KRUZIN'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Veuillez noter que désormais seuls les véhicules d'avant 1965 sont acceptés sur ce forum . Pour les véhicules plus récents veuillez adresser une demande à un modo ou un admin afin d'obtenir l'autorisation de poster .
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 LES GRAND MAITRES DU HOT ROD

Aller en bas 
+23
gotthenoise
rodder63
Tristan
Madmath
oliviercox
pyroman
apache 57
Boom Boom
simska
rueil
Zed
franck74
niko
ptitdav
SW
°ΔRTMΔN°
FIF
oldspeedflo
BOUC DE FENOUIL
hoodman
"mb07"
Jeag
CHARGER69
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
CHARGER69

CHARGER69


Messages : 533
Date d'inscription : 14/06/2010

LES GRAND MAITRES DU HOT ROD  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES GRAND MAITRES DU HOT ROD    LES GRAND MAITRES DU HOT ROD  - Page 3 EmptyVen 3 Déc 2010 - 12:32

allez un rod DODGE 1935 POUR POTE FRANCK

LES GRAND MAITRES DU HOT ROD  - Page 3 Chevy310

Revenir en haut Aller en bas
franck74

franck74


Messages : 1363
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 59
Localisation : thonon les bains 74

LES GRAND MAITRES DU HOT ROD  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES GRAND MAITRES DU HOT ROD    LES GRAND MAITRES DU HOT ROD  - Page 3 EmptyVen 3 Déc 2010 - 13:04

whouaaaaaaaa merci mon poto

Tiens pour toi,je crois que c'est un 35

LES GRAND MAITRES DU HOT ROD  - Page 3 03.458
Revenir en haut Aller en bas
CHARGER69

CHARGER69


Messages : 533
Date d'inscription : 14/06/2010

LES GRAND MAITRES DU HOT ROD  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES GRAND MAITRES DU HOT ROD    LES GRAND MAITRES DU HOT ROD  - Page 3 EmptyVen 3 Déc 2010 - 13:11

MAIS OUI c'est bien un 1935 pas de doute
Revenir en haut Aller en bas
franck74

franck74


Messages : 1363
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 59
Localisation : thonon les bains 74

LES GRAND MAITRES DU HOT ROD  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES GRAND MAITRES DU HOT ROD    LES GRAND MAITRES DU HOT ROD  - Page 3 EmptyVen 3 Déc 2010 - 13:14

CHARGER69 a écrit:
MAIS OUI c'est bien un 1935 pas de doute

Merci Michel .La aucun doute c'est 1936 et un fourgon en bois dit sapiniere ou plus exactement bucheronne.

LES GRAND MAITRES DU HOT ROD  - Page 3 03.462


Dernière édition par franck74 le Ven 3 Déc 2010 - 16:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
°ΔRTMΔN°

°ΔRTMΔN°


Messages : 33345
Date d'inscription : 20/10/2007
Localisation : Yvelines Beach

LES GRAND MAITRES DU HOT ROD  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES GRAND MAITRES DU HOT ROD    LES GRAND MAITRES DU HOT ROD  - Page 3 EmptyVen 3 Déc 2010 - 13:43

CHARGER69 a écrit:
ET POUR ARTMAN UNE VEDETTE 1953

LES GRAND MAITRES DU HOT ROD  - Page 3 Sans_t10


Drole de vedette!! dents

_________________
♦♦♦♦♦
There is a very fine line between "hobby" and "mental illness"
Revenir en haut Aller en bas
BOUC DE FENOUIL




Messages : 1320
Date d'inscription : 16/06/2010

LES GRAND MAITRES DU HOT ROD  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES GRAND MAITRES DU HOT ROD    LES GRAND MAITRES DU HOT ROD  - Page 3 EmptyVen 3 Déc 2010 - 15:48

Very Happy Very Happy moi , j'aime bien LES BARRIS Sam et Georges .... oui oui oui oui
Revenir en haut Aller en bas
franck74

franck74


Messages : 1363
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 59
Localisation : thonon les bains 74

LES GRAND MAITRES DU HOT ROD  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES GRAND MAITRES DU HOT ROD    LES GRAND MAITRES DU HOT ROD  - Page 3 EmptySam 4 Déc 2010 - 0:53

Pour toi michel

LES GRAND MAITRES DU HOT ROD  - Page 3 04.49
Revenir en haut Aller en bas
CHARGER69

CHARGER69


Messages : 533
Date d'inscription : 14/06/2010

LES GRAND MAITRES DU HOT ROD  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES GRAND MAITRES DU HOT ROD    LES GRAND MAITRES DU HOT ROD  - Page 3 EmptySam 4 Déc 2010 - 1:19

Je suis content que vous aimiez les BARRIS Sam et Georges , moi aussi et puis c'est une petite partie des grand maitres , l'avantage que j'ai sur ceux qui savent reconnaitre un detail chevrolet d'un detail ford c'est j'ai pas apris dans google
j'ai été toucher les autos dans le garage de BARRIS et ces photos en argentique je les ai pas pris sur GOOGLE ou dans les bouquins mais j'y étais et je vend pas des articles pour un canard mais je partages GRATOS
alors c'est sur çà plait pas a tout le monde et les articles dans NITRO V8 LVA gratos j'ai jamais pris un rond du pur plaisir de vous faire partager mes périples
j'ai fait aussi des heures de video ils sont you tube et je vais en mettre d'autre

une prise sur une route de californie

https://www.youtube.com/watch?v=C61VD84d8LY


LES GRAND MAITRES DU HOT ROD  - Page 3 Barris10

LES GRAND MAITRES DU HOT ROD  - Page 3 Img10412

Bon voila tout est dit ,çà provoque des jaloux mais ceux qui le veulent prennent le zinc et ils auront aussi plein d'histoire a raconter
et puis venez pas chercher des excuses j'etais ajusteur et ma femme os dans une usine
alors bon vent
Revenir en haut Aller en bas
CHARGER69

CHARGER69


Messages : 533
Date d'inscription : 14/06/2010

LES GRAND MAITRES DU HOT ROD  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES GRAND MAITRES DU HOT ROD    LES GRAND MAITRES DU HOT ROD  - Page 3 EmptySam 4 Déc 2010 - 1:20

MERCI FRANCK l'année prochaine ont reunira les deux bestioles pour une video ont demandera a zed de faire un article
Revenir en haut Aller en bas
franck74

franck74


Messages : 1363
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 59
Localisation : thonon les bains 74

LES GRAND MAITRES DU HOT ROD  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES GRAND MAITRES DU HOT ROD    LES GRAND MAITRES DU HOT ROD  - Page 3 EmptySam 4 Déc 2010 - 4:38

CHARGER69 a écrit:
MERCI FRANCK l'année prochaine ont reunira les deux bestioles pour une video ont demandera a zed de faire un article

Avec plaisir,je le prépare pour cela mais tu sais des 35 .................... siffle

LES GRAND MAITRES DU HOT ROD  - Page 3 04.98

C'est que de la ferraille aprés tout.En plus cela rouille trés vite.

LES GRAND MAITRES DU HOT ROD  - Page 3 04.99
Revenir en haut Aller en bas
rueil

rueil


Messages : 893
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 62
Localisation : VAL D'OISE

LES GRAND MAITRES DU HOT ROD  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES GRAND MAITRES DU HOT ROD    LES GRAND MAITRES DU HOT ROD  - Page 3 EmptySam 4 Déc 2010 - 9:27

Moi j'aime bien ce genre de delire !!

Le trike a sa sortie monté avec un V12 de P51 !!!

LES GRAND MAITRES DU HOT ROD  - Page 3 Monste10
Revenir en haut Aller en bas
niko

niko


Messages : 9992
Date d'inscription : 17/11/2007
Age : 60
Localisation : Carcassonne

LES GRAND MAITRES DU HOT ROD  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES GRAND MAITRES DU HOT ROD    LES GRAND MAITRES DU HOT ROD  - Page 3 EmptySam 4 Déc 2010 - 10:32

V24 steplait!! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/NikosStickers
BOUC DE FENOUIL




Messages : 1320
Date d'inscription : 16/06/2010

LES GRAND MAITRES DU HOT ROD  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES GRAND MAITRES DU HOT ROD    LES GRAND MAITRES DU HOT ROD  - Page 3 EmptySam 4 Déc 2010 - 10:44

CHARGER69 a écrit:



LES GRAND MAITRES DU HOT ROD  - Page 3 Img10412[/url]


Very Happy Very Happy la derniére photo !!!!! Hémi 392 avec double compreseur ; tout doré avec double baignoire et le siége conducteur c'est des chiotte .... ptdr ptdr ptdr
sacré délire quand même ...... Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
CHARGER69

CHARGER69


Messages : 533
Date d'inscription : 14/06/2010

LES GRAND MAITRES DU HOT ROD  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES GRAND MAITRES DU HOT ROD    LES GRAND MAITRES DU HOT ROD  - Page 3 EmptySam 4 Déc 2010 - 11:23

C'est vrais mais qui est capable de tel delire sinons des ricains je me rapelle d'une sortie d'un swap meet a POMONA ou le gas se baladais avec le dragon c'etait la grosse rigolade quand je me rapasse çà en video je m'eclate encore
et le lendemain je fichais le camps a Bakersfield pour les courses de drag plus quatre cents voitures et la c'etait du serieux des keith black compressés a chaque coin du padoque j'ai meme ramener des bougies du BUDWEISER
sur le meme site il y avait une vingtaine de voitures de show Bonnie and clyde et des chars d'assaut le pied
je detail pas un chevrolet d'un ford qui dit zed mais c'est pas mon truc d'ailleurs son ford ont pourrait en discuter j'ai d'autre photo de l'engin et il c'est aussi un moteur lincoln et des feux de meme origine
alors lincoln bon c'est le groupe ford mais avec capot chevrolet et calandre ?
Revenir en haut Aller en bas
Jeag

Jeag


Messages : 2254
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 53
Localisation : entre Aix-en-Provence et Salon

LES GRAND MAITRES DU HOT ROD  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES GRAND MAITRES DU HOT ROD    LES GRAND MAITRES DU HOT ROD  - Page 3 EmptySam 4 Déc 2010 - 11:50

niko a écrit:
V24 steplait!! Shocked

Non, non.

C'est bien V12: le moteur des P51 mustang était un Rolls-Royce Merlin, fabriqué par Packard sous licence.
Revenir en haut Aller en bas
http://jeag.free.fr
FIF
Admin
FIF


Messages : 22912
Date d'inscription : 25/10/2007
Age : 60
Localisation : ardeche mount's

LES GRAND MAITRES DU HOT ROD  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES GRAND MAITRES DU HOT ROD    LES GRAND MAITRES DU HOT ROD  - Page 3 EmptySam 4 Déc 2010 - 11:51

les commentaires à deux balles sur zed on s'en branle ,tu as une belle histoire de superbes photos ,si tu veux les faire partager c'est bien , mais les commentaires de cours de récré cela commence à me peter les roustons. tu t'es planté sur la ford zed te l'a fait remarquer je ne sais pas qui a tord ou raison ,mais revenons aux sujets.

merci

_________________
LES GRAND MAITRES DU HOT ROD  - Page 3 Metier10
Revenir en haut Aller en bas
CHARGER69

CHARGER69


Messages : 533
Date d'inscription : 14/06/2010

LES GRAND MAITRES DU HOT ROD  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES GRAND MAITRES DU HOT ROD    LES GRAND MAITRES DU HOT ROD  - Page 3 EmptySam 4 Déc 2010 - 12:17

FIF je m'en branle de ce que tu pense les commentaires tu les lis pas c'est tout
zed m'a attaque je repond
les photos les videos si elle t'ont plu c'est tres bien j'en est d'autre

LES GRAND MAITRES DU HOT ROD  - Page 3 Dsc01810

LES GRAND MAITRES DU HOT ROD  - Page 3 Dsc01811
Revenir en haut Aller en bas
pyroman

pyroman


Messages : 5820
Date d'inscription : 06/07/2008
Age : 58
Localisation : 92

LES GRAND MAITRES DU HOT ROD  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES GRAND MAITRES DU HOT ROD    LES GRAND MAITRES DU HOT ROD  - Page 3 EmptySam 4 Déc 2010 - 13:00

Ton vévu aux travers de tes différents voyages est interessant, mais ne doit pas être l'objet d'une seule expérience, le partage et les avis nourissent aussi le forum .
Revenir en haut Aller en bas
FIF
Admin
FIF


Messages : 22912
Date d'inscription : 25/10/2007
Age : 60
Localisation : ardeche mount's

LES GRAND MAITRES DU HOT ROD  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES GRAND MAITRES DU HOT ROD    LES GRAND MAITRES DU HOT ROD  - Page 3 EmptySam 4 Déc 2010 - 14:18

superbe reponse ,merci

_________________
LES GRAND MAITRES DU HOT ROD  - Page 3 Metier10
Revenir en haut Aller en bas
oliviercox

oliviercox


Messages : 5067
Date d'inscription : 17/11/2007
Age : 55
Localisation : 69

LES GRAND MAITRES DU HOT ROD  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES GRAND MAITRES DU HOT ROD    LES GRAND MAITRES DU HOT ROD  - Page 3 EmptyDim 5 Déc 2010 - 1:29

LES GRAND MAITRES DU HOT ROD  - Page 3 Dsc01811




tres beau ! dribble
Revenir en haut Aller en bas
CHARGER69

CHARGER69


Messages : 533
Date d'inscription : 14/06/2010

LES GRAND MAITRES DU HOT ROD  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES GRAND MAITRES DU HOT ROD    LES GRAND MAITRES DU HOT ROD  - Page 3 EmptyDim 5 Déc 2010 - 1:30

pyroman a écrit:
Ton vévu aux travers de tes différents voyages est interessant, mais ne doit pas être l'objet d'une seule expérience, le partage et les avis nourissent aussi le forum .

je suis completement d'accord avec toi mais meme si j'ai pas vraiment regardé les photos de zed ce que j'ai fait ensuite c'etait inutile de me repondre de cette façon vexatoire
je l'ai fait remarquer sur l'autre poste ce vehicule a different morceaux qui sont monté dessus ont peut en discuter ,

quand aux histoires des autre si c'est du vecu çà m'interesse .
j'ai largement décrocher mais des jeunes ont largement pris le relais pour les voyages et les constructions de véhicules ils sont plus performant et plus instruit que l'ont etaient a mon epoque
les bouc de fenouille , et les artman et autre ont vraiment des choses a dire
par contre ceux qui se contente de resté derriere le clavier et de naviguer avec GOOGLE ce qu'ils ont parfaitement le droit de faire j'ai du mal a acepté qu'il me reproche de soit disant étalé mon histoire et mes réalisations
Meme ici quand je suis arriver suite a une demande de franck pour voire ce forum qui lui plaisait bien j'ai rencontré metalshop qui me la dit lui meme il ne me connaissait qu'a travers nitro et j'ai des années apres motivé l'achat de sa chevelle et c'est lui ainsi que quelque autre qui m'ont demandé des complement d'informations sur les differents sujet
Suite au debat sur RKM et les attaqueS d'un de ces copains j'ai fait un petit compte rendu de ce que j'avais fait juste pour les bleu de l'americaine et du Custom
c'est sur que çà sucite des jalousies mais la plupart vous etes jeunes et vous pouvez encore faire plein chose et prendre les relais
j'avoue que les reflexion de zed m'ont profondement déplu et j'y est répondu ce qui en faite n'est pas dans mais habitudes je claque la porte et je m'en vais
mais cette fois çi plusieurs messages m'ont fait reflechir et j'ai décidé de contre attaqué
mais j'ai conscience que çà va cinq minute donc je vais reprendre le court normal de la vie de ce forum
Revenir en haut Aller en bas
oldspeedflo

oldspeedflo


Messages : 29588
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 58
Localisation : VALS LES BAINS 07600

LES GRAND MAITRES DU HOT ROD  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES GRAND MAITRES DU HOT ROD    LES GRAND MAITRES DU HOT ROD  - Page 3 EmptyDim 5 Déc 2010 - 2:39

en meme temps le zed est un sanguin pour ce qui est du purisme "kustom" .
c'est sa tare faut pas le blamer !
moi je le bat des que je le vois !
mais il aime ça ce dépravé .......
rien a faire ! bah
Revenir en haut Aller en bas
CHARGER69

CHARGER69


Messages : 533
Date d'inscription : 14/06/2010

LES GRAND MAITRES DU HOT ROD  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES GRAND MAITRES DU HOT ROD    LES GRAND MAITRES DU HOT ROD  - Page 3 EmptyDim 5 Déc 2010 - 2:46

Puis en plus j'ai par encore compris la difference entre custom et kustom

les tatouages peut etre ???????????????????????????

Revenir en haut Aller en bas
franck74

franck74


Messages : 1363
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 59
Localisation : thonon les bains 74

LES GRAND MAITRES DU HOT ROD  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES GRAND MAITRES DU HOT ROD    LES GRAND MAITRES DU HOT ROD  - Page 3 EmptyDim 5 Déc 2010 - 3:06

CHARGER69 a écrit:
FIF je m'en branle de ce que tu pense les commentaires tu les lis pas c'est tout
zed m'a attaque je repond
les photos les videos si elle t'ont plu c'est tres bien j'en est d'autre

LES GRAND MAITRES DU HOT ROD  - Page 3 Dsc01810

LES GRAND MAITRES DU HOT ROD  - Page 3 Dsc01811

Ben moi j'aime ,voici mon reve !!!! la c'est la classe ,ma conception du rod . super super t'en as d'autres des photos comme ça ? parce que la je suis tout fou LES GRAND MAITRES DU HOT ROD  - Page 3 497992 bravo dance
Revenir en haut Aller en bas
niko

niko


Messages : 9992
Date d'inscription : 17/11/2007
Age : 60
Localisation : Carcassonne

LES GRAND MAITRES DU HOT ROD  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES GRAND MAITRES DU HOT ROD    LES GRAND MAITRES DU HOT ROD  - Page 3 EmptyDim 5 Déc 2010 - 3:51

Jeag a écrit:
niko a écrit:
V24 steplait!! Shocked
Non, non.
C'est bien V12: le moteur des P51 mustang était un Rolls-Royce Merlin, fabriqué par Packard sous licence.
ah oui pardon, vu que je n'ai fait que compter les tubes bah Shocked
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/NikosStickers
Contenu sponsorisé





LES GRAND MAITRES DU HOT ROD  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES GRAND MAITRES DU HOT ROD    LES GRAND MAITRES DU HOT ROD  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LES GRAND MAITRES DU HOT ROD
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» grand large
» grand large
» grand jeu debile et inutile...
» Le grand retour du Hot Rod.
» S9 Grand Large

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KRUZIN' :: Kruzin' :: Discussion-
Sauter vers: