nico ! Empty
MessageSujet: Re: ma pétoire à deux roues pour nico !   ma pétoire à deux roues pour nico ! EmptyDim 22 Juin 2008 - 5:49

ben t'as bien fait, elle est bien cool, merci!!
niKo Shocked
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/NikosStickers
kustom addict

kustom addict


Messages : 4058
Date d'inscription : 18/05/2008
Age : 55
Localisation : gard

ma pétoire à deux roues pour nico ! Empty
MessageSujet: Re: ma pétoire à deux roues pour nico !   ma pétoire à deux roues pour nico ! EmptyDim 22 Juin 2008 - 6:05

milles excuse c'est ok niKo avec un K comme dans Kustom ! siffle
Revenir en haut Aller en bas
oldspeedflo

oldspeedflo


Messages : 29588
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 57
Localisation : VALS LES BAINS 07600

ma pétoire à deux roues pour nico ! Empty
MessageSujet: Re: ma pétoire à deux roues pour nico !   ma pétoire à deux roues pour nico ! EmptyLun 23 Juin 2008 - 0:38

dis donc m'sieur "fuck v rods " ....
on se connaitrait pas pour s'etre vu aux ardech'vets !! avec 666 ? scratch
( attelage avec minirod bleu )
Revenir en haut Aller en bas
kustom addict

kustom addict


Messages : 4058
Date d'inscription : 18/05/2008
Age : 55
Localisation : gard

ma pétoire à deux roues pour nico ! Empty
MessageSujet: Re: ma pétoire à deux roues pour nico !   ma pétoire à deux roues pour nico ! EmptyLun 23 Juin 2008 - 4:22

bravo je vais chez les vets depuis 16 ans effectivement donc c'est pas impossible !!! je me rappelle tres bien avoir discuté avec un gars sympa qui avait fabriqué un mini rod il y a quelques année de ça.je ne me rappelle plus son mon par contre.... scratch fuck v-rod sans S à rod, je n'apprecie guére la water cooled de chez harley jason mais les v-rods ou bielles en V en général c'est une autre histoire !!!! love
Revenir en haut Aller en bas
kool kruiser

kool kruiser


Messages : 1266
Date d'inscription : 18/11/2007
Age : 57
Localisation : Nimes

ma pétoire à deux roues pour nico ! Empty
MessageSujet: Re: ma pétoire à deux roues pour nico !   ma pétoire à deux roues pour nico ! EmptyLun 23 Juin 2008 - 6:16

Salut le gardois si tu passe par Garons (ca doit t'arriver des fois) viens boire une mousse et on parlera moteur en V et bout de tole ..... 7 bornes si pas si loin.
A+ JP
Revenir en haut Aller en bas
http://www.babbi-sellerie.fr
kustom addict

kustom addict


Messages : 4058
Date d'inscription : 18/05/2008
Age : 55
Localisation : gard

ma pétoire à deux roues pour nico ! Empty
MessageSujet: Re: ma pétoire à deux roues pour nico !   ma pétoire à deux roues pour nico ! EmptyLun 23 Juin 2008 - 10:54

super avec plaisir m'sieur JP, laisse moi tes coordonnés en MP à l'occas.
Revenir en haut Aller en bas
oldspeedflo

oldspeedflo


Messages : 29588
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 57
Localisation : VALS LES BAINS 07600

ma pétoire à deux roues pour nico ! Empty
MessageSujet: Re: ma pétoire à deux roues pour nico !   ma pétoire à deux roues pour nico ! EmptyLun 23 Juin 2008 - 12:36

c'est ben moi ! langue on s'connait donc ! Wink
t'as ma chetron dans le trombinoscope avec le minirod en plus !
super content de t'avoir parmis nous oui
welcome et on aime les bécanes ici ! custom bien sur ....
vu que tu nous pond une nouvelle version chaque année , t'auras bien quelques photos alléchantes a nous jeter en pature !!
lol!
j'aimais vachement ta fourche d'hydra sur la premiere version dribble
la derniere vue au swap meet est chouette aussi ! de plus en plus méconnaissable !!!
Revenir en haut Aller en bas
kustom addict

kustom addict


Messages : 4058
Date d'inscription : 18/05/2008
Age : 55
Localisation : gard

ma pétoire à deux roues pour nico ! Empty
MessageSujet: Re: ma pétoire à deux roues pour nico !   ma pétoire à deux roues pour nico ! EmptyMar 24 Juin 2008 - 4:53

bin je crois que aprés le rythme une version par saison je vais un peu calmer le jeu !! lol! maintenant que j'ai la 404 comme nouveau jouet j'ai d'autres prioritées Wink heu.....surtout financiére siffle mine de rien si je fesait des trucs sympa pour pas un rond sur la moto pour la caisse s'est pas la même.... choqué Du style j'ai l'embrayage dans le sac et j'ai trouvé le kit le moins cher à 400 euros chaise dents dents du coup le budjet peinture en prend un bon coup dans sa gueulle !! rifle Je l'ai deja dit il me semble mais je vais le redire, je recherche la durite qui relit le reservoir d'essence au trou de remplissage sur ma 404 la mienne est naze et je m'asphixie avec les vapeurs de gazoline !!! drunken merci d'avance et à plus les joyeux forumeurs !!! dance dance dance
Revenir en haut Aller en bas
OLDSCKOOL

OLDSCKOOL


Messages : 2364
Date d'inscription : 08/10/2007
Age : 61
Localisation : bridge water of see 27

ma pétoire à deux roues pour nico ! Empty
MessageSujet: Re: ma pétoire à deux roues pour nico !   ma pétoire à deux roues pour nico ! EmptyMar 24 Juin 2008 - 5:39

bienvenue Kustom ! ton avatar correspond à ton projet pour la 404 ?
Revenir en haut Aller en bas
oldspeedflo

oldspeedflo


Messages : 29588
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 57
Localisation : VALS LES BAINS 07600

ma pétoire à deux roues pour nico ! Empty
MessageSujet: Re: ma pétoire à deux roues pour nico !   ma pétoire à deux roues pour nico ! EmptyMar 24 Juin 2008 - 5:43

y'a ebay ...souvent du 404 dessus .......fait les boutiques ebay !!
Revenir en haut Aller en bas
kustom addict

kustom addict


Messages : 4058
Date d'inscription : 18/05/2008
Age : 55
Localisation : gard

ma pétoire à deux roues pour nico ! Empty
MessageSujet: Re: ma pétoire à deux roues pour nico !   ma pétoire à deux roues pour nico ! EmptyMar 24 Juin 2008 - 10:12

Salut oldsckool, c'est effectivement ce que je
voudrai faire de ma 404 mais d'une autre couleur.
Ce dessin a été realisé par Yo un mec du forum
auto passion, il est super doué. Le passage en trois portes
reste bien sur le gros morceau..... pale



Je vais allé jeter un oeil sur y-bay pour ma durite, mais bon, ça urg un peu.... va falloir que je me trouve une solution bah
Revenir en haut Aller en bas
kool kruiser

kool kruiser


Messages : 1266
Date d'inscription : 18/11/2007
Age : 57
Localisation : Nimes

ma pétoire à deux roues pour nico ! Empty
MessageSujet: Re: ma pétoire à deux roues pour nico !   ma pétoire à deux roues pour nico ! EmptyMar 24 Juin 2008 - 10:38

regarde vers Lunel il y a une casse avec un peu d'ancienne il avait des 403 arondes et autre , 04 67 71 14 43 auto casse Lunel rte de Villetelle
je connais pas mais un pote à acheté des pieces las bas , bonne chance...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.babbi-sellerie.fr
kool kruiser

kool kruiser


Messages : 1266
Date d'inscription : 18/11/2007
Age : 57
Localisation : Nimes

ma pétoire à deux roues pour nico ! Empty
MessageSujet: Re: ma pétoire à deux roues pour nico !   ma pétoire à deux roues pour nico ! EmptyMar 24 Juin 2008 - 10:39

pour le passage en deux portes on peux en discuter...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.babbi-sellerie.fr
oldspeedflo

oldspeedflo


Messages : 29588
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 57
Localisation : VALS LES BAINS 07600

ma pétoire à deux roues pour nico ! Empty
MessageSujet: Re: ma pétoire à deux roues pour nico !   ma pétoire à deux roues pour nico ! EmptyMar 24 Juin 2008 - 11:46

kustom addict a écrit:
Je vais aller jeter un oeil sur e-bay pour ma durite, mais bon, ça urge un peu.... va falloir que je me trouve une solution bah

fut un temps ou on trouvais de la durite de réservoir par 50 cm dans plusieurs diametres genre pour les engins de chantier ou autre
va voir chez les généralistes de l'auto ! mais t'adresse pas a des nouveaux nés ....ils savent juste ouvrir des catalogues .... bah
voie avec un ancien ..... Wink
t'as pas une photo de a oik ca ressemble ....j'ai des brols en pagaille ..
Revenir en haut Aller en bas
kustom addict

kustom addict


Messages : 4058
Date d'inscription : 18/05/2008
Age : 55
Localisation : gard

ma pétoire à deux roues pour nico ! Empty
MessageSujet: Re: ma pétoire à deux roues pour nico !   ma pétoire à deux roues pour nico ! EmptyMar 24 Juin 2008 - 12:32

merci pour l'info, j'essaye ça dés demain super . pour la modif en 2 portes ça ne me fait pas peur mais la 404 est mon daily driver et je peux difficilement la "bloquer" trop longtemps.... bah
Revenir en haut Aller en bas
kustom addict

kustom addict


Messages : 4058
Date d'inscription : 18/05/2008
Age : 55
Localisation : gard

ma pétoire à deux roues pour nico ! Empty
MessageSujet: Re: ma pétoire à deux roues pour nico !   ma pétoire à deux roues pour nico ! EmptyMar 24 Juin 2008 - 12:34

salut oldspeed' je vais essayé de dégoter une image de la bestiole en question... merci super
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ma pétoire à deux roues pour nico ! Empty
MessageSujet: Re: ma pétoire à deux roues pour nico !   ma pétoire à deux roues pour nico ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ma pétoire à deux roues pour nico !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Deux roues
» pour ma pétoire
» peugeot... mais deux roues !
» deux roues sans moteur
» Deux roues ford 1934 17pouces plus pneu nokian

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KRUZIN' :: Présentation-
Sauter vers: