KRUZIN'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Veuillez noter que désormais seuls les véhicules d'avant 1965 sont acceptés sur ce forum . Pour les véhicules plus récents veuillez adresser une demande à un modo ou un admin afin d'obtenir l'autorisation de poster .
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 LES GRAND MAITRES DU HOT ROD

Aller en bas 
+23
gotthenoise
rodder63
Tristan
Madmath
oliviercox
pyroman
apache 57
Boom Boom
simska
rueil
Zed
franck74
niko
ptitdav
SW
°ΔRTMΔN°
FIF
oldspeedflo
BOUC DE FENOUIL
hoodman
"mb07"
Jeag
CHARGER69
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
BOUC DE FENOUIL




Messages : 1320
Date d'inscription : 16/06/2010

LES GRAND MAITRES DU HOT ROD  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LES GRAND MAITRES DU HOT ROD    LES GRAND MAITRES DU HOT ROD  - Page 4 EmptyDim 5 Déc 2010 - 4:30

CHARGER69 a écrit:
Puis en plus j'ai par encore compris la difference entre custom et kustom

les tatouages peut etre ???????????????????????????


Very Happy , disons que maintenant tout le monde mélange tout et a force on ne s'y retrouve plus ...et le mot Kuston est mis a tout les sauce aujourd'hui ....

le mot Kustom a été inventé par les frères Barris dans les années 40 , voitures transformés esthétiquement avec des bases allant jusqu'à 1950 après 1950 c'est des Customs ... mais les transformations sont les mêmes .....par exemple ma T.Bird est un Custom ....... j'aurais fait le même boulot sur une Merc 40 ça aurait été un Kustom ....

mais maintenant le débat est vaste .... parce qu'il n'y as pas vraiment de règles bien définis ..... et après par dessus il y as ce qu'ils appellent la Kustom Culture .....

ça c'est un Kustom
LES GRAND MAITRES DU HOT ROD  - Page 4 400px-11

ça c'est un Custom malgré la plaque d'immatriculation ....Very Happy Very Happy Very Happy

LES GRAND MAITRES DU HOT ROD  - Page 4 11leoc10
Revenir en haut Aller en bas
CHARGER69

CHARGER69


Messages : 533
Date d'inscription : 14/06/2010

LES GRAND MAITRES DU HOT ROD  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LES GRAND MAITRES DU HOT ROD    LES GRAND MAITRES DU HOT ROD  - Page 4 EmptyDim 5 Déc 2010 - 5:39

C 'est curieux car j'ai jamais vue çà dans aucun vieux bouquin je vais revérifier au cas ou çà m'aurait échaper pour moi çà date la sortie de magasine recent 2000 et j'aimerai en trouver la sourçe sur des bouquins us des vieilles années

parce qu'il suffit qu'un scribouillar lance çà dans un cannar et çà devient une verité

quand a la plaque si les americains se trompe c'est a desespérer
Revenir en haut Aller en bas
oldspeedflo

oldspeedflo


Messages : 29588
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 58
Localisation : VALS LES BAINS 07600

LES GRAND MAITRES DU HOT ROD  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LES GRAND MAITRES DU HOT ROD    LES GRAND MAITRES DU HOT ROD  - Page 4 EmptyDim 5 Déc 2010 - 6:34

CHARGER69 a écrit:
Puis en plus j'ai par encore compris la difference entre custom et kustom

les tatouages peut etre ???????????????????????????


la je peux plus rien pour toi ! t'es mort !
adieu ! LES GRAND MAITRES DU HOT ROD  - Page 4 561857
tiens! salut zed ! Shocked
non je partais ...... siffle
charger ? doit etre kèkepart par la ! scratch
gasp ! dents
Revenir en haut Aller en bas
oldspeedflo

oldspeedflo


Messages : 29588
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 58
Localisation : VALS LES BAINS 07600

LES GRAND MAITRES DU HOT ROD  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LES GRAND MAITRES DU HOT ROD    LES GRAND MAITRES DU HOT ROD  - Page 4 EmptyDim 5 Déc 2010 - 6:37

CHARGER69 a écrit:

parce qu'il suffit qu'un scribouillar lance çà dans un cannar et çà devient une verité

quand a la plaque si les americains se trompe c'est a desespérer

t'as qu'a voir sur ebay us le nombre de caisses qualifiées de "hot rod " .
meme les chaudieres a riz y on droit ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
CHARGER69

CHARGER69


Messages : 533
Date d'inscription : 14/06/2010

LES GRAND MAITRES DU HOT ROD  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LES GRAND MAITRES DU HOT ROD    LES GRAND MAITRES DU HOT ROD  - Page 4 EmptyDim 5 Déc 2010 - 7:39

la c'est autre chose rien à voire avec le custom /kustom

et c'etait un debat lors de l'ouverture du fsra qu'est ce qu'un ROD et la classification des differentes sortes de soit disant rod et çà c'est pas arranger en 25 ans
et les chaudieres francaise n'en sont pas non plus çà c'est moi qui le dit aie aie aie
Revenir en haut Aller en bas
oldspeedflo

oldspeedflo


Messages : 29588
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 58
Localisation : VALS LES BAINS 07600

LES GRAND MAITRES DU HOT ROD  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LES GRAND MAITRES DU HOT ROD    LES GRAND MAITRES DU HOT ROD  - Page 4 EmptyDim 5 Déc 2010 - 7:59

j'y ai assisté a l'époque !
ça m'a toujours gonflé !
dommage !
Revenir en haut Aller en bas
CHARGER69

CHARGER69


Messages : 533
Date d'inscription : 14/06/2010

LES GRAND MAITRES DU HOT ROD  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LES GRAND MAITRES DU HOT ROD    LES GRAND MAITRES DU HOT ROD  - Page 4 EmptyDim 5 Déc 2010 - 8:17

c'est des comme çà que tu veux franck lincoln zephyr

LES GRAND MAITRES DU HOT ROD  - Page 4 Img_2310

LES GRAND MAITRES DU HOT ROD  - Page 4 Img_2410
Revenir en haut Aller en bas
franck74

franck74


Messages : 1363
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 59
Localisation : thonon les bains 74

LES GRAND MAITRES DU HOT ROD  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LES GRAND MAITRES DU HOT ROD    LES GRAND MAITRES DU HOT ROD  - Page 4 EmptyDim 5 Déc 2010 - 8:51

CHARGER69 a écrit:
c'est des comme çà que tu veux franck lincoln zephyr

LES GRAND MAITRES DU HOT ROD  - Page 4 Img_2310

LES GRAND MAITRES DU HOT ROD  - Page 4 Img_2410


Laaaaaaaaaa je craque completement ,c'est le reve que je n'aurai jamais ,le must du must a mes yeux !!!!
Revenir en haut Aller en bas
franck74

franck74


Messages : 1363
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 59
Localisation : thonon les bains 74

LES GRAND MAITRES DU HOT ROD  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LES GRAND MAITRES DU HOT ROD    LES GRAND MAITRES DU HOT ROD  - Page 4 EmptyDim 5 Déc 2010 - 9:07

CHARGER69 a écrit:
la c'est autre chose rien à voire avec le custom /kustom

et c'etait un debat lors de l'ouverture du fsra qu'est ce qu'un ROD et la classification des differentes sortes de soit disant rod et çà c'est pas arranger en 25 ans
et les chaudieres francaise n'en sont pas non plus çà c'est moi qui le dit aie aie aie

Débat inutile !!! a mes yeux la kustom kulture c'est du commercial,vendre des grigris et autres saloperies !!!! cela arrange certains pour se remplir les poches.Certains pourront mettre le rat sur le bord du parebrise d'une 104 pigeot,c'est pas pour cela que l'on a les memes sensations qu'au volant d'un ford 32 ,j'ai pas dit 35 vu qu'on y connait rien lol! Autant rien acheter et economiser pour s'acheter un rod ou un custom ou .............

Pour moi un Kustom c'est US et dans l'esprit des freres Barris,les customs c'est le reste et meme nos vehicules franchoulliards !!!!

Un rod c'est uniquement sur base US et rien d'autres,le reste c'est du custom ou copie de rod mais pas un rod.C'est comme si on disait que le reblochon est belge,que la tour eiffel est arabe,que Ghia c'est anglais ou que la tarte tartin provient du nord de la france ..................


Rouler et se faire plaisir , c'est le principal avant de crever et de se dire si j'avais su !!!! rouler et partager car tout le monde peut y arriver ,ne pas se prendre la tete et vivre de bons moments .Les cons faut les eviter,les laisser entre eux et cela laisse du temps pour etre avec les autres.J'ai pas la kustom kulture,j'y connais rien ,je suis julius robert,j'ai des caisses de merde mais j'ai des potes . lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
BOUC DE FENOUIL




Messages : 1320
Date d'inscription : 16/06/2010

LES GRAND MAITRES DU HOT ROD  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LES GRAND MAITRES DU HOT ROD    LES GRAND MAITRES DU HOT ROD  - Page 4 EmptyDim 5 Déc 2010 - 9:37

CHARGER69 a écrit:
C 'est curieux car j'ai jamais vue çà dans aucun vieux bouquin je vais revérifier au cas ou çà m'aurait échaper pour moi çà date la sortie de magasine recent 2000 et j'aimerai en trouver la sourçe sur des bouquins us des vieilles années

parce qu'il suffit qu'un scribouillar lance çà dans un cannar et çà devient une verité

quand a la plaque si les americains se trompe c'est a desespérer

c'est ce que j'ai dit ......y a vraiment rien de bien définie ( moi la limite est a 1950 .... d'autres diront 60 ....)..... bah bah aprés c'est une histoire d'apréciation ......par contre je suis d'accord pour la Kustom Culture qui est en faite un biznesse juteux ..... beurk ( mis a toute les sauces )



Revenir en haut Aller en bas
BOUC DE FENOUIL




Messages : 1320
Date d'inscription : 16/06/2010

LES GRAND MAITRES DU HOT ROD  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LES GRAND MAITRES DU HOT ROD    LES GRAND MAITRES DU HOT ROD  - Page 4 EmptyDim 5 Déc 2010 - 9:39

CHARGER69 a écrit:

LES GRAND MAITRES DU HOT ROD  - Page 4 Img_2310


cette Zephir est un Kustom exeptionnelle !! Cool Cool les fenders ont été souder aux ailes arrières ainsi que le coffre a la coque .....une pure beauté dribble dribble dribble
Revenir en haut Aller en bas
Madmath

Madmath


Messages : 710
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 45
Localisation : Beerland

LES GRAND MAITRES DU HOT ROD  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LES GRAND MAITRES DU HOT ROD    LES GRAND MAITRES DU HOT ROD  - Page 4 EmptyDim 5 Déc 2010 - 10:53

C'est justement ce qui me choque, je trouve que ca fait trop massif Wink

Revenir en haut Aller en bas
http://www.asphaltburners.be
BOUC DE FENOUIL




Messages : 1320
Date d'inscription : 16/06/2010

LES GRAND MAITRES DU HOT ROD  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LES GRAND MAITRES DU HOT ROD    LES GRAND MAITRES DU HOT ROD  - Page 4 EmptyDim 5 Déc 2010 - 11:17

Madmath a écrit:
C'est justement ce qui me choque, je trouve que ca fait trop massif Wink


massif ??? Shocked Shocked Shocked Shocked en tout cas je te raconte pas le boulot si tu créve ..... Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Madmath

Madmath


Messages : 710
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 45
Localisation : Beerland

LES GRAND MAITRES DU HOT ROD  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LES GRAND MAITRES DU HOT ROD    LES GRAND MAITRES DU HOT ROD  - Page 4 EmptyDim 5 Déc 2010 - 11:18

Oui, j'aime pas quand c'est trop "lissé" ca retire du charme de l'auto je trouve, après ce n'est que mon avis hein Wink

Ben faut pas crever, ca c'est sur Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asphaltburners.be
oldspeedflo

oldspeedflo


Messages : 29588
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 58
Localisation : VALS LES BAINS 07600

LES GRAND MAITRES DU HOT ROD  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LES GRAND MAITRES DU HOT ROD    LES GRAND MAITRES DU HOT ROD  - Page 4 EmptyDim 5 Déc 2010 - 11:28

je partage ton avis totalement !
feux frenchés , bof , plus de jointures d'ailes .....bof !
on me dirais qu'elle est en poly j'y croirais !
expliques moi comment tu utilises l'espace arriere ?
apres , que ce soit une vitrine , un exercice de style , un show winner .......ok !
mais bon ! j'aime que les caisses aient un coffre !
celle faite par chrisp est bien bien plus élégante !
et de loin !
ceci dit j'adoooore les zephirs ! jumpy
Revenir en haut Aller en bas
franck74

franck74


Messages : 1363
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 59
Localisation : thonon les bains 74

LES GRAND MAITRES DU HOT ROD  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LES GRAND MAITRES DU HOT ROD    LES GRAND MAITRES DU HOT ROD  - Page 4 EmptyDim 5 Déc 2010 - 12:34

J'adore cette caisse ,franchement je m'en fiche si elle est en poly ,c'est pas pire que certaines caisses de 32 mal construite !!! ou les trucs tout rouillés qui ressemblent a rien.

J'ai bien une zephyr dans un coin de mon garage mais elle est loin d'etre aussi belle .Le coffre sur les coupés equipés du rumble seat ont pas de coffre ,on utilise la partie derriere les sieges avant et encore c'est pas evident.Bien sur les gouts et les couleurs !!!! pour ma part je craquerai ,c'est beau et pas commun.
Revenir en haut Aller en bas
franck74

franck74


Messages : 1363
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 59
Localisation : thonon les bains 74

LES GRAND MAITRES DU HOT ROD  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LES GRAND MAITRES DU HOT ROD    LES GRAND MAITRES DU HOT ROD  - Page 4 EmptyDim 5 Déc 2010 - 12:39

LES GRAND MAITRES DU HOT ROD  - Page 4 05.312
Revenir en haut Aller en bas
BOUC DE FENOUIL




Messages : 1320
Date d'inscription : 16/06/2010

LES GRAND MAITRES DU HOT ROD  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LES GRAND MAITRES DU HOT ROD    LES GRAND MAITRES DU HOT ROD  - Page 4 EmptyDim 5 Déc 2010 - 12:40

franck74 a écrit:

J'ai bien une zephyr dans un coin de mon garage mais elle est loin d'etre aussi belle .Le coffre sur les coupés equipés du rumble seat ont pas de coffre ,on utilise la partie derriere les sieges avant et encore c'est pas evident.Bien sur les gouts et les couleurs !!!! pour ma part je craquerai ,c'est beau et pas commun.


moi aussi elle me plairait dan mon garage et c'est pas du poly !!! jumpy jumpy jumpy t'as des photo de ta Zephir ???
Revenir en haut Aller en bas
franck74

franck74


Messages : 1363
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 59
Localisation : thonon les bains 74

LES GRAND MAITRES DU HOT ROD  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LES GRAND MAITRES DU HOT ROD    LES GRAND MAITRES DU HOT ROD  - Page 4 EmptyDim 5 Déc 2010 - 12:44

LES GRAND MAITRES DU HOT ROD  - Page 4 05.313


LES GRAND MAITRES DU HOT ROD  - Page 4 05.314


LES GRAND MAITRES DU HOT ROD  - Page 4 05.315


LES GRAND MAITRES DU HOT ROD  - Page 4 05.316


LES GRAND MAITRES DU HOT ROD  - Page 4 05.317
Revenir en haut Aller en bas
franck74

franck74


Messages : 1363
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 59
Localisation : thonon les bains 74

LES GRAND MAITRES DU HOT ROD  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LES GRAND MAITRES DU HOT ROD    LES GRAND MAITRES DU HOT ROD  - Page 4 EmptyDim 5 Déc 2010 - 12:47

BOUC DE FENOUIL a écrit:
franck74 a écrit:

J'ai bien une zephyr dans un coin de mon garage mais elle est loin d'etre aussi belle .Le coffre sur les coupés equipés du rumble seat ont pas de coffre ,on utilise la partie derriere les sieges avant et encore c'est pas evident.Bien sur les gouts et les couleurs !!!! pour ma part je craquerai ,c'est beau et pas commun.


moi aussi elle me plairait dan mon garage et c'est pas du poly !!! jumpy jumpy jumpy t'as des photo de ta Zephir ???

Oui mais tu vas etre déçu lol! lol! regardes chez mercury en 1980 ,il y a que le nom,tout le reste c'est de la merde,tout juste bon pour un don d'organes pour se construire un jouet !!! jason jason jason
Revenir en haut Aller en bas
franck74

franck74


Messages : 1363
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 59
Localisation : thonon les bains 74

LES GRAND MAITRES DU HOT ROD  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LES GRAND MAITRES DU HOT ROD    LES GRAND MAITRES DU HOT ROD  - Page 4 EmptyDim 5 Déc 2010 - 12:49

LES GRAND MAITRES DU HOT ROD  - Page 4 05.318

LES GRAND MAITRES DU HOT ROD  - Page 4 05.319

LES GRAND MAITRES DU HOT ROD  - Page 4 05.320
Revenir en haut Aller en bas
apache 57

apache 57


Messages : 5678
Date d'inscription : 05/12/2008
Age : 59
Localisation : moselle

LES GRAND MAITRES DU HOT ROD  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LES GRAND MAITRES DU HOT ROD    LES GRAND MAITRES DU HOT ROD  - Page 4 EmptyLun 6 Déc 2010 - 2:07

Une zephir ,j en ais vue qu une en vrais mais j en rève encore
Revenir en haut Aller en bas
franck74

franck74


Messages : 1363
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 59
Localisation : thonon les bains 74

LES GRAND MAITRES DU HOT ROD  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LES GRAND MAITRES DU HOT ROD    LES GRAND MAITRES DU HOT ROD  - Page 4 EmptyLun 6 Déc 2010 - 3:30

Y'en aurait une qui dormirait en haute savoie,deux personnes m'en ont parlés ,comme j'ai rien vu j'ai un doute,v12bien sur ,d'origine mais le moteur serait bloqué !!! je demande a voir mais j'ai pas eu cette chance et comme y'a un paquet de baratineurs !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Boom Boom

Boom Boom


Messages : 2171
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 62
Localisation : Neaux Plage. 42 Barjoland

LES GRAND MAITRES DU HOT ROD  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LES GRAND MAITRES DU HOT ROD    LES GRAND MAITRES DU HOT ROD  - Page 4 EmptyVen 10 Déc 2010 - 10:49

LES GRAND MAITRES DU HOT ROD  - Page 4 10.308
Revenir en haut Aller en bas
rueil

rueil


Messages : 893
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 62
Localisation : VAL D'OISE

LES GRAND MAITRES DU HOT ROD  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LES GRAND MAITRES DU HOT ROD    LES GRAND MAITRES DU HOT ROD  - Page 4 EmptyVen 10 Déc 2010 - 12:44

C'est pas une Zephir mais une Continental ! j'avais fais les modifs pour qu'elle s'en raproche

LES GRAND MAITRES DU HOT ROD  - Page 4 Pb230012

LES GRAND MAITRES DU HOT ROD  - Page 4 Pb230013
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LES GRAND MAITRES DU HOT ROD  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LES GRAND MAITRES DU HOT ROD    LES GRAND MAITRES DU HOT ROD  - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LES GRAND MAITRES DU HOT ROD
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» grand large
» grand large
» grand jeu debile et inutile...
» Le grand retour du Hot Rod.
» S9 Grand Large

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KRUZIN' :: Kruzin' :: Discussion-
Sauter vers: