KRUZIN'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Veuillez noter que désormais seuls les véhicules d'avant 1965 sont acceptés sur ce forum . Pour les véhicules plus récents veuillez adresser une demande à un modo ou un admin afin d'obtenir l'autorisation de poster .
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 sujet verrouillé???????

Aller en bas 
+27
FIF
Boby Boy
°ΔRTMΔN°
Looping
soxle
tonton nene
ptitdav
zamac
rockabillycat
tri.chevy
EL TEX
niko
Péluts
Clôd
racingboss
oldspeedflo
Elflammeur
Mitash
Gilles
CHARGER69
franck74
jyb
Zed
youks
laurent
metalshop16
Juva6
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Clôd

Clôd


Messages : 334
Date d'inscription : 16/11/2007
Age : 57
Localisation : Brive la Gaillarde

sujet verrouillé??????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sujet verrouillé???????   sujet verrouillé??????? - Page 3 EmptyVen 25 Juin 2010 - 4:45

Zed a écrit:
Clôd a écrit:



Tu ferais bien de t'occuper de Talisman aussi Twisted Evil Twisted Evil lol! lol! lol! siffle


langue langue langue

Ben je m'occupe d'abord de la poubelle, histoire qu'un jour elle puisse changer de nom deja, mais tu te doute bien que c'est pas trés facile de s'occuper des dessous d'une caisses quand on a les genoux flingués bah je fait a mon rythme dents

Eh ! Pas de soucis ! J'ai pas les genoux flingués et je m'occupe encore moins de mes caisses.... siffle
Revenir en haut Aller en bas
Péluts

Péluts


Messages : 1606
Date d'inscription : 21/01/2009
Age : 59
Localisation : Cabanès dans le Tarn-81

sujet verrouillé??????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sujet verrouillé???????   sujet verrouillé??????? - Page 3 EmptyVen 25 Juin 2010 - 5:49

Et puis un pont élévateur dans le salon.... Je ne sais pas si Miss Zed va apprécier! sujet verrouillé??????? - Page 3 600770 sujet verrouillé??????? - Page 3 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
niko

niko


Messages : 9988
Date d'inscription : 17/11/2007
Age : 59
Localisation : Carcassonne

sujet verrouillé??????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sujet verrouillé???????   sujet verrouillé??????? - Page 3 EmptyVen 25 Juin 2010 - 6:08

langue n'empêche, moi, on m'a verrouillé un post... siffle siffle siffle
mébhon, spa important non plus... What a Face What a Face What a Face Shocked
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/NikosStickers
EL TEX

EL TEX


Messages : 3272
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 56
Localisation : dordogne

sujet verrouillé??????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sujet verrouillé???????   sujet verrouillé??????? - Page 3 EmptyVen 25 Juin 2010 - 8:54

Si Flo a estimé qu'il est temps de verrouiller un sujet, c'est qu'il a ses raisons. Puisqu'il est un des modérateurs, je respecte sa décision, c'est son boulot !
C'est un peu comme si un joueur de foot se mettait à insulter son entraîneur, ça ne se fait pas.....

On ne peut pas être d'accord sur tout (et heureusement !), ça tout le monde l'a bien compris. Après, on peut discuter tranquillement sur nos désaccords. Pas de problème et un forum est fait pour ça.

Il me semble que dans la vie courante, on se fait chier à supporter des cons toute la journée avec le sourire, donc je n'ai aucune envie de me prendre la tête, une fois arrivé chez moi !
Les rods, customs, américaines, européennes, modifiées ou non, c'est un loisir et venir discuter ici, c'est pareil ! C'est vrai que parfois, souvent, tout le temps (rayer les mentions inutiles) je raconte n'importe quoi mais c'est aussi ça, ce forum !

Bref, tout ça pour dire que untel reste ou ne reste pas, qu'il a absolument raison ou non, que l'on râle après des gens qui ne sont même pas là, ça me gonfle et je m'en fous complètement....

Je vais rajouter une dernière chose et après, je vous laisse regarder "questions pour un champion". Ces guerres mesquines risquent de nous couter cher, un de ces jours. En effet, si on ne peut pas s'entendre entre nous, un de ces jours, l'état va nous pondre des mesures qui vont nous empêcher de vivre notre passion et nous serons trop occupés à nos petites querelles internes pour nous en apercevoir..

Conclusion : coooool Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sujet verrouillé??????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sujet verrouillé???????   sujet verrouillé??????? - Page 3 EmptyVen 25 Juin 2010 - 9:50

EL TEX a écrit:


Conclusion : coooool Cool
Ca ne te ressemble pas pense un peu à la Cadillac pas cher tu va voir si t'es toujours aussi Zen!!!sujet verrouillé??????? - Page 3 Lol
Revenir en haut Aller en bas
EL TEX

EL TEX


Messages : 3272
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 56
Localisation : dordogne

sujet verrouillé??????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sujet verrouillé???????   sujet verrouillé??????? - Page 3 EmptyVen 25 Juin 2010 - 9:55

predicta a écrit:
EL TEX a écrit:


Conclusion : coooool Cool
Ca ne te ressemble pas pense un peu à la Cadillac pas cher tu va voir si t'es toujours aussi Zen!!!sujet verrouillé??????? - Page 3 Lol

Oui mais maintenant, je me drogue... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zed
Admin
Zed


Messages : 7793
Date d'inscription : 07/10/2007
Age : 53
Localisation : Oraison 04

sujet verrouillé??????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sujet verrouillé???????   sujet verrouillé??????? - Page 3 EmptyVen 25 Juin 2010 - 15:13

Wow ! le pied ! dribble je viend d'effacer les deux message virulent D'El flammeur juste parce que ca me soulais et que j'avais pas envie d'y repondre , pis comme j'y ai pris gout je me suis fait ceux de zamac derriere comme ca, sans raisons oui C'est vrai que c'est le kif d'abuser de son pouvoir super je comprend mieux Etienne maintenant ! super merci El flammeur de m'avoir ouvert les yeux ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
tri.chevy

tri.chevy


Messages : 6507
Date d'inscription : 07/06/2008
Age : 50
Localisation : Toulouse

sujet verrouillé??????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sujet verrouillé???????   sujet verrouillé??????? - Page 3 EmptyVen 25 Juin 2010 - 15:22

ah non Zed, tu déconnes, pas les messages de Zamac, z'étaient trop mortels sujet verrouillé??????? - Page 3 Icon_sad sujet verrouillé??????? - Page 3 Icon_sad


sujet verrouillé??????? - Page 3 Lol

ça manque de "username" en ce moment sujet verrouillé??????? - Page 3 600770
Revenir en haut Aller en bas
oldspeedflo

oldspeedflo


Messages : 29588
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 58
Localisation : VALS LES BAINS 07600

sujet verrouillé??????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sujet verrouillé???????   sujet verrouillé??????? - Page 3 EmptySam 26 Juin 2010 - 0:31

quelqu'un a une trousse de secour ??
ça saigne beaucoups je trouve ......
Revenir en haut Aller en bas
rockabillycat

rockabillycat


Messages : 393
Date d'inscription : 07/01/2009
Localisation : Chartres(28)

sujet verrouillé??????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sujet verrouillé???????   sujet verrouillé??????? - Page 3 EmptySam 26 Juin 2010 - 0:32

Je prends le train en marche bien que je ne sois pas conserné. Juste pour dire que je suis d'accord avec EL TEX, que dans tout et partout, il y a une hiérarchie et que si ce n'était pas le cas, ce serait l'anarchie. On vient sur ce forum pour se détendre après une journée de boulot, pour y requeuillir des conseils, profiter de votre expérience, découvrir des techniques et de belles autos mais aussi pour déconner. Ca détend et c'est bon enfant.

L'avantage de ce forum, c'est qu'il est ouvert à tous, sans préjugés ni sectarisme et c'est pour cela qu'il a attiré des gens comme moi, qui ne possède aucunes compétences en matière de custom ni leur propre auto (ça va bientôt venir) mais qui reste passionnés et émerveillés par vos réalisation.

Bien sûr que l'on peut discuter de tout à condition que le débat soit constructif et sans aucune animosité. Et ne jamais vouloir donner des leçons ( je ne vise personne).

Voilà, vous en fait ce que vous voulez. Je ne veux pas faire la moral à qui que ce soit, juste exprimer mon point de vue.
Revenir en haut Aller en bas
oldspeedflo

oldspeedflo


Messages : 29588
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 58
Localisation : VALS LES BAINS 07600

sujet verrouillé??????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sujet verrouillé???????   sujet verrouillé??????? - Page 3 EmptySam 26 Juin 2010 - 0:39

il est pas mal ton point de vue ......
Revenir en haut Aller en bas
EL TEX

EL TEX


Messages : 3272
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 56
Localisation : dordogne

sujet verrouillé??????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sujet verrouillé???????   sujet verrouillé??????? - Page 3 EmptySam 26 Juin 2010 - 1:39

Et le mien, tout le monde s'en fout, personne ne m'aime... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
oldspeedflo

oldspeedflo


Messages : 29588
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 58
Localisation : VALS LES BAINS 07600

sujet verrouillé??????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sujet verrouillé???????   sujet verrouillé??????? - Page 3 EmptySam 26 Juin 2010 - 1:45

va y ! montre !
Revenir en haut Aller en bas
rockabillycat

rockabillycat


Messages : 393
Date d'inscription : 07/01/2009
Localisation : Chartres(28)

sujet verrouillé??????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sujet verrouillé???????   sujet verrouillé??????? - Page 3 EmptySam 26 Juin 2010 - 1:46

Merçi Flo, c'était sincère. Et non EL TEX, ton avis compte et ici, tous on aime.
LOVE ET PISSE ( love derrière et pisse devant)
Revenir en haut Aller en bas
EL TEX

EL TEX


Messages : 3272
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 56
Localisation : dordogne

sujet verrouillé??????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sujet verrouillé???????   sujet verrouillé??????? - Page 3 EmptySam 26 Juin 2010 - 1:48

oldspeedflo a écrit:
va y ! montre !

Heuuu, c'était sur la page d'avant.. Et en plus personne ne me lit.. Crying or Very sad
Peut-être qu'il faudrait que j'arrête de raconter n'importe quoi dents

Merci rockabillycat Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
zamac

zamac


Messages : 751
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 66
Localisation : Gironde

sujet verrouillé??????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sujet verrouillé???????   sujet verrouillé??????? - Page 3 EmptySam 26 Juin 2010 - 3:02

Il est effectivement temps d’enterrer la hache de guerre, c’est trop con. Même si certains me prennent pour un … je m’en fous ! Tiens Zed pour te dire que je ne t’en veux absolument pas, je suis prêt à te payer une bière si un jour on se rencontre je ne sais où. Tu as les genoux niqués, j’en suis désolé pour toi, pas facile pour bosser sur ton projet et je suis sincère, d’autant que moi, sans pleurnicher sur mon sort ce sont le guiboles, alors faire ce qui me plairait, c’est impossible. On parle de nos passions, ok ?
Revenir en haut Aller en bas
oldspeedflo

oldspeedflo


Messages : 29588
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 58
Localisation : VALS LES BAINS 07600

sujet verrouillé??????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sujet verrouillé???????   sujet verrouillé??????? - Page 3 EmptySam 26 Juin 2010 - 4:45

ça roule !
moi c'est le bassin ...sans déc !
on va faire un club ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ptitdav

ptitdav


Messages : 2722
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 50
Localisation : saint just en chaussées

sujet verrouillé??????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sujet verrouillé???????   sujet verrouillé??????? - Page 3 EmptySam 26 Juin 2010 - 4:50

j'ais la rate qui s' dilate ahhh qu'cest embetant d'etre aussi mal portant

heuu moi c'est les lombaire
Revenir en haut Aller en bas
niko

niko


Messages : 9988
Date d'inscription : 17/11/2007
Age : 59
Localisation : Carcassonne

sujet verrouillé??????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sujet verrouillé???????   sujet verrouillé??????? - Page 3 EmptySam 26 Juin 2010 - 4:58

oui bon, on est aussi obligé de dire skon a, parce que jvous en mets une tartine lol! lol! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/NikosStickers
rockabillycat

rockabillycat


Messages : 393
Date d'inscription : 07/01/2009
Localisation : Chartres(28)

sujet verrouillé??????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sujet verrouillé???????   sujet verrouillé??????? - Page 3 EmptySam 26 Juin 2010 - 9:53

C'est un forum de voitures pas d'anciens combattants. A moins que vous soyez les estropieds de la route.
Revenir en haut Aller en bas
tonton nene




Messages : 1990
Date d'inscription : 17/12/2008

sujet verrouillé??????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sujet verrouillé???????   sujet verrouillé??????? - Page 3 EmptySam 26 Juin 2010 - 16:28

Je propose une chanson


https://www.youtube.com/watch?v=aNczli0kT5I


oui oui siffle siffle
Revenir en haut Aller en bas
zamac

zamac


Messages : 751
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 66
Localisation : Gironde

sujet verrouillé??????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sujet verrouillé???????   sujet verrouillé??????? - Page 3 EmptyDim 27 Juin 2010 - 2:17

Excéllent tonton !
Revenir en haut Aller en bas
zamac

zamac


Messages : 751
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 66
Localisation : Gironde

sujet verrouillé??????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sujet verrouillé???????   sujet verrouillé??????? - Page 3 EmptyDim 27 Juin 2010 - 2:41

Pour le club des tordus, ch'u partant, dailleurs je me suis acheté ça.

sujet verrouillé??????? - Page 3 Clin_d10
Revenir en haut Aller en bas
soxle

soxle


Messages : 528
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : toulon

sujet verrouillé??????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sujet verrouillé???????   sujet verrouillé??????? - Page 3 EmptyDim 27 Juin 2010 - 6:26

Zed a écrit:
mais tu te doute bien que c'est pas trés facile de s'occuper des dessous d'une caisses quand on a les genoux flingués bah je fait a mon rythme dents

t'es à coté de la plaque, faut soigner ses genoux en bossant sur sa caisse!

tres tres efficace! parole!
Wink

zamac: t'as toujours pas retendu la courroie du compresseur, tu vas finir par te faire mal!
lol!
Revenir en haut Aller en bas
zamac

zamac


Messages : 751
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 66
Localisation : Gironde

sujet verrouillé??????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sujet verrouillé???????   sujet verrouillé??????? - Page 3 EmptyDim 27 Juin 2010 - 8:03

Oups, je m'en occupe de suite !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sujet verrouillé??????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sujet verrouillé???????   sujet verrouillé??????? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sujet verrouillé???????
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» sujet clos
» Hors-sujet : réfection d'une Gibson SG-X
» sujet locké
» 203
» hors sujet/ relais électrique boiler .....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KRUZIN' :: Kruzin' :: Discussion-
Sauter vers: