AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  
Veuillez noter que désormais seuls les véhicules d'avant 1965 sont acceptés sur ce forum . Pour les véhicules plus récents veuillez adresser une demande à un modo ou un admin afin d'obtenir l'autorisation de poster .

Partagez | 
 

 meuler les soudures dans un angle ??

Aller en bas 
AuteurMessage
SAMO

avatar

Messages : 395
Date d'inscription : 21/06/2014

MessageSujet: meuler les soudures dans un angle ??    Ven 13 Avr 2018 - 14:10

salut les mecs ! vous avez une astuce pour nettoyer les soudures dans les angles ou les petits endroits ?? genre un truc sur une perceuse par exemple !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SW

avatar

Messages : 5900
Date d'inscription : 18/11/2007
Age : 39
Localisation : 73

MessageSujet: Re: meuler les soudures dans un angle ??    Ven 13 Avr 2018 - 14:30

Fraise boule sur une perceuse... ou sur une dremel.... mais c'est très très très long....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
°ΔRTMΔN°

avatar

Messages : 31506
Date d'inscription : 20/10/2007
Localisation : Yvelines Beach

MessageSujet: Re: meuler les soudures dans un angle ??    Ven 13 Avr 2018 - 15:06

Pas mieux..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SAMO

avatar

Messages : 395
Date d'inscription : 21/06/2014

MessageSujet: Re: meuler les soudures dans un angle ??    Ven 13 Avr 2018 - 23:39

la boule rose qui vende a brico machin ?? j en avais acheter une de mémoire y a une paire d années , il m avait semblé que c était tout pourrie ......
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
°ΔRTMΔN°

avatar

Messages : 31506
Date d'inscription : 20/10/2007
Localisation : Yvelines Beach

MessageSujet: Re: meuler les soudures dans un angle ??    Ven 13 Avr 2018 - 23:59

Non j'en ai! je peux te dire que ça arrache pas mal!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
°ΔRTMΔN°

avatar

Messages : 31506
Date d'inscription : 20/10/2007
Localisation : Yvelines Beach

MessageSujet: Re: meuler les soudures dans un angle ??    Sam 14 Avr 2018 - 0:12

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
oldspeedflo

avatar

Messages : 29584
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 52
Localisation : VALS LES BAINS 07600

MessageSujet: Re: meuler les soudures dans un angle ??    Sam 14 Avr 2018 - 0:39

ptdr
bouge ta boule wesh ....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SW

avatar

Messages : 5900
Date d'inscription : 18/11/2007
Age : 39
Localisation : 73

MessageSujet: Re: meuler les soudures dans un angle ??    Sam 14 Avr 2018 - 5:53

SAMO a écrit:
la boule rose qui vende a brico machin ?? j en avais acheter une de mémoire y a une paire d années , il m avait semblé que c était tout pourrie ......

Ça c'est pas des fraises mais des meules.... faut pas prendre des des trucs de merde à Leroy rama , mais des Bosch dans des vrais magasins.... c'est pas le même prix, ni la même qualité....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
hoodman

avatar

Messages : 5504
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 41
Localisation : south ardèche

MessageSujet: Re: meuler les soudures dans un angle ??    Sam 14 Avr 2018 - 6:27

port de lunettes O-BLI-GA-TOI-RE !!!

J'ai un collègue de boulot qui a faillit perdre un œil avec ça : ça fait des micros copeaux qui fusent à la vitesse de la lumière.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
apache 57

avatar

Messages : 5471
Date d'inscription : 05/12/2008
Age : 53
Localisation : moselle

MessageSujet: Re: meuler les soudures dans un angle ??    Sam 14 Avr 2018 - 7:09

Tu ne le meule pas tu le fait fondre !!!! J explique si ta soudure est moche tu prend de la baguette bleue et tu met ton poste bien haut en intencitée et tu refait ta soudure et la toutes tes croate de bick fondent avec

Á moin que c est pour demonter la pièce soudée ,la ouî pas mieux que les fraises mais du coup la rond ne vas pas dans les angles
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
apache 57

avatar

Messages : 5471
Date d'inscription : 05/12/2008
Age : 53
Localisation : moselle

MessageSujet: Re: meuler les soudures dans un angle ??    Sam 14 Avr 2018 - 7:14

hoodman a écrit:
port de lunettes O-BLI-GA-TOI-RE !!!

J'ai un collègue de boulot qui a faillit perdre un œil avec ça : ça fait des micros copeaux qui fusent à la vitesse de la lumière.

Les lunettes ne suffisent pas sa passe partout ,un masque c est BEAUCOUP mieux
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SAMO

avatar

Messages : 395
Date d'inscription : 21/06/2014

MessageSujet: Re: meuler les soudures dans un angle ??    Dim 15 Avr 2018 - 23:11

ok , je prend note ! j irais voir dans les magasins se que je peut trouvé !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: meuler les soudures dans un angle ??    

Revenir en haut Aller en bas
 
meuler les soudures dans un angle ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» comment meuler dans un angle droit a trois cotés ???
» Poignée dans l'angle!!!
» Mes ré-créations (Spiderman, le retour !!! page 5)
» Broche fantaisie avec fleur et croix dans un angle (caractère religieux ?)
» ombre arrondie sur photo avec grand angle ?!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KRUZIN' :: Techniques-
Sauter vers: