KRUZIN'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Veuillez noter que désormais seuls les véhicules d'avant 1965 sont acceptés sur ce forum . Pour les véhicules plus récents veuillez adresser une demande à un modo ou un admin afin d'obtenir l'autorisation de poster .
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 sujet verrouillé???????

Aller en bas 
+27
FIF
Boby Boy
°ΔRTMΔN°
Looping
soxle
tonton nene
ptitdav
zamac
rockabillycat
tri.chevy
EL TEX
niko
Péluts
Clôd
racingboss
oldspeedflo
Elflammeur
Mitash
Gilles
CHARGER69
franck74
jyb
Zed
youks
laurent
metalshop16
Juva6
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




sujet verrouillé??????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sujet verrouillé???????   sujet verrouillé??????? - Page 2 EmptyVen 25 Juin 2010 - 2:44

c'est un miracle qu'elle tienne encore debout ta casquette.... dents
Revenir en haut Aller en bas
franck74

franck74


Messages : 1363
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 59
Localisation : thonon les bains 74

sujet verrouillé??????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sujet verrouillé???????   sujet verrouillé??????? - Page 2 EmptyVen 25 Juin 2010 - 2:55

youks a écrit:
franck74 a écrit:
youks a écrit:
Tout ca pour dire qu'on peut venir au rod nat's avec n'importe quel custom ou ancienne. Suffit de ne pas se mélanger et se garer à coté le jour ou il y a l'expo publique.


Ne le prend pas mal mais tu snobes un max lorsque tu me croises,c'est pas trop cela le partage d'une passion.Soit tu es un grand timide,soit je suis une merde a tes yeux.Voila ce qui fait que je ne vais plus sur BC lol!


On s'est déjà croisé? Tu es venu me voir toi également?

hé, franchement, mis à part la petite vignette de la diablesse de Coop, comment veux tu que je te reconnaisse??????? Il ne me semble pas qu'on soit des intimes

Je ne sais même pas qui tu es ni la tronche que tu as!

Je t'ai demandé de ne pas le prendre mal,on cause c'est tout et si cela peut faire avancer les choses vers le positif c'est mieux,ne crois tu pas?

Bien sur que nous nous sommes croisés plusieurs fois ,on a meme mangé a la meme table en suisse ,on s'est croisé aussi dans un local en suisse ou il y a plein de rods tu sais dans une zone industrielle , a la sortie egalement des players par exemple ..... j'ai un wagoneer avec une déco,un coupé imperial 1960 par exemple !!!

Ceci dit je le trouve chouette ton rod,j'ai suivi les ameliorations ,félicitation,c'est mieux que La chose. lol!



Revenir en haut Aller en bas
Zed
Admin
Zed


Messages : 7793
Date d'inscription : 07/10/2007
Age : 53
Localisation : Oraison 04

sujet verrouillé??????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sujet verrouillé???????   sujet verrouillé??????? - Page 2 EmptyVen 25 Juin 2010 - 2:57

Elflammeur a écrit:
Zed , as tu rencontré Etienne une seule fois ? ne t'ai tu pas fais juste uen idée du personnage sur de simples mots que tu as juste interprété avec ton propre ton , ta propre voix et ta propre philosophie ?

Vous vous cantonnez à croire des gens ce que votre propre esprit vous donne comme description.

Pour avoir rencontré Etienne, crois moi, il est loin d'être le personnage que tu décris, je dirais même que tes propos te définissent dans la description que tu fais d'Etienne. Tu vois que l'on peut toujours interpréter ce que l'on veut .

Je viens de lire ce que tu dis sur Flo, je suis désolé, mais je le trouve bien meilleur modo que toi qui semble avoir un énorme besoin de pouvoir et qui en plus démonte un gars de sa propre équipe en live ... ne me dis pas que vous n'avez pas un forum des modos pour ça .

Tu vois, c'est très facile de caricaturer sur de simples mots, tu voulais de la polémique, tu viens d'en créer une à tes dépends.

La polemique dont tu parle ne me pose pas de probléme , tu peux en rajouter méme si tu veux !!! d'autant plus que je trouve amusant de me voir reprocher de faire exactement ce que tu fait toi méme a mon egard dans ton message ! bah

edit : j'ai ecrit "drole", en fait c'est plutot pathétique ! faite ce que je dit, ne faite pas ce que je fait ! sujet verrouillé??????? - Page 2 703249
Revenir en haut Aller en bas
oldspeedflo

oldspeedflo


Messages : 29588
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 58
Localisation : VALS LES BAINS 07600

sujet verrouillé??????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sujet verrouillé???????   sujet verrouillé??????? - Page 2 EmptyVen 25 Juin 2010 - 3:01

alors pour l'info !
je ne me permet pas de de juger ou modifier pour mon appréciation personnelle du ou des personnes concernées par les messages .
c'était soi : afin de libérer le forum de sujets qui n'avaient plus aucun sens du genre de celui ou l'auteur a edité l'intégralité de ses propres messages .

soit dans le cas du blocage du topic "fsra" pour préserver momentanément un topic de compte rendu photo ou il n'était plus possible de voir quelque photo que ce soit sans se taper trouzemille pages de messages sans images concernant le sujet .

bien sur que tout peut etre débattu , c'est aussi pour ça qu'on est la !
a l'avenir je m'abstiendrais si ça doit provoquer des polémiques supplémentaires .
désolé .
merci pour les compliments !
avec zed il n'y a aucun souci dents on s'aime !
Revenir en haut Aller en bas
oldspeedflo

oldspeedflo


Messages : 29588
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 58
Localisation : VALS LES BAINS 07600

sujet verrouillé??????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sujet verrouillé???????   sujet verrouillé??????? - Page 2 EmptyVen 25 Juin 2010 - 3:04

youks a écrit:
Je te trouve dûr Zed, très dûr

pas tendre le zed ! lol! c'est pas faux !
Revenir en haut Aller en bas
franck74

franck74


Messages : 1363
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 59
Localisation : thonon les bains 74

sujet verrouillé??????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sujet verrouillé???????   sujet verrouillé??????? - Page 2 EmptyVen 25 Juin 2010 - 3:06

fAITES PAS DES PETITS lol j'ai d'autres choses a faire que d'assumer un tour de garde
Revenir en haut Aller en bas
racingboss

racingboss


Messages : 1927
Date d'inscription : 29/08/2008
Age : 62
Localisation : Lons le Saunier (Vache qui rit land)

sujet verrouillé??????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sujet verrouillé???????   sujet verrouillé??????? - Page 2 EmptyVen 25 Juin 2010 - 3:07

oldspeedflo a écrit:

avec zed il n'y a aucun souci dents on s'aime !

Si vous faites des petits mettez m'en un de côté sujet verrouillé??????? - Page 2 Lol

Trève de blague.
La modération a toujours son utilité, ce sont les dérives qui sont dangereuses, je n'ai rien contre BC (où il m'arrive d'intervenir)ni contre la FSRA.
Mon truc à moi c'est le Drag, ce fut le Custom dans les 80 mais jamais le Rod qui s'est cantonné à un projet avorté en 1989. ça ne me donne pas le droit d'émettre des critiques sur tel Forum ou tel association. On est libre de participer ou d'adherer.

La seule fois ou la modération ici a fonctionné à juste titre c'est quand un citoyen belge de triste mémoire qui a bossé dans la presse a essayé de s'incruster ici pour foutre la M


Dernière édition par racingboss le Ven 25 Juin 2010 - 3:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
youks

youks


Messages : 627
Date d'inscription : 25/11/2007
Age : 51

sujet verrouillé??????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sujet verrouillé???????   sujet verrouillé??????? - Page 2 EmptyVen 25 Juin 2010 - 3:08

Franck, en gros, on s'est croisé qu'une seule fois si je me souviens bien!
Revenir en haut Aller en bas
http://youks.skynetblogs.be/
youks

youks


Messages : 627
Date d'inscription : 25/11/2007
Age : 51

sujet verrouillé??????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sujet verrouillé???????   sujet verrouillé??????? - Page 2 EmptyVen 25 Juin 2010 - 3:10

un post qui part en sucette....
Je vous propose une bataille de polochon la prochaine fois qu'on se voit tous!!!!

un peu comme un apéro facebook, mais en plus marrant...ou crétin..hein mes lapins!
Revenir en haut Aller en bas
http://youks.skynetblogs.be/
oldspeedflo

oldspeedflo


Messages : 29588
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 58
Localisation : VALS LES BAINS 07600

sujet verrouillé??????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sujet verrouillé???????   sujet verrouillé??????? - Page 2 EmptyVen 25 Juin 2010 - 3:11

youks a écrit:
un post qui part en sucette....
Je vous propose une bataille de polochon la prochaine fois qu'on se voit tous!!!!

un peu comme un apéro facebook, mais en plus marrant...ou crétin..hein mes lapins!

+1 bonne idée ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
franck74

franck74


Messages : 1363
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 59
Localisation : thonon les bains 74

sujet verrouillé??????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sujet verrouillé???????   sujet verrouillé??????? - Page 2 EmptyVen 25 Juin 2010 - 3:13

youks a écrit:
Franck, en gros, on s'est croisé qu'une seule fois si je me souviens bien!

Ben non !!!!! lol! au moins 4/5 fois lol!
Revenir en haut Aller en bas
Zed
Admin
Zed


Messages : 7793
Date d'inscription : 07/10/2007
Age : 53
Localisation : Oraison 04

sujet verrouillé??????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sujet verrouillé???????   sujet verrouillé??????? - Page 2 EmptyVen 25 Juin 2010 - 3:15

zamac a écrit:
Zed, comme on dit, ‘’c’est l’arroseur arrosé !’’ Je suis bien d’accord avec ce qui est dit plus haut.
Tes propos sont parfois blessants, voire excessifs (j’en sais quelque chose). Prends-en de la graine…

Oh le pur boulet !!! il a toujours pas compris le username ! ptdr ptdr ptdr ptdr


Dernière édition par Zed le Ven 25 Juin 2010 - 3:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
franck74

franck74


Messages : 1363
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 59
Localisation : thonon les bains 74

sujet verrouillé??????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sujet verrouillé???????   sujet verrouillé??????? - Page 2 EmptyVen 25 Juin 2010 - 3:15

youks a écrit:
un post qui part en sucette....
Je vous propose une bataille de polochon la prochaine fois qu'on se voit tous!!!!

un peu comme un apéro facebook, mais en plus marrant...ou crétin..hein mes lapins!

On va quand meme pas niquer les coussins de nos caisses pour faire cela lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
youks

youks


Messages : 627
Date d'inscription : 25/11/2007
Age : 51

sujet verrouillé??????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sujet verrouillé???????   sujet verrouillé??????? - Page 2 EmptyVen 25 Juin 2010 - 3:27

franck74 a écrit:
youks a écrit:
Franck, en gros, on s'est croisé qu'une seule fois si je me souviens bien!

Ben non !!!!! lol! au moins 4/5 fois lol!

!!!!!!!!!

je suis fort surpris!
Revenir en haut Aller en bas
http://youks.skynetblogs.be/
Zed
Admin
Zed


Messages : 7793
Date d'inscription : 07/10/2007
Age : 53
Localisation : Oraison 04

sujet verrouillé??????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sujet verrouillé???????   sujet verrouillé??????? - Page 2 EmptyVen 25 Juin 2010 - 3:32

youks a écrit:
Je te trouve dûr Zed, très dûr

Tu n'as pas subit la censure de ce con pendant plusieurs années , je me trouve modéré a son egard moi, au contraire ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Clôd

Clôd


Messages : 334
Date d'inscription : 16/11/2007
Age : 57
Localisation : Brive la Gaillarde

sujet verrouillé??????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sujet verrouillé???????   sujet verrouillé??????? - Page 2 EmptyVen 25 Juin 2010 - 3:39

youks a écrit:
un post qui part en sucette....
Je vous propose une bataille de polochon la prochaine fois qu'on se voit tous!!!!

un peu comme un apéro facebook, mais en plus marrant...ou crétin..hein mes lapins!

Youks, ne m'en veux pas de te dire ça comme ça : je t'aime ! lol! lol! lol! geek

Moi je vote pour les polochons, et contrairement à ce qui a été di après, on ne parle jamais d'utiliser les coussins des sièges de nos autos. Faudra jkuste prévoir de la place dans le coffre, une remorque ou... un coffre de toit pour les apporter !
Revenir en haut Aller en bas
Clôd

Clôd


Messages : 334
Date d'inscription : 16/11/2007
Age : 57
Localisation : Brive la Gaillarde

sujet verrouillé??????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sujet verrouillé???????   sujet verrouillé??????? - Page 2 EmptyVen 25 Juin 2010 - 3:42

franck74 a écrit:
youks a écrit:
Franck, en gros, on s'est croisé qu'une seule fois si je me souviens bien!

Ben non !!!!! lol! au moins 4/5 fois lol!

Franck, ne lui en veut pas trop au Youks, je suis comme lui : il me faut au moins rencontrer une personne 4 ou 5 fois avant de la "calculer" comme disent les djeuns (à savoir donc la reconnaitre, associer un visage aavec un nom, le cas échéant des autos, des motos, des fringues, des circonstances de rencontres, une hisoitere, bref ...).

Sauf si j'en tombe amoureux, là c'est autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Clôd

Clôd


Messages : 334
Date d'inscription : 16/11/2007
Age : 57
Localisation : Brive la Gaillarde

sujet verrouillé??????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sujet verrouillé???????   sujet verrouillé??????? - Page 2 EmptyVen 25 Juin 2010 - 3:45

Zed a écrit:
youks a écrit:
Je te trouve dûr Zed, très dûr

Tu n'as pas subit la censure de ce con pendant plusieurs années , je me trouve modéré a son egard moi, au contraire ! Twisted Evil


Qui se porte volontaire pour jouer le rôle de la force d'interposition onusienne entre Zed et Etienne ? Je suis persuadé, mais ça n'engage que moi et la façon dont je perçois et Zed et Etienne, que ce genre de gros abcès se résorbe très facilement par une cure intense commune et solidaire de céréales liquides.
Revenir en haut Aller en bas
Zed
Admin
Zed


Messages : 7793
Date d'inscription : 07/10/2007
Age : 53
Localisation : Oraison 04

sujet verrouillé??????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sujet verrouillé???????   sujet verrouillé??????? - Page 2 EmptyVen 25 Juin 2010 - 3:52

Clôd a écrit:
Zed a écrit:
youks a écrit:
Je te trouve dûr Zed, très dûr

Tu n'as pas subit la censure de ce con pendant plusieurs années , je me trouve modéré a son egard moi, au contraire ! Twisted Evil


Qui se porte volontaire pour jouer le rôle de la force d'interposition onusienne entre Zed et Etienne ? Je suis persuadé, mais ça n'engage que moi et la façon dont je perçois et Zed et Etienne, que ce genre de gros abcès se résorbe très facilement par une cure intense commune et solidaire de céréales liquides.

C'est gentil Clod, mais moi, mon reméde ca a été la creation de Kruzin, je ne veux rien avoir a faire avec Etienne Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Clôd

Clôd


Messages : 334
Date d'inscription : 16/11/2007
Age : 57
Localisation : Brive la Gaillarde

sujet verrouillé??????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sujet verrouillé???????   sujet verrouillé??????? - Page 2 EmptyVen 25 Juin 2010 - 4:02

Zed a écrit:
Clôd a écrit:
Zed a écrit:
youks a écrit:
Je te trouve dûr Zed, très dûr

Tu n'as pas subit la censure de ce con pendant plusieurs années , je me trouve modéré a son egard moi, au contraire ! Twisted Evil


Qui se porte volontaire pour jouer le rôle de la force d'interposition onusienne entre Zed et Etienne ? Je suis persuadé, mais ça n'engage que moi et la façon dont je perçois et Zed et Etienne, que ce genre de gros abcès se résorbe très facilement par une cure intense commune et solidaire de céréales liquides.

C'est gentil Clod, mais moi, mon reméde ca a été la creation de Kruzin, je ne veux rien avoir a faire avec Etienne Evil or Very Mad

Tu ferais bien de t'occuper de Talisman aussi Twisted Evil Twisted Evil lol! lol! lol! siffle


langue langue langue
Revenir en haut Aller en bas
franck74

franck74


Messages : 1363
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 59
Localisation : thonon les bains 74

sujet verrouillé??????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sujet verrouillé???????   sujet verrouillé??????? - Page 2 EmptyVen 25 Juin 2010 - 4:02

Clôd a écrit:
franck74 a écrit:
youks a écrit:
Franck, en gros, on s'est croisé qu'une seule fois si je me souviens bien!

Ben non !!!!! lol! au moins 4/5 fois lol!

Franck, ne lui en veut pas trop au Youks, je suis comme lui : il me faut au moins rencontrer une personne 4 ou 5 fois avant de la "calculer" comme disent les djeuns (à savoir donc la reconnaitre, associer un visage aavec un nom, le cas échéant des autos, des motos, des fringues, des circonstances de rencontres, une hisoitere, bref ...).

Sauf si j'en tombe amoureux, là c'est autre chose.

T'inquietes pas,je suis franc et j'aime les choses claires,je lui ai dit ce que je lui reproche,pas par derriere,je suis ainsi, histoire d'arranger les choses mais pas en faux cul.

Je fonctionne ainsi,pour ma part lorsque tout est correct il y a pas de probleme et je comprend assez bien ,je sais reconnaitre mes torts si il y a . lol!


Dernière édition par franck74 le Ven 25 Juin 2010 - 4:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
oldspeedflo

oldspeedflo


Messages : 29588
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 58
Localisation : VALS LES BAINS 07600

sujet verrouillé??????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sujet verrouillé???????   sujet verrouillé??????? - Page 2 EmptyVen 25 Juin 2010 - 4:14

duel de polochon remplis de briques !
y'a que ça de vrai !
dents
Revenir en haut Aller en bas
franck74

franck74


Messages : 1363
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 59
Localisation : thonon les bains 74

sujet verrouillé??????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sujet verrouillé???????   sujet verrouillé??????? - Page 2 EmptyVen 25 Juin 2010 - 4:17

oldspeedflo a écrit:
duel de polochon remplis de briques !
y'a que ça de vrai !
dents

OUAISSSSSSSSS J e viens avec le wago pour en mettre plus lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
franck74

franck74


Messages : 1363
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 59
Localisation : thonon les bains 74

sujet verrouillé??????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sujet verrouillé???????   sujet verrouillé??????? - Page 2 EmptyVen 25 Juin 2010 - 4:19

youks a écrit:
franck74 a écrit:
youks a écrit:
Franck, en gros, on s'est croisé qu'une seule fois si je me souviens bien!

Ben non !!!!! lol! au moins 4/5 fois lol!

!!!!!!!!!

je suis fort surpris!

Le principal est d'en parler , c'est fait .La prochaine fois on se serre la pince,j'aurai peut-etre mon rod,un dodge coupé 1935 Very Happy



Revenir en haut Aller en bas
Zed
Admin
Zed


Messages : 7793
Date d'inscription : 07/10/2007
Age : 53
Localisation : Oraison 04

sujet verrouillé??????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sujet verrouillé???????   sujet verrouillé??????? - Page 2 EmptyVen 25 Juin 2010 - 4:33

Clôd a écrit:



Tu ferais bien de t'occuper de Talisman aussi Twisted Evil Twisted Evil lol! lol! lol! siffle


langue langue langue

Ben je m'occupe d'abord de la poubelle, histoire qu'un jour elle puisse changer de nom deja, mais tu te doute bien que c'est pas trés facile de s'occuper des dessous d'une caisses quand on a les genoux flingués bah je fait a mon rythme dents
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sujet verrouillé??????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sujet verrouillé???????   sujet verrouillé??????? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sujet verrouillé???????
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» sujet clos
» Hors-sujet : réfection d'une Gibson SG-X
» sujet locké
» 203
» hors sujet/ relais électrique boiler .....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KRUZIN' :: Kruzin' :: Discussion-
Sauter vers: