KRUZIN'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Veuillez noter que désormais seuls les véhicules d'avant 1965 sont acceptés sur ce forum . Pour les véhicules plus récents veuillez adresser une demande à un modo ou un admin afin d'obtenir l'autorisation de poster .
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 hors sujet/ relais électrique boiler .....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




hors sujet/ relais électrique boiler ..... Empty
MessageSujet: hors sujet/ relais électrique boiler .....   hors sujet/ relais électrique boiler ..... EmptySam 25 Fév 2012 - 13:29

Dites les gars autant je gère le 12 v autant j'hésite en 220v...

J'ai à la maison un boiler électrique equipé d'un relais dans la boite a fusibles qui ne le fait rechauffer que la nuit ( tarif nuit) . Des fois pas chaques jours, un bruit de fond ( zzzzzzzzzzzzzz bruit elctrique un peu comme sous les lignes hautes tensions) émane de ce switch...

J'ai lu sur le net que c'étais normal, ce serait simplement la "bobine" du switch qui emet un champs electrique se transformant en résonnance...

Quelqu'un pourrais il me confirmer la chose et me confirmer également que mon garage ne cours pas de risque..
( ce serait typique des witch pour chauffe eau)


Merci d'avance... j'espère qu'il y a des électriciens dans la place..

Steve
Revenir en haut Aller en bas
parti

parti


Messages : 803
Date d'inscription : 22/08/2010
Age : 72
Localisation : Pieds dans l'eau à côté de Sète (34)

hors sujet/ relais électrique boiler ..... Empty
MessageSujet: Re: hors sujet/ relais électrique boiler .....   hors sujet/ relais électrique boiler ..... EmptySam 25 Fév 2012 - 14:14

J'ai le même bordel chez moi depuis 10 ans, et depuis 10 ans je rêve de lui faire sa fête à la hache d'abordage, mais j'aime bien un peu d'eau tiède le matin pour me laver la frimousse et plus si affinités... il y a une bonne marque qui fout pas la zone dans la nuit?
Revenir en haut Aller en bas
Protofuria

Protofuria


Messages : 1486
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 41
Localisation : Metz Beach

hors sujet/ relais électrique boiler ..... Empty
MessageSujet: Re: hors sujet/ relais électrique boiler .....   hors sujet/ relais électrique boiler ..... EmptySam 25 Fév 2012 - 14:48

c'est normal ce bruit!

et le vous plaignez pas, le mien est pire, il fonctionne avec une minuterie (et c'est pas silencieux!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





hors sujet/ relais électrique boiler ..... Empty
MessageSujet: Re: hors sujet/ relais électrique boiler .....   hors sujet/ relais électrique boiler ..... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
hors sujet/ relais électrique boiler .....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 203
» Hors sujet : probléme photo facebook -Résolu-
» Hors-sujet : réfection d'une Gibson SG-X
» hors sujet ... Mr Malabar est décédé RIP.
» Question (hors sujet) aux machinistes ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KRUZIN' :: Kruzin' :: Discussion-
Sauter vers: