KRUZIN'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Veuillez noter que désormais seuls les véhicules d'avant 1965 sont acceptés sur ce forum . Pour les véhicules plus récents veuillez adresser une demande à un modo ou un admin afin d'obtenir l'autorisation de poster .
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 LES GRAND MAITRES DU HOT ROD

Aller en bas 
+23
gotthenoise
rodder63
Tristan
Madmath
oliviercox
pyroman
apache 57
Boom Boom
simska
rueil
Zed
franck74
niko
ptitdav
SW
°ΔRTMΔN°
FIF
oldspeedflo
BOUC DE FENOUIL
hoodman
"mb07"
Jeag
CHARGER69
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Boom Boom

Boom Boom


Messages : 2171
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 62
Localisation : Neaux Plage. 42 Barjoland

LES GRAND MAITRES DU HOT ROD  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LES GRAND MAITRES DU HOT ROD    LES GRAND MAITRES DU HOT ROD  - Page 5 EmptyVen 10 Déc 2010 - 14:32

et rien dis moi, juste j aime bien LES GRAND MAITRES DU HOT ROD  - Page 5 600770 !!!
Revenir en haut Aller en bas
Zed
Admin
Zed


Messages : 7793
Date d'inscription : 07/10/2007
Age : 53
Localisation : Oraison 04

LES GRAND MAITRES DU HOT ROD  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LES GRAND MAITRES DU HOT ROD    LES GRAND MAITRES DU HOT ROD  - Page 5 EmptyJeu 16 Déc 2010 - 10:16

ah la vache ! Shocked je m'etais plus repointé sur ce topic depuis ma réponse a Fif en debut de mois, et du coup j'avais raté le numéro de duettiste bravo bel exemple de mauvaise foi super le mec qui se prétend expert en chevy 35 et qui est pas foutu d'en reconnaitre une ptdr le mec qu'est pas capable de reconnaitre sa médiocrité et préfère se réfugier derrière une prétendue jalousie , envie de posséder sa collec de caisse ptdr ptdr ptdr trop fort le mec ! une charger comme dans shérif fait moi peur !!! méme a 8 ans quand la serie passais j'en avais rien a carrer ! ptdr ptdr en plus le gars est fier d'etre le premier a en avoir eu une en France !!! la pitié ! lol! ca se prend pour un Kainri alors que c'est pas foutu de différencier un hot rod d'un show rod Shocked pourtant il dit qu'il a tous les livres, pourtant il dit qu'il est allé la bas... ben alors c'est quoi le souci... trop con peut etre scratch

moi je trouve que ca merite un encouragement oui il a tous les livres ? ben alors il reste plus qu'a les lire !! allez, dehors, et le duettiste avec ! ca leur laissera le temps de potasser avant d'aller faire chier un autre forum ! Rolling Eyes ou peut etre mieux partir définitivement au stizunis qui est leur vrai pays apparemment bah
Revenir en haut Aller en bas
Zed
Admin
Zed


Messages : 7793
Date d'inscription : 07/10/2007
Age : 53
Localisation : Oraison 04

LES GRAND MAITRES DU HOT ROD  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LES GRAND MAITRES DU HOT ROD    LES GRAND MAITRES DU HOT ROD  - Page 5 EmptyJeu 16 Déc 2010 - 10:19

CHARGER69 a écrit:
c'est des comme çà que tu veux franck lincoln zephyr

LES GRAND MAITRES DU HOT ROD  - Page 5 Img_2310

LES GRAND MAITRES DU HOT ROD  - Page 5 Img_2410

L'expert a parlé ! Very Happy probléme ce n'est pas une Lincoln Zephyr, c'est une desoto 40 bah pourtant je ne suis jamais allé aux stizunis moi ... etrange ! scratch chuis sur qu'il aurait encore une bonne explication pour justifier son incompetence ! chuis trop jaloux ptdr ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Zed
Admin
Zed


Messages : 7793
Date d'inscription : 07/10/2007
Age : 53
Localisation : Oraison 04

LES GRAND MAITRES DU HOT ROD  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LES GRAND MAITRES DU HOT ROD    LES GRAND MAITRES DU HOT ROD  - Page 5 EmptyJeu 16 Déc 2010 - 10:27

rueil95 a écrit:
C'est pas une Zephir mais une Continental ! j'avais fais les modifs pour qu'elle s'en raproche

LES GRAND MAITRES DU HOT ROD  - Page 5 Pb230012

LES GRAND MAITRES DU HOT ROD  - Page 5 Pb230013

la Lincoln Continental a donné son nom au Continental Kit , ce pneu monté derriere la malle , et c'est donc une de ses caractéristique oui la Zephyr par contre a un cul fuyant comme La Desoto rouge de la photo Wink

Comme je dis toujours : ne pas savoir les choses n'a rien de grave , c'est la mauvaise fois d'ignorant qui pensent que ne pas savoir quelque chose ou se tromper c'est perdre la face qui m'excède ! Je précise pour pas que tu crois que je t'ai repris et mis dans le même sac que les deux autres cons Wink
Revenir en haut Aller en bas
°ΔRTMΔN°

°ΔRTMΔN°


Messages : 33336
Date d'inscription : 20/10/2007
Localisation : Yvelines Beach

LES GRAND MAITRES DU HOT ROD  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LES GRAND MAITRES DU HOT ROD    LES GRAND MAITRES DU HOT ROD  - Page 5 EmptyJeu 16 Déc 2010 - 10:48

Tjrs aussi agreable le chef!

_________________
♦♦♦♦♦
There is a very fine line between "hobby" and "mental illness"
Revenir en haut Aller en bas
Tristan

Tristan


Messages : 1103
Date d'inscription : 19/01/2010
Localisation : Villa Rosa

LES GRAND MAITRES DU HOT ROD  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LES GRAND MAITRES DU HOT ROD    LES GRAND MAITRES DU HOT ROD  - Page 5 EmptyJeu 16 Déc 2010 - 12:26

bah
Revenir en haut Aller en bas
rueil

rueil


Messages : 893
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 62
Localisation : VAL D'OISE

LES GRAND MAITRES DU HOT ROD  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LES GRAND MAITRES DU HOT ROD    LES GRAND MAITRES DU HOT ROD  - Page 5 EmptyJeu 16 Déc 2010 - 13:24

En fait d'origine la lincoln 41 possede un coffre proeminent que j'ai suprimé pour se raprocher de la Zéphir

LES GRAND MAITRES DU HOT ROD  - Page 5 Lincon10
Revenir en haut Aller en bas
Zed
Admin
Zed


Messages : 7793
Date d'inscription : 07/10/2007
Age : 53
Localisation : Oraison 04

LES GRAND MAITRES DU HOT ROD  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LES GRAND MAITRES DU HOT ROD    LES GRAND MAITRES DU HOT ROD  - Page 5 EmptyJeu 16 Déc 2010 - 15:18

rueil95 a écrit:
En fait d'origine la lincoln 41 possede un coffre proeminent que j'ai suprimé pour se raprocher de la Zéphir

LES GRAND MAITRES DU HOT ROD  - Page 5 Lincon10

C'est pas trés clair scratch On dirais que tu pense que Zephyr n'est pas une Lincoln ... Zephyr et Continental sont toutes deux des modéles de Lincoln bah les lincoln de 41 n'ont pas de coffre prohéminent No seule les continental produite a beaucoup moins d'exemplaire que le modéle régulier ont le coffre prohéminent oui


moi aussi je connais la maquette, j'en charcute une en ce moment méme pour la transformer en fastback fantome jason

LES GRAND MAITRES DU HOT ROD  - Page 5 41linc024-viHosted on Fotki
Revenir en haut Aller en bas
oldspeedflo

oldspeedflo


Messages : 29588
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 58
Localisation : VALS LES BAINS 07600

LES GRAND MAITRES DU HOT ROD  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LES GRAND MAITRES DU HOT ROD    LES GRAND MAITRES DU HOT ROD  - Page 5 EmptyVen 17 Déc 2010 - 1:11

t'ain zed , tu me fais aimer le modélisme ......
grave ! geek
Revenir en haut Aller en bas
Zed
Admin
Zed


Messages : 7793
Date d'inscription : 07/10/2007
Age : 53
Localisation : Oraison 04

LES GRAND MAITRES DU HOT ROD  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LES GRAND MAITRES DU HOT ROD    LES GRAND MAITRES DU HOT ROD  - Page 5 EmptyVen 17 Déc 2010 - 1:58

oldspeedflo a écrit:
t'ain zed , tu me fais aimer le modélisme ......
grave ! geek

chacun son don bah moi c'est la dedans que je suis bon ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Boom Boom

Boom Boom


Messages : 2171
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 62
Localisation : Neaux Plage. 42 Barjoland

LES GRAND MAITRES DU HOT ROD  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LES GRAND MAITRES DU HOT ROD    LES GRAND MAITRES DU HOT ROD  - Page 5 EmptyVen 17 Déc 2010 - 2:27

Moi aussi j utilise les mastic de marque Dia LES GRAND MAITRES DU HOT ROD  - Page 5 295174 LES GRAND MAITRES DU HOT ROD  - Page 5 718333 ...
Revenir en haut Aller en bas
oldspeedflo

oldspeedflo


Messages : 29588
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 58
Localisation : VALS LES BAINS 07600

LES GRAND MAITRES DU HOT ROD  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LES GRAND MAITRES DU HOT ROD    LES GRAND MAITRES DU HOT ROD  - Page 5 EmptyVen 17 Déc 2010 - 4:55

quel parfum ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Zed
Admin
Zed


Messages : 7793
Date d'inscription : 07/10/2007
Age : 53
Localisation : Oraison 04

LES GRAND MAITRES DU HOT ROD  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LES GRAND MAITRES DU HOT ROD    LES GRAND MAITRES DU HOT ROD  - Page 5 EmptyVen 17 Déc 2010 - 5:49

c'est pas bien de se moquer ... les temps sont durs ! dents
Revenir en haut Aller en bas
BOUC DE FENOUIL




Messages : 1320
Date d'inscription : 16/06/2010

LES GRAND MAITRES DU HOT ROD  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LES GRAND MAITRES DU HOT ROD    LES GRAND MAITRES DU HOT ROD  - Page 5 EmptyVen 17 Déc 2010 - 11:17

Zed a écrit:
oldspeedflo a écrit:
t'ain zed , tu me fais aimer le modélisme ......
grave ! geek

chacun son don bah moi c'est la dedans que je suis bon ! Wink

tu m'étonnes !! bravo bravo bravo bravo
Revenir en haut Aller en bas
Boom Boom

Boom Boom


Messages : 2171
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 62
Localisation : Neaux Plage. 42 Barjoland

LES GRAND MAITRES DU HOT ROD  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LES GRAND MAITRES DU HOT ROD    LES GRAND MAITRES DU HOT ROD  - Page 5 EmptyVen 17 Déc 2010 - 12:02

LES GRAND MAITRES DU HOT ROD  - Page 5 17.263

LES GRAND MAITRES DU HOT ROD  - Page 5 17.264"JOYEUX NOËL"
Revenir en haut Aller en bas
rodder63




Messages : 2
Date d'inscription : 28/12/2010

LES GRAND MAITRES DU HOT ROD  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LES GRAND MAITRES DU HOT ROD    LES GRAND MAITRES DU HOT ROD  - Page 5 EmptySam 1 Jan 2011 - 12:32

de la part de franck qui a ete banni du forum je me permets de faire passer sa reponse :

Je n'ai pas compris ce ZED qui a ouvert son site suite a un different avec etienne dit empire32 ,enfin c'est ce qu'il dit !!! bref ce gars se dit ouvert d'esprit,il dit ne pas virer ni sanctionner pour rien mort de rire !!!

Il suffit de voir ce qu'il vient de faire pour comprendre le personnage,il savait trés bien ce que nous avions posté ,d'autant que cela date deja d'un bout de temps,lui qui est toujours sur le forum ne savait pas ce qui est posté !!!! mort de rire

De la a dire que le general ne sait pas ce qu'est un chevrolet 1935 mort de rire d'autant que le zed possede une epave 403 break qu'il a bien du mal a remettre en état.

Bref le personnage est un grand pote de bouteille et du redacteur du magazine rods et customs et vous comprendrez mieux pourquoi nous sommes virés!! bien sur le personnage ecrit sur le magazine et bien sur pour se faire bien voir du bouteille et du poisson aux grandes dents il a rien trouvé de mieux que de nous virer!!! inventant un motif a deux sous.Je n'acheterai plus ce magazine,les gens qui sont derriere ne sont pas interessants et decevants,je le lirai gratuitement mort de rire et un jour il disparaitra surement ,grace a eux et a leurs façons d'agir.Un jour tes potes te jeteront comme tu le fais avec nous,ne viens pas pleurer petit homme ZED.

Bien sur il critique les voitures de Michel,peut-etre meme les miennes,administrateur d'un site il est incapable d'encourager les travaux,sa petite personne etant bien au dessus des autres,alors pensez donc maintenant que le personnage ecrit dans un magazine !!! Michel possede un chevrolet 1935 ,comment peut-il ne pas savoir ce qu'est un chevrolet 1935 ?

Faut redescendre un peu petit homme ZED qui se cache derriere un pseudo,pas assez franc pour se devoiler !! il faut avoir un peu plus de correction ,savoir moderer mais toujours etre juste et honnete.Tu dis ou tu laisses sous entendre tout savoir !!! a 39 ans je doute.Etant banni sans un vrai motif si ce n'est mon amitié a MICHEL dit charger69 ,je trouve cela bien leger et je demande que toutes mes photos,que tous mes sujets soient retirés !!! c'est un droit.Autre chose pour le petit homme zed mais aussi a ses potes,lorsque j'ai eu mes soucis de divorce,le michel m'a aidé et je vais pas cracher sur un pote ,ce que vous autres n'avez pas fait ,incapable d'une amitié honnete et sincere,trop egoistes .Toi minuscule ZED ,toi qui juge les autres !! es tu parfait ?
Revenir en haut Aller en bas
FIF
Admin
FIF


Messages : 22912
Date d'inscription : 25/10/2007
Age : 60
Localisation : ardeche mount's

LES GRAND MAITRES DU HOT ROD  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LES GRAND MAITRES DU HOT ROD    LES GRAND MAITRES DU HOT ROD  - Page 5 EmptySam 1 Jan 2011 - 12:47

euh !





bonne année




on ne comprends rien à ce que tu ecris ,tu melange un peu tout ,quand à charger il s'est bien planter et s'est fait avoir par des ouies de capot . il faut savoir reconnaitre quand on se trompe ,l'erreur est humaine .

_________________
LES GRAND MAITRES DU HOT ROD  - Page 5 Metier10
Revenir en haut Aller en bas
SW

SW


Messages : 5900
Date d'inscription : 18/11/2007
Age : 45
Localisation : 73

LES GRAND MAITRES DU HOT ROD  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LES GRAND MAITRES DU HOT ROD    LES GRAND MAITRES DU HOT ROD  - Page 5 EmptySam 1 Jan 2011 - 13:10

rodder63 a écrit:
bla bla bla bla

je serai assez d'avis que tu sois banni toi aussi .... histoire de bien commencer l'année siffle
Revenir en haut Aller en bas
rodder63




Messages : 2
Date d'inscription : 28/12/2010

LES GRAND MAITRES DU HOT ROD  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LES GRAND MAITRES DU HOT ROD    LES GRAND MAITRES DU HOT ROD  - Page 5 EmptySam 1 Jan 2011 - 13:11

avec plaisir je suis juste venu passer un message
Revenir en haut Aller en bas
Tristan

Tristan


Messages : 1103
Date d'inscription : 19/01/2010
Localisation : Villa Rosa

LES GRAND MAITRES DU HOT ROD  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LES GRAND MAITRES DU HOT ROD    LES GRAND MAITRES DU HOT ROD  - Page 5 EmptySam 1 Jan 2011 - 13:38

Ouaip, j'vois pas trop l'utilité, là...

Yen a qui n'ont toujours pas fini de grandir, à ce que je constate. Ces histoires ne me concernent pas, mais je trouve que ça devient ennuyeux à la fin...

Bonne année, qu'elle apporte un peu de sagesse à certains...
Revenir en haut Aller en bas
°ΔRTMΔN°

°ΔRTMΔN°


Messages : 33336
Date d'inscription : 20/10/2007
Localisation : Yvelines Beach

LES GRAND MAITRES DU HOT ROD  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LES GRAND MAITRES DU HOT ROD    LES GRAND MAITRES DU HOT ROD  - Page 5 EmptySam 1 Jan 2011 - 13:45

J'parlerai jamais de chevy 35 avec Zed! LES GRAND MAITRES DU HOT ROD  - Page 5 497992

_________________
♦♦♦♦♦
There is a very fine line between "hobby" and "mental illness"
Revenir en haut Aller en bas
gotthenoise

gotthenoise


Messages : 1289
Date d'inscription : 14/02/2008
Age : 33
Localisation : Montmorillon

LES GRAND MAITRES DU HOT ROD  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LES GRAND MAITRES DU HOT ROD    LES GRAND MAITRES DU HOT ROD  - Page 5 EmptySam 1 Jan 2011 - 13:48

Zed à dit :
Je crée ce forum afin de discuter sans prise de tête d'un sujet qui m'est cher : le custom ! Tous les membres de cette belle famille sont les bien venus ainsi que tous les sujet s'y rapportant ... en espérant que ca soit pas trop vite le bordel !

Le but n'est pas d'avoir le plus de membres possibles, mais d'échanger dans une bonne ambiance ...



Echanger dans une bonne ambiance c’est le but de ce forum. Je trouve normal que Zed se permette de bannir ou de sanctionner puisque c’est quand même son forum.

Après des histoires il y en aura toujours… mais faut arrêter de faire une fiction sur des choses qui se sont passé auparavant.
Revenir en haut Aller en bas
gibzat

gibzat


Messages : 2859
Date d'inscription : 18/02/2010
Age : 51
Localisation : Marguerittes (30)

LES GRAND MAITRES DU HOT ROD  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LES GRAND MAITRES DU HOT ROD    LES GRAND MAITRES DU HOT ROD  - Page 5 EmptySam 1 Jan 2011 - 21:47

halte au feux!!
Revenir en haut Aller en bas
BOUC DE FENOUIL




Messages : 1320
Date d'inscription : 16/06/2010

LES GRAND MAITRES DU HOT ROD  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LES GRAND MAITRES DU HOT ROD    LES GRAND MAITRES DU HOT ROD  - Page 5 EmptyDim 2 Jan 2011 - 1:50

Suspect Suspect Suspect ...Mince ....je croyais qu'on reprenait un sujet intéressant ...et ..........ben non .....en faite c'est comme le post " jeux débile et inutile "
...il faut avoir le dernier mot ...c'est ça j'ai bien compris ?!?!?!

dans les deux cas je trouve ça idiot ..... bah
Revenir en haut Aller en bas
°ΔRTMΔN°

°ΔRTMΔN°


Messages : 33336
Date d'inscription : 20/10/2007
Localisation : Yvelines Beach

LES GRAND MAITRES DU HOT ROD  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LES GRAND MAITRES DU HOT ROD    LES GRAND MAITRES DU HOT ROD  - Page 5 EmptyDim 2 Jan 2011 - 1:58

tututut! Les grands maitres du hot rod ...donc....

_________________
♦♦♦♦♦
There is a very fine line between "hobby" and "mental illness"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LES GRAND MAITRES DU HOT ROD  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LES GRAND MAITRES DU HOT ROD    LES GRAND MAITRES DU HOT ROD  - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LES GRAND MAITRES DU HOT ROD
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» grand large
» grand large
» grand jeu debile et inutile...
» Le grand retour du Hot Rod.
» S9 Grand Large

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KRUZIN' :: Kruzin' :: Discussion-
Sauter vers: