KRUZIN'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Veuillez noter que désormais seuls les véhicules d'avant 1965 sont acceptés sur ce forum . Pour les véhicules plus récents veuillez adresser une demande à un modo ou un admin afin d'obtenir l'autorisation de poster .
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 sujet verrouillé???????

Aller en bas 
+27
FIF
Boby Boy
°ΔRTMΔN°
Looping
soxle
tonton nene
ptitdav
zamac
rockabillycat
tri.chevy
EL TEX
niko
Péluts
Clôd
racingboss
oldspeedflo
Elflammeur
Mitash
Gilles
CHARGER69
franck74
jyb
Zed
youks
laurent
metalshop16
Juva6
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Elflammeur

Elflammeur


Messages : 628
Date d'inscription : 15/01/2008

sujet verrouillé??????? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: sujet verrouillé???????   sujet verrouillé??????? - Page 4 EmptyDim 27 Juin 2010 - 14:15

Zed a écrit:
Wow ! le pied ! dribble je viend d'effacer les deux message virulent D'El flammeur juste parce que ca me soulais et que j'avais pas envie d'y repondre , pis comme j'y ai pris gout je me suis fait ceux de zamac derriere comme ca, sans raisons oui C'est vrai que c'est le kif d'abuser de son pouvoir super je comprend mieux Etienne maintenant ! super merci El flammeur de m'avoir ouvert les yeux ! Wink

PTDR zed , t'es con ! geek
Revenir en haut Aller en bas
oldspeedflo

oldspeedflo


Messages : 29588
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 58
Localisation : VALS LES BAINS 07600

sujet verrouillé??????? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: sujet verrouillé???????   sujet verrouillé??????? - Page 4 EmptyLun 28 Juin 2010 - 0:29

je confirme elflammeur ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Zed
Admin
Zed


Messages : 7793
Date d'inscription : 07/10/2007
Age : 53
Localisation : Oraison 04

sujet verrouillé??????? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: sujet verrouillé???????   sujet verrouillé??????? - Page 4 EmptyLun 28 Juin 2010 - 0:40

oldspeedflo a écrit:
je confirme elflammeur ! Laughing

moi aussi je confirme... malheureusement ! dents
Revenir en haut Aller en bas
Looping

Looping


Messages : 65
Date d'inscription : 13/02/2010
Localisation : Nice

sujet verrouillé??????? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: sujet verrouillé???????   sujet verrouillé??????? - Page 4 EmptyLun 28 Juin 2010 - 11:46

ouaiiii, ben Téléphone va se reformer, et ça, c'est grave, c'est comme si tu pouvais acheter Chrome et Flammes, puis si on veux "fout'lamerd", ben tu vire une roue au Skater, tu dis que Simca, c'est dl'a merde, et tu souffle dans la "Vulve à Zahia"....poueeettt pouetttpooooouuueeeettttt......

Un apero géant Kruzin/BC, ça aurait vraiment d'la gueule, tous bourré au Jack à 200 à l'heure, yes, j'vais t'les faire avancer les mentalités bande de tafioles ;;;;;;;;;;;;;------------))))))))))). PPPPPPuuuunnnkkkkkkk.
Revenir en haut Aller en bas
CHARGER69

CHARGER69


Messages : 533
Date d'inscription : 14/06/2010

sujet verrouillé??????? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: sujet verrouillé???????   sujet verrouillé??????? - Page 4 EmptyLun 28 Juin 2010 - 12:59

ET DIRE QUE J AI FAILLI PARTIR

En définitif je me plais bien ici
Revenir en haut Aller en bas
°ΔRTMΔN°

°ΔRTMΔN°


Messages : 33336
Date d'inscription : 20/10/2007
Localisation : Yvelines Beach

sujet verrouillé??????? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: sujet verrouillé???????   sujet verrouillé??????? - Page 4 EmptyLun 28 Juin 2010 - 13:01

la picolé lui!

_________________
♦♦♦♦♦
There is a very fine line between "hobby" and "mental illness"
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
soxle

soxle


Messages : 528
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : toulon

sujet verrouillé??????? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: sujet verrouillé???????   sujet verrouillé??????? - Page 4 EmptyLun 28 Juin 2010 - 13:44

Looping a écrit:
ouaiiii, ben Téléphone va se reformer, et ça, c'est grave, c'est comme si tu pouvais acheter Chrome et Flammes, puis si on veux "fout'lamerd", ben tu vire une roue au Skater, tu dis que Simca, c'est dl'a merde, et tu souffle dans la "Vulve à Zahia"....poueeettt pouetttpooooouuueeeettttt......

Un apero géant Kruzin/BC, ça aurait vraiment d'la gueule, tous bourré au Jack à 200 à l'heure, yes, j'vais t'les faire avancer les mentalités bande de tafioles ;;;;;;;;;;;;;------------))))))))))). PPPPPPuuuunnnkkkkkkk.

toujours aussi bon, le monsieur! ( bon, moi, c'est pas "punk", plutot "banzaï" mais on se comprend! )
Revenir en haut Aller en bas
Boby Boy

Boby Boy


Messages : 6027
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 29
Localisation : Labégude 07200

sujet verrouillé??????? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: sujet verrouillé???????   sujet verrouillé??????? - Page 4 EmptyLun 28 Juin 2010 - 14:08

Looping a écrit:
ouaiiii, ben Téléphone va se reformer, et ça, c'est grave, c'est comme si tu pouvais acheter Chrome et Flammes, puis si on veux "fout'lamerd", ben tu vire une roue au Skater, tu dis que Simca, c'est dl'a merde, et tu souffle dans la "Vulve à Zahia"....poueeettt pouetttpooooouuueeeettttt......

Un apero géant Kruzin/BC, ça aurait vraiment d'la gueule, tous bourré au Jack à 200 à l'heure, yes, j'vais t'les faire avancer les mentalités bande de tafioles ;;;;;;;;;;;;;------------))))))))))). PPPPPPuuuunnnkkkkkkk.


Complétement d'accord sujet verrouillé??????? - Page 4 402471 sujet verrouillé??????? - Page 4 402471 sujet verrouillé??????? - Page 4 295174
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/SICK-CLAW/684134348273334?ref=ts&
soxle

soxle


Messages : 528
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : toulon

sujet verrouillé??????? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: sujet verrouillé???????   sujet verrouillé??????? - Page 4 EmptyLun 28 Juin 2010 - 14:13

moi, ni l'un ni l'autre, bien au contraire!
Revenir en haut Aller en bas
soxle

soxle


Messages : 528
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : toulon

sujet verrouillé??????? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: sujet verrouillé???????   sujet verrouillé??????? - Page 4 EmptyMar 29 Juin 2010 - 12:30

cite le message ou la personne à laquelle tu écris, Emipre32, merci!

vu que le dernier message avant le tien etait le mien,
je me sens visé là! lol!

See U on the other side!
afro
Revenir en haut Aller en bas
niko

niko


Messages : 9988
Date d'inscription : 17/11/2007
Age : 59
Localisation : Carcassonne

sujet verrouillé??????? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: sujet verrouillé???????   sujet verrouillé??????? - Page 4 EmptyMar 29 Juin 2010 - 12:36

ouais, je crois que l'intéressé se connait soxie... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/NikosStickers
EL TEX

EL TEX


Messages : 3272
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 56
Localisation : dordogne

sujet verrouillé??????? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: sujet verrouillé???????   sujet verrouillé??????? - Page 4 EmptyMar 29 Juin 2010 - 12:38

D'ailleurs, y a t-il besoin de faire un commentaire ? Je pense qu'ils vont régler ça entre eux, entre gentlemens....
Revenir en haut Aller en bas
Boby Boy

Boby Boy


Messages : 6027
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 29
Localisation : Labégude 07200

sujet verrouillé??????? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: sujet verrouillé???????   sujet verrouillé??????? - Page 4 EmptyMar 29 Juin 2010 - 12:41

EL TEX a écrit:
D'ailleurs, y a t-il besoin de faire un commentaire ? Je pense qu'ils vont régler ça entre eux, entre gentlemens....

Bien dit EL TEX "entre eux" sujet verrouillé??????? - Page 4 402471 sujet verrouillé??????? - Page 4 402471 sujet verrouillé??????? - Page 4 402471
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/SICK-CLAW/684134348273334?ref=ts&
soxle

soxle


Messages : 528
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : toulon

sujet verrouillé??????? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: sujet verrouillé???????   sujet verrouillé??????? - Page 4 EmptyMar 29 Juin 2010 - 13:04

bah, surtout les gars, vous vous faites du mal pour rien.
à cette heure, vous allez vous couper la digestion et si ça interesse sérieusement quelqu'un d'autre, genre comme un épisode de dallas, bah, c'est que le gars interessé est un putain de no-life d'internet... bof, bof, bof.

faut relativiser: ce qui est grave, c'est ce qui a des conséquences. là, il n'y en a pas.
mis à part l'existence de 2 forums avec un esprit différent pour chacun et où tout le monde est content. c'est plutot positif.
peace, les gars!
:wink:
Revenir en haut Aller en bas
laurent

laurent


Messages : 1824
Date d'inscription : 16/11/2007
Localisation : Vendôme (41)

sujet verrouillé??????? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: sujet verrouillé???????   sujet verrouillé??????? - Page 4 EmptyMar 29 Juin 2010 - 14:25

On peut en effet avoir des divergences de vues ( et j'en ai eu à un moment donné moi aussi avec Etienne , modération quand tu nous tiens ;-)) , maintenant , est-ce bien raisonnable de se foutre sur la gueule" comme ça , je ne pense pas , cela n'en vaut franchement pas la peine .
Essayons de vivre en bonne intelligence et de faire avancer le schmilblick à propos de nôtre passion , profitons et advienne que pourra , la vie est trop courte et bien trop traitre...
Revenir en haut Aller en bas
http://roadrunners.blogspace.fr/home/
soxle

soxle


Messages : 528
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : toulon

sujet verrouillé??????? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: sujet verrouillé???????   sujet verrouillé??????? - Page 4 EmptyMar 29 Juin 2010 - 14:44

moi, je suis désolé. à chaque fois, ça me fait penser à ça.

un tout petit monde que la voiture ancienne modifiée

tout le monde se connait (plus ou moins),
tout le monde s'aime bien,
et tout le monde se tape sur la gueule
sujet verrouillé??????? - Page 4 2009_01_28_asterix_uderzo_bagarre_inside

l'essentiel est que ça finisse toujours par une bonne bouffe!
sujet verrouillé??????? - Page 4 688804033

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Boby Boy

Boby Boy


Messages : 6027
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 29
Localisation : Labégude 07200

sujet verrouillé??????? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: sujet verrouillé???????   sujet verrouillé??????? - Page 4 EmptyMar 29 Juin 2010 - 15:35

Ha que moi j'aime tout le monde et que j'aime les belles carrosserie aussi ( de voiture ............ mais de fille aussi sujet verrouillé??????? - Page 4 37108 sujet verrouillé??????? - Page 4 37108 ) sujet verrouillé??????? - Page 4 741487 sujet verrouillé??????? - Page 4 741487 sujet verrouillé??????? - Page 4 979464 sujet verrouillé??????? - Page 4 979464 sujet verrouillé??????? - Page 4 Herz sujet verrouillé??????? - Page 4 Herz sujet verrouillé??????? - Page 4 Icon_lol sujet verrouillé??????? - Page 4 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/SICK-CLAW/684134348273334?ref=ts&
Zed
Admin
Zed


Messages : 7793
Date d'inscription : 07/10/2007
Age : 53
Localisation : Oraison 04

sujet verrouillé??????? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: sujet verrouillé???????   sujet verrouillé??????? - Page 4 EmptyMar 29 Juin 2010 - 15:36

Ah la vache ! le super panard ! jumpy

A peine je me met a censurer a la Etienne que le voila qui me file l'occaz de doubler la jouissance en me donnant l'occas' d'effacer ses propre messages !!! c'etait bon...mais bon...mais alors bon ! j'ai méme joui ! dribble le mieux c'est que je ne les ai méme pas lu, si ca tombe il disait du bien de moi ! ptdr

J'avoue que lorsque j'ai vu Empire 32 comme dernier posteur, j'ai eu envie de modifier le message, a sa maniere histoire de le faire passer pour un con ( encore plus pour un con je veux dire bien sur ), pis en fait j'avais pas envie de lire ses connerie... je m'en branle en fait ! dents
Revenir en haut Aller en bas
Elflammeur

Elflammeur


Messages : 628
Date d'inscription : 15/01/2008

sujet verrouillé??????? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: sujet verrouillé???????   sujet verrouillé??????? - Page 4 EmptyMar 29 Juin 2010 - 15:54

t'es grave de chez grave comme mec toi en fait ...
Revenir en haut Aller en bas
°ΔRTMΔN°

°ΔRTMΔN°


Messages : 33336
Date d'inscription : 20/10/2007
Localisation : Yvelines Beach

sujet verrouillé??????? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: sujet verrouillé???????   sujet verrouillé??????? - Page 4 EmptyMar 29 Juin 2010 - 16:04

Faudrait pas qu'ils se voient tous les deux! ils se taperaient dessus ces cons!

_________________
♦♦♦♦♦
There is a very fine line between "hobby" and "mental illness"
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
soxle

soxle


Messages : 528
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : toulon

sujet verrouillé??????? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: sujet verrouillé???????   sujet verrouillé??????? - Page 4 EmptyMar 29 Juin 2010 - 16:06

juste une précision, limite hors sujet:

moi, mon truc, c'est le VTEC:
sujet verrouillé??????? - Page 4 Vtec-work

pas le Vtech:
sujet verrouillé??????? - Page 4 Vtech-vsmile

j'ai plus 4 ans, je suis passé aux jeux de grands! dents dents
Revenir en haut Aller en bas
Boby Boy

Boby Boy


Messages : 6027
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 29
Localisation : Labégude 07200

sujet verrouillé??????? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: sujet verrouillé???????   sujet verrouillé??????? - Page 4 EmptyMar 29 Juin 2010 - 16:07

°ARTMAN° a écrit:
Faudrait pas qu'ils se voient tous les deux! ils se taperaient dessus ces cons!

Fort possible mais la violence ne résout rien du tout (j'en est deja payer les frais) est bin c'est pas marrant sujet verrouillé??????? - Page 4 Icon_evil sujet verrouillé??????? - Page 4 Icon_evil
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/SICK-CLAW/684134348273334?ref=ts&
niko

niko


Messages : 9988
Date d'inscription : 17/11/2007
Age : 59
Localisation : Carcassonne

sujet verrouillé??????? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: sujet verrouillé???????   sujet verrouillé??????? - Page 4 EmptyMer 30 Juin 2010 - 0:23

t'es vraiment un couillon des fois zed, mais heureusement que t'es lchef... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/NikosStickers
Zed
Admin
Zed


Messages : 7793
Date d'inscription : 07/10/2007
Age : 53
Localisation : Oraison 04

sujet verrouillé??????? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: sujet verrouillé???????   sujet verrouillé??????? - Page 4 EmptyMer 30 Juin 2010 - 0:26

Elflammeur a écrit:
t'es grave de chez grave comme mec toi en fait ...

vi ! oui
Revenir en haut Aller en bas
Zed
Admin
Zed


Messages : 7793
Date d'inscription : 07/10/2007
Age : 53
Localisation : Oraison 04

sujet verrouillé??????? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: sujet verrouillé???????   sujet verrouillé??????? - Page 4 EmptyMer 30 Juin 2010 - 0:31

niko a écrit:
t'es vraiment un couillon des fois zed, mais heureusement que t'es lchef... Shocked

vi itou oui enfin, tu veux dire malheureusement t'es le chef !

Y a un grand homme qui a dit : pas de démocratie pour les ennemies de la démocratie" ... censurer un censeur c'est comme disais Zamac l'arroseur arrosé bah Moi je trouve très amusant oui dents
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sujet verrouillé??????? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: sujet verrouillé???????   sujet verrouillé??????? - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sujet verrouillé???????
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» sujet clos
» Hors-sujet : réfection d'une Gibson SG-X
» sujet locké
» 203
» hors sujet/ relais électrique boiler .....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KRUZIN' :: Kruzin' :: Discussion-
Sauter vers: