KRUZIN'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Veuillez noter que désormais seuls les véhicules d'avant 1965 sont acceptés sur ce forum . Pour les véhicules plus récents veuillez adresser une demande à un modo ou un admin afin d'obtenir l'autorisation de poster .
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Angle de chasse 2cv

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
NARBODEUCH




Messages : 1
Date d'inscription : 28/01/2011

Angle de chasse 2cv Empty
MessageSujet: Angle de chasse 2cv   Angle de chasse 2cv EmptyVen 28 Jan 2011 - 1:16

Bonjour
Après moultes recherches sur le Net afin de modifier les bras d'une 2cv afin de retrouver l'angle de chasse d'origine, je suis tombé sur ton post.
Bravo, super boulot.
Peut être pourras tu me conseiller, ma question étant la suivante:
Sachant que mon châssis sera à 10 cm su sol, et que mes pneus sont de dimension 135/70 x 15, de combien de mm dois-je faire pivoter le moyeu.
Tout ceci dans le but de construire une 2cv cross. (milieu apparemment avare dans le domaine du renseignement, peut être plus facile de communiquer avec les concepteurs de la fusée Ariane)
Merci par avance déjà de m'avoir lu, et si tu peux me conseiller, c'est bien aussi.
Revenir en haut Aller en bas
samflat

samflat


Messages : 141
Date d'inscription : 30/10/2007
Age : 39
Localisation : 27 bourgtheroulde

Angle de chasse 2cv Empty
MessageSujet: Re: Angle de chasse 2cv   Angle de chasse 2cv EmptyVen 28 Jan 2011 - 13:36

c'etait pour moi, je t'est repondu en mp l'ami
Revenir en haut Aller en bas
 
Angle de chasse 2cv
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» angle d'inclinaison (déplacé )
» meuler les soudures dans un angle ??
» comment meuler dans un angle droit a trois cotés ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KRUZIN' :: Techniques-
Sauter vers: